COGITAL

L’expérience de l’utilisateur avec COGITAL n’est pas vérifiée
33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec COGITAL n’est pas vérifiée

Avis COGITAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COGITAL.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur COGITAL ?

Savez-vous si COGITAL offre voiture de fonction ainsi que dans TCI?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans COGITAL?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans COGITAL pour le moment?

Est-il vrai que l'entreprise M2L CONSULTING donnent plus de bons pour les vacances que COGITAL?

Le poste Intégrateur sécurité t'attend depuis 2020-10-29! Postulez svp des maintenant

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir un poste - Consultant en audit et conseil.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COGITAL?

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose COGITAL ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

rémy

Pouvez-vous être promu du tout dans COGITAL?

veronique

Dans COGITAL, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

rémy

La discussion COGITAL n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

En COGITAL ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

COGITAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.