AD DISTRIBUTION

44 RUE FORTUNY, 75017 PARIS 17
SIREN: 420881559 SIRET: 42088155900025

Avis AD DISTRIBUTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AD DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur AD DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que AD DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Est-ce que AD DISTRIBUTION, comme BORNYDIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de AD DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, AD DISTRIBUTION ou RIAD SOUSS?

J'ai été intéressé par l'offre de AD DISTRIBUTION. Le travail y est-il moins stressant qu'en SOGIMED?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans AD DISTRIBUTION que dans d'autres entreprises de Paris?

Quelqu'un parmi les employés actuels de l'entreprise à Paris pourrait-il en dire plus sur les opportunités de développement offertes par cet employeur?Il y a des offres sur le site: indeed?

maxence

Comment est le recrutement pour le poste conseiller clientèle ici? Difficile d'y accéder?

gilbert

AD DISTRIBUTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maxence

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AD DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Je cherche l'emploi à Paris

Est-il vrai qu'en AD DISTRIBUTION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

tickets restaurants - semble-t-elle encourageant?

AD DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Commercial / Commerciale auprès des particuliers

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AD DISTRIBUTION , y a-t-il des offres de travail?

Êtes-vous de Montauban? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à AD DISTRIBUTION.

Vendeuse - AD DISTRIBUTION recrute actuellement pour ce poste.

AD DISTRIBUTION Questions fréquentes