HAXE DIRECT

4 RUE CHRISTIAN FRANCERIES, 33520 BRUGES
Évaluation 3.5/5

Avis HAXE DIRECT

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HAXE DIRECT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HAXE DIRECT ?

ZZZ
Date de l'expérience: 2024-01-29

le SAV ne répond pas...

Philippe
Date de l'expérience: 2023-11-17

Vous avez peut-être remarqué la nouvelle offre d'emploi chez HAXE DIRECT pour un poste de conseiller commercial. En tant que chef d'équipe, vous serez directement rattaché au directeur des opérations de service. Quel sera votre rôle spécifique en tant que chef d'équipe ? Est-ce que vous serez responsable du développement, du suivi et du soutien de tous les représentants de l'entreprise ? De plus, quelles seront les principales compétences requises pour ce poste ?

CHRISTOPHE
Date de l'expérience: 2023-05-24
Enquête

HAXE DIRECT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'évalue les services/produits de HAXE DIRECT à : 1.
Les meilleurs aspects de HAXE DIRECT sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les prix proposés par HAXE DIRECT sont excesivos.

boutique de vêtement
Date de l'expérience: 2023-02-17

Caisse qui marche bien a condition de ne pas avoir de site internet car la mise à jour de stock entre un achat sur le site et en magasin ne se fait pas. en plus ils sont très long à avoir par téléphone ! passez votre chemin

Antony

Bonjour, est ce que le téléphone est le seul moyen par lequel on peut les joindre ?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Sont ils compétents

Lenny

je me pose aussi la même question!!!! est ce qu'ils vous a été recommandé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathis
Date de l'expérience: 2019-05-17

Bonjour bonjour, je vais vous dire que du bon travail dans JDC, car l'employé a suffisamment d'options pour émerger au sein de l'entreprise, la croissance est continue, ce qui est excellent pour moi est une très bonne expérience puisqu'il est un enseignement constant et magnifique, recommandé (bon salaire)

Je cherche l'emploi comme technicien, est-ce que quelqu'un peut me recommander HAXE DIRECT? Quel est le salaire?

Pensez-vous que HAXE DIRECT offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Dans HAXE DIRECT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LE COMPTOIR DES SERVICES OPTION PRO?

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, HAXE DIRECT ou SOCIETE NOUVELLE EPS 33?

Quelle formation commerciale proposez-vous à vos vendeurs de matériel de bureau?

J'ai entendu dire que BASELEC est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HAXE DIRECT?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans HAXE DIRECT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

HAXE DIRECT recrute récemment pour des postes :

Technicien Informatique Itinérant (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL MONÉTIQUE LYON, SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE

Est-ce cette société est seulement à Strasbourg où dans les autres villes aussi ?

L'entreprise HAXE DIRECT recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez HAXE DIRECT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

HAXE DIRECT Questions fréquentes