FILIAC

Chemilly-sur-Yonne
SIREN: 535620348 SIRET: 53562034800040 Téléphone: +33 6 86 55 08 47

Avis FILIAC

Comment l'entreprise FILIAC gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur FILIAC ?

Adeline
Date de l'expérience: 2022-03-14

Directeur incroyablement stressant !
Ambiance suivant l'humeur de ce dernier !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-14

Chef d'équipe qui prend trop son rôle au sérieux un vrai gardien de prison il à du se trompé de métier toi Patrick poulain qui prend 20m pour fumer un joint puis ose faire des réflexions de gamins aux ouvriers qui fument une simple clop en 2m fait bien attention de ne pas en prendre une l'ami sinon dans l'ensemble rien à dire

Tiffanie Mourlot

Je pense que tu devrais être sur de tes propos mon gars parce que sa risque de faire mal à trop ouvrir ta bouche sur des choses non fondé n’est ce pas Vincent ?

Guy

Ton commentaire il sert à quoi chère Tiffanie?

Tiff

Alors assume sans couilles dit nous voir qui tu es

Guy

@Tiffanie Mourlot tu travail aussi avec Patrick poulain?

margot

Je voulais travailler pour FILIAC, dis-moi si c'est un bon choix?

maxence

Pourquoi pas, je travaille pour FILIAC depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

margot

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur FILIAC et elles sont vraiment différentes, merci

Date de l'expérience: 2021-04-14

Si tu ne tombe pas dans l'équipe ou le pantin de chef joue au gardien de prison drogué oui pas trop mal dans l'ensemble

Tmm
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sinon porte tes couilles au lieu de te mettre en anonyme enfin si tu en as un minimum

Monsieur Tmm n'est du tout anonyme :D

Tiffanie Mourlot
Date de l'expérience: 2022-02-16

À toi maintenant assume

Vrai Tmm

Quelqu'un peut juste me donner l'info concernant les conditions de travail chez FILIAC ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Les conditions ? Les patrons pensent qu’à leurs argents et non au employés, ils parlent mal et se montrent violent avec leurs employés, les payes ne suivent pas par rapport au travail effectué aucune prime, rien du tout en plus, aucun remerciement.
La plus part des jeunes passent leurs temps à discuter ou à être sur le téléphone et se plaignent de se faire engueuler après. Voilà filiac n’est n’y à faire n’y a refaire

Vrai Tmm

Dans ce cas ce n'est pas un problème émanant seulement de la direction, tout le monde devrait faire sa part n'est-ce pas ?

Celia

et le service RH n'y réagit pas ou le patron ? merci d'avance

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Une offre d'emploi de l'entreprise FILIAC a été publiée pour un poste d'assistant(e) commercial(e). Le(la) candidat(e) devra gérer les demandes et commandes clients, renseigner les clients sur les spécificités techniques et s'assurer de l'édition des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation. Pourriez-vous donner plus de détails sur les compétences requises pour ce poste ? Quelles sont les responsabilités spécifiques liées à la gestion de la prestation de service après-vente clients ?

Comment FILIAC s'assure-t-elle que le processus d'évaluation des performances est objectif et équitable pour tous les employés?

Le package de rémunération de l'entreprise FILIAC est-il cohérent et flexible ?

Y-a-t’il un espace pour se reposer dans les locaux de l’entreprise FILIAC ?

J'ai des questions pour ces qui travaillent-ils chez FILIAC. Quel type de contrat vous a été proposé après la période d'essai? est-ce que vous devez parler bien l'anglais?

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment fait-elle partie de FILIAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans FILIAC comme dans LA METALLIQUE vous devez toujours réserver une table?

FILIAC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Est-ce que vous savez quels produits de chaînes sont-ils fabriqués chez FILIAC?

L'entreprise FILIAC recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise FILIAC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

FILIAC Questions fréquentes