Dès que je verrai que la livraison est avec cette entreprise je ne commanderai pas... Vous programmez votre livraison ,vous bloquez votre journée à rien foutre à la maison pour un colis qui n'arrivera jamais...Depuis 1 semaine j'aurais déjà du recevoir ma commande
Je suis dans la même galère
j'ai subi la meme chose, aucun colis recu
Deux livraisons en tant que destinataire, deux désastres. Une première fois, une livraison en relais colis dont le retrait a pris plus d'1h et demie car l'adresse communiquée par mail n'était pas celle où le colis avait été livré. Il a fallu que je prenne l'initiative de contacter DPD pour clarifier la situation. Une deuxième fois, une livraison à domicile où le service client téléphonique m'a indiqué une date de livraison. Je demande un créneau horaire de livraison qu'on n'est pas en mesure de me communiquer. Je dois donc attendre mon colis sur une journée entière. Le jour J, ne voyant rien venir en fin de matinée, de mon initiative, j'ai contacté le service client pour apprendre que la livraison n'aurait pas lieu. A mes questions pour savoir pourquoi, aucune explication fournie. J'avais mobilisé une journée entière pour ce colis. De surcroît, on m'indique que les livraisons ne sont pas assurées le samedi et le lendemain, un samedi, je reçois un SMS m'informant de la livraison dans la journée même.
DPD pour moi c'est de l'inconstance, de l'incompétence, et du manque de fiabilité. J'ai arrêté de commander chez Tassimo car je n'avais pas le choix du prestataire de livraison et la commande en ligne censée être un gain de temps m'aura pris plus de temps à chaque fois que si j'étais allée au centre commercial pour acheter mon café.
J'ai eu droit au même service !
Completement
Question aux employés:
Bonjour,
En plein déménagement, j'ai commandé des cartons à la société (supprimé par l'administrateur), lesquels devaient être livrés ce jour par vos soin (colis n°(supprimé par l'administrateur))
Vous m'avez envoyé tout d'abord deux SMS :
le premier à 09:22
Bonjour, votre colis (supprimé par l'administrateur) sera livré ce jour entre 09h00 et 12h00. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur (supprimé par l'administrateur). DPD France
le deuxième à 09:45
Bonjour, votre colis (supprimé par l'administrateur) sera livré ce jour entre 09h00 et 12h00. Livraison sécurisée, voici le code a fournir a votre livreur (supprimé par l'administrateur). DPD France
Je reçois à 11:50 le SMS suivant :
Ce correspondant a cherché à vous joindre 2 fois sans laisser de message. Dernier appel : 13/11/2021 à 11:39.
J'appelle à 11:51 (c'est à dire dans la minute) le numéro (supprimé par l'administrateur)
Je suis en contact avec votre chauffeur-livreur, lequel me dit ne pas avoir trouvé, être passé devant la maison et être déjà reparti.
Je lui précise l'adresse en lui rappelantqu'il est indiqué sur l'adresse "(supprimé par l'administrateur)" et qu'il ne peut l'ignorer puisque c'est écrit en gros sur le portail
IL me répond que ce n'est pas indiqué sur son bon de livraison et qu'il peut m'en envoyer la photo, qu'il est à quelques kilomètres, ne pourra pas me livrer aujourd'hui et qu'il a autre chose à faire et me raccroche au nez... (ou peut-être a-t'il été déconnecté du réseau)
Je lui envoie un SMS à 11:56
Envoyez moi la photo du bon de livraison.
Pas de réponse...
Je lui envoie le message suivant à 12:51
Je contacte votre société
Je reçois un SMS émant de votre part à 15:00
Bonjour, votre colis (supprimé par l'administrateur) ne pourra pas vous etre livré ce jour. Programmez votre livraison avant minuit sur (supprimé par l'administrateur)
Vous devez imaginer que je ne suis pas content
Je suis resté bloqué à la maisontoute la matinée dans l'attente de votre colis.
Mon bureau est à 10 mètres en face du portail d'entrée et j'ai guèté l'arrivée de votre chauffeur-livreur depuis votre premier message.
J'ajoute qu'il n'y avait aucun avis de passage, ce qui laisse un sérieux doute quant à l'hippothétique livraison (il est vrai que nous sommes samedi et que votre chauffeur-livreur accorde certainement davantage d'importance à son weekend qu'à sa fonction)
Comme indiqué en début de ce courrier, en plein déménagement, la légèreté, l'impolitesse et l'amateurisme de votre chauffeur-livreur et le report de cette livraison sont fâcheux et onéreux pour moi.
Je me réserve le droit d'agir en conséquence.
Cordialement,
Dominique H. Ribot
MêmeS situationS ( c'est arrivé plusieurs fois pour les délais non respecté) , bloquer des gens chez eux pour ne pas livrer... Retard de livraison de plusieurs jours, service client déplorable.. On est en 2023 et cette entreprise ne sait toujours pas travailler, il est temps de ne plus rien traiter avec eux..
Ils se foutent des conséquences qu'il y a derrière dû à leurs incompétence... Tant qu'ils ont leurs pognon pour les frais de livraison et que le patron continue à empoché et (supprimé par l'administrateur) ses clients pour se payer ses grosses voitures et toutes ses vacances... Aucun scrupule..
Bien bravo
pas très sérieux que des retard de livraison
Dpd nous donne un jour de livraison, puis un créneau et le soir "livraison impossible", le lendemain , alors que nous avions reprogrammé la livraison, livraison impossible, le colis est en souffrance (pas dans la tournée); l'entreprise qui nous livre, suite à nos plaintes, programme une livraison en point relais, résultat: le colis est retourné à l'expéditeur; c'est notre 4ème expérience avec DPD;, et c'est à chaque fois la même suite d'incohérences, jamais vu une entreprise aussi nulle....
Livraison prévue le 15, reprogrammée le 17 car "un problème est survenu". Colis livré le 17, sauf que personne n'est venu et il n'y a aucun colis dans ma boite aux lettres. Livraison reprogrammée le 20, toujours rien. J'ai dit à DPD qu'ils pouvaient renvoyer mon colis à l'expéditeur, j'ai attendu 3 fois pour rien. Je ne comprends pas comment cette société peut encore exister...
Pire expérience de livraison de ma vie ! Aucun respect pour le client ! Malgré mes 4 appels et mes instructions de livraisons, j'ai posé 3 jours pour être chez moi et aucun appel du livreur et aucun passage pour la livraison. Nullissime ! Je n'accepterai plus jamais de produits livrés par cette société. Obligé de me déplacer à l'entrepôt !! A FUIR
Seul point positif les teleconseillers qui malgré eux après avoir écorché 5 fois ton nom, pensent que tout va bien se passer ...
Livraison pas du tout agréable. Et si vos salariés sont fatigués ils n,'ont qu'à prendre quelques jours de vacances svp. Très décevant ouf.
A chaque fois le must de l'incompétence et de la mauvaise foie. ils ferais mieux de changer de métier !!!
DPD égale à vous même, toujours aussi nul, peut aimable, vous monter pas les colis si il y a pas d'ascenseur pourtant les gens paye leurs livraison. Ou sinon vous jeter les colis dans les halls d'immeuble. Ou le pire vous appeller je suis en bas ! Et vous êtes meme pas là!!Je suis enceinte est j'ai du reprogrammer ma livraison 5 fois pour au final apprendre que mon colis était à Versaille, j'ai dû prendre 2 bus pour pouvoir le récupérer.
Franchement fermer la boîte DPD ou changer votre personnel.
a chaque fois c'est une horreur.
Mal livré, ne veut pas monter déposer le colis, vous demande de descendre, la dernière fois j'ai meme dû aller jusqu'au portail car il me menait de repartir et de ne jamais le livrer
Service médiocre. Aucune prise en compte suite aux appels. Obligation d'annuler les commandes et racheter avec livraison via un autre transporteur.
Demande la livraison dans un point relais près de chez moi, Le colis se retrouve à Décines, j'habite Lyon !!!!!
2 livraisons, désastre total, le premier, reçu carrément une insulte du livreur car ce dernier ne veux pas sonner à l'adresse de livraison.
La 2eme, colis qui n'a jamais quitter leur local, 5 appels en 4 jours avec des promesses que le colis sera garantie en livraison en date du lendemain de l'appel, toujours rien.
J’ai attendu toute la journée qu’on me livre mon meuble , sachant que j’ai appelé à 12h et qu’on m’a confirmé que je me ferais livrer avant 14h … il est minuit ce jour, aucune livraison . Je travaille de nuit, j’avais besoin de dormir et j’ai attendu toute la journée la livraison. Inadmissible
Bonjour, je ne peux pas mettre 0 quel dommage.
J'évite un max de passer par ce service car incompétent mais parfois selon les site pas le choix ....
Et donc une fois de plus le livreur ne cherche même pas à livrer à mon domicile (nous sommes présent sur place) et met le colis directement en point relais...
Bref à fuir
j'ai utilisé DPD pour envoyer des échantillons à un fournisseur et ils ont livré le colis chez quelqu'un d'autre et ils sont incapables de retrouver mon colis : c'est scandaleux et pas du tout professionnel. A EVITER!!!
Livraison toujours avec des problèmes. Les livreurs vont direct au point relais sans même appeler, des grosses feignasses ! A fuir
J ai eu la même chose ce jour
DPD, du moins l'agence d'AUCH 32 est une catastrophe. Quels que soient les contacts que l'on puisse avoir, ils ne résolvent jamais les problèmes. En fait si lorsque l'on commande sur Internet et si l'on savait quel est le livreur, si c'est DPD il vaut mieux ne pas commander. Ce n'est pas une expérience, c'est plusieurs, de colis laissés chez un voisin sur une plate forme de 4x4 sans contact avec personne, ou de colis laissé dans un point de livraison à 25 ou 35 kilomètres, etc. Que des motifs de non satisfaction. Et pourtant nous sommes livrés par d'autres sans aucun souci, mais DPD et Chronpost c'est l'enfer.
Je suis resté à la maison pour attendre un colis qui n'est jamais arrivé. Rien dans ma boîte à lettres (même pas un avis de passage, évidemment), mais soi-disant il y a eu tentative de livraison à 12H 24. J'ai dû contacter le vendeur (en Allemagne) qui, à ma grande surprise, m'a prévenu que mon colis se trouvait déjà dans un point relais. C'est la dernière fois que je commande avec une société qui traite avec DPF France.
J ai l impression qu'il mette directement en point relais et ne se prenne pas la tête à aller au domicile mais au prix de la livraison c'est un peu abuser
Bonjour,
J’ai reçu un mail hier me disant que la livraison aura lieu le jour même. Je me connecte sur le site est là je vois que le livreur n’a pas pu me livrer car il manquait soit disant des informations concernant mon adresse (j’habite en pavillon, il y avait l’adresse complète, pas de numéro de code ou je ne sais quoi qui m’ont été demandé). Je reçois le colis le lendemain. Et là qu’elle n’a pas été ma grande surprise en l’ouvrant que mon colis a été visité. La boîte de ce que j’ai commandé a été déchirée !!! Une belle boîte qui me sert à ranger la chose que j’ai commander.
Je ne recommande évidemment pas cette entreprise.
Nul comme service toujours des problèmes de livraisons jamais de leurs fautes INCOMPÉTENTS aussi bien au téléphone que le livreur a éviter le plus possible
Colis non livré et retourné alors que je n'ai pas bougé de chez moi de toute la semaine....Donc non reçu et retourné...
Décidément imprévisible mais toujours aussi incompétent, DPD...
Après plusieurs expériences malheureuses avec cette société, j'ai,cette fois, été livré avec un jour d'avance sur la date que j'avais fixé sur leur site. Heureusement que j'étais présent aujourd'hui sinon mon colis serait reparti se perdre dans les méandres de cette société dont l'incompétence n'a d'égal que le dédain envers les clients.
Fort heureusement le livreur (un sous-traitant de DPD) était très pro et sympathique.
Transporteur a fuir de toute urgence.
Pareil ils ne viennent pas et nous laisse croire que nous étions absent, pas un coup de fil pas de sms rien A fuir
PS obligé de mettre une étoile
expérience identique
Nul, du service de livraison à la hot Line
Ces gens là ne travaillent que parce qu ils ont eu un monopole
Une étoile c est très bien payé au regard du service
A fuir, à éviter, à bannir!!!!!!
Incompétent. Manque d'information et de communication. 1 semaine et toujours rien reçu, les agences relais pareil. Nul
1 étoile à défaut de mettre aucune!!!!!!
Lieu de livraison non respectée, le livreur ne passe pas, livre au relais Pick Up le plus près pour ne pas s'emmerder, pas de respect des horaires.... DPD devrait revoir de toute urgent ses engagements qualités. apparemment la satisfaction clients, ils en savent pas ce que ça veut dire....!!!
Bonjour,
Il m'est arrivé exactement la même mésaventure : à trois reprises, le livreur ne s’est pas présenté à mon domicile, lieu de livraison prévu. Les dates et les rendez-vous fixés sur la plateforme ne sont pas respectés.
Pire, des messages mensongers sont déposés sur la page “suivre votre colis” de la plateforme “https://trace.dpd.fr/” : j’ai reçu des messages indiquant, soit que je n’étais pas présent (alors que je n’avais pas quitté mon domicile, et avis de passage laissé dans ma boîte aux lettres), soit que la livraison est reportée suite à une reprogrammation de rendez-vous de ma part (alors que je n’ai formulé aucune demande en ce sens).
Après une prise de contact avec DPD, le service m’informe que mon colis n’a pas pu être livré à la date prévue par manque de personnel… On m'indique qu’une nouvelle livraison serait prévue le lendemain, alors que je ne serai pas disponible, une date fixée de façon unilatérale par DPD sans consentement.
La rémunération du poste de chef chez DPD FRANCE - exigences typiques : législation sociale, contrôler la réception des commandes, contrôler une opération logistique, offre typique : type de contrat, garantir la fiabilité des données inhérentes aux obligations légales, gérer, suivre et assurer la mise à jour des reporting RH. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 3055 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet