DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2232 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2232 notes

Avis DPD FRANCE Page 3

67 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (44)
Neutre (119)
Négatif (2341)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis une entreprise qui expédie mes colis par ce transporteur, des années de galère avec toujours des excuses, colis perdus, pas dans les temps, c'est toujours la faute au livreur qui change à tour de bras, les ramasses au bon vouloir des chauffeurs, contrat non recpecté, ils présentent à une autre adresse que celle marquée sur l'étiquette donc colis en souffrance, etc...
Ils ne sont pas chers d'accord, mais si on compte le temps perdu, les clients mécontents, etc... je viens de cloturer mon compte.

Entreprises et artisans qui souhaitez faire livrer vos produits par eux, je vous souhaite bon courage, je préfère payer plus cher et à la fin celà me coûtera le même prix avec un bon service

Titia35839
Date de l'expérience: 2024-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir livraison express j attend toute la journée de la je reçoit en début d après midi ne pourra être livré j appelle dpd on ne dit le livreur à eu un problème alors je lui demande où est mon colis on ne répond dans le camion je demande où est le livreur et bien on ne répond il livre donc il a pas de problème il a juste eu le flemme de livre mon colis malgré une livraison EXPRESS ... fuyez

CHAVA
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

tout a fait d'accord avec plusieurs avis sur DPD:livraison de mon colis programmee le14 mars entre 12h et15h ,passe 15h je reçois un message :colis livre dans un relais colis PICKUP. ne pouvant pas me deplacer je contacte DPD service client ,reponse:le livreur n'a pas pu me contacter! alors que le message me disant que la livraison avait ete effectuee au relais colis a ete reçue sur mon portable! en plus de ne pas faire son boulot correctement il ment! j'ai ete obligee de demander a un voisin s'il voulait bien aller recuperer mon colis. a l'avenir lorsque je verrai que la livraison sera assuree par cette entreprise je ne commanderai pas.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 15957 visiteurs uniques

En savoir plus
leonpsychoo
Date de l'expérience: 2024-03-20
Évaluation de l'utilisateur :

La société donne une fourchette de livraison de 8h à 18h. Je trouve cela énorme car vous devez donc prendre la journée pour une livraison d'une dizaine de minutes. Tout le monde a des jours de congés à perdre pour une livraison. J'ai reçu le matin même que la livraison se ferait entre 9h et 12h, je trouve cela bien même si j'aurais préféré être averti plusieurs jours avant, cela m'aurait permis d'économiser une demie journée de congé. J'ai attendu chez moi et je je reçois un message à 09h51 de reprogrammation de livraison. J'ai appelé tout de suite la société pour leur dire que j'étais là et que j'attendais mon colis. Rien n'y a fait. La société Emma a elle aussi essayé de leur demander une livraison dans la même journée. La société Emma m'a demandé d'attendre l'après-midi ainsi que la société DPD. J'ai attendu pour rien. J'espère ne jamais plus avoir à faire avec eux et je demanderai expressément de ne pas être livré par cette société.

Hélène
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service déplorable, livraison prévue à domicile et non effectuée sans en connaître la raison, reprogrammation de la livraison pour le lendemain, puis le surlendemain, et même chose....et culot et malhonnêteté du livreur qui dit être venu et n’avoir trouvé personne !
2 experiences de même nature, cette situation n’est donc pas exceptionnelle, à l’avenir, si le site marchand ne propose que ce service de livraison, j’irai voir ailleurs !

CEC
Date de l'expérience: 2024-03-19
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvaise livraison .. je n’ai reçu aucun contact de la part de DPD pour m’informer que mon colis a été livré .. seulement du magasin expéditeur .. le colis n’a pas été livré à la bonne adresse .. le service client m’annonce un délais d’une journee pour prendre contact avec le livreur .. c’est une honte ! Aucun appel , aucun mail ni mot dans la boîte au lettre me signalant que mon colis avait été livré !

Jacko
Date de l'expérience: 2024-03-06
Évaluation de l'utilisateur :

Ayant eu à faire à un livreur DPD, au lieu de déposer mon colis devant notre porte, il a carrément forcé notre boîte aux lettres.
Nous demandons RÉPARATION ET EXCUSES face à ce personnel peu scrupuleux.
Ce comportement est inacceptable et inadmissible.
La clientèle n'a pas à payer les erreurs de cette personne

Qui livré les colis DPD en France ?

EH59
Date de l'expérience: 2024-03-18

Un commerce relais qui possède des horaires d'ouverture de 10 h 30 à 23h et un chauffeur-livreur qui se présente aux aurores sans la possibilité de déposer les colis. Aucune coordination entre la tournée du livreur et le dépositaire sous contrat avec DPD. Et le scénario se répète chaque lendemain... Il a fallu que je modifie mon point de livraison. Il paraît que la société s'engage à livrer en 1 à 2 jours ouvrés… ! Choisissez un autre service de livraison, beaucoup plus sérieuse.

Didier
Date de l'expérience: 2024-03-18
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez pauvres fous !
On ne peut pas mettre 0 et c’est dommage !
Commande passée le 5 mars, expédiée le 6
Première présentation le 8 mars jusqu’ici tout va bien .
Étant absent le 8 je me rend sur leur site pour reprogrammer mais le lien ne fonctionne pas.
Le 11 un conseiller au téléphone me promet une livraison pour le 13. J’attends toute la journée en vain. Le soir un autre conseiller m’apprend que ma demande n’a pas été prise en compte et me promet, lui aussi une livraison pour le 14.
Pas de livraison le 14 non plus et le soir même sur leur page Facebook on me demande si le 18 me conviendrait. Réponse immédiate de ma part et pourtant, le 18 au matin je reçois un message m’informant que ma demande du 13 n’a pas été prise en compte et que mon colis était reparti chez l’expéditeur !
Si votre commande doit être livrée par DPD, fuyez et annulez la, vous gagnerez du temps

MAMOUFRAMBOISE
Date de l'expérience: 2024-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Avis de livraison le 13 pour le 14,devons nous absenter demandons comme préconisé de le déposer au voisin sauf que ce que ne dit pas dpd ça reprogramme la date donc plus besoin du voisin ! Et le 15 pas de livreur, excuse trop de colis à livrer! Vous pensez être livré le 16 sauf que votre colis reste au dépôt car il faut qu'ils reprogramment la date ! Il suffirait d'appeler le client et le problème serait réglé en quelques secondes ! Lamentable comme organisation !!!

Syl
Date de l'expérience: 2024-03-16
Évaluation de l'utilisateur :

Il annule la livraison pour quoi, mystère. La reprogramme le lendemain entre 9h et 12h, et à 10h, livraison échoué. Personne n'est venu, personne n'a appelé par contre eux dise le contraire.
Je paie pour que ça arrive chez moi mais systématiquement il le dépose dans un relais c'est plus pratique pour eux. Ce sont des menteurs et incapable de livrer un colis correctement.

Anonyme

Tout à fait d’accord avec vous ! On respecte les heures de livraison mais eux inventent des excuses genre, en raison de votre absence….Certains devraient changer de métier ! Moi j’ai dû récupérer mon colis à leur dépôt…..

Manu
Date de l'expérience: 2024-03-15
Évaluation de l'utilisateur :

Vous payez pour être livré à domicile et vous livrez à 10km.
C'est honteux

Louise 13
Date de l'expérience: 2024-03-14
Évaluation de l'utilisateur :

société incapable de me livrer de me livrer au relais pour de me faire voler dans mon bâtiment mais je crois que j'aurais me faire livrer chez moi mais encore si son capable je vous recommande de pas avoir affaire avec cette société ces la plus mauvaise société elle devrait fermer et je pense que cette société elle vole vos colis pour donner à leur proche ou leur femme ou cousine qui ces on ces pas pas

shub
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le livreur ne passe pas chez moi mais met le colis dans un relais colis soit disant et sans m'en informer !!
Je paye pour être livrer chez moi pas pour courir après un colis !!

pascal
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

A EVITER
Une fois de plus DPD de criqueboeuf sur Seine ne se donne pas la peine de livrer le colis à domicile, mais préfère le déposer en relais pickup ( plus rapide pour le chauffeur de terminer sa tournée rapidement ).
Ce sont vraiment des incapables, de plus, ce n’est pas la première fois que cela arrive et malgré de nombreuses réclamations, rien ne change.
Je devais recevoir mon colis ce jour entre 9H et 12H et je recois vers 11H un mail me signifiant que mon colis était disponible en relais pickup alors que j’étais bien chez moi.
J’ai contacté la plateforme de livraison locale qui me signale que le livreur a essayé de me contacter vers 10H, FAUX : je n’ai reçu aucun appel et leur propose donc de demander au livreur une copie d’écran de ce soit disant appel. Toujours en attente de réponse.
Ca me gave d’avoir à perdre du temps avec cette société qui ne respecte pas le client et pour laquel on a payé pour être livré à domicile.
Aucun respect pour le client.
A FUIR, par contre aucun problème de livraison avec Colissimo ou Amazon.
Faut pas s’étonner après qu’il y ait des sociétés qui mettent la clef sous la porte et qui licencie à cause de certaines personnes qui ne s’implique pas correctement dans leur travail.
Foutez les à la porte s’ils ne veulent pas bosser.

Monia
Date de l'expérience: 2024-03-13
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison à domicile ?
FAUX! Il se contente de déposer votre colis dans un relai pour se débarrasser.

Si j’ai choisi la livraison à domicile et de ce fait payé le prix ce n’est pas pour aller au relai.

Ils ne font même pas semblant de passer, chez vous ils vont directement au relai


INADMISSIBLE !

Toulousain
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Des incompétents ! Ce genre d'entreprise de transport ne devrait même pas exister...
Non livraison, mensonges, bref des NULS
1 c'est beaucoup trop... Ça mériterait ZÉRO

Anonyme

En attendant, je suis bien content de savoir que je ne suis pas le à avoir eu affaire à ces incapables !

Stéphane
Date de l'expérience: 2024-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Livreur qui appelle, dit qu'il va le déposer et le renvoi sans a l'expéditeur. Irrespectueux et pas sérieux

Jhero
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Colis perdu ! Aucun suivi, aucun remboursement !
Normal !
Le point relay reste le plus sur ‘

Isa38
Date de l'expérience: 2024-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Une fois de plus nous n’avons pas pû vous livrer…..des incapables certains ! Tout est fait pour que le client se déplace à leur entrepot si il veut son colis !! Marre de ces chauffeurs incompétents !!

Theo
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'étais sensé avoir mon colis le 6 mars 2024 en point relais, donc aujourd'hui je les contacte et on me dit que le point relais à refusé votre colis car il n'accepte plus de colis de chez dpd et que je dois faire plus de 70km pour aller à leur dépôt afin de le récupérer chose que n'ai pas accepté biensur . Service vraiment déplorable, à fuir cette société.

Branhaël
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Cette entreprise est un sketch permanent.
Si vous n'êtes pas là lors de la première livraison et demandez à ce que votre colis soit déposé en point de retrait, les ennuis commencent. Vous recevez un mail pour vous informer qu'il sera disponible en point de retrait et qu'il faut attendre de recevoir un mail et un sms pour s'y rendre. Vous ne les recevez jamais. Vous rappelez le service client qui... reprogramme une autre livraison... dans un autre point de retrait, chose que vous n'aviez pas demandée. Et ainsi de suite, cela peut durer plusieurs semaines sous divers prétextes (colis hors format, point de retrait surchargé).
Le plus drôle: ils ont dit avoir déposé mon colis dans un point de retrait... qui ne l'était plus depuis 2 mois.
Bref, un service de livraison déplorable et un service client à la ramasse.
Je ne passe plus une seule commande chez un marchand qui ne propose que DPD comme "service de livraison".

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-11
Évaluation de l'utilisateur :

Catastrophique, Transporteur à éviter, voir à Boycotter

David Lecompagnon
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Service a fuir livraison jamais effectué car le livreur ne trouve pas l'adresse alors qu'il livre le garage a côté de chez moi au numéro 30 et le bureau de tabac au vingt et que j'habite au 31 .
Je demande donc a livré le colis au tabac a côté et la surprise le colis a été perdu.
Service client désastreux qui ne reprend que vos coordonnées et s'excuse dix fois en disant que c'est pas leurs fautes .
Enfin bref la prochaine fois livraison DPD =livraison annulée directe .
INCOMPÉTENT

F LLORET
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Colis soit disant livré mais jamais reçu.
L'entreprise refuse d'entendre quoi que ce soit !
Incapable pour autant de fournir la preuve de la livraison. Déplorable....

auriane
Date de l'expérience: 2024-03-09
Évaluation de l'utilisateur :

service deplorable , rien ne fonctionne sur le site, livraison prevu pour le 11/03 prevenu ce matin que de la livraison ce matin sur un creneaubde 12h00 a 15h , au final pas de livraison car les livreur son arrivés avant le creneau donné.
bref 3 eme fois que ca se passe mal.
A fuir...

Alexa
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

À éviter !
Les pires livreurs sont chez eux
Colis abîmés. Pas sympas et roulent comme des fous dans des chemins privés. Colis en vrac dans le camion.
Bref une catastrophe à chaque fois.
Ne mérite pas 1 étoile mais c'est le minimum

Cellia coursier
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour
Sa fait 3 jour qui me font galérais avec mon colis je suis censé recevoir mon sommeiller et toujours rien et à chaque on me dit que j’ai pas répondu alors qu’on m’appelle pas c’est une grosse blagué franchement je vous recommande pas cette entreprise je suis pas du tout contente

Hugo
Date de l'expérience: 2024-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Deux cas concrets:
Livraison indiquée faussement comme effectuée. Aucune livraison en realité, colis disparu
Livraison prevue le 8 mars, mail reçu le jour même indiquant "livraison impossible" sans explication, ni reprogrammation.
Nuls.

Essien
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Premier point : vous recevez un mail le matin pour indiquer la livraison dans la journée !!! Impossible de reprogrammer comme pour les concurrents…
Livraison en 3 colis. J'ai bien eu la livraison de deux colis mais il manque le troisième colis. Le livreur me dit qu’l n’y a pas de 3ème colis….
Le livreur m’appelle pour le troisième colis qu’il avait oublié (5 jours après)… Je suis remonté exprès en urgence en annulant une réunion de travail. J'ai attendu 1h10 pour rien en relançant le chauffeur (j’arrive…) : inadmissible ! J'ai donné plusieurs fois mes disponibilités mais aucune réponse du chauffeur. Je n’ai reçu aucun mail de mise à disposition du colis manquant en agence et le colis vient de repartir en Allemagne.
Société à fuir !
Cordialement,


Que voulez-vous savoir sur DPD FRANCE ?