DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2234 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2234 notes

Avis DPD FRANCE Page 2

67 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (44)
Neutre (119)
Négatif (2343)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Camille
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Le colis devait être livré aujourd'hui, lorsque j'appelle le service client m'indique que finalement le colis ne peut pas être livré car il est trop lourd (30,8kg) le colis est en agence dans un autre département a plus de 30 kilomètres. Et bien sur lorsqu'on arrive à l'agence de livraison on nous dit que finalement le colis sera livré aujourd'hui. Service de livraison ou équipe de clown ? le cirque a de l'avenir avec eux.

natacha
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je programme une livraison de mon colis , aujourd'hui, le 09/04/24 , qui m'est bien confirmé par mail, pour une livraison entre 8H et 11H; 12H30, je suis toujours dans l'attente de livraison ... J'appel donc la société DPD, qui me confirme bien ma livraison pour aujourd'hui, mais que le livreur n'a pas pu me contacter !! Eu, pas d'appel téléphonique et encore moins de sonnette , car si j'ai fais livrer mon colis aujourd'hui, c'est que je suis en repos et chez moi à attendre. Proposition de DPD, une nouvelle livraison demain, jeudi où vendredi, super et en plus pendant mes heures de travaille, ses soit disant professionnelle de livraison décide le jour où vous devais être livrer. A fuir !

christ 39
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

déplorable , mais les entreprises comme Amazon ou Mano Mano s en fichent elles continuent d envoyer leur colis avec eux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques

En savoir plus
Cd2
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai programmé 3 fois une livraison qu’ils n’ont pu aboutir (erreur sur la date, oubli du colis en entrepôt…).
J’ai du posé 3 fois des jours pour être bel et bien présente à mon domicile aux dates choisies !
A aujourd’hui ils annoncent que le colis est reparti chez l’expéditeur alors que c’est eux qui ont été incapable de livrer. De plus, ils osent dire que je n’étais pas à mon domicile alors que oui.
Ce sont des menteurs avec une absence totale de professionnalisme !
Ils manquent cruellement de courage car ils ne peuvent répondre à toutes leurs erreurs commises et sont incapable d’appeler les clients pour s’excuser

Sylvain B
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Un avis de passage laissé dans la boite aux lettres, une reprogrammation sur l'application DPD.....10 jous de galeres entre appels téléphoniques et mails avec toujours la même réponse sans tenir compte de nos explications.Une premiere livraison effectuée en point relais 1 jour avant celle selectionnée ( du moins imposée par l'application).Le colis est reparti en plateforme et là la nebuleuse.... adresse soit disant erronée alors qu'elle était proposée sur l'application, un livreur qui connaissait l'adresse ( bravo un devin!).
Un message me demandant de rectifier le lieu de retrait.... mais un message d'erreur apparait "impossible de saisir une nouvelle adresse au statut de livraison actuel" bref sans bonne volonté d'écoute et de remise en cause du service.... j'en conclue......FUYEZ DPD !!!!!

Rag
Date de l'expérience: 2024-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bsr après plusieurs sms reçus avec des changements de date de livraison le colis n'arrive jamais. Je n'ai eu que des problèmes avec ce transporteur fantôme. A croire qu'il ne travaille jamais puisqu'aucun colis n'arrive. Je ne comprends pas que la ste DPD existe encore. Je fais un signalement auprès de la protection de la population de mon département

Alex
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

A fuire, colis livré en 12 jours , plutôt que 3-4 prévu , pas de sms pour prévenir , juste de gros flemmard qui veulent pas ce déplacer jusqu'à chez moi, pour au final recevoir mon colis tout déchirer .
12 jours pour devoir refuser mon colis .
Rien de pro chez eux , service client nul et inutile , vue le nombre de relance effectué.

Date de l'expérience: 05 avril 2024

Association alber
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour 2 jour que je reçois des messages des PD qui vont me livrer mon colis que j'attends pour ma pièce commandé chez d'arty .sociétés à fuire d'urgence en plus il son menteur,j'ai pris ma journée pour mon colis aucun appel du livreur laissé la place à des vrais professionnels.

Elise01
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs ne passent pas malgré des avis de passage, soit disant en "votre absence". Une fois, ça va, plusieurs fois, ce n'est pas un service sérieux. J'attendais une livraison urgente, qui devra attendre lundi car ils ne travaillent pas les week-ends.

Ced59200
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable livraison non respectée je ne recommande pas cette société difficulté à joindre service clientèle il faut se battre pour obtenir sa livraison

Smasher83
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

C’est le pire service de livraison les livreur sont incapable de trouver une adresse et le service client fait semblant de prendre vos coordonnée et ne vous rappelle pas sa fait 2 semaine que le livreur n’arrive pas à livrer c’est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) je déconseille

Cco
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Menteur !
Le colis n’a jamais été livré comme vous l’indiquez
Embaucher du vrai personnel qui fait son travail.

CoD
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

La livraison était programmée aujourd’hui. Pour je ne sais quelle raison DPD ont envoyé un livreur la veille. Bien évidemment personne n’était au domicile. Je programme de nouveau avec de nouveau également leur confirmation la livraison aujourd’hui. N’ayant toujours rien reçu, je les appelle et en faite le colis n’est jamais parti du hangar donc impossibilité que le colis soit livré.
Donc ils se trompent de date et en plus ne te livrent pas le colis… Absence totale de professionnalisme.
Malgré toutes leurs erreurs aucun geste venant de eux !

Hughes
Date de l'expérience: 2024-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Service de livraison nul : une semaine que la livraison était prévue, j'ai appelé 3 fois le service client : ils font comme pour le colis, ils me promènent !

Isa
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Mon devais arrivé à mon adresse entre 11h et 14h j ai attendu et a 14hje reçois un mail que mon colis a été livré dans un relais j'ai attendu pour rien inadmissible j ai perdu 3h

Laurent
Date de l'expérience: 2024-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

Quand on dois livrer un colis chez le client c a dire le 28 mars pas la peine de le déposer dans un point relais aucun livreur n est venu et aucun avis de passage j appelle du foutage de gueule et encore même une sale organisation de transport 😡😡😡

lbro
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

DPD est catastrophique, je ne comprends même pas pourquoi des boutiques passent par cette boîte, j'ai,fait une reprogrammation après un premier échec de livraison ( alors qu'ils avaient tout ce qu'il fallait) et je ne suis pas sure de le recevoir un jour... ce n'est pas la première fois

Double À
Date de l'expérience: 2024-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

Je paye pour une livraison domicile je reçois même pas mon colis

Très mauvaise expérience

Anonyme

Ils livrent pas ! C’est au client d’aller récupérer son colis au dépot !!

Stéphane
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe, je vous déconseille vivement

MJ49Angers
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir. Je pense que même une tortue ferait une livraison plus rapide. Un grand manque de professionnalisme. On perd le colis, on ne donne pas suite aux messages et 2 mois après une commande toujours rien. Pas d'explications valables. Et si c'était la première fois...mais non

Laul
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Les livreurs sont des incapables ils appellent pas ils passent pas et nous dépose les colis a perpète

Adeline
Date de l'expérience: 2024-03-29
Évaluation de l'utilisateur :

Une étoile car impossible d’en mettre 0.
J’ai toujours eue des soucis avec les livraisons DPD, j’ai donc arrêté de commander via ce transporteur. Malheureusement pour ma dernière commande pas d’autre choix que de passer par eux. Une nouvelle fois cela me prouve que le transporteur est à bannir!
Perte du colis, renvoi par la site internet et DPD trouve toujours le moyen de ne pas livrer le colis. Les excuses « tentative de livraison non réussie car livraison refusée » or je n’ai vu personne! « Tentative de livraison non réussie. Un code d’accès est nécessaire pour l’adresse de livraison » OR je réside actuellement au milieu des champs et ne dispose même pas de clôture!
Je suis donc obligé de faire 1h30 de route à deux reprise (car bien sûr le colis est en deux carton) pour récupérer ma table à langer tant attendue!
À BANNIR

Ashu
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

C'est une société décevante, des livreurs incapables, incompétents.il faut éviter de choisir cette société.

MME CHEMLA ALICE
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
nous n avons jamais été livré du colis. Car nous avons commis une erruer sur l adresse or celle ci n existe pas.
DONC LE LIVREUR A SIGNE ET VOLE LE COLIS......
ET DPD ne veux pas suivre le dossier;;;

superpatounet
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Mon colis de 17kg a le statut "livré"
preuve de dépot : "déposé sur la terrasse"
ma demeure est clôturée seul; un portail automatique commandé de l'intérieur permet l'entrée
ce dernier à une hauteur 2.20mètres
le livreur "MENTEUR" est un champion olympique du saut à la perche
Pas vu par les voisins, pas photographié par le visiophone en plus il est invisible....
La sté expéditrice m'a recommandé de vérifier l'état et le contenu du colis avant signature
voilà qui est fait grace à DPD sté élue "meilleur service client pour l'année 2024 " qui ne fait que commencer !

Anonyme

bonjour
j ai eu le même probléme
le livreur est rentré dans l entreprise et s est servi des tampons de la société sans autorisation
personne ne l a vu faire
et pas de colis
la totale
juste des malhonnêtes et des menteurs

MARCENY
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Votre livreur ne s'est pas présenté à mon domicile, il n'a ni appelé n'y sonner à ma porte sachant que je réside dans un pavillon. Votre service client devait me recontacter ce jour le 27 mars 2024 pour faire un point sur mon colis XG050913589JB, que j'attends depuis le jeudi 21 Mars 2024 parce que selon leur dire " le livreur devait repasser ", mais je n'ai reçu aucun appel ni du service client ni sur livreur et quand j'appelle le numéro 0969391391 personnes se décroche !
Chronoposte m'a démontré preuve à l'appui le manque de professionnalisme et de considération à le garde de vos clients. Je suis déçu et je vais m'assurer que personne de mon entourage né travail avec vous ou tout autre société de DP Dgroup.

sieg rouby
Date de l'expérience: 2024-03-26
Évaluation de l'utilisateur :

j attribue une etoile car le chauffeur qui aurait du me livrer une commande se permet d'envoyer un message comme quoi nous étions absent sans avis de passage dans la boite 30 mn apres le creneau horaire annoncé alors que nous somme chez nous tout le temps du creneau , plus les 30mn apres reception du sms de reprogramation d' un rendez vous
il est 14h 58 ce jour , je suis toujour present et j'ai donc appeler la plateforme ou on me dit que je doit me debrouiller pour reprendre un rendez vous que il ne peuvent rien faire .
donc j'ai appeler le site marchand qui n'est pas tres content
c'est quoi ces chauffeurs qui baclent le travaille ?
Rouby siegfried

Cyril
Date de l'expérience: 2024-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne sais pas comment ils font pour avoir des contrats de livraisons mais cette entreprise est une catastrophe, les colis ne sont jamais a l'heure, leur livreurs sont des incapables qui se permettent tout et n'importe quoi uniquement pour finir au plus vite leur tournée, je commande des dizaines d'articles par mois et vous pouvez être sûr que dès que c'est DPD qui est chargé de la livraison il y a un problème ! Cette boîte devrait fermer ce sont des incompétents du bas au haut du panier .

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-25
Évaluation de l'utilisateur :

Colis qui devait être livré le vendredi 22 car j’ai payé un supplément pour ce service.

Jour J arrivé, cela m’indique que le colis n’a pas pu être livré car mon adresse n’est pas complète (j’habite une maison donc l’adresse était plus que complète, j’aurais peut être dû renseigner la couleur de la façade ??)
J’appelle le service client en indiquant que je ne peux pas me déplacer suite à une opération donc qu’il faut reprogrammer une livraison, ce qu’ils font mais pas avant le lundi 25. (Preuve de re planification reçu par mail le jour même).

Le lundi arrive et le suivi de mon colis m’indique que celui ci a été livré le samedi 23, or, je n’ai jamais rien reçu.
De nouveau, j’appelle le service client qui m’indique que le livreur a décidé de déposer mon colis dans un point relai le samedi sans suivre la procédure qui avait être faite la veille. (Juste pour info, point relai qui se trouve la rue à côté donc trop dure de faire 100m de plus visiblement.)
Je rappelle que je ne peux pas me déplacer donc le colis a 98% de chance de repartir avant que je le récupère.

Finalité, ne perdez pas de temps à faire des demandes, ils feront à leurs guises dans tous les cas.

alex
Date de l'expérience: 2024-03-23
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, aucun appel pour la livraison. Modification de livraison pour le lendemain entre 8h et 18h pour apprendre que la livraison n'est même pas pris en compte.
0 pointé, à éviter !!!

Anonyme

Le problème sont les fournisseurs qui n'ont aucun critère de choix pour évaluer un transporteur


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?