Avis DPD FRANCE

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basée sur 2401 évaluations
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
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Avis DPD FRANCE
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Le tigre du 13
Date de l'expérience: 2025-05-23

J’ai fait 2 commandes shleich une le 1er mai 2025 l’autre le 8 mai 2025, mais quelques semaines plus tard rien (pas d’avis de passage, ni de colis) ce soir j’ai donc d’abord appelé le vendeur qui m’a expliqué que dpd avait renvoyer les 2 colis au vendeur (qui est incapable à la réception de les renvoyer). Car en fait il y avait des travaux donc le livreur ne se fait pas chier il ne marche pas jusque chez moi et renvoi les colis, donc je me suis fait rembourser et j’ai recommandé. Conclusion livreur pas sérieux faignant, je déconseille cette entreprise de livraison même à mon pire ennemi.

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STEFan
Date de l'expérience: 2025-04-23

si on pouvait ne mettre aucune étoile ce serait plus juste
Tres mécontent pour la 2eme fois
1er fois dans le 30 mensonge le livreur dit être passé et on doit aller chercher en relays aucune livraison possible or ma mère 90 ne conduit pas et paquet a mon nom je suis parti à l'étranger sans laisser de CI DPD ne peut aider
Aujourd'hui dans le 63
Ai attendu depuis midi mon arbre à planter et je n ai pas prévu d y passer la journée de demain encore aucune nouvelle
le service client dpd me dit je vais recevoir un sms c est faux
mépris total du livreur pas un message et quand on veut suivre
à 18h35 aucune mise à jour
TOUJOURS LE MEME MESSAGE
Votre colis est avec notre chauffeur, il vous sera livré aujourdʹhui entre 12:00-15:0
VOUS VOUS MOQUEZ DU MONDE
HONTE A DPD QUI MEPRISE LES CLIENTS ALORS QU ON A TOUS LES MOYENS DE BIEN COMMUNIQUER

Steve Mac
Date de l'expérience: 2025-04-25

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Steve Mac
Date de l'expérience: 2025-04-25

Il faut savoir que la plupart des livreurs de dpd sont des repris de justice comme pour mondial relay , ils doivent livrer un nombres de colis par jour , il est plus facile pour eux de déposer tout dans un point relais en disant que le client est absent afin de pouvoir vaquer à leur occupation favorite ... je refuse personnellement tout envois par dpd ou mondial relay ... voleur ,menteur ...

Enervé

Non respect des clients, à quand les sanctions financières pour cette entreprise au bénéfice des clients ( justice) ?

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coco.gemma88@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande

Anonyme

Incompétence totale
Je suis consternée par la malhonnêteté de vos livreurs. Je dois recevoir un colis, mercredi 18/01 un livreur m'appelle pour me demander si je suis chez moi ; je lui réponds que non car je n'ai même pas été prévenue de la livraison. Il me demande mes disponibilités, je lui réponds que je suis chez moi toute la journée du jeudi 19/01, il me dit qu'il repasse jeudi matin. Bien entendu, personne n'est venue jeudi, j'ai donc reprogrammé une livraison samedi 21/01. Je me bloque toute la journée de samedi et vers 17h30 toujours pas de livreur, j'appelle donc DPD et là on me répond que le livreur est passé à 13h et qu'il n'y avait personne. On appelle ça (supprimé par l'administrateur). C'est inadmissible, comment peut-on avoir un tel manque de professionnalisme ? Je ne recommanderai pour rien au monde les services de DPD et je vais de ce pas en informer mon fournisseur.

Anonyme

Colis censé arriver en 5 jours ouvrable. Voilà 15 jours que j'attends. Aucune nouvelle, aucune traçabilité, rien. Finalement SMS à 6heures du matin: votre colis vous sera livré ce jour. Pas de plage horaire, rien. En gros, débrouillez vous pour être dispo, annulez tout... (Je n'ose imaginer ce qui va se passer si le colis repart) Aucune info du côté du centre d'appel, où une malheureuse opératrice qui doit se faire engueuler toute la journée, me dit qu'elle "pense" que la pièce arrivera en fin de matinée. En gros: arrêtez de vivre: DPD va PEUT-ETRE, (mais vraiment peut être) passer à un moment ou à un autre. Voilà 8 heures que j'attends en vain. Bref, degré zéro du service. Je ne commanderai jamais rien si la livraison doit passer par cet opérateur.

Jmisoul

C est exact d accord je fais pareil

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Marie O
Date de l'expérience: 2022-07-08

Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.

anonyme

J’ai mis une étoile car il est impossible de mettre moins, mais c’est zéro, je fuis tous les commerçants qui travaillent exclusivement avec cette « société », j’ai été livré 5 ou 6 fois par DPD et il y a eu des problèmes systématiques’ colis égarés pendant des jours ( voir tentatives de les garder), colis mal fermés (voir ouverts et spoliés) dépôt dans un point relais n’ayant rien à voir avec celui qui était prévu, obligé de passer par les fournisseurs pour retrouver les colis, pas de mail ou de SMS pour indiquer le changement de point relais, d’énormes pertes de temps pour se rendre à plusieurs endroits et mener une enquête pour savoir où sont les colis…service à fuir absolument…à moins que vous vouliez vous compliquer la vie et aimiez stresser…

anonyme

Bonjour,
DPD a refusé de livrer à mon domicile mes 2 dernières commandes en avril 2022 et en septembre 2022 sans donner aucune explication alors que les précédentes livraisons n'avaient pas posé de problème. je ne comprends pas cette décision unilatérale qui m'est préjudiciable car ce livreur est assez incontournable pour les expéditeurs et de ce fait il semble jouer de sa position dominante pour leur imposer ses décisions de livrer ou non sans que ses clients moins puissants puissent le contraindre à respecter son contrat ?

jasmine

il m'arrive exactement la même chose ils ne se sont pas présenter et ne mon jamais notifier la livraison à quelque jour de noël. ils sont horrible

Zaq 'zaq
Date de l'expérience: 2025-05-23

À chaque livraison à domicile la personne me livre pas ne viens même pas et déposer directement dans les pick-up. Je paye à chaque fois pour être livré chez moi et au final on se fout de moi

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DPD FRANCE ?

Milaroyenne - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-21

Je suis furieuse contre dpd... j'ai commandé 2 colis en 15 jours dont un qui est un matelas Emma (colis de plus de 15kg), et un jouet pour enfant donc j'ai payé la livraison plus cher pour être livré chez MOI en temps et en heure... les deux colis ont été déposé dans un oint relais dans une commune voisine en plus sans absolument me demander mon avis! Je suis bloquée du dos depuis un mois et je ne eux pas conduire, cela veut dire qu'à chaque fois je dois déranger un proche pour aller me chercher mes colis! Et pour le colis Emma, vu la taille du carton, il faut la voiture qui va avec! C'est terminé je ne passerai plus par dpd, ils sont incapable de suivre les recommandations! Et quand je cois les commentaires au dessus, je ne suis pas la seule!

Leone - Les différentes branches Fresnes

C'est révoltant! Ont-ils fourni une explication pour ne pas livrer directement à domicile comme prévu ? Avez-vous essayé de contacter leur service client pour obtenir une solution ou compensation?

Vous avez une question à propos de DPD FRANCE ?

Posez-la anonymement !

1 étoile car on peut pas mettre 0 ! - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-20

5 L de vernis bois commander , super bien emballé comme je n’ai jamais vu avant par l’expéditeur et malgres ça, je reçois le pot, complètement éclaté et qui coule. À part balancer les colis dans les camions je ne vois pas comment cela aurait pu arriver..
Je vous conseille vivement d’ouvrir votre colis devant votre livreur avant de signer. Dommage que l’on ne puisse pas mettre de photos.

Kelly - Les différentes branches Fresnes

Le sérieux de la livraison semble vraiment problématique. Mais, le conditionnement du produit était-il fiable selon les standards habituels ? Des retours similaires ont-ils été constatés par d'autres clients concernant les colis endommagés ?

J'hésite à commencer à travailler pour DPD FRANCE. Vous recommandez ?

Emilien - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-19

Ils changent mon lieu de livraison sans mon accord ( 12km de différence )
Livraison à l’adresse qu’ils ont décidés pendant les horaires d’ouvertures de mon lieux de livraison choisis.
Très déçu !

Tiphaine - Les différentes branches Fresnes

Avez-vous pu contacter DPD pour résoudre ce problème de changement d'adresse inopiné?

Madi0301023 - Les différentes branches Fresnes
Employé
Date de l'expérience: 2025-05-19

Dpd a bannir de vos expéditeurs aurais du être livrer samedi au final il me reporte 5h apres avoir attendu la livraison a ce jour je vois dans mon suivi de livraison livrer entre 9h du matin et 12h j’attend actuellement encore mon colis qui a du retard depuis plus de 3h aucun moyen de contacter le livreur et lorsque je contacte dpd on me dit qu’il faut attendre encore jusque 18h car il ne savent pas où sont leurs livreur on me précises cas 13h le colis a étais biper comme étant dans le camion du livreur et qu’il va arriver d’ici peu c’est quoi cette entreprise de livraison sincèrement ne prenais jamais dpd en expéditeur sachant que j’ai payer pour une livraison rapide a 10€, nul donne aucune information et ne mettent meme pas a jours les suivi !!!

Anthony - Les différentes branches Fresnes

Quel colis attendez-vous exactement et quelles démarches avez-vous envisagées pour résoudre ce problème ? Avez-vous envisagé de demander un remboursement partiel vu les retards ?

Sergio
Date de l'expérience: 2025-05-16

Les colis ne sont jamais livrés à temps. Ils sont déposés régulièrement dans des points relais très éloignés alors que le livraison étant demandée à domicile. Et plus grave, les colis sont souvent notés comme livrés alors que cette livraison n’a pas eu lieu. Cette société, comme chronopost, sont indignes du groupe la poste et découragent de passer des commandes par internet.

Catherine - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-17

Dpd nous informe que notre colis sera livré entre 15h et 18h. Mais rien, honte je suis vraiment déçu de votre service preuve à l appui

Thierry - Les différentes branches Fresnes

Avez-vous déjà contacté le service client pour obtenir des explications ou un nouvel horaire de livraison ?

Alexandra - Les différentes branches Satolas-et-Bonce
Date de l'expérience: 2025-05-17

Vraiment scandaleux, première livraison personne n’est venu.
Je re-programme donc pour une deuxième livraison, reçu un message le jour même du jour de livraison en disant votre colis ne pourra pas être livré ce jour..
Plus jamais avec ce service de livraison !!

Jean-Marie - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

Avez-vous pu contacter DPD France pour obtenir une explication ou une compensation après ces incidents de livraison ?

Jmisoul
Date de l'expérience: 2025-05-17

Cette société DPD c'est une catastrophe pour les livraisons c'est inadmissible comment il fonctionne autant les bureaux les dépôts que les livraisons les livreurs incompétent toujours ça fait trois fois que je suis embêté pour la livraison mais c'est ignoble je n'ai pas le problème avec les autres sociétés de transport de livraison

Justine Lextreyt - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-16

Si jamais vous avez un problème de santé( moi, fracture de la cheville) attention, ils ne sont pas du tout humain .
Aujourd'hui a St Claude le livreur a refusé de monter mon colis( hyper lourd) malgré que je lui ai dit que j'avais une fracture.Je suis descendu avec peine, pensant qu'en me voyant, il allait m'aider.Rien du tout. En plus il s'est moqué de moi avec un passant .

Viviane - Les différentes branches Fresnes

C'est inacceptable, avez-vous contacté le service client pour rapporter cet incident ? Est-ce que d'autres ont eu des expériences similaires avec ce livreur ou dans cette région?

Justine Lextreyt - Les différentes branches Fresnes

J'ai essayé le service client mais en vain.Par contre j'ai noté sur trustpilot ma mésaventure.J'aimerais effectivement savoir si d'autres personnes ont eu aussi des problèmes avec lui. Merci Viviane pour votre soutien.

Viviane - Les différentes branches Fresnes

Peut-être pouvez-vous contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ou mettre en place un signalement plus formel. Avez-vous pensé à cela?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2025-05-15

Moins 10 étoiles, juste une société d'escrocs, leur devise 9,90 pour ne Jamais recevoir le colis comme indiqué dans leurs mails mensonger, livraison entre 12h et 15h le 15, sms a 11h50 le 15 livreur soit disant passé et moi absent? déjà si c'est entre 12 et 15 c'est pas avant, et on était présent pas d'appel du 'livreur' si on peu appeler ça un livreur;(supprimé par l'administrateur)car en plus comme on peu le constater pas un a été monté correctement a la naissance avec des .... pour oser répondre aux commentaires, sur ce je vous laisse je suis a la retraite et comme vous les DPD je n'ai rien a faire, et p.s. 1) changez de nom parce que quand on parle de vous c'est limite de dire je suis livré par dpd!!, et 2) surtout, SURTOUT!!!!..... changez de métier et vite!!!

CHATAIGNE77
Date de l'expérience: 2025-05-15

A FUIR !!!! MEDIOCRE EST TROP FLATTEUR !!!! LIVRAISON PREVUE LE 14/05 PUIS REPORTE LE 15 /05 AVEC MESSAGE PAR EN INDIQUANT L'HORAIRE DE LIVRAISON 12H-15 H A 15 H20 TOUJOURS RIEN RECU MAIS SUR LE SITE MARQUE : VOTRE COLIS EST LIVRE ????
Date de l'expérience : 09/05/2025

Chics
Date de l'expérience: 2025-05-14

Sans originalité par rapport aux autres avis, je vous recommande de fuir ABSOLUMENT ce transporteur !

Une livraison qui m'avait été promise le 7 mai et qui n'a pas pu se concrétiser au motif que "j'aurais été absent"... alors que j'ai monopolisé ma journée pour attendre, en vain.
Livraison reportée au 9 : même scenario !
Livraison reportée au 12 : même scenario !!
Livraison reportée au 13 : même scenario !!!

J'ai écrit, écrit, écrit ; j'ai appelé, appelé, appelé... Rien n'y a fait.
Le pire, c'est qu'on m'appelle par le nom de mes voisins qui n'ont rien à voir avec cette livraison.
Allez comprendre quelque chose.
J'ai fini par opter pour une livraison en relais Pick-up et là, je croise les doigts pour cela réussisse et que le colis ne soit pas endommagé.

Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec ce livreur. C'est même SYSTEMATIQUE.
POURQUOI ???

delaluere
Date de l'expérience: 2025-05-09

Depuis une semaine, mon colis est en souffrance a l'agence de 69 Jonage, la livraison prevue aujourd'hui n'a pas eu lieu, j'ai attendu, attendu, ils ne sont pas venus, aucun respect du client, demain, c'est samedi, ils disent livrer lundi, DPD, le service qui n'est qu'incompetence et retard.

Koko84300 - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-07

Transporteur pas serux du tout livré les colis n importe où et ne sot pas en mesure de vous dire où ils l o déposer à plusieur reprise colis perdu et non remboursable
Désagréable au téléphone pas humain du tout

Brice - Les différentes branches Fresnes

Avez-vous tenté d'utiliser un autre service de livraison suite à ces incidents, ou avez-vous envisagé des actions légales pour récupérer vos pertes?

Pasbonlin - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-07

Mon colis et reste 7 jours bloqué DPD de Ballan Miré entre le 28 avril et le 7 mai 2025
Le vendredi 2 mai j'ai appelé la société DPD pour savoir où et ma livraison il mon répondu qu'il n'avait pas toutes mes coordonnées après les renseignements fait ,
La livraison et reportée au 5 mai avec mon accord
Le 5 mai toujours pas de livraison suite à mon appel une personne différente du 1er appel m'a répondu qu'il avait problèmes de transports il ma proposé de reporter la livraison au 7 mai après lui avoir donné. Mon mail pour me joindre en cas de problèmes mais j'avais un doute sur le sérieux de sa proposition
Donc le 7 mai vers 11h j'ai décidé d'appeler DPD une personne différente ma répondu que mon colis ne serait pas livré,,était trop lourd (33kg) et trop grand et qu’il le retourné à l' expéditeur sen aucune discussion possible. vous pouvez voir de quoi et capable cette société de transport
Je crois que DPD est bonne que pour transporter pas plus gros que des boîtes de sardines
JE déconseille cette société de transport pas sérieuse elle nous prend pour des marionnettes ????

Nadine - Les différentes branches Fresnes

Avez-vous reçu une confirmation écrite de leur part concernant les restrictions de poids et taille avant l'expédition ? Cela pourrait clarifier les responsabilités.

Maevahrn
Date de l'expérience: 2025-05-07

J’ai mis une étoile et encore cette entreprise de transport de colis mérite 0 étoile. Ce matin j’ai attendu devant ma porte d’entrée pour un colis qui devait arriver entre 08h00 et 11h00, bizarrement jamais arrivé vue que j’ai reçu un mail en disant que le colis n’a pas pus être livré, logique quand on sort pas de son camion par fainéantise.

Marion - Les différentes branches Fresnes
Date de l'expérience: 2025-05-07

C'est toujours pareil avec ce transporteur on vous dis qu'on vous livre aujourd'hui entre 8h et 18h et après vous recevez un SMS pour vous dire qu'on ne peux pas vous livrer et qu'il faut reprogrammer la livraison c'est tout le temps comme ça
Et après vous recevez un message comme quoi c'est nous qui avons reporté la livraison
Une honte chaque fois que j'ai un colis qui doit être livrer par eux je sais que je ne l'aurai jamais le jour que l'on me donne

Samir - Les différentes branches Fresnes

Est-ce que des suivis de colis plus précis sont disponibles ? Cela pourrait aider à éviter des désagréments. Quels lieux de stockage sont utilisés pour les livraisons reportées ?

Adriana
Date de l'expérience: 2025-05-02

Une etoile Et encore je suis généreux, ne mérite même pas d'exister , fait payer un service qu'il ne fait pas fait attendre le client chez lui toute une matinée, puis dis qu' il ne trouvé pas l'adresse pour le dépose dans un point relais.

La dernière fois il as eu le culot de la.mettre dans la poubelle sans sonner.
Entreprise pas sérieuse passer votre chemin.

FM13800
Date de l'expérience: 2025-04-30

Colis devait être livré sous 3 jours max et j’ai attendu 2 semaines 🥴🥴
Les infos données par le service clients sont fantaisistes et fausses..
mon colis a fait des aller retour dans plusieurs agence pour enfin arriver à l’agence de distribution à Rognac 2 semaines après. Mon colis devait être livré dans un pick up à Istres et même ça ils N’ont pas su le faire.
J’ai du aller moi-même à l’agence de ROGNAC en voiture pour enfin récupérer mon colis qui était urgent !!!
Je vais faire en sorte de ne plus jamais passer par DPD dorénavant.
ILS SONT VRAIMENT NULS.
Si j’avais pu mettre zéro ça vaut pas plus
Et en plus je me fais agresser par l’agence de ROGNAC car j’ai eu le malheur de dire que DPD était nul !!! Et pourtant on ne peut pas dire autre choses. Nul de nul

delaluere
Date de l'expérience: 2025-04-30

Suite a beaucoup d'experiences malheureuses, je demande systématiquement le depot de mes colis DPD en point relais pro, cela m'epargne, recours, courriers, appels téléphoniques et pertes de temps a attendre une hypothétique livraison, souvent reportée et différée. A quand un veritable service de remise a domicile ?

delaluere

Cela m'evoque mes experiences, en accord total

Yann
Date de l'expérience: 2025-04-30

Des livreurs qui ne livrent pas alors qu'ils vous téléphonent pour connaître la route. Ils reportent chaque jour ma livraison. À ma demande au bout d'une semaine je demande une livraison dans le relais du village. Finalement ils livrent dans un village à 30kms de chez moi.....

Incroyable. C'est une catastrophe. Trouvez une autre agence de livraison.

Agence de Nuits saint Georges

saumir23
Date de l'expérience: 2025-04-29

DPD Vemars, pour 9 livraisons sur 10, il y a quelque chose qui ne va pas:
- "destinataire absent" alors qu'il y a quelqu'un à la maison et pas d'avis de passage. Je suis en bout de circuit et le livreur est peut-être pressé de rentrer
- livraison le lendemain ou le surlendemain de la date prévue
- colis abimé...
Je ne sais pas pourquoi, mais, à de très rares exceptions, je n'ai pas de problème avec les autres sociétés de livraison comme UPS, Colis privé, Chronopost (même si c'est le même groupe), Abeille Rush, Geodis, TNT

Philippe 88
Date de l'expérience: 2025-04-29

Honteux ça fait plusieurs fois que nous attendons des livraisons à domicile mais RIEN !!! ET QUAND ONT APPELE DPD ONT NOUS ANNONCE QUE NOS COLIS SONT EN POINTS RELAIS ! ALORS QUE NOUS AVONS PAYÉS DES LIVRAISONS A DOMICILE !À FUIRE!

Sarah
Employé
Date de l'expérience: 2025-04-29

Je mets une étoile car je n'ai pas le choix.
Je commande des valises.
DPD me communique dans un premier temps une journée de livraison.
Je m'organise pour être en télétravail.
Le livreur (fainéant) n'est jamais passé, ne m'a jamais appelé et a déposé mon colis en point relais.
Le service client, qui n'a de service, que le nom me dit que je dois aller chercher mon colis parce que ce n'est pas sûr qu'on reprogramme une livraison.
Honteux!
Si je dois commander à nouveau et que je m'aperçois que le service de livraison est DPD, je ne commanderais pas.

S. Marcus
Date de l'expérience: 2025-04-25

Des incompétents en livraison pour les particuliers j'a commande une batterie de voiture le 14 avril et je l'ai toujours pas reçu le 25 avril elle est toujours en preparation en agence au Luc en Provence !!! Tous les jours j'ai la confirmation de la livraison le lendemain et c'est annulé à chaque fois !!! J'ai plus de voiture depuis 2 semaines. Finalement je vais aller la chercher en agence à 50 km de chez moi et je demande qu'il me paye le voyage. Des bons à rien ... DPD à fuir...

Alexine
Date de l'expérience: 2025-04-19

Livraison en 24h seul point positif.

Avis de passage déposé alors que j’étais là ; le livreur n’a pas sonné ; et a laissé un avis de passage vierge. J’ai dû contacter le numéro du service pour savoir à l’heure qu’il était passé et savoir où il avait déposé mon colis. Une fois que j’ai été chercher mon colis je me rend compte que le carton est abîmé .
Livreur pas capable de livrer mais préfère déposer un avis de passage que de sortir le colis de son fourgon et en plus en mauvais état.
Vous cher livreur qui est venu à 12h26 chez moi alors que j’y étais faite correctement votre travail et déposez le colis au domicile.
À bon entendeur.

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