Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2998 évaluations
4198 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2998 évaluations
4198 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Nombre de visites du profil : 22 206
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ben’s
Date de l'expérience: 26-06-2026

Franchement votre service de livraison est lamentable. J’attends un colis et je ne bouge pas de chez moi. En fin de journée je reçois un message « la livraison a échoué car vous n’étiez pas chez vous » je fais des bonds sur place puis je me calme. Ensuite je reprogramme la livraison pour le lendemain. Le même scénario se répète. J’appelle l’agence et une gentille jeune-fille me dit « hier on ne vous pas livré car vous étiez absent et aujourd’hui le livreur est tombé en panne en fin de journée… »
Au final je me suis déplacé à l’agence pour récupérer mon colis. Vous devriez contrôler davantage vos livreurs afin d’améliorer votre image de livreur.

Justicia
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-06-2026

Encore et toujours le coup de la panne

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Philippe
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2026

Mauvaise expérience
les livraisons programmées ne sont pas respectées ,nous nous arrangeons pour réceptionner et les livreurs ne passent pas ou disent que les livraisons n ont pas été possible sans être venus ils modifient leurs heures et dates de passage a sens unique en ne se preocupant pas des gens qui les attendent , bien dommage !!
je ferai en sorte a toutes occasion de choisir une autre entreprise ou un autre mode de livraison

Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2026

Bienvenue au club des mécontents !

Cathy troo
Date de l'expérience: 26-06-2026

Très déçu par cette livraison DPD.

Le suivi a affiché des informations contradictoires : le site indiquait que mon colis était arrivé en agence de livraison, alors que le service client m'a affirmé au téléphone qu'il n'était toujours pas arrivé. Les livraisons ont été reportées à plusieurs reprises avec le motif « force majeure », sans qu'aucune date de livraison fiable ne soit communiquée.

En tant que client, il est difficile de s'organiser lorsqu'on reçoit des informations incohérentes et qu'on est invité à attendre une livraison qui n'a finalement pas lieu.

J'espère que DPD améliorera la fiabilité de son suivi et la communication avec ses clients afin d'éviter ce type de désagrément.

Gil77480
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2026

Ben voilà c'est ça, on espère.
On espère, on espère.........

Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 26-06-2026

Cette société se moque totalement de ses pigeons de clients. Ce n'est pas nouveau. Il faut dire que CHRONOPOST, c'est aussi une belle équipe de fainéants !

philippe
Tiers

c est un beau tas de faigniasses
quand ils n auront plus de boulot ils pleurerons

Chiffre d’affaires et bénéfices de DPD FRANCE

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0100 M200 M300 M400 M500 M600 M
0100 M200 M300 M400 M500 M600 M
2019
2020
2021
2022
2023
2024

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2024202320222021
Salaires et charges sociales (€)127 M118 M107 M101 M
Salaires et traitements (€)35 M31 M27 M24 M
Hervé
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-06-2026

Livraison prévue à domicile.
Colis livré en point relais sans contact préalable
Le livreur indique au SAV qu’il n’a pas pu nous contacter, totalement faux
En plus colis eventré

Pierre de Grenoble
Tiers

Bienvenue au club ! 😣

Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 20-06-2026

Effectivement, bienvenue au club mais attention, CHRONOPOST agit de la même manière ! C'est un concours à qui sera le plus nul des deux. Pour l'instant match… nul !

Laurence
Date de l'expérience: 25-06-2026

C'est la pire société de transport qui puisse exister leur chauffeur sont soit incompétents ou irrespectueux mais dans tous les cas, nous sommes jamais livrés quand il faut ! nous payons un article et des frais de livraison pour que ça arrive à telle date mais ce service fait qu'une semaine après, nous n'avons toujours rien mais par contre le nombre de SMS que l'on reçoit pour reprogrammer car soi-disant ils ne peuvent pas livrer ou alors qu'on n'est pas là alors que nous sommes bien présents chez nous, ça on a.
Malheureusement, parfois lorsque l'on achète quelque chose sur Internet, nous n'avons pas le choix d'avoir cette société transport.
A fuir société merdique !!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

betche
Tiers
Date de l'expérience: 23-06-2026

Livraison prévue le 23/06/2023 entre 14h et 17h
Ce mois ci c'est la deuxième livraison non effectuée pour cause d'absence alors que nous étions bien présent avant et après la plage horaire indiquée dans les 2 cas
Société à fuir autant pour le service de livraison que le service client
J’appréhende la re livraison prévue le 25 car j'ai reçu a 10h36 un mail me confirmant que la nouvelle livraison a été programmée le 25 et a 10h51 nouveau mail me rappelant que DPD attend mes instructions pour être livré

berje
Tiers
Date de l'expérience: 21-06-2026

Aujourd'hui , troisième avis de livraison...Vendredi matin rien! ...lundi A midi rien! ...Aujourd'hui mardi rien....chaque fois " votre colis n'a pu être livré...voir demain "
Est-ce un concours du livreur le plus nul ?...Alors...DPD a gagné et haut la main !!!! A fuir .

Furieuse
Tiers
Date de l'expérience: 22-06-2026

Une horreur les transports DPD comment se fait-il que leurs clients ne soient pas informés de leur incompétence ??? Cela fait deux fois qu’ils reportent ma livraison qui plus est je fois payer la communication téléphonique 0,80 € la minute et je tombe sur la personne au standard qui fait exprès de faire traîner la conversation pour ensuite m’adresser à une autre personne à qui je dois à nouveau expliquer mon mécontentement et savoir quand aura lieu la prochaine livraison car j’ai reçu un message par lequel il me demande quand je souhaite être à nouveau livré et un autre pour me dire pour m’informer de la livraison ce jour. Ils nous prennent pour quoi ?
Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce transporteur !!! Ras le bol !!!!
DPD ??? A fuir f

colibri
Date de l'expérience: 22-06-2026

J'habite au 3e étage d'un immeuble sans ascenseur, j'ai 81 ans et il y a la canicule, j'ai demandé gentiment au livreur de me monter mon colis, il a refusé alors qu'avec la Poste je n'ai jamais de problème

Ras le bol
Date de l'expérience: 22-06-2026

Entreprise nulle à éviter absolument à chaque fois on nous dit la livraison a échouée ou alors les coordonnées renseignées erronées impossible de recevoir ma commande j'ai tout annulé. Fuyez cette entreprise c'est une (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 19-06-2026

Le livreur dis qu'il m'a livré que alors jai rien reçu
La nouvelle tendance scanner le colis comme livré et puis le volé
C'est la 2ème fois que jai le même problème dpd doit revoir le travail des livreurs

GPT-Angedefeu
Employé
Date de l'expérience: 18-06-2026

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant un service de livraison DPD.
Lors de ma commande, j'avais spécifiquement payé pour une livraison à domicile. Pourtant, le chauffeur a choisi de ne pas respecter cette consigne et a volontairement déposé mon colis dans un relais Pickup, sans tentative réelle de livraison chez moi ni avis préalable.
Ce comportement est inacceptable, car il ne correspond ni au service payé ni aux engagements annoncés. Cela m'a obligé à me déplacer inutilement, ce qui est précisément ce que j'avais souhaité éviter en présentant la livraison à domicile.
Je regrette ce manque de professionnalisme et le non-respect des prestations facturées. J'attends d'un transporteur qu'il respecte les choix de livraison de ses clients.Et à priori d’après d’autres clients c’est fréquent avec DPD ..

Orel du 06
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

Vous pouvez demander au vendeur de vous rembourser les frais de transport. En effet, au regarde la loi, c’est lui qui est en charge de la Livraison et donc des erreurs du transporteur qu’il impose. C’est malheureusement le seul moyen pour obliger les sociétés à ne plus prendre cette société de transport non professionnel.

delaluere
Tiers

En effet, c'est fréquent avec certains livreurs de certaines entreprises

delaluere
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2026

tout à fait d'accord

Pierre de Grenoble
Tiers

L'action proposée est pertinente et sans doute la seule efficace pour contrainte DPD à améliorer sa qualité de service aujourd'hui déplorable

Zabou Nette
Tiers
Date de l'expérience: 16-06-2026

Une honte ce transporteur ! A fuir.
Ne respecte aucun délai.
Service client nul, menteur, incompétent, ne rappelle jamais, ne cherche pas de solution.
Délai de 10 jours pour une livraison dans le même département !!!! Inimaginable.
Passez par un autre transporteur mais SVP fuyez celui-là !!!!

Guy Naulin
Date de l'expérience: 15-06-2026

Le 12 juin 2026, le suivi de colis m’annonçais une livraison pour le 15 juin. Dans l’après midi du 12 je vois que le livreur déclarait être passé chez moi (faux car j’etais là). DPD me demandait de reprogrammer cette livraison. Ce que je fais pour le 15/06 dans un point relais ouvert 7/7 de 7h à 19h30 (bureau de tabac). Le 15/06 je vois que le livreur déclarait point relais fermé. Je téléphone au n service client et comme j’étais très mécontent et que je demandais une explication valable, le gars m’a raccroché au nez. Bravo DPD. A fuir.

Jeanne - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Agent AI

Avez-vous déjà reprogrammé votre livraison avec eux avec seulement votre numéro de colis ? Comment cela s'est déroulé pour vous ?

Alain & Atsuko - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2026

Préparez vos mouchoirs après avoir lu les commentaires ci-dessous !!!!!!!

khris
Tiers
Date de l'expérience: 11-06-2026

service de livraison a fuir, aucune possibilite de modifier ou de changer le lieux de livraison, Interlocuteur incompetant , qui ne sert a rien si ce n'est que c'est un chomeur de moins ; j'aincru comprendre que DPD est La poste font partie du meme groupe ce qui explique beaucoup de chose Impossible de mettre moiuns qu'une etoile, dommage; j'espere que les entreprise lisent les retours de leur client

Jessica jay
Tiers
Date de l'expérience: 09-06-2026

Le point de dépôt a changé sans que je sois prévenue.... Résultat les horaires du nouveau point relais ne correspond a mes horraire de travail.... DPD c'est vraiment le pire service de livraison .

Ophelie
Candidat
Date de l'expérience: 06-06-2026

Inadmissible ! Un colis a 250€ , aucun appelle pour prévenir que vous êtes là, c’est un bâtiment et sa se voit très bien, forcément que lorsque l’on tappe à la porte je ne peux pas entendre, j’ai vue l’avis de passage 10minute après et aucun retour possible!!

-
Tiers
Date de l'expérience: 05-06-2026
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2026

Et les plaintes continuent ! Ce n'est pas étonnant !

Alan52
Ancien employé
Date de l'expérience: 05-06-2026

Livraison entre 12h00 et 15h00. Livraison échouée à 13h25 même après appel téléphonique et pourtant j'étais sur place. 2ème fois que DPD me fait le coup un vendredi, je pense que le livreur doit se boire son mojito à 12h00 tranquille en bord de plage. La livraison est reportée au lundi ( ? ) alors qu'elle pourrait se faire le samedi. Un conseil, demandez quel est le transporteur de votre colis, évitez DPD...

Corsica76
Tiers
Date de l'expérience: 12-02-2026

J’ai eu le même problème, j’ai attendu toute une journée, j’ai appelé trois fois à chaque fois on me disait vous allez être livré aujourd’hui avant 21 heures. Finalement j’ai été livré deux jours après, le seul problème c’est qu’on ne peut pas toujours imposer son transporteur
Mais c’est le pire que je connaisse.

Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2026

Et les plaintes continuent ! Ce n'est pas étonnant !

Orel du 06
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2026

Je pense qu’un jour, il faudrait faire une action collective et saisir une association de consommateurs et saisir la répression des fraudes pour qu’enfin y a une action contre cette société qui s’engage sur des jours et des heures de Livraison, il ne les tient jamais. Pour l’instant c’est malheureux, mais si on veut vraiment que Dpd ne soit plus choisi comme livreur par la plupart des sociétés, il faut malheureusement attaquer aux portefeuilles les sociétés qui utilisent Dpd comme transporteur. L’article L. 216-1 du Code de la consommation, dispose que le vendeur est légalement responsable de la bonne exécution du contrat de transport jusqu'à la remise effective du bien au domicile de l’acheteur. Le service pour lequel le client a payé n'ayant pas été honoré par le sous-traitant choisi par le vendeur, c’est à lui de nous rembourser les frais de transport pour lesquelles nous sommes acquittés. C’est malheureux de devoir a attaquer la société au portefeuille, mais ce n’est qu’un ainsi qui changeront de société, de transport arrêteront de prendre des incompétents comme la société Dpd

Moxalain
Tiers
Date de l'expérience: 20-05-2026

DPD (Dépenses Perdues Définitivement) les rois de l'embrouille et du colis jamais livré.
Si j'avais su que c'était le transporteur "avant", je n'aurais même pas passé de commande chez MaxOutil (bonne entreprise - mauvais choix de transporteur) !

Piotrpierre
Tiers
Date de l'expérience: 30-05-2026

Colis livré à un point relais au lieu du domicile comme convenu lors de l'achat. Bien que je fût sur place, mon portail grand ouvert, le livreur n'a pas daigner faire son travail correctement et a balancé le colis dans un point relais.

Alain & Atsuko
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2026

Quelle société de m...!

Copie de mes 2 derniers mails adressé au service client:

Vendredi 29 mai à 9h02
Je suppose que la livraison va ENCORE être annulée aujourd'hui par le dépôt d'Amblainville. Ca ne fera que la 4ème annulation consécutive: 26, 27, 28 et 29 mai 2026 !!!!!!!! C'est LAMENTABLE !!!!!
Voici le parcours complet de votre colis
• 29.05.2026 , 06:00
Amblainville, FR
Votre colis est arrivé dans notre agence de livraison

Vendredi 29 mai à 13h57
Félicitations pour votre quatrième annulation de livraison ce jour, vendredi 29/05/2026 et votre reprogrammation au 2 juin (!!!!!!!!!) dont j'ai été prévenu uniquement en téléphonant moi-même au service client à 13h15 !!!!! Pour mémoire, vous avez déjà annulé les:
- Mardi 26 mai
- Mercredi 27 mai
- Jeudi 28 mai
Vous n'avez plus qu'à renvoyer mon colis N°1…………5 à Leroy Merlin. J'ai en effet annulé ma commande auprès d'eux et me ferai un devoir de refuser toute livraison émanant de votre société.
Je ne vous salue pas.

Marre de DPD
Date de l'expérience: 29-05-2026

Les livreurs qui doivent être améliorés.
Choisissez mieux vos livreurs, marre d'avoir des sois "disant" ABS, PAS TROUVÉ NUMÉRO, ADRESSE INCONNUE, MAIL OU TÉLÉPHONE NON COMMUNIQUÉE OU INCORRECT.... Alors que l'on reçoit super bien vos mails d'expédition et sms. C'est bizarre quand-même. Vos livreurs ça va très bien écrire tout et n'importe quoi sous prétexte de vouloir finir plus tôt ou de ne pas venir dans des communes rurales ou par fainéantise. Au bout d'un moment on paye quand même une p***** de livraison ce serait sympa d'avoir nos colis en temps et en heure, ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec vous et ça commence sérieusement à me gonfler. Vos livreurs sont payés à ne rien foutre.

fleche01
Tiers
Date de l'expérience: 29-05-2026

Le 28 mai, je reçois un mail et un SMS pour me dire que mon colis sera livré le 29.
"Le destinataire est informé par e-mail de sa livraison prévue le vendredi 29 mai 2026 entre 09:00 et 18:00" donc il faut être là, je devais me rendre à 30km de chez moi, j'ai annulé et reporté mon RDV.
Mais comme d'habitude, j'aurais dû m'y attendre aujourd'hui à 11h38 "Votre colis BIG PARCEL DISTRIBUTION # ******** n° ************* a pris du retard. Livraison désormais estimée le 1er juin.
Sur le SMS ils sont même désolés, mais je pense qu'ils ne connaissent pas La signification de ce mot Et il l'emploie souvent.
Franchement, vu les résultats, cette entreprise devrait cesser d'exister, Bien d'autres sociétés de transport existent et qui respectent les clients.
Comme d'habitude, jamais une étoile. Mais si c'était possible, je mettrais une note négative.

Poupinette1991
Tiers
Date de l'expérience: 28-05-2026

Comme d'habitude,le livreur dit ne pas pouvoir me contacter,(pas d'appel de sa part)
Colis déposé d'office en point relais.
Transporteur à fuir +++++++
Très mauvais et pas du tout professionnel.
Surtout si vous habitez dans une petite commune éloignée.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

RemyBM
Tiers
Date de l'expérience: 23-05-2026

Je reçois ce mail hier m’indiquant que je recevrai le colis urgent que j’attends aujourd’hui. J’annule mon week-end pour pouvoir réceptionner ce colis important.
Ce matin je reçois un mail m’indiquant que le colis sera livré entre 8h00 et 11h00. Je reste chez moi et j’attends devant mon téléphone que le livreur m’appelle.
A 11h15, je n’ai toujours rien j’appelle le service client qui me dit que le livreur n’a pas pu livrer mon colis et on me propose une nouvelle tentative dans plus de 3 jours. Le livreur n’est pas joignable et aucune livraison aujourd’hui n’est possible, et je n’aurais même pas été prévenu si je n’avais pas pris l'initiative de téléphoner. J’ai dû annuler ce long week-end, le livreur n’a même pas pris la peine de m’appeler, et la personne que j’ai eue au téléphone me dit qu'ils sont incapables de communiquer avec leurs livreurs. J’ai du mal à croire à un type de fonctionnement aussi peu professionnel.

Je trouve que c’est un total manque de respect vis-à-vis de vos clients, et il n’est pas possible de traiter un service aux consommateurs avec aussi peu de sérieux.

Laurie
Date de l'expérience: 23-05-2026

Qualité de livraison déplorable.
Nous avons reprogrammé une livraison pour le samedi 23 mai car nous étions absents lors de la date initialement prévue.
Finalement après trois heures d’attente à notre domicile, nous recevons un mail pour nous dire que la livraison ne sera pas possible pour des raisons inconnues.
Finalement en appelant quelqu’un sur place, il s’avère que le colis n’est pas parti de l’agence alors qu’il y a qu’une seule livraison le samedi.
Nous sommes donc rentré de vacances plus tôt exprès pour la réception de ce colis qui finalement n’a pas été livré.
Et pour reprogrammer une nouvelle livraison plutôt que de faire un geste commercial et de faire en sorte que le colis soit livré à un horaire qui nous arrange, nous nous retrouverons une fois de plus avec une plage horaire de livraison entre 8 heures et 18 heures.
Aucune aide apportée par téléphone, aucune solution correcte trouvée.
Vraiment il faut éviter de passer par DPD pour n’importe quelle livraison si vous le pouvez.
À fuir !

etoile67
Date de l'expérience: 20-05-2026

A FUIR!!!!!!!, çà ira plus vite et surtout à bonne destination en marchant.En 3 jours deux passages dans un garage relais pick up avec mention "établissement fermé" alors qu'il est ouvert toute la semaine; Après moult coups de téléphone au N° dédié, c'est en fait une plateforme d'appel dont la compétence est douteuse, j'ai demande à être réorienté à un drive Leclerc mais là également "établissement fermé" ce qui est quand même bizarre pour un drive ouvert toute la semaine y compris samedi; enfin, après un nouvel appel à un N°direct d'une agence DPD, j'ai pu avoir finalement mon colis. Quelle galère.........

Christian
Date de l'expérience: 20-05-2026

Pour la troisième fois le colis n' a pas été livré a l adresse indiquée mais déposé dans un pick up a 10 km et sans moyen de transport pour y allez. Refusé que ce transporteur soit utilisé; le livreur indique systématiquement qu' il n' y a personne a la maison et qu'il le dépose dans un pick up ce qui est faut il ne souhaite pas faire du porte a porte alors que l on paye un supplément pour la livraison a domicile

Une question sur DPD FRANCE ?

Demandez anonymement!

23...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI