ALL OCEAN

La Trinité-sur-Mer
SIREN: 401482674 SIRET: 40148267400033 Téléphone: +33 2 97 30 18 02

Avis ALL OCEAN, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALL OCEAN ?

Que voulez-vous savoir sur ALL OCEAN ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Achat d un pull marin en laine merinos en boutique cet été. Lavage à la main mais le pull a déteint. Je l ai mis deux fois . Je ne rachèterai plus cette marque

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de ALL OCEAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, ALL OCEAN, contrairement à BOULEVARD DES DAMES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je sais que TELESURVEILLANCE DELERUE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ALL OCEAN?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ALL OCEAN?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ALL OCEAN depuis longtemps? C'est difficile d'obtenir la position de vendeuse?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, ALL OCEAN ou BOULEVARD DES DAMES?

Est-il vrai que ALL OCEAN s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

coralie

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ALL OCEAN ?

Je vous recommande ALL OCEAN·Ils sont sérieux et efficaces.

Savez-vous comment est le travail chez ALL OCEAN? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise ALL OCEAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ALL OCEAN recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

ALL OCEAN Questions fréquentes