SILVER PERFORMANCE

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis SILVER PERFORMANCE

3.4

Les employés de l'entreprise SILVER PERFORMANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SILVER PERFORMANCE ?

Jeremy D
Date de l'expérience: 2023-06-01

Service client nul, malhonnête et incompétent et désagréable.

J’ai acheté une batterie de moto en mai 2022, en mars 2023, soit 10 mois plus tard la batterie et hs et inutilisable.
Je contacte le sav pour prise en garantie, pas de réponse, je les relance 3 semaines plus tard et ils finissent pas me demander d’ou provient l’acide (batterie vendue sèche). Refus catégorique de prise en garantie car l’acide ne vient pas de chez eux. (c’est u peu le principe d’une batterie vendue sèche).
Je contacte la repression des (supprimé par l'administrateur) via https://signal.conso.gouv.fr/ pour obtenir une réponse plus satisfaisante. Subitement ils changent d’avis et me demandent de leur expédier la batterie a mes frais pour la tester et au passage ils ferment mon espace client sur leur site web sans aucune explication. Probablement pour que je n’ai plus accès aux factures et preuves d’achat, dommage pour eux j’avais deja tout enregistré.
Je leur demande si je dois leur envoyer la batterie vide ou pleine, car cela change le mode d’expedition. Plus de 15 jours pour obtenir une réponse:
Bonjour,
Comme nous vous l'avons répété 10 fois..."renvoyez nous la batterie et nous vous enverrons une neuve".
Finalement une fois la batterie reçue ils changent d’avis et ils me répondent que j’ai dépassé l’année de garantie (logique puisque ca fait 2 mois que j’essaye d’obtenir une prise en charge). Et qu’il veulent bien faire un effort et me rembourser la moitié du prix de la batterie, soit 22 euros, alors que j’ai dépensé 16 euros pour leur envoyer et que cela fait 2 mois que ma moto ne roule plus.

La prochaine fois je commanderais sur un site chinois, le sav ne pourra pas être pire mais au moins ce sera moins cher.

Dénigrant et diffamatoire:
Bonjour,
L'acide présent dans la batterie était de mauvaise qualité et nous n'en sommes pas responsable.
Voyez plutôt du coté de ceux qui vous ont vendu l'acide... Vous ont ils subit eux ?!
Pensez vous vraiment qu'avec la fourberie d'un signal.conso cela aurait changé notre appréciation ? Vous nous avez forcé la main pour constaté ce qui était déja prédit, une Yuasa a remplir ne lache pas comme ça... c'est la qualité de l'acide qui est responsable.
Bref n'oublions pas que malgré tout nous avons pourtant remboursé la moitié en geste commercial, merci de votre ingratitude et de vos insultes.
En vous souhaitons de bons achats avec les chinois.

Car j'ai commandé chez eu pour la rénovation d'une Mustang et je n'ai jamais eu de problème. Je suis même allé sur place pour des pièces non livrable et très bon accueil. Donc je trouve bizarre ce commentaire...

NC
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour,
Eh bien moi , j'ai un gros problème avec vous ! Et je ne suis pas le seul.
Je suis déjà client chez vous et lors de ma dernière commande ( des ampoules de clignotant et de feux ) je les ai reçues toutes cassées sans exception ! J'ai réitéré les relances via votre "formulaire" sur le site, les appels n'aboutissent pas, et via facebook cela ne donne rien non plus ! J'ai tout essayé !

Je suis vraiment en colère et déçu de ce silence incompréhensible ! Certes ce ne sont que des ampoules, mais quand cela fait + de 3 semaines que j'attend une réponse c'est légèrement exagéré !

Avez vous un autre numéro de téléphone à me suggérer ou une autre manière de vous contactez ? Dans le cas contraire je vais simplement finir par me retourner contre vous...

Car oui, PS : lors de mes commandes précédentes ( il y avais également des ampoules... Je vous laisse deviner... aucune protection particulière, tout se promenait dans le carton (assez grand car commande contenant des essuies glaces) enfin bref, j'ai juste eu un ENORME coup de chance qu'elles ne soient pas dans le même état que ce coup ci...)

Allez donc voir mes demandes que je vous ai déjà adresser, mon numéro de téléphone ainsi que mon mail y sont joins. Contactez moi, merci.

Lucette

Bonjour, oulala je suis vraiment désolée pour ce qui vous arrive. Et moi qui voulait passer une commande...Avez vous finalement pu avoir un retour de leur part ?

Caramel mou
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pro et rapide a recommander vivement

jambonketchup
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour,
je voulais savoir si Silver Performance vends du jambon blanc et de la sauce ketchup.
Ce site (supprimé par l'administrateur) n'as rien d'officiel et n'as rien a voir avec l'entreprise.. ne pensez pas être en contact ce site n'as rien d'officiel

Philippe

Bonjour, à quel site faite vous référence exactement ? Est il possible qu'il s'agisse d'une confusion ?

Robert deniro
Date de l'expérience: 2023-05-19

Ce site d’évaluation n’est pas en contact avec silver Performance….
Penser que vous pouvez poser vos questions ici c’est de mettre le doigt dans l’oeil

Gwork l
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-23

Au top esprit familiale, une entreprise que je recommande

Date de l'expérience: 2023-05-10

Ils sont au top. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-03-31

j ai commander un CABLE DE CONTROLE D ARRIVEE D AIR FRAIS AVEC SUPPORT pour ma ford mustang
super reception

Laurent

Salut, vous pouvez donc nous confirmer de la qualité du matériel de ce garage alors ?

A' Dom Automobiles
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonjour,

Etes vous toujours ouvert ? Je n'ai aucun retour a ma demande par mail, vous êtes plus joignable par téléphone, vous exister toujours ?

Jean-Yves

Vous attendez un retour depuis longtemps ? étais ce votre premier contact ?

Aurelien schall
Date de l'expérience: 2022-08-09

Réponse et conseils radide.
Commande rapide et dans les temps
Pièces très bonne qualité
Cadeau dans la commande

Dorian

Que voulez vous dire quand vous parlez de cadeaux dans la commande ? Êtes vous parmi leur meilleurs clientèles ?

Billy
Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai fait part de l'enfantillage de ce site sur trustpilot et regarder la réponse c'est a tombé .
Ils ont les produits en question qui ont été retourné a leurs dépôt et ils vous demandent si jamais vous allez pas chercher votre colis de payer le retour qui leurs ai facturé 12€ (normal) mais la bêtise humaine n'a pas de limite voyez donc: je dois en plus payer le retour a l'adresse de mon choix puis le leurs renvoyé a mes frais alors que les colis sont chez eux, histoire d'émmerdé le méchant client qui n'est pas venu chercher son colis c'est aberrant qu'ils aient réussi a ouvrir un site moto avec un tel comportement d'enfant.
Ses gens n'ont rien a faire dans la moto et devrait retourner dans une cours de récréation .

Bonjour,
Donc vous vous plaignez de votre propre lacune a ne pas avoir été chercher votre colis dans les temps...
Et oui cela coute un retour payant pour le pro et un renvoi payant pour chez vous.
Arrêtez d'étaler vos erreurs et le collatéral que cela engendre, la différence entre l'enfant et l'adulte c'est que le dernier assume.

Sylvain

Bonsoir est ce qu'ils sont souvent informés à temps de l' arrivée de leurs colis ? je pense que les responsabilités sont partagées

sb1
Date de l'expérience: 2022-06-02

j'ai commandé un kit joint spy de marque All Balls, je reçois une autre marque non adaptée à ma moto.
(bien précisé sur la boite)
Choix de m'envoyer un produit de substitution sans me demander au préalable et me certifié que c'est bon pour ma moto.
Impossible de faire entendre raison au commercial qui n'y connait visiblement rien.
Après une première commande chez eux sans soucis, pour ma deuxième , je m'attendais à mieux.
je ne recommande pas, tant que le commercial bosse dans cette boite, c'est un charlot...
Il n'est pas anormal qu'un bricoleur décide à la place de sa clientèle.

Annie

Bonsoir, je pense que le mieux aurait été de demander remboursement? Pourquoi ne l'avez-vous pas fait?

Bonjour,
Comme l'indique la mention en Anglais toutes les machines ne sont pas notifiées sur la boite et cela l'est sur le site du fabricant, nous avons des années d’expérience dans la moto et nous savons ce qui est compatible

Annie

à vous lire vous voulez dire qu' au lieu de se faire rembourser chacun doit chercher ses propres solutions ? à moins que je me trompe Cordialement

un client qui croit connaitre mieux qu'un pro de 20 ans d experience...

SB
Date de l'expérience: 2022-06-02

(bien précisé sur la boite)
Il n'est pas anormal qu'un bricoleur décide à la place de sa clientèle.

sergio
Date de l'expérience: 2022-02-16

Sao perfectos 10 estrelas

Melina

Parlez-vous francais? Je vous ne comprends pas. Quelqu'un peut traduire?

Salut à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais SILVER PERFORMANCE est proche de PLUS 18. Qui organise plus de formation pour les employés?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SILVER PERFORMANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne SILVER PERFORMANCE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SP GROUP qu'en SILVER PERFORMANCE. Est-ce vraiment comme ça?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Saint-Doulchard.

SILVER PERFORMANCE Questions fréquentes