HAXE DIRECT
4 RUE CHRISTIAN FRANCERIES, 33520 BRUGES SIREN: 539398347 SIRET: 53939834700010

Note de l'employeur 4.2/5

Avis HAXE DIRECT

Les machines et appareils de bureau peuvent-ils être retournés quelque temps après avoir fait des achats?
Est-il possible de commander la livraison en gros de matériel de bureau par courrier?

Que voulez-vous savoir sur HAXE DIRECT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Mathis Date de l'expérience: 2019-05-17

Bonjour bonjour, je vais vous dire que du bon travail dans JDC, car l'employé a suffisamment d'options pour émerger au sein de l'entreprise, la croissance est continue, ce qui est excellent pour moi est une très bonne expérience puisqu'il est un enseignement constant et magnifique, recommandé (bon salaire)

Au 3e trimestre 2020, ce ne sont pas moins de 452 millions de transactions en ligne qui ont été réalisées sur les sites de vente sur Internet, tous produits et services confondus. Je suis heureux qu'un autre Noël approche et qu'un autre achat de cadeau arrive. J'aime particulièrement les achats en ligne
Faut-il renoncer à acheter des cadeaux de Noël ? Voir les résultats
jessica
Rappelons simplement que Noël, c'est pour rencontrer ses proches, et non pour s'offrir beaucoup de cadeaux.
Pensez-vous que HAXE DIRECT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Dans HAXE DIRECT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE COMPTOIR DES SERVICES OPTION PRO?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?
luc
J'espère que non... je viens de divorcer et j'ai besoin d'un prêt bancaire pour m'acheter un nouveau appart... je ne supporterai plus de vivre avec mon ex...
Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, HAXE DIRECT ou SOCIETE NOUVELLE EPS 33?
Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?
J'ai entendu dire que BASELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HAXE DIRECT?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HAXE DIRECT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en HAXE DIRECT

Technicien Informatique Itinérant (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL MONÉTIQUE LYON, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE
Est-ce cette société est seulement à Strasbourg où dans les autres villes aussi ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAXE DIRECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HAXE DIRECT est:
Comment est le travail chez JDC / Haxe Direct , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!
Les employés évaluent-ils bien le patron de HAXE DIRECT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de HAXE DIRECT. Consultez plus d'opinions sur HAXE DIRECT.
Quel est le capital social de HAXE DIRECT?
Capital social de HAXE DIRECT est: 42 470 EUR. Consultez plus d'informations sur HAXE DIRECT.
Où est située HAXE DIRECT?
Le siège social de HAXE DIRECT est 4 RUE CHRISTIAN FRANCERIES, 33520 BRUGES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HAXE DIRECT.
Est-ce que HAXE DIRECT a une page Twitter?
Oui, HAXE DIRECT a sa page sur Twitter: . Consultez Twitter et d'autres détails de HAXE DIRECT.
Le recrutement pour Commercial dans HAXE DIRECT a recommencé.
La rotation est-elle dans HAXE DIRECT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La position Commercial dans HAXE DIRECT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
HAXE DIRECT a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-12-13.

Les utilisateurs connaissent-ils HAXE DIRECT ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez HAXE DIRECT
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises HAXE DIRECT et AXENS.

• Numero d’entreprise HAXE DIRECT est 539398347 et numero d’entreprise AXENS - 491571493.
  • L’entreprise HAXE DIRECT a été fondée en 2012 et AXENS a été fondée en 2006.
  • HAXE DIRECT publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • HAXE DIRECT recrute le plus souvent pour des postes : technicienne, technicien vidéo, commercial, et AXENS pour : architecte, technicienne, technicien.

AXENS avis

Gains dans la position de secrétaire chez HAXE DIRECT - exigences typiques : vous êtes issu d'une formation dans le secteur de l'accueil/secrétariat et disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire, doté de qualités d'adaptation, vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre efficacité et votre discrétion, doté d'un goût prononcé pour les contacts par téléphone, vos qualités sont essentiellement des, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1522 € par mois