Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2986 évaluations
4185 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2986 évaluations
4185 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tyler durden
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Pire société de livraison, j'amais a l'heure, ne passe pas, et dépose direct au relais pick-up!! A fuir.

Othmani
Date de l'expérience: 13-05-2026

Colis indiqué livré mais je l'ai jamais reçu, colis disparu

A.Sandrine83
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2026

Transporteur à fuir : depuis le 30 avril , un colis devait arriver mais aucune mise à jour , nous sommes le 15 mai et ils ne savent pas où est le colis .
Un autre colis , d'un autre fournisseur , devait être livré le 9 mai , reporté au 11 puis au 12 puis 13 et 15 mai , aujourd'hui , encore reporté , peut-être encore perdu ...
C'est du grand n'importe quoi !!!
Dorénavant , je me renseignerais avant de commander sur le transporteur.

Unecliente
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Comme d'habitude avec DPD, catastrophique .
Les colis sont envoyé n'importe où sans aucune information et impossible de récupérer le colis .
C'est à chaque fois pareil avec cette entreprise. Je ne demande comment ils sont encore actif avec toutes les plaintes

Stef06
Date de l'expérience: 15-05-2026

Service de transport catastrophique. Suite à une commande urgente, l’expéditeur a choisi DPD pour la livraison. Résultat : mon colis est resté bloqué pendant une dizaine de jours à seulement 20 km de chez moi avant d’être renvoyé à l’expéditeur, sans jamais avoir été livré.

Le suivi indiquait régulièrement que le livreur allait passer. J’ai même appelé plusieurs fois le service client, où l’on m’a assuré à plusieurs reprises : “Le chauffeur passe ce matin”, “c’est certain pour 9h”, etc. J’ai donc perdu plus de deux jours entiers à rester bloqué chez moi pour attendre une livraison qui n’est jamais arrivée.

Aucun avis de passage, aucun appel, aucune tentative réelle de livraison. Et le comble : en consultant l’application un vendredi matin, je découvre que le colis était finalement reparti chez l’expéditeur sans aucune explication valable.

Une organisation désastreuse, un suivi mensonger et un service client incapable de tenir ses engagements. Franchement, fuyez cette société de transport. Si vous voyez que votre colis doit être livré par DPD, je vous souhaite beaucoup de courage.

À éviter absolument.

thierry
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2026

ils ont procédé de la même manière avec mon colis, et quand je vois tous les commentaires, je me demande comment cette entreprise n'a pas encore fait faillite!

Schwartz
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2026

Dans la mesure ou j'ai un colis sur les deux qui n'est pas arrivé complet, nous avions demander au chauffeur de le mentionner chose qui n'a pas était fait. Après avoir pris contact par téléphone avec dpd je me suis presque envoyé promener. Heureusement au dépôt de arques je suis tomber sur 2 personnes compétentes qui ont bien voulus faire un suivi de colis pour s'apercevoir que finalement le colis avait été ouvert a paris, mon 3ème pneu était déjà arrivé à tours. Pour info c'était un pneu a 335€ pièce.

Larry k
Date de l'expérience: 13-05-2026

Très mauvaise expérience avec DPD, et cela à plusieurs reprises.

À chaque commande, je reçois un message indiquant que le colis sera livré “aujourd’hui”, mais le livreur ne passe jamais. La livraison est ensuite repoussée au lendemain, parfois pendant 4 à 5 jours d’affilée.

Le plus agaçant, c’est qu’il y a toujours quelqu’un à la maison pour attendre le colis. Résultat : plusieurs journées perdues inutilement à attendre une livraison qui n’arrive pas.

Il faut systématiquement appeler le service client pour que la situation se débloque. Et comme par hasard, après l’appel, le colis finit enfin par être livré.

Aujourd’hui encore, dès le premier jour annoncé, on m’a déjà informé par téléphone que la livraison n’aurait finalement pas lieu et qu’il fallait choisir une autre date.

Service peu fiable, manque de sérieux et énorme perte de temps pour les clients. Je déconseille fortement.

Virginie
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-05-2026

Je suis encore plus abasourdie à la lecture de tous ces mauvais commentaires, que je partage! Colis non reçus ou non livrés, délais dépassés… bref… je qui m’inquiète le plus c’est que l’entreprise semble s’en laver les mains dans une indifférence totale et irrespectueuse.je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre moins 100!

Aicha
Date de l'expérience: 13-05-2026

Colis non reçu 3 jours d’affilées le service me dit que je vais être livré mais jamais vu la couleur. À fuir absolument .

Anonyme
Date de l'expérience: 13-05-2026

Inadmissible. J'attendais mon colis avec impatience, j'en ai jamais vu la couleur. Et ils ont eut le culot de mettre "Livré avec preuve de livraison" dans une ville qui n'est meme pas la mienne. J'attends des nouvelles a ce sujet mais quand je vois toutes les expériences des autres personnes : je me demande pourquoi les entreprises passent encore par ce "service" de livraison.

Amandine.c
Date de l'expérience: 13-05-2026

Franchement ça devient inadmissible. Encore une livraison non reçue aujourd’hui, et ce n’est pas la première fois. C’est toujours la même chose avec vos services : les livraisons ne sont jamais faites correctement et personne ne prévient. Quand on paie pour un service, la moindre des choses est qu’il soit respecté. J’attends une vraie explication et une solution rapide, parce que cette situation commence sérieusement à m’agacer.

Mcflight
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

Affreux a chaque fois que c'est DPD les livraisons sont en retards la de 2 jours une belle boîte de Guignol

NOELG
Date de l'expérience: 13-05-2026

Agence de livraison complément incompétente, mal aimable. Livreur agressif au téléphone !! Alors que je lui demander attendre juste 2 petites minutes afin de récupérer mon colis. Agence a éviter colis toujours abîmés dans la plupart des cas au vu de comment ils sont entreposés dans le véhicule ! Aucun respect des colis ni de la clientèle!!

Kiki 40
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 13-05-2026

Société d imcappable
Ne respecte par les livraisons prévues dans les délais leurs services suivis n apporte aucun solution a fuir pour les expediteurs

Thierry
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

2 livraisons par dpd 2 échecs. La 1ere livrée n importe où dans la rue. La 2eme reportée incroyable...on vous met un créneau de 9h et après on vous dit livraison reportée Nul je ne commanderai plus si l livraison est faite par dpd.

Zanzi
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

La pire entreprise de livraison . Premier rdv soit disant pas effectué car adresse soit disant insuffisante, 2eme rdv pris et accepté sur leur application non respecté!!! 3éme rdv pris avec eux sans aucune garantie que je sois livré!!!!

Bn155
Tiers
Date de l'expérience: 13-05-2026

J’ai jamais vu une agence de livraison aussi incompétente pour une livraison qui devait être de 3j ouvrés je me suis retrouvé avec 1 semaine et demie avec un long suivi de colis tout ça parce Qu’ils ne peuvent pas livré à chaque fois y’a de nouveaux problemes qui surviennent je n’ai fait que décaler la date. Si vous pouvez choisir votre transporteur ne les choisissez pas. Ps: je n’ai toujours pas reçu mon colis

Mamou
Date de l'expérience: 13-05-2026

Après avoir reçu un message pour m'informer que la livraison ne pourra pas être effectuée, je prévois le report de date de livraison via le site. Puis seconde annulation. Et cela successivement....
A ce jour 3 reports et je n'ai toujours pas mon colis. Arrivera-t-il un jour ?!

Isabel
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Carastropĥique.
Depuis le mois de mars les dépôts à domicile payés par le destinataire sont retardés et pire, cela fait la deuxième fois que, bien qu'ayant payé des frais de transport à domicile de mes colis je trouve dans l'obligation d'aller les chercher dans des points-relais éloignés de chez moi alors que je ne pios guère me deplacer pour des raisons de santé. Ces points-relais sont éloignés de chez moi et je suis obligée de m'y rendre en taxi Les livreurs avaient pourtant mon numéro de téléphone et ǰ'étais chez moi lorsqu'ils ont déposé mes colis en point-relais.
J'en avise des associations de consommateurs et les sites d'achats en ligne.C'est INADMISSIBLE!!!

Brunojourr
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 12-05-2026

Service catastrophique aucun moyen de joindre le dépôt ni le chauffeur du transporteur les dates de livraison et les horaires complètement farfelu en gros entre 8h et 18h quel jour le chauffeur passe mais ne lis pas les instructions sur la porte par contre ma voisine était là surtout quand vous avez une livraison d'un fournisseur renseignez-vous sur le transporteur et ne prenez surtout pas celui-là DPD à fuir

FLAURENT
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

livraison prévue le 12 mai , reportée sans explications vers le 15
comme d'habitude je sais déjà que le livreur ne passera pas et dira que je n'était pas présent .
DPD REIMS , le pire service de livraison

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 12-05-2026

Hier soir je reçois un avis de passage pour aujourd’hui sans possibilité de changement de date. Ce matin, mail à 9h15 me disant livraison entre 8 et 11h. Je reviens chez moi exprès pour la livraison à 10h15. Et j’ai un message que le livreur serait passé à 10h03 et n’a pu livrer !!! SERVICE NUL ET À FUIR.
C’est le seconde fois que la même expérience m’arrive.
Nb : 1etoile car obligatoire !!

Angel
Tiers
Date de l'expérience: 11-05-2026

Honteux!! Ils peuvent être les moins chers du marché pour les entreprises...ce sont les pires..ils ne peuvent donc prétendre être transporteurs!! C est un métier au service du client !

Jojo1933
Ancien employé
Date de l'expérience: 11-05-2026

Très mauvaise expérience
J attends un colis depuis une semaine,livraison repoussée tous les jours, malgré une première prise de rendez vous, non honorée ,aucun message du transporteur,obligé de prendre un deuxième rendez-vous......suis en attente
Livraison repoussée 5 fois, désastreux,

Pas66
Date de l'expérience: 09-05-2026

je reçois une notification disant que mon colis est livré, problème je ne l'ai pas, j'appelle dpd qui ne sait rien, cette entreprise est une catastrophe il y a toujours des problèmes, en attendant mon colis est je ne sais où

Fafaman
Tiers
Date de l'expérience: 07-05-2026

J'attends un colis depuis le 7 mai 2026 le livreur devait passer il n'est pas passé le livreur devait passer le 9 mai il n'est pas passé ce n'est pas la première fois que j'ai une expérience avec cette société qui est déplorable je ne sais même pas comment elle peut encore exister je ne sais même pas comment il n'y a pas eu suffisamment de plainte pour que cette société ferme je ne sais pas ce que ces dirigeants font je ne sais pas ce que les managers des livreurs font cette déplorable non professionnel que les vendeurs arrête de solliciter cette société parce que ça leur rapporte pas des points positifs et que les gens n'iront plus commander dans vos enseignes juste parce que vous choisissez de cette société de livraison

Kiou33240
Employé
Date de l'expérience: 09-05-2026

Dégoutée par ce transporteur, une commande que j aurais dû avoir entre le 5 ou 6 mai ,déjà reporté aujourd'hui, et ce matin on m annonce que le livreur est parti sans mon colis. Le dépit est à 20 km de chez moi , je propose même d aller le chercher et on me dit que le dépôt ferme à 12h00 donc pas possible. Le colis aurait été non indispensable j aurais lâché l affaire mais il s'agit d un lit enfant que je doit monter car je garde mon petit fils de 2 ans et demi et je n ai rien pour le faire dormir cette semaine. Ils s en foutent royalement. Je le fais dormir où le petit? Le mec de chez DOD me répond que par terre serait une bonne idée. Je crois que si je l avais eu en face de moi je lui aurais mis ma main dans la gu.... c est inadmissible. Et CDISCOUNT n est pas mieux du tout car ils ne font rien pour mettre la pression à leur livreur.

Cassandra
Date de l'expérience: 04-05-2026

Je commence à en avoir marre. C'est tout le temps la même chose. On est présent au domicile et aucune livreur ne sonne quand ce sont des gros meuble. Il note qu'on est absent alors que non. La derniere fois on attendait dehors il nous a dit " j'ai déjà mis en point relais car au téléphone ça ne répondais pas "
Il repasse le lendemain et idem ne sonne pas donc tout vas au point relais. Si je demande a domicile ce n'est pas pour rien surtout pour des gros meuble. Par ailleurs les cartons sont toujours abîmé !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-05-2026

Et en plus il se permette de supprimer les commentaire un dossier va être transmis auprès du service consommateur car c’est une vrai honte que cette société tourne encore !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 07-05-2026

Société vraiment incompétente de la livraison au centre de tri au personne à la plate-forme d’aide .
On vous demande un rendez vous de livraison pour vous dire que vous n’étiez pas présent ce jour là en faite personne ne passe . On apprend en faite que le colis n’a pas quitté le local de Arques .
Ensuite on vous fait passez pour un fou en vous disant que vous avez demandé un nouveau jour de livraison alors que c’est complément Faux .
Un livreur nous a même avouer dire que les gens sont absent car il n’ont pas le temps de livrer en temps et en heure .
La plate forme nous dit «  ben on peut pas livrer parce que le camion es plein alors il sera livrer plus tard . »
En référence notre colis es énorme pour infos une petite boîte .
Cela fait plusieurs fois que cette société d’incompétent nous égare nos colis ou nous livre très tardivement .
Cette société est à fuir impérativement !!!!

134...109

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI