Avis DPD FRANCE
fiabilité O : Mensonges permanents . Service client qui ne sert a rien . 4 eme colisage à probleme , à fuir absolument
Alors surtout ne faite pas appel a cette société de bras casser
Transporteur à fuir aucune parole délai de livraison non respecté j’attends toujours mon colis on me dit que le colis est toujours au dépôt et qu’il sera livré le lendemain dans combien de temps sera le lendemain ?
DPD pas sérieux ne respecte pas le délais de livraison ces des incapables il recule la livraison comme bon le semble
Livreurs non professionnels, points de drop changés sans concertation et sans recours. A fuir.
Service de livraison incompétent cela fait 3 jours qui m'envoie des messages comme quoi ils n'ont pas pu livrer il me demande de reporter à chaque fois et au bout de 3 jours
au 4e jour du moins il m'informe que mon colis a été livré alors que j'ai demandé une livraison à domicile ils ont déposé le colis en point relais je ne recommande pas
Après plusieurs colis qui sont jamais arrivés à la date prévue, qu'ils vous disent qu'il sont passé !! Et que nous sommes chez nous.
Des menteurs et leurs non professionnalisme.
Incompétence totale !! À fuire !!à chaque fois des problèmes.
Dpd Dax se permet de ne plus livrer dans les campagnes. Sans avertir il mettent systématiquement les colis dans un relais et ensuite ils nous mettent devant le fait.
Cela n'est pas la 1ère fois cela devient récurrent.
A fuir
Le pire livreur jamais connu. Aucun Serieux, ne respecte aucun délai sous prétexte de fausses excuses. Absolument pas fiable.
J’ai passer une commande chez Amazon et le livreur DPD devais passer aujourd’hui j’ai attendu toutes l’après-midi et je reçois une notification de Amazon qui me dit que dpd a tenter de livré mon colis a 17h alors que le livreur m’a pas contacter et ni sonner chez moi comme d’habitude DPD une entreprise incompétente en livraison
Le pire service de livraison que je connaisse. JAMAIS une livraison ne se passe correctement, ni en terme de délai ni en terme de point de livraison (les points relais ne sont jamais respectés ! Les colis sont déposés au bon vouloir des livreurs et il faut aller les chercher parfois de l’autre côté de la ville)
Je déplore que les entreprises qui vendent n’utilisent pour certaines que ce livreur
Cela fait plusieurs fois que j'utilise DPD, j'ai souvent des soucis de livraison avec eux ce qui ne m'arrive pas avec les autres. Malheureusement nous n'avons pas toujours le choix du transporteur mais à partir de maintenant, je vais, autant que je peux passer par un autre transporteur.
Exemple de problèmes : PDP accepte le colis mais ne peux pas le distribuer dans un relais ou alors ils doivent livrer un colis dans un relais qui n'accepte plus dpd et de ce fait il arrête la livraison sans nouvelle.
La note je ne prefere meme pas la fonner si il y avait des notes négatifs vous seriez dedans mentir sur le fait de non présence a mon domicile alors que jai annulé un rv medical pour etre la aucun appel du livreur et cest pas la première fois un transporteur a fuir cest inadmissible et de faire croire que le client nest pas la vous devriez avoir honte les désolé on reprogramme un rv vous pensez que les gens n'ont que ca a faire etre au bon vouloir de votre chauffeur qui ne prete pas l attention de sarreter nous payons un service revoyez votre politique envers vos chauffeur
Commande non livrée à la date prévu.
Reçu avec 1 semain 1/2 de retard et en plus incomplète.
Le livreur me dit que le 2 ème colis arrivera le lendemain, j'attends toujours.
Mais il est mis sur le site que ma commande a bien été livrée.
Appel et message sans retour de leur part.
Quand enfin j'arrive à les joindre, ils remettent la faute au vendeur qui n'aurait pas envoyé l'ensemble de ma commande.
Ce sont des incompétent et des menteurs
A fuir absolument
lamentable
6 jours pour être livré depuis l'agence d'arrivée (20km) et encore pas chez moi
5 jours avant d'être appelé
mon adresse est une maison existante depuis 53 ans y compris sur le gps
je reçois un sms le premier jour pour confirmer mon adresse ce que je fais
aucune livraison pendant 3 jours
je programme dans un point de proximité puisqu'il n'arrive pas à livrer
même ça il le rate et livre le surlendemain
impensable autant d'incompétences au même endroit
j'attends toujours l'appel en retour comme promis
dommage on ne peut pas mettre zero
A fuir ! À chaque livraison assurée par DPD, je sais que la livraison ne pourra pas être assurée. Les livreurs sont incapables de téléphoner pour indiquer leur présence et encore moins de taper un code d’accès d’immeuble ou de sonner à une simple sonnette. L’incompétence des livreurs est effrayante. Une semaine que sur le suivi de livraison il est indiqué chaque jour que la livraison a échouée. Une semaine que je suis chez moi et que je n’ai aucune information d’un quelconque essai de livraison. Je me retrouve maintenant avec comme seule solution de devoir récupérer mon colis à leur agence de trappes à 25 km de chez moi alors que je ne suis pas véhiculée. Nous payons des frais de livraison pour être livrés à domicile, mais dpd ne semble pas en avoir quoi que ce soit à faire. J’ai beau m’adresser au service client, le résultat est le même, aucune nouvelle du livreur.
Inadmissible deux livraisons échouées, hors je suis chez moi. Soit vos livreurs ne savent pas lire un gps, soit ils ne passent pas mais il y a un sacré problème chez vous. Et ce n’est malheureusement pas la première mauvaise expérience avec votre service de livraison. Pour ma part quand je verrai livraison dpd j’annulerai directement. Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro sur dix. Une perte de tps et d’énergie à vous appeler en plus.
La pire société de livraison il faut boycotter cette société dès livreurs
Si vous avez la possibilité de choisir un autre transporteur, n’hésitez pas ! DPD est à fuir. Des menteurs, qui déposent les colis dans un relais loin de de chez vous et vous dises après que vous êtes injoignable. J’ai subi cette expérience plusieurs fois alors que j’étais chez moi à attendre leur livraison à domicile pendant le créneau de 3h qu’on donne !
Privilégiez colissimo, jamais de problème de la sorte.
A fuir trois colis que je dois avoir à domicile car j ai payé une livraison à domicile et qu il dépose en relais pickup pour éviter un déplacement et le pire de tout c est qu il ment en disant soit que je suis absente ou que je ne suis pas joignable alors que je suis chez moi et mon téléphone avec moi !!!!!! Incapable de respecter leur engagement et service client désastreux qui ne fait rien. Une mauvaise expérience en décembre et rebelote même pas un mois après plus jamais j exigerai un autre livreur a l expéditeur désormais
Ne livre pas pour aucune raison alors que le colis n’est pas encore partis. Impossible de se faire rembourser la livraison, service client avec 3j de retard qui réponds avec des messages pré faits. À boycotter.
Toujours problemes livraison avec DPD..8 jours que j attend... Livraison toujours reportée.... dépitée ...
J attend un colis depuis le 6 janvier toujours rien vous les apellez que des mensonges site à fuir ils portent bien leurs nom
Le livreur ne s'est pas donné la peine de me livrer comme prévu à mon adresse, le colis a été trouvé par terre, dans une autre résidence au numéro 16, j'habite au numéro 22, heureusement qu'une personne honnête est venu me le rapporter. Le nombre d'avis négatifs est impressionnant, les livreurs sont des fainéants et n'ont pas de professionnalisme, ils se moquent des clients. On a l'impression qu'il n'y a pas de hiérarchie et pas de direction pour sanctionner ces incapables qui ne font rien pour se corriger. Cette société ne devrait pas être autorisé à exercer et surtout ne pas exister tout court. Je suis en colère.
Service de livraison déplorable. Ne se donnent pas la peine de passer au domicile du client alors que c’est prévu et déposent directement le colis en point relais , ce qui n’est pas toujours simple pour quelqu’un qui a du mal à se déplacer. Ma dernière expérience date du 8 janvier 2026. , mais j’ai eu le même problème, il y a quelques mois et récemment en décembre.
Une étoile, c'est trop !!! Avis de passage mercredi dernier. J'attends.... et reçois un message signalant mon absence (alors que je suis bien chez moi) On peut comprendre qu'il puisse y avoir un empêchement mais pourquoi mentir ??
Livraison prévue ce jour entre 8 et... 18h. Par chance je suis livrée ce matin mais colis déposé au pied de l'immeuble. À moi de me coltiner 28 kg jusqu'au 4e étage (même avec ascenseur).
En lisant les avis je vois que je ne suis pas la seule à subir cette politique de livraison... C'est PITOYABLE. Transporteur A FUIR !!!
Je devais être livrée par DPD de chèques cadeaux envoyés par mon entreprise en fin d'année. Le livreur alors que je n'étais pas chez moi m'a appelée plusieurs fois afin que je donne mon accord pour un dépôt dans ma boite aux lettres ce que j'ai accepté. Résultat, au soir 0 chèques cadeaux! J'ai été volée, j'ai signalé ce (supprimé par l'administrateur) à DPD qui pour seule réponse m'indique que j'avais donné mon accord et que cela n'est plus de leur responsabilité! Leur service client est pitoyable avec un pseudo temps d'enquête long et sans résultat! Il s'agit d'une stratégie bien connue des livreurs pour voler les cheques cadeaux identifiables en fin d'année par leur conditionnement. DPD est déplorable dans son accompagnement et son recrutement, de plus, le colis n'aurait jamais du être déposé dans ma boite aux lettres. En effet, il ne pouvait être déposé sans que je montre le QR code que j'avais en ma possession et non le livreur! Ce que démontre d'une stratégie malveillante et d'un défaut de vérification de DPD! J'ai porté plainte et je signalerai sur tous les sites ce fait crapuleux que DPD cautionne. Entreprise à fuir!!
A la vue du document fourni de la preuve de livraison ou la signature n'est strictement pas la mienne, je subodore, suppose une disparition-vol organisée par un agent au sein de votre entreprise (livreur ou entrepôt).
Dorénavant, avant de passer commande chez une enseigne, je m'assurerai que vous n'êtes pas un transporteur référencé chez eux, si tel est le cas je renoncerai à l’achat chez le vendeur.
Aucune confiance pour DPD.
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI