HAXE DIRECT avis

Commerce
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec HAXE DIRECT n’est pas vérifiée

HAXE DIRECT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HAXE DIRECT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.5

15% d'évaluations
15% d'évaluations
8% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 239

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAXE DIRECT. Est-ce la vérité ?

Évaluation de l’entreprise :
3.0/5
basé sur 57 avis
Avantages :
  • Employés satisfaits, mettant en avant un bon environnement de travail selon les avis sur Glassdoor

• Bonne expérience culinaire à en juger par les avis sur Restaurant Guru

Inconvénients :
  • Avis négatifs sur Pages Jaunes.fr avec des critiques sévères, mentionnant des problèmes de service et d'insatisfaction globale

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Franck
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les avantages offerts par HAXE DIRECT pour le poste de Secrétaire d'Agence incluent un parcours d'intégration personnalisé, une carte ticket restaurant, des RTT, une prime de participation au groupe et une participation aux frais de transport collectif. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste de secrétaire d'agence chez HAXE DIRECT ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste ?

ZZZ
Date de l'expérience: 2024-01-29

le SAV ne répond pas...

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

En savoir plus
Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-17
Offre d'emploi

Vous avez peut-être remarqué la nouvelle offre d'emploi chez HAXE DIRECT pour un poste de conseiller commercial. En tant que chef d'équipe, vous serez directement rattaché au directeur des opérations de service. Quel sera votre rôle spécifique en tant que chef d'équipe ? Est-ce que vous serez responsable du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants de l'entreprise ? De plus, quelles seront les principales compétences requises pour ce poste ?

CHRISTOPHE
Date de l'expérience: 2023-05-24
Enquête

HAXE DIRECT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de HAXE DIRECT à : 1.
Les meilleurs aspects de HAXE DIRECT sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par HAXE DIRECT sont excesivos.

boutique de vêtement
Date de l'expérience: 2023-02-17

Caisse qui marche bien a condition de ne pas avoir de site internet car la mise à jour de stock entre un achat sur le site et en magasin ne se fait pas. en plus ils sont très long à avoir par téléphone ! passez votre chemin

Antony

Bonjour, est ce que le téléphone est le seul moyen par lequel on peut les joindre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Date de l'expérience: 2022-07-12

Sont ils compétents

Lenny

je me pose aussi la même question!!!! est ce qu'ils vous a été recommandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathis
Date de l'expérience: 2019-05-17

Bonjour bonjour, je vais vous dire que du bon travail dans JDC, car l'employé a suffisamment d'options pour émerger au sein de l'entreprise, la croissance est continue, ce qui est excellent pour moi est une très bonne expérience puisqu'il est un enseignement constant et magnifique, recommandé (bon salaire)

Je cherche l'emploi comme technicien, est-ce que quelqu'un peut me recommander HAXE DIRECT? Quel est le salaire?

Pensez-vous que HAXE DIRECT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Dans HAXE DIRECT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE COMPTOIR DES SERVICES OPTION PRO?

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, HAXE DIRECT ou SOCIETE NOUVELLE EPS 33?

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?

J'ai entendu dire que BASELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HAXE DIRECT?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HAXE DIRECT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

HAXE DIRECT recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique Itinérant (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL MONÉTIQUE LYON, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

Est-ce cette société est seulement à Strasbourg où dans les autres villes aussi ?

L'entreprise HAXE DIRECT recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HAXE DIRECT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce