BIOCLINIC

Évaluation 1.4/5

Avis BIOCLINIC

4 abonnés
1.4

Comment se connecter sur Bioclinic ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCLINIC ?

JFS
Date de l'expérience: 2022-01-08

J'ai réalisé jeudi matin un test COVID pour un voyage au Canada. Le test devait être obtenu dans un délai de 48h. Malgré de nombreuses relance par email et formulaires depuis hier, le test n’est arrivé que ce soir aprés 60h. Bioclinic n'a eu ni la décence ni la correction de répondre à nos nombreux message…et bien sûr personne ne réponds au téléphone.

Du fait de leur retard, le résultat du test n’a pas pu être utilisé et nous avons du reporter de 3 jours le vol sur Vancouver.

Toujours aucune nousvelle ni remboursemen d'une prestation defficiente.

Afroditi Chatzigiannaki

Malheureusement jusque aujourd’hui mois non plus, je n’avais pas eu aucune réponse sur mon demande de remboursement pour le PCR duquel les résultats ils m’ont envoyé 65 heures après le test!!!J’ai envoyé plusieurs messages par e-mail, j’y suis allée de protester, rien du tout!!!vraiment inacceptable !!!!

Alicia

Je comprends votre déception. Vous n'avez toujours pas réussi à les joindre? Vous devriez être remboursé!

Chatzigiannaki Afroditi
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je suis grecque, en vacances à Paris et j’ai fait un PCR payant le 29/12 à 16:42 j’ai reçu mes résultats aujourd’hui matin, à 07:31, presque 65 heures après!!!Je leur ai envoyé plusieurs messages les deux derniers jours que je n’ai pas reçu mes résultats mais aucune response!!!Quand j’ai reçu mes résultats ce matin je leur ai envoyé un nouvel email en demandant encore une fois un remboursement etils ont enfin répondu qu’il y a la pandémie qui fait les délais, pas eux!!!Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent rien faire et ils sont désolés !!!Alors, j’ai payé 43,89 euros pour un PCR que je n’ai pu pas utiliser car ils m’ont envoyé les résultats 65 heures après l’avoir faire, aujourd’hui que tous les magasins et les plusieurs restaurants sont fermés !!!Je veux aussi dire que le 29/12 ils ont m’avait assuré que j’aurais mes résultats jusqu’à 14:00 le jour suivant, c’est pour ça que je n’ai pas fait un test antigenic et j’ai préféré le PCR !!!Donc j’ai simplement payé une service sue je n’avais pas reçu!!!Si ce n’est pas manipulation, qu’est-ce c’est ?

Afroditi Chatzigiannaki

Dès que j’ai expliqué ici mon expérience avec ce laboratoire il y a plusieurs avis sur Bioclinic qui sont parfaitement d’accord avec moi!!Je n’ai jamais reçu ni une réponse propriétaire, ni, bien sûr, un remboursement!!!J’ espère que j’ai, au moins, informé d’autres pour éviter une expérience pareille

Gabrielle

C'est vraiment inadmissible, je pense qu'il devrait y être un moyen pour lutter contre cette pratique malhonnête. Vous pourriez essayer de vous réunir ensemble et lancer un parcours judiciaire, vous l'avez considéré ?

Chatzigiannaki Afroditi
Date de l'expérience: 2022-01-01

Christiane

Bonjour Monsieur, c'est inadmissible, 65 h d'attente pour le test ??? Au début, ils vous ont donné les délais ??? Moi aussi, je voulais aller chez eux, mais après votre commentaire, j'hésite. Je pense qu'il faut porter plainte et récupérer la somme de 50 euros ? Merci

Afroditi Chatzigiannaki

He suits feminine (grecque) maid ce n’est pas important ça!!Je leur ai envoyé plusieurs messages en demandant de remboursement après le 24 heures de ne pas recevoir mes résultats, mais aucune réponse !!j’y suis allée (a lab des Ternes) de leur dire mais ils n’ ont rien fait!!!Hier matin, après m’avoir envoyé mes résultats avec 65 h de délai, lorsque d’avant ils m’avaient assuré que je les aurais dans 24 h, ils m’ont répondu que tout ça ont lieu à cause de pandémie et ils n’ont aucune responsabilité pour les délais !!!Ils ont refusé de me rembourser le valeur du PCR !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 620 visiteurs uniques

hotel-paris-voltaire@hotmail.f
Date de l'expérience: 2022-12-08

TOUT EST PARFAIT,JE NE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE DE LABORATOIRE

Annabelle

On peut y faire toutes les analyses possibles et imaginables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emma
Date de l'expérience: 2022-08-01

Impossible de régler en ligne, résultats urgents inaccessibles, pas sérieux

Catherine

Avez vous essayez de comprendre pourquoi ? Ils doivent avoir un probleme avec leur site

annette1j
Date de l'expérience: 2022-07-10

A fuir! Honteux! J’ai une intervention importante ce lundi je leur avais dit, et mes résultats d’analyse ne sont pas arrivés à la date prévue ni après ! Si demain on ne peut pas me faire l’intervention faute d’analyses, je les tiendrai Bioclinic pour responsable et non assistance à personne en danger!

Noe

C'est vraiment inacceptable cette négligence, ça fait combien de temps depuis l'analyse a été faite ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

Inadmissible, pas de résultats une semaine après la prise de sang, personne ne décroche, aucune réponse aux mails

Agnès

Désolé pour vous !!! est ce que c'est pas du à l'affluence du test ou vaccin covid dans les hôpitaux?

Zikkim
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je devais avoir mes résultats le 02/07, je suis en vacances, nous sommes le 06/07 et personne ne décroche le téléphone, j’ai pas mes résultats, j’ai déjà 20 euros de hors forfaits, mes mails sont san réponse. Mes résultats pourraient nécessiter un traitement ou vigilance (je suis enceinte), j’irais les voir à mon retour, c est juste inadmissible.

Jérémie

C'est vraiment dommage!!!!! toujours rien jusqu’à présent? C'est mieux d'aller les voir!!!!

Laurence
Date de l'expérience: 2022-07-05

Par rapport à mon commentaire précédent, je ne mets bien sûr qu'1 étoile .

José

Pourquoi est ce que vous mettez 1 étoile? C'est sur que votre commentaire a été effacé pouvez vous vous répétez ?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'appelle le laboratoire d'Alfortville, pour des questions par rapport à des résultats de différents examen. Je suis à chaque fois transféré au laboratoire général qui est à priori un centre d'appel.
La dame que j'ai au téléphone est charmante et me réponds toujours très très bien, mais ce centre doit être très mal conçu car à chaque fois que j'appelle, j'entends des filles parler derrière la personne qui me répond, et ce n'est pas que des autres réponses a des appels. J'ai entendu plusieurs fois rigoler, parler de choses et d'autres qui n'ont rien à voir avec le laboratoire. Et j'entends très bien ces conversations !!
Parfois même on ne s'entend pas avec la personne qui me répond. Il est temps je pense que les responsables de centre y mette un peu de discipline, c'est irrespectueux envers les patients qui appellent avec leur soucis et leurs angoisses par rapport aux résultats qu'ils attendent !

Josette

Je suis d'accord avec vous!!! est ce que c'est le seul moyen de les joindre? Est ce qu'ils ont site web?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-18

Parce que le laboratoire dans lequel je vais se permet de retenir des résultats alors qu'ils m'avaient donner la première partie ( pas bonne a confirmer)
Soit ils ont fait une erreur sur la première partie soit ils font maintenant un abus de pouvoir
Les conséquences vont au delà du préjudice d'anxiété car j' ai des examens à faire qui y sont corrélés

Juliette

Bonsoir anonyme, je suis vraiment désolé pour vous, je pense que le mieux est de le signifier auprès du SAV, l'avez-vous fait?
Courage à vous

Cappelle
Date de l'expérience: 2022-02-21

Perte des données test pcr

Melina

J'ai attendu longtemps aussi avant d'avoir mes résultats. Ils ne peuvent pas vous délivrer une duplicata ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Ambiance très désagréable, manque de respect du personnels et avec une exploitation,Intimidation..... Au départ l'embauche est très rapide.
Lentreprise à éviter a fuir svp.

Grégory

Bonsoir, pouvez -vous me dire plus de détails par rapport à votre expérience chez eux ? Quelles sont les conditions de travail ? Intimidation ? Merci

Date de l'expérience: 2021-03-17

bonjour

très mauvaise expérience sur place puisque le lundi matin à l'ouverture il n'y a pas de gel hydro a l'entrée du labo qui plus est en rempli de monde avec la porte d'entrée fermée ( alors qu'on n'arrête pas de dire qu'il faut aérer)
ensuite je devais avoir résultat le 15 mars ( on est le 17 je n'ai toujours rien et au téléphone comme je me plains, mon interlocutrice me dit d'aller ailleurs la prochaine fois …! l

Audrey
Date de l'expérience: 2021-03-04

L'entretien passé, l'entreprise vous paraît très conviviale et accueillante mis une fois en poste ce n'est pas du tout ça. Certaines équipes de travails sont sympa, mais ne aps compter sur la direction et l'administration qui ets tout simplement invivable et n'hésiteras pas à vous faire des changement incessant d'horaire sans votre avis, même le dimanche à 21h pour le lundi matin !
+ Embauche facile, certaines équipe sympathique
- Aucune prime, pas de 13e mois, aucun ticket restaurants, administration, changement de lieu de travail et d'horaire intempestif

Carla

Et le salaire ? Vous trouvez qu'il est correct vu vos responsabilités ?

Date de l'expérience: 2021-03-03

Question aux employés:
resultats dos 40036198

myriam
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des évaluations pour BIOCLINIC sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant des retards dans l'obtention des résultats des tests COVID-19 et de la difficulté à contacter le laboratoire. Comment avez-vous personnellement trouvé l'expérience de BIOCLINIC en termes de rapidité de résultats et de service client ? Avez-vous eu des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs dans les commentaires ?

Quel type de contenu et de séances de formation BIOCLINIC a-t-elle montré aux salons de l'emploi à Boulogne-Billancourt ?

BIOCLINIC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je peux dire que BIOCLINIC de Montreuil emploie les infirmiers qui sont les professionnels.

Je suis satisfait, parce que les techniciens de laboratoire peuvent travailler à distance. J'ai choisi cette option.

Comment allez-vous? Si vous voulez essayer de travailler chez nous, nous vous attendons. Envoyez vos CV via indeed

Nous sommes intéressés par la nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/BIOCLINIC/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-b39d6b02cacd54c9?fccid=58f0aad0954c934b&vjs=3 ajoutée 2020-09-11
Que pouvez-vous nous dire de plus sur cette entreprise BIOCLINIC
Un contrat de travail temps plein, CDI est-il possible au début du travail?

kevin

Je travaille actuellement en tant que gestionnaire paie et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BIOCLINIC correspond-il aux fonctions exercées?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BIOCLINIC. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

BIOCLINIC recrute récemment pour des postes :

Secrétaire médicale (h/f), Gestionnaire de paie H/F

Quel type de contrat vais-je obtenir? Y at-il une chance pour apprentissage?

BIOCLINIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-23 pour la position Téléconseiller.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Qualiticien, que BIOCLINIC recherche actuellement.

BIOCLINIC Questions fréquentes