DPD FRANCE
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 phone: +33 9 70 80 85 66

Note de l'employeur 1.4/5

Avis DPD FRANCE

Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
toto Date de l'expérience: 2022-05-16

ne respecte pas les rendez-vous qu'il fixe a leur client, en moyenne par colis il me fixe au moins 2 rendez vous, ou il s ne se présentent pas

Jean-Michel
@toto

Ça ne m'est jamais arrivé mais ce n'est pas très gentil...

Adariou R Date de l'expérience: 2022-05-16

Très mauvaise expérience encore une fois , opératrice très désagréable, livraison reprogrammer à 3 reprises . Ce service est lamentable

Megane
@Adariou R

Vraiment ? Mais qu'est-ce qui s'est passé que vous avez dû reprogrammer la livraison 3 fois ? C'était à cause de l'absence ?

Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Incroyable ce que le potentiel de milliers de puits inutilisés. Au lieu de polluer l'air, nous pouvons utiliser ce que nous avons et créer un monde meilleur et vert.
anonyme - succursale Chavignon Date de l'expérience: 2022-05-14

Demain non respecter de la livraison et en plus ça se permet de te mettre absent à la li raison en sachant que tu attends chez toi toute la.journée.

Nicole - succursale Chavignon

Je déteste quand les livreurs ne frappent pas à la porte même si tu attends !! Ça se passe régulièrement avec DPD dans votre expérience ?

43 utilisateurs suivent le fil

Fred Date de l'expérience: 2022-05-14

Colis non livré ce jour en sachant que je ne absolument pas bouger de chez moi. Allo PDP , l' opératrice que j'ai eu ma répondu que le livreur est passé et que j' étais absent ????????? aucun appel , aucun sms ,ni sonnette chez moi en sachant que je l attendais de pieds ferme dans mon canapé. Je ne pe se pas que DPD y peut quelque chose, mais les soucis viennent des livreurs qui en ont rien à faire de vos colis et ça les ennui de travailler le wk .

@GuillotJLaurent Date de l'expérience: 2022-05-13

Le service offert par DPD FRANCE est mauvais.
J'évalue les services/produits de DPD FRANCE à : 1.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
J'ai réçu un colis ce jour livrer par DPD. La livraison était prévu en 9h et 12h. A 12h15, n'ayant pas de nouvelle, je suis aller vérifier à mon portail. Le colis était à environ 2m à l'interieur de chez moi derrière le portail. Le livreur a visiblement jetter le colis par dessus le portail.... C'est inadmissible. C'est domage que l'on ne puisse pas mettre des photos sur la avis. Car j'ai pris quelque photos avant de toucher au colis pour preuve dans le cas où le contenu serait déffectueux.

Enzo
@@GuillotJLaurent

C'est le même livreur qui livre chaque jour dans ton secteur ? Prends son identifiant et fais une plainte contre lui.

Richard Date de l'expérience: 2022-05-13

Dommage qu il n y est pas 0 étoile . Délai non respecter . Une honte

Didier
@Richard

Avez-vous déjà été livré par DPD dans le passé ? Merci du retour.

livt Date de l'expérience: 2022-05-11

Les livreurs ne viennent même pas jusqu'à chez vous, mais laissent les colis dans le premier point Relay qui les arrange.
Vous envoie un petit mail en s'excusant de n'avoir pas fait leur boulot.
C'est totalement inacceptable.
Une entreprise à fuir !!!

Didier
@livt

Bonjour @livt vous êtes vous plains vous aussi par mails ? Et comment avez-vous trouvé le colis? Etait-il en état?

@username38 Date de l'expérience: 2022-05-11

Livraison chère pour peu d'expérience.

Alix
@@username38

Quel est le prix? écrire, car c'est assez important pour les futurs clients

Rugg Date de l'expérience: 2022-05-11

Livraison non effectuée

Timothee
@Rugg

Peut-être que vous étiez absent, c'est peut-être pour ça que vous n'avez pas été livré

ejoty@free.fr Date de l'expérience: 2022-05-07

Un service nullissime ... Avec DPD c'est SYSTEMATIQUEMENT la galère pour être livré. Une honte, la faillite du système français en vue de la privatisation du service postal. Chronopost fonctionnait très bien, des politiciens ont remis les clefs pour couler en vue de confier les clefs aux copains

@ejoty@free.fr

Si c'est SYSTEMATIQUEMENT la galère pourquoi vous en profitez tout le temps?

Richard Date de l'expérience: 2022-05-11
@ejoty@free.fr

On nous laisse pas le choix du livreur

Thierry
@Richard

Vous pensez que les difficultés de livraison offerte par DPD ont quelque chose à avoir avec la privatisation ?

a.senne@free.fr Date de l'expérience: 2022-05-06

Je devais etre livree mardi un livreur a fait afficher son numero sur mon portable sans faire sonner il faut 1seconde,ainsi il m a fait passer pour injoignable.depuis chaque jour j avais des messages qui m indiquaient la livraison ce jour sans suite finalement on m a livre ce vendredi matin.J aurais compris un retard mais pas ces procedes!J ai averti l expediteur du colis qui m a aidee dans les reclamations.En bref j ai attendu 3 jours le livreur pour rien.Je ne souhaite pas avoir de nouveau a cette entreprise!!!j ai deja ecrit un commentaire ce matin il a disparu

Marie-Claude
@a.senne@free.fr

Bonsoir, pensez-vous que votre retard de livraison caractérise toute l'entreprise ?

a.senne@free.fr Date de l'expérience: 2022-05-06

Mon colis devait etre livre le mardi un livreur a fait en sorte que son numero s affiche sur mon portable sans le faire sonner,il suffit d une seconde ..j ai rappele aussitot mais il n a pas repondu et depuis chaque jour on me promettait la livraison j ai contacle l expediteur du colis qui s est beaucoup investi et finalement on m a livre ce matin vendredi.Le retard je l admets mais pas le procede.Soyez vigilents ...

Melissa
@a.senne@free.fr

Je pense que vous devez demander au coursier une heure avant l'arrivée d'appeler et de demander si le destinataire est à la maison

a.senne@free.fr Date de l'expérience: 2022-05-03
@a.senne@free.fr

Je n ai pas bouge de la maison et sur les consgnes il etait note de toute maniere de telephoner j avais egalement donne le code de la residence.Vous pouvez me croire!!

Melissa
@a.senne@free.fr

Alors je suis inquiete, pensez-vous que cela devrait être signalé quelque part?

a senne@free fr Date de l'expérience: 2022-05-03
@a.senne@free.fr

Je l ai signale a mon vendeur j espere qu il va contacter les responsables moi j ai voulu en avoir un au telephone mais on m a dit qu ils etaient absents

Ex livreur
@a senne@free fr

Faire du scandale suite au retard d'une livraison... Bravo madame Senne, vous êtes de mauvaise foi

Ozfamv4t Date de l'expérience: 2022-05-04

2rdv de fixés pour la livraison d'un colis venant de cdiscount non honorés le 4 et5 mai

Alfred
@Ozfamv4t

que faire maintenant si vous n'avez pas reçu ces colis depuis une semaine déjà ?

Agnès Date de l'expérience: 2022-05-06

Chaque livraison a domicile ne peut être honorée et a chaque fois c'est en point relais... Si je choisi livraison à domicile ce n'est pas pour me déplacer... Pas sérieux du tout

@Agnès

si DPD a de si mauvaises opinions, pourquoi choisissez-vous leur livraison ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-09
@Agnès

On ne choisit pas les livreurs!!ce sont les vendeurs qui les choisissent.

@Anonyme

et vous n'avez pas toujours le choix des fournisseurs lorsque vous commandez quelque chose ?

Jeremie Date de l'expérience: 2022-05-13
@Agnès

Peut être parce que c'est tout simplement imposé, non ? Sur certains sites on a pas le luxe de "choisir" de se faire livrer par tel ou tel entreprise voyons c'est simple à comprendre..

Pour ma part, le livreur ne s'est jamais présenté à mon domicile (ce jour le 13 mai 2022) alors qu'il devait venir entre 8h et 11h. Je regarde le suivi de colis sur le site et la : "dépôt en point relais" vraiment je trouve cela déplorable. Alors j'imagine que les livreurs ne veulent tout simplement plus se casser la tête avec le nombre incalculable de colis à livrer. La faute à qui ? L'employeur ? Oui, mais aussi aux livreurs qui ne s'efforcent pas de faire leur travail comme il faut non plus. L'entreprise devrait se remettre en question.

Le service clientèle, de plus, est aussi décevant pour ma part, je suis au téléphone avec eux depuis 15min j'ai été mis en attente, jusqu'à ce que je raccroche j'imagine.

@Jeremie

Les livreurs ne respectent plus leur travail, c'est comme s'il était obligé à faire ce travail, ils ont finalement répondu le service client ?

Starletteomalley@gmail.com Date de l'expérience: 2022-05-05

Très mauvais livreur, devait être livré aujourd'hui de 9 h à 12h, à 13h 50 en suivant mon colis il est écrit que j ai refusé mon colis et q u il est reparti en agence alors que je n ai pas bougé de chez moi. Ce n est pas la première fois que j ai des problèmes avec ce livreur. Vraiment très déçue

Justine
@Starletteomalley@gmail.com

C'est déjà bien de l'avoir signaler il doit être de mauvaise fois et de surcroit il n'aime pas son travail, j’espère qu'un dirigeant passera par là

yann - succursale Montbron Date de l'expérience: 2022-05-04

mails erronés!!! livraison non effectué pas d'avis de passage ou remise de la livraison plus tard votre adresse est incomplète avec la Ste DPD vars en Charente il y a toujours un problème portant il connaisse mon adresse

anonyme - succursale Montbron
@yann

Ils font travaiĺle 12h par jour les mec

Micheline - succursale Montbron
@yann

Vous ne pouvez pas changer de livreur s'ils vous font tant souffrir ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04

Première livraison avec Dpd une catastrophe j’ai attendu le colis pendant trois semaines.
Je les ai menacés de les mettre en justice pour non jouissances du matériels (entre autres de l’électroportatif Dewalt pour une valeur de 2800Euro).
Que des histoires abracadabrantes, panne de camions, adresse pas complète, personne à la maison, l’horreur.
Deuxième livraison. Des produits pour détruire les nids de frelons. Livraison soi-disant personne à la maison, contrôle des cameras aucun véhicule ne s’est présenter le 25/04/22 je téléphone tous les deux jours. Le colis n’a pas pu rentrer dans le camion, 3Kg le colis ? On vous livre demain, rien. Je monte le ton, je recois un mail, on livre le 02/05/22, rien, je contact le fournisseur par mail, dix minutes après j’ai un appel de Dpd, ils me disent que le colis est endommagé et qu’il le retourne aux fournisseurs ? et que je dois demander le remboursement auprès du fournisseur.
Je connais des abrutis et incapable mais là, il y a une concentration à bannir.

Cyril

Vraiment triste ! Je pense que vous devez voir avec le fournisseur, et c'est au fournisseur de voir avec l'entreprise de livraison puisque que le colis n'a pas été endommagé chez vous, mais chez le livreur.

spse Date de l'expérience: 2022-05-04

Je connais des abrutis et incapable mais là, il y a une concentration à bannir.

Ophélie
@spse

Quelle solution DPD vous a proposé pour avoir endommagé votre colis ?

48500 Date de l'expérience: 2022-05-04

NUL de nul

François
@48500

Nul de nul ! Dites-moi pourquoi vous pense qu'ils sont nuls ? La vraie raison SVP.

Grenoblois Date de l'expérience: 2022-05-02

Une vrai catastrophe, 3ieme annulations de livraison et 3 appels à leur centre de Moirans (38).
Sois disant,adresse incomplète, tour de livraison non terminée par livreur car pb....etc....incapable de donner un horaire de livraison.je n'achèterais plus chez un vendeur utilisant leur service....DPD=banir=éviter

@Grenoblois

il m'est arrivé le même problème une catastrophe ce transporteur qui en a que le nom.

Marie-Claire
@Grenoblois

Je pense qu'il peut y avoir de faille, c'est une entreprise humaine mais la plupart des clients sont satisfait, mais seulement quelques livreurs qui rendent la vie difficile au client, avez-vous essayé d'en parler à la direction ou de faire une plainte ?

58000 Date de l'expérience: 2022-04-27

En deux mots, pas sérieux ! que dire de plus, si vous faites livrer par DPD et bien vous aurez un client insatisfait, les chauffeurs ne se cassent pas la tête à aller jusqu'au bout de la livraison ou peut-être n'ont pas de GPS...pour ce qui me concerne je ne conseille pas ce transporteur.

fougerait Date de l'expérience: 2022-04-30

Pas sérieux ! Prétend avoir laisser un avis de passage... FAUX ! tout simplement lamentable, plusieurs fois déçu par ce transporteur DPD, alors que je n'ai jamais eu aucun problème avec les autres transporteurs.

0569 Date de l'expérience: 2022-04-28

Pourquoi ce transporteur existe encore ?

C'est bien simple, en 5 livraisons j'ai eu 5 problèmes différents. Le top étant la dernière en date où le livreur n'a pas sonné ni répondu à mes appels. Quand je l'ai finalement eu il m'a dit qu'il finissait sa journée (à 15h). Bref je vous passe les détails, aucun professionnalisme, les livreurs sont incompétents, le savent et s'en fichent complétement, c'est presque du génie à ce niveau.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-28

du serieux, du professionnalisme, du respect des dates de livraison, on arrete de se foutre de la gueule du client

B.r4@free.fr Date de l'expérience: 2022-04-27

Bonjour,
J habite dans l extremité (supprimé par l'administrateur) de la Seine Maritime et ai constaté que mes 3 livraisons à mon domicile ont systématiquement été déposées en point relai. Une dois au point relais hier, ce fut un defilé de pas mokns de 7 personnes mécontentes de devoir venir au point relais retirer leur colis alors qu elles etaient chez elle a attendre la livraison.
Le point relais confirme cette façon systematique de faire de ce transporteur.

zaboue35 Date de l'expérience: 2022-04-27

deux dois qu'il m'arrive la même chose avec eux : je ne suis pas disponible pour recevoir le colis , ils m'envoient deux mails contradictoires le premier pour reprogrammer la livraison avec un code qui ne marche pas , le deuxieme pour redeposer le colis dans un relais pickup...qu'on ne peut finalement pas sélectionner. resultat on se deplace au depot dpd à 40 mn de chez nous pur nous dire qu'il est dans relais pret de chez nous... à n'y rien comprendre

Martin Date de l'expérience: 2022-04-27

Honteux
Ils vous obligent à être chez vous pendant 3 heures pour réceptionner le colis et ils ne viennent pas et vous en informe en fin de journée

@Martin

veridique et vecu

@Martin

J'ai le même problème depuis 3 jourss

Delphine Date de l'expérience: 2022-04-27

'attends mon colis depuis 2 jours.
La 1er fois soit disant j'étais absente j'appelle donc dpd qui est dsl de se désagrément (je donne des informations complémentaires et le signifie au passage que aucun avis à été déposé dans ma boîtes aux lettres) et programme donc une livraison pour le lendemain toujours rien, je rappelle est me dis qu'il faut reprogrammer une livraison ! Combien de fois vais je devoir reprogrammer une livraison pour enfin recevoir mon colis. L'Entreprise dpd n'ai vraiment pas une entreprise sérieuse... Très mécontente de leur professionnalisme

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DPD FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE:
L'entreprise a publié des offres d'emploi 831 fois au cours des 4 derniers mois. DPD FRANCE avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DPD FRANCE sont: mutuelle, interessement. Vérifiez les autres conditions de travail chez DPD FRANCE.
Le plus souvent, DPD FRANCE recrute pour le poste de chef. Consultez plus d'informations sur DPD FRANCE.
Dans DPD FRANCE, vous pouvez travailler comme: agent administratif, assistant de direction, responsable maintenance, responsable paie, chargé de communication. Consultez plus d'informations sur DPD FRANCE.
Le recrutement pour Manutentionnaire dans DPD FRANCE a recommencé.
Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DPD FRANCE.
De nouveau en Le Coudray-Montceaux ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Un autre recrutement dans DPD FRANCE, cette fois pour le poste Assistant De Gestion.

Avis sur DPD FRANCE dans les réseaux sociaux

Un sujet intéressant a été soulevé par DPD FRANCE dans cette vidéo YT, non?

Gains dans la position de chef chez DPD FRANCE - exigences typiques : législation sociale, contrôler la réception des commandes, contrôler une opération logistique, offre typique : type de contrat, A négocier, prise de poste. On gagne combien ici ?