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Lisez les 51 avis sur BIOCLINIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Combien d’entretiens faut-il passer pour être recruté·e chez BIOCLINIC ?
Environnement de travail stimulant : Travailler chez BIOCLINIC permet de s'engager dans le secteur de la santé, offrant un cadre motivant pour ceux qui souhaitent contribuer au bien-être des patients.
Proximité avec les patients : Les employés ont l'opportunité de créer des relations de confiance avec les patients, ce qui peut être très gratifiant sur le plan personnel.
Équipe dynamique : BIOCLINIC encourage une ambiance de travail collaborative, avec une équipe souvent unie et solidaire face aux défis du quotidien.
Charge de travail : Comme dans beaucoup de structures médicales, les membres de l'équipe peuvent être confrontés à une forte pression liée à l'afflux constant de patients.
Horaires de travail : Les heures d'ouverture des cliniques peuvent impliquer des horaires irréguliers, incluant parfois des week-ends ou jours fériés.
Évolutions de carrière limitées : Selon la taille de l'établissement, les possibilités de progression professionnelle peuvent être restreintes.
Une étoile c'est déjà une de trop!
A l'accueil du guichet, visiblement les secrétaires ne connaissent pas le sens de l'accueil.
Se permettent de faire des remarques au patient.e, juste parce que l'on ne répond pas la réponse qu'il.elles souhaite entendre.
Juste du business.
A FUIR
Impossible d'obtenir des résultats sans se déplacer, plateforme archaique, erreurs d'analyse, mélange de dossier, perte d'echantillons... A fuir ...
Il semble que le Groupe Inovie et sa filiale Inovie Bioclinic proposent des postes de secrétaires médicales intéressants à Villeneuve-le-Roi. Pourriez-vous décrire davantage les responsabilités quotidiennes d'un secrétaire médical chez Inovie Bioclinic ? Quels sont les aspects les plus stimulants de ce poste selon vous ?
La majorité des évaluations pour BIOCLINIC sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant des retards dans l'obtention des résultats des tests COVID-19 et de la difficulté à contacter le laboratoire. Comment avez-vous personnellement trouvé l'expérience de BIOCLINIC en termes de rapidité de résultats et de service client ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs dans les commentaires ?
TOUT EST PARFAIT,JE NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE DE LABORATOIRE
On peut y faire toutes les analyses possibles et imaginables ?
Impossible de régler en ligne, résultats urgents inaccessibles, pas sérieux
Avez vous essayez de comprendre pourquoi ? Ils doivent avoir un probleme avec leur site
A fuir! Honteux! J’ai une intervention importante ce lundi je leur avais dit, et mes résultats d’analyse ne sont pas arrivés à la date prévue ni après ! Si demain on ne peut pas me faire l’intervention faute d’analyses, je les tiendrai Bioclinic pour responsable et non assistance à personne en danger!
C'est vraiment inacceptable cette négligence, ça fait combien de temps depuis l'analyse a été faite ?
Inadmissible, pas de résultats une semaine après la prise de sang, personne ne décroche, aucune réponse aux mails
Désolé pour vous !!! est ce que c'est pas du à l'affluence du test ou vaccin covid dans les hôpitaux?
Je devais avoir mes résultats le 02/07, je suis en vacances, nous sommes le 06/07 et personne ne décroche le téléphone, j’ai pas mes résultats, j’ai déjà 20 euros de hors forfaits, mes mails sont san réponse. Mes résultats pourraient nécessiter un traitement ou vigilance (je suis enceinte), j’irais les voir à mon retour, c est juste inadmissible.
C'est vraiment dommage!!!!! toujours rien jusqu’à présent? C'est mieux d'aller les voir!!!!
Par rapport à mon commentaire précédent, je ne mets bien sûr qu'1 étoile .
Pourquoi est ce que vous mettez 1 étoile? C'est sur que votre commentaire a été effacé pouvez vous vous répétez ?
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'appelle le laboratoire d'Alfortville, pour des questions par rapport à des résultats de différents examen. Je suis à chaque fois transféré au laboratoire général qui est à priori un centre d'appel.
La dame que j'ai au téléphone est charmante et me réponds toujours très très bien, mais ce centre doit être très mal conçu car à chaque fois que j'appelle, j'entends des filles parler derrière la personne qui me répond, et ce n'est pas que des autres réponses a des appels. J'ai entendu plusieurs fois rigoler, parler de choses et d'autres qui n'ont rien à voir avec le laboratoire. Et j'entends très bien ces conversations !!
Parfois même on ne s'entend pas avec la personne qui me répond. Il est temps je pense que les responsables de centre y mette un peu de discipline, c'est irrespectueux envers les patients qui appellent avec leur soucis et leurs angoisses par rapport aux résultats qu'ils attendent !
Je suis d'accord avec vous!!! est ce que c'est le seul moyen de les joindre? Est ce qu'ils ont site web?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Parce que le laboratoire dans lequel je vais se permet de retenir des résultats alors qu'ils m'avaient donner la première partie ( pas bonne a confirmer)
Soit ils ont fait une erreur sur la première partie soit ils font maintenant un abus de pouvoir
Les conséquences vont au delà du préjudice d'anxiété car j' ai des examens à faire qui y sont corrélés
Bonsoir anonyme, je suis vraiment désolé pour vous, je pense que le mieux est de le signifier auprès du SAV, l'avez-vous fait?
Courage à vous
Perte des données test pcr
J'ai attendu longtemps aussi avant d'avoir mes résultats. Ils ne peuvent pas vous délivrer une duplicata ?
J'ai réalisé jeudi matin un test COVID pour un voyage au Canada. Le test devait être obtenu dans un délai de 48h. Malgré de nombreuses relance par email et formulaires depuis hier, le test n’est arrivé que ce soir aprés 60h. Bioclinic n'a eu ni la décence ni la correction de répondre à nos nombreux message…et bien sûr personne ne réponds au téléphone.
Du fait de leur retard, le résultat du test n’a pas pu être utilisé et nous avons du reporter de 3 jours le vol sur Vancouver.
Toujours aucune nousvelle ni remboursemen d'une prestation defficiente.
C'est inadmissible ! Ils vous ont au moins expliqué les causes de ce retard ?
Malheureusement jusque aujourd’hui mois non plus, je n’avais pas eu aucune réponse sur mon demande de remboursement pour le PCR duquel les résultats ils m’ont envoyé 65 heures après le test!!!J’ai envoyé plusieurs messages par e-mail, j’y suis allée de protester, rien du tout!!!vraiment inacceptable !!!!
Je comprends votre déception. Vous n'avez toujours pas réussi à les joindre? Vous devriez être remboursé!
Je suis grecque, en vacances à Paris et j’ai fait un PCR payant le 29/12 à 16:42 j’ai reçu mes résultats aujourd’hui matin, à 07:31, presque 65 heures après!!!Je leur ai envoyé plusieurs messages les deux derniers jours que je n’ai pas reçu mes résultats mais aucune response!!!Quand j’ai reçu mes résultats ce matin je leur ai envoyé un nouvel email en demandant encore une fois un remboursement etils ont enfin répondu qu’il y a la pandémie qui fait les délais, pas eux!!!Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire et ils sont désolés !!!Alors, j’ai payé 43,89 euros pour un PCR que je n’ai pu pas utiliser car ils m’ont envoyé les résultats 65 heures après l’avoir faire, aujourd’hui que tous les magasins et les plusieurs restaurants sont fermés !!!Je veux aussi dire que le 29/12 ils ont m’avait assuré que j’aurais mes résultats jusqu’à 14:00 le jour suivant, c’est pour ça que je n’ai pas fait un test antigenic et j’ai préféré le PCR !!!Donc j’ai simplement payé une service sue je n’avais pas reçu!!!Si ce n’est pas manipulation, qu’est-ce c’est ?
Ils ont refusé de vous rembourser!? Je comprends votre déception.
Bonjour, je viens d'avoir le même problème pour mon fils qui devait partir au Canada. Le test n'a a été remis dans les délais et nous avons du changer les billets au dernier moment avec les frais que cela implique...à ce stade, ils n'ont répondus à aucun de nos message et leur collaborateur au centre de prélèvement auquel nous avons tenté d'expliquer le probléme n'a pas voulu nous écouter et c'est montré plutôt malpoli. Je comprends que les labos soient sous tension mais franchement leur attitude n'est ni honnête (pas de remboursement alors que le service n'est pas rendu) ni sérieuse (aucune communication).
Vous avez parlé avec la direction de cette société ? Moi, je pense qu'il faut porter plainte, car on ne peut pas fonctionner comme ça ! S'ils disent que c'est 24 h, cela veut dire qu'il faut que ça soit fait!!! C'est inadmissible. Merci de votre retour.
C’est exactement ça qui était passé dans mon cas, il n’y a pas aucune réponse, ni, bien sûr remboursement jusqu’à ce moment là pour la service qu’ils n’ont jamais rendu!!!En Grèce la situation avec la pandémie est presque la même, mais chaque fois que je fais de PCR, je prends les résultats dans 8 heures!!!Pour moi, il n’y a aucune raison pour ce délai, c’est vraiment inacceptable
De pire en pire...nous avons refait un test après avoir décalé le vol. Cela fait maintenant 75h que j'attend le résultat...pour un test qui n'est valide que 72h. Nous avons dû à nouveau reporter le vol. J'ai essayé de parler à la direction en allant au laboratoire mais que des employés sur place qui ont l'air complétement dépassés par la situation. Il n'y a aucun moyen de parler à un responsable (personne sur site, aucune coordonnées sur le site internet, ...), visiblement tout est fait pour utiliser les employés (franchement je les plaints car ils ont à faire face aux clients mécontents sans avoir aucun pouvoir) comme court-circuit.
Ce laboratoire est malhonnête et facture des prestations qu'il ne réalise pas. Vous avez parfaitement raison et je vais porter plainte.
Avis aux futurs clients...passez votre chemin
75 heures d'attente ? Ce n'est pas vrai ? Vous une preuve ? Merci
Bien sûr. J'ai le résultat écrit du test qui reprend les différentes date/heures.
Je pense toujours que vous devriez porter une réclamation auprès de la direction du laboratoire. J’espère que le résultat sera à l’heure pour la troisième fois.
Dès que j’ai expliqué ici mon expérience avec ce laboratoire il y a plusieurs avis sur Bioclinic qui sont parfaitement d’accord avec moi!!Je n’ai jamais reçu ni une réponse propriétaire, ni, bien sûr, un remboursement!!!J’ espère que j’ai, au moins, informé d’autres pour éviter une expérience pareille
C'est vraiment inadmissible, je pense qu'il devrait y être un moyen pour lutter contre cette pratique malhonnête. Vous pourriez essayer de vous réunir ensemble et lancer un parcours judiciaire, vous l'avez considéré ?
Je suis grecque, en vacances à Paris et j’ai fait un PCR payant le 29/12 à 16:42 j’ai reçu mes résultats aujourd’hui matin, à 07:31, presque 65 heures après!!!Je leur ai envoyé plusieurs messages les deux derniers jours que je n’ai pas reçu mes résultats mais aucune response!!!Quand j’ai reçu mes résultats ce matin je leur ai envoyé un nouvel email en demandant encore une fois un remboursement etils ont enfin répondu qu’il y a la pandémie qui fait les délais, pas eux!!!Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire et ils sont désolés !!!Alors, j’ai payé 43,89 euros pour un PCR que je n’ai pu pas utiliser car ils m’ont envoyé les résultats 65 heures après l’avoir faire, aujourd’hui que tous les magasins et les plusieurs restaurants sont fermés !!!Je veux aussi dire que le 29/12 ils ont m’avait assuré que j’aurais mes résultats jusqu’à 14:00 le jour suivant, c’est pour ça que je n’ai pas fait un test antigenic et j’ai préféré le PCR !!!Donc j’ai simplement payé une service sue je n’avais pas reçu!!!Si ce n’est pas manipulation, qu’est-ce c’est ?
Bonjour Monsieur, c'est inadmissible, 65 h d'attente pour le test ??? Au début, ils vous ont donné les délais ??? Moi aussi, je voulais aller chez eux, mais après votre commentaire, j'hésite. Je pense qu'il faut porter plainte et récupérer la somme de 50 euros ? Merci
He suits feminine (grecque) maid ce n’est pas important ça!!Je leur ai envoyé plusieurs messages en demandant de remboursement après le 24 heures de ne pas recevoir mes résultats, mais aucune réponse !!j’y suis allée (a lab des Ternes) de leur dire mais ils n’ ont rien fait!!!Hier matin, après m’avoir envoyé mes résultats avec 65 h de délai, lorsque d’avant ils m’avaient assuré que je les aurais dans 24 h, ils m’ont répondu que tout ça ont lieu à cause de pandémie et ils n’ont aucune responsabilité pour les délais !!!Ils ont refusé de me rembourser le valeur du PCR !!!
Ambiance très désagréable, manque de respect du personnels et avec une exploitation,Intimidation..... Au départ l'embauche est très rapide.
Lentreprise à éviter a fuir svp.
Bonsoir, pouvez -vous me dire plus de détails par rapport à votre expérience chez eux ? Quelles sont les conditions de travail ? Intimidation ? Merci
bonjour
très mauvaise expérience sur place puisque le lundi matin à l'ouverture il n'y a pas de gel hydro a l'entrée du labo qui plus est en rempli de monde avec la porte d'entrée fermée ( alors qu'on n'arrête pas de dire qu'il faut aérer)
ensuite je devais avoir résultat le 15 mars ( on est le 17 je n'ai toujours rien et au téléphone comme je me plains, mon interlocutrice me dit d'aller ailleurs la prochaine fois …! l
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Et le salaire ? Vous trouvez qu'il est correct vu vos responsabilités ?
Question aux employés:
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Quels sont les motifs les plus fréquents de départ volontaire chez BIOCLINIC ?