Avis DPD FRANCE
3ème problème avec DPD. Colis non livré le jour annoncé. Le client est informé le soir après avoir bloqué 3 heures pour rien. Report jusqu'à 3 fois avant livraison sans créneau horaire. Ne répond pas aux réclamations après 2ème mail. Difficile de faire pire.
Dpd c’est normal de coucher les télé au sol et de marcher dessus ?
Très mécontent le livreur sonne je me dirige vers mon portail balancepar dessus mon portail mon colis de 15kg je l interpelle et me réponds je croyez que vous étiez pas là cela entache l image du client Royal canin qui vous a choisi ainsi que DPD
Un Super livreur , un monsieur souriant, poli, qui fait des livraisons instantanée super rapide au lendemain au lieu d une semaine prévue , il fait tout pour satisfaire les clients . Un plaisir de le voir a chaques fois. Livraison sur gisors . Merci a ce monsieur pour sont travail et sa gentillesse.
Dpd sur saint germain en laye une honte.
A fuir absolument.
Il prenne des livreur qui ne livre pas les colis, il ce balade en camion cramé de l essence et gagne de l argent a ne rien foutre.
Ce jour le livreur passe devant chez moi,ralenti et repart en osant dire que je n etait pas chez moi.
Alors que j'ai vu le camion de mon balcon,sois disant il a appeller hors aucun appel.
Un livreur qui devrait laissé sa place a une personne qui souhaite vraiment travailler et pas profiter du système.
Une honte absolu.
Une société de livraison qui n'en a que le nom: pas d'information préalable d'un horaire de livraison, appel supposé du livreur, pas de sms ou de message vocal, pas de dépôt en point relais en cas d'absence. Bref, la meilleure solution est d'aller chercher son colis en agence, un comble !
Très mécontente du service de livraison dpd. Le 25 février, je dois être livrée de 2 colis entre 12h00 et 15h00. Je suis à mon domicile avec mon téléphone à proximité dans l attente... En fin de journée je reçois un mail m indiquant que le livreur a laissé un avis de passage car J étais absente ! Bien évidemment aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres et j étais présente toute l après midi. Je contacte le service client qui me dit que le livreur est passé et qu il a tenté de me joindre par téléphone. Bien entendu tout cela est faux. Je demande s il est possible de déposer le colis en relais le lendemain car je travaille. Réponse négative. Il faut modifier la date de livraison mais je n y arrive pas. Il est déjà indiqué livraison le 26 février entre 08h00 et 18h00 ! Je dois donc m organiser pour réceptionner mes colis... Aucune confiance en cette société. Livreur qui ment en disant qu il est passé et service client qui répond qu il ne peut rien faire et qu il faut attendre la nouvelle livraison... À fuir!
Avec du retard en jour de livraison, nous avons eu un mail pour prendre contact avec la société ( 33 )
Le livreur a indiqué nous étions absents.
Pas d'appel , pas de sonnerie à notre portail , pas d'aboiements des chiens , maison accessible et visible ....pourquoi mentir ?
Livraison repoussé de 3 jours supplémentaires...
Jamais plus je ne ferais appel à cette société.
Livraison à domicile demandée car je suis handicapée ,et comme chaque fois le colis est déposé en point relais. Les livreurs sont fainéants et de mauvaise foi .Ils n'ont qu'à laisser la place à ceux qui veulent vraiment travailler.
Le livreur est passé, personne à la maison et depuis 6 jours pas de nouvelle de mon colis si je ne cherche pas moi même. Livraison entre 8h et 18h !!!!! Il ne faut pas travailler pour recevoir un colis livré par DPD, même pas de tranche horaires.
Livreur déplorable, aucun bonjour et colis abîmé. Nous ne sommes pas des imbeciles pour accepter des colis inacceptable vu l’état de l’emballage. Plus aucune confiance a ce transporteur.
Je devais être livré entre 8h et 15h, le livreur s'est arrêté devant mon logement et il est reparti à peine 30 secondes après sans descendre de son camion. Quand j'ai téléphoné pour avoir une explication vers 16h on m'a répondu que le camion n'était pas passé car il était en panne...
Ayant déjà eu ce problème il m'avait sorti la même excuse.
Une livraison et reprogrammée pour le lendemain j'ai attendu toute la journée pour rien car la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas pris la peine de prendre mes instructions en compte quand j'ai demandé la livraison le lendemain alors qu'il m'avait confirmé que ça avait été fait.
Qu'on te demande des explications qu'on ne nous répond pas, limite c'est de notre faute le livret n'a pas descendu ses fesses de son camion pour faire son travail.
Cette agence de livraison est pitoyable et à fuir !!!
Une mauvaise foi hors du commun.
Produit jamais recu pourtant envoyé par le fournisseur. Aucun dédommagement possible ils finissent juste par plus répondre.
Leur simple réponse le produit a été perdu rapprochez-vous du fournisseur. Société de livraison à éviter ils n'ont rien à faire des clients
Très mauvaise expérience avec DPD.
Le livreur n’est jamais passé à mon domicile alors que j’étais présent, mais le suivi indique “destinataire absent”, ce qui est faux.
Mon colis a été directement déposé en point relais sans réelle tentative de livraison. Service peu sérieux et très décevant.
Très mauvaise expérience avec son france.
Nous devions impérativement être présents pour la réception d’un colis urgent entre 13h et 15h. Nous sommes restés à domicile sur toute la plage horaire indiquée. Notre boîte aux lettres est clairement visible depuis l’extérieur, et à aucun moment un chauffeur ne s’est présenté ou n’a tenté de nous contacter.
À 15h, nous recevons un message indiquant que nous étions absents, ce qui est totalement faux.
J’ai contacté le service client immédiatement : aucune explication concrète ne m’a été apportée, simplement l’information que le colis serait livré le lundi suivant. Aucun engagement, aucune vérification, aucune solution proposée.
Manque de sérieux et de fiabilité pour un colis annoncé comme urgent. Très décevant.
Je mets 1 etoile juste parce qu'il n'est pas possible de mettre 0.
Super livreur de la tournée du 59178 , sympa , souriant , professionnelle , sérieux et rendant service il fait tout pour que la livraison soit faite dans les temps en ayant au préalable appelé tellement rare de la part de livreur
livraison en tant et en heure pour une fois . mais carton completement exploxe et ce qui est du contenu pareil. un service de transport merdique a fuir
C’est de loin la pire société de livraison avec laquelle j’ai eu affaire. Jamais je n’ai vu un service aussi peu professionnel et irrespectueux de ses engagements. Les délais de livraison ne sont absolument pas tenus, et ce à deux reprises, sans même la moindre excuse ni tentative de rattrapage.
Le service client est tout aussi déplorable : aucune solution, aucune prise en charge, juste un “merci de patienter” qui ne sert strictement à rien.
Zéro visibilité, zéro communication, zéro responsabilité.
Franchement, à fuir absolument. Une société incapable d’assurer sa mission de base et qui ne respecte ni ses clients ni ses engagements.
Bonjour;
Une fois de plus problème avec DPD: Le colis serait en retard et il faut les appeler
Après appel, ils n'auraient pas le colis .............et qu'on se débrouille avec amazon.
Un colis qui doit être livré à mon domicile et pour lequel je m'organise pour qu'il soit finalement livré en relais pick up et que je me déplace pour le récupérer !
Je déconseille de prendre dpd j’ai eu mon colis en retard car j’ai vais pris la livraison express mes âprement j’ai été fermé mes je suis à particulier en plus j’ai été chez moi ..il devais passer pour 8h du matin mes j’ai eu personne j’ai vidéo a l’appui….en plus le livreur pas aimable si il aurai plus le lancer après la fermeture il le ferai!!!! Ne pas prendre ses livreur
chaque fois que nous avons DPD pour la livraison elle est indisponible pour multiples problèmes a fuir
Catastrophique ! A chaque fois un problème. Ils vous disent que le point relais était fermé alors qu'il reste ouvert de 7h40 à 19h30. L'application n'est pas à jour... Si vous voulez recevoir votre colis, évitez l'expédition par DPD. J'ai eu 4 problèmes sur 5 livraisons DPD dans les derniers mois. Aucun avec les autres services de transport.
DPD plus jamais, livreur très malpoli, j'ai demandé à être livrer en point relais, il m'en fait tourner en bourrique, le livreur qui met colis refus par le destinataire alors que je devrais être livré en point relais. Je rappelle pour le même , le lendemain je vois le point relais n'est plus disponible que DPD ne travaille plus avec ce point. Bizarrement aujourd'hui il reprogramme sur le point relais avec qui il e travaillait plus. Bonjour le professionnalisme. NUL DE NUL PLUS JAMAIS DPD. On est le 10 février et je ne suis toujours pas livrer à cause d'un livreur qui se croit tout permis. IL devrait savoir que si nous clients nous ne faisons pas de commandes , il sera aux chômage. ALORS PLUS JAMAIS DPD
Livreur qui regarde dans les colis et vole à Paris 75010 aucun sérieux dans le recrutement et aucune sanction pour les (supprimé par l'administrateur)
DPD c'est a fuir c'est un conseil que je vous donne
3 jour pour traverser 4 payer et4 jour pour livrer en France
Même 1 ☆ n'est pas méritée ! 2 à 3 semaines de délai pour la France, 3 changements de lieu de livraison sans tenir compte de la distance, colis ouvert, écrasé re-scotché grossièrement, ou colis perdu (plutôt volé). A Courbevoie, cette enseigne est une vraie calamité avec 3 très mauvaises expériences !
Franchement nul ! Le colis a été déposé dans la poubelle bas oui pourquoi semmerder à sonner à la porte alors qu’il y avait quelqu’un ?!
Très mauvaise expérience. Colis qui peuvent être livrés avec 3 semaines de retard et en mauvais état quand ils sont livrés. La direction devrait sérieusement revoir les critères de recrutement de ses livreurs.
Société absolument pas recommandable.
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI