TRANSPORTS RABOUIN SAS

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis TRANSPORTS RABOUIN SAS

2.3

Comment transporter une voiture en panne ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RABOUIN SAS ?

Josée Sodini
Date de l'expérience: 2022-12-19

Prise en charge d un véhicule neuf part l entreprise Rabouin pour une livraison sur la Corse, le transporteur m'a livré mon véhicule sans plaque d immatriculation avec un coup sur le capot . J'ai de suite appelé le responsable qui m'a répondu de ne pas m'inquiéter qu il ferait le nécessaire auprès du service litige . Photos a l'appui. Quelques jours passe je recontacte l entreprise pour demander ou en était le dossier apparemment il n avait fait aucune démarche il m'a alors passé la personne concerné part le service litige qui a été très désagréable au téléphone. Résultat ils ne prennent pas en charge l incident . Vraiment déçue !!!!!

Josée Sodini

Bonsoir étant donné que j'étais sans nouvelles du service litige je me suis permise de les contacter et à ma grande surprise ces messieurs n'ont rien voulu entendre. Alors que le 1er jour le responsable m'a bien dit qu'il ne fallait pas s inquièter qu il s occupait de faire la déclaration au service concerné !! Il n'a rien fait du tout !!

Date de l'expérience: 2024-04-02

pas serieux du tout.
incompetents .
pas honnetes.
bref. a eviter .
mais si vous faites quand meme transporter votre voiture par ce transporteur , pensez a prendre des photos et des videos pendant le chargement et le dechargement. ca vous evitera peut etre de gros ennuis.

Sodini Marie-Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-19

A fuir !!!!! Je vous déconseille fortement ce transporteur, le voiture a été récupérée au garage dans un état impeccable, le chaud récupéré le véhicule, à roulé sans mon autorisation alors que j’ai payé un service pour qu’on me l’a transporté, la voiture est arrivée à destination dans un été lamentable et la carrosserie endommagée, le responsable RABOUIN est malhonnête il a refusé de prendre en charge les réparations, je suis vraiment déçue alors un bon conseil fuyez les transports RABOUIN ils sont incompétents et malhonnêtes

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 303 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nicky
Date de l'expérience: 2021-10-11

Personnels aimables et très professionnels

Marie-Hélène

Sont-ils à temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabien
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations concernant les services de TRANSPORTS RABOUIN SAS sont négatives, avec des clients exprimant leur mécontentement en raison de véhicules endommagés pendant le transport et de réparations non prises en charge par l'entreprise. Cependant, un commentaire mentionne du personnel aimable et professionnel.

Comment évaluez-vous le contraste entre les commentaires négatifs sur les dommages causés aux véhicules et le commentaire positif sur le professionnalisme du personnel ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise de transport ?

Quel a été l'impact de Covid-19 sur le rôle mecanicien a Le Cellier chez TRANSPORTS RABOUIN SAS?

TRANSPORTS RABOUIN SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

En ce qui concerne TRANSPORTS RABOUIN SAS, recommandez-vous cette entreprise? L'occupation de cette entreprise est Transport et logistique?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TRANSPORTS RABOUIN SAS que COGEPART 44. Et vous?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à TRANSPORTS RABOUIN SAS situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que travailler dans TRANSPORTS RABOUIN SAS a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un connaît l'entreprise TRANSPORTS RABOUIN SAS? Savez-vous s'ils ont déjà trouvé quelqu'un dans cette annonce https://fr.jooble.org/desc/-8419908443527876238?

TRANSPORTS RABOUIN SAS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148ZVHGAssistant(e) Polyvalent(e) Service Logistique (H/F). C'est peut-être toi?

TRANSPORTS RABOUIN SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises (H/F).

TRANSPORTS RABOUIN SAS Questions fréquentes