Avis DPD FRANCE
met 1 étoile car on peut pas mettre 0 service déplorable livreur inefficace. Reprogrammation à 4 reprises soit disant qu'il est passé mais qu'il n'y avait personne lol. 4 jours de travail posé pour toujours le même résultat RIEN. Pour la dernière Reprogrammation mon colis n'est même pas parti de l'entrepôt et même pas une information reçu. Toutes les informations étaient fournies avec la soit disant conseillère. En espérant jamais être à nouveau livré par votre entreprise. A bon entendeur. A fuir.
Livraison reprogrammée sans en être informé. J’ai été obligée d’appeler le service client parce que mon colis qui devait être livré le 20/12 était sur l’agence DPD mais ne pouvait pas être livré au jour prévu. Pour quelle raison? Aucune information donnée. Mon colis était un cadeau à offrir pour le 22/12 mais le colis ne peut être livrée avant cette date là. DPD toujours un service déplorable. De nombreuses mauvaises expériences avec ce transporteur.
La société me dit colis livré, faux jamais livré, pas signé.. et présente toute la journée , la société dit qu’elle ne comprend pas!!! A fuir
une honte je suis a l appartement et je guete a la fenetre et personne a sonné et puis message du livreur qui est soit disant passé sans réponse . j appelle l agence et ça ne decroche pas ça raccroche directement .societé à eviter
Ne respect pas les livraisons
Trouve à chaque fois des excuses pour qu’on les excuses de leur retard
À fuir
UYEZ! Vite et loin!!! LA PIRE société de livraison c’est eux. On ne vous prévient pas du jour de la livraison. Un livreur malpoli peut vous appeler a 7h du matin pour vous dire qu’il arrive dans 4min comme si votre travail c’est de l’attendre ou à l’inverse, vous prenez un journée de RTT car vous programmer votre jours de livraison si le site ou l’application vous laisse le faire (horrible aussi) car DPD vous livre entre 8h et 18h, leur clientèle n’ayant pas de vie et qu’au alentours de 10h vous recevez un SMS que la livraison est annulée et qu’il faut reprogrammer la livraison. J’ai fais ça sur trois jours. Je devais être livré sous 5 JOURS ouvrés et je l’ai été sous 9 jours ouvrés. HORRIBLE!!!
Je demande la livraison à domicile pour ne pas à avoir à me déplacer, DPD me livre en point relais (j’étais bel et bien à mon domicile avec mon mari), c’est honteux !
Commande passée le 13/12/2025 et livraison annoncée pour le 16/12, puis pous le 17/12, et toujours pas arrivée le 18/12.
Un sms m'annonce la livraison pour ce jour entre 8h et 18h, puis un autre entre 12h et 15h , mais je n'ai pas été livré et j'ai attendu toute la journée pour rien. Enfin , un 3ème sms à 23h07 me déclare: "nous n'avons pas reçu votre réponse dans les temps" !
Que signifie cette mascarade ? A aucun moment je n'ai été en mesure de donner une quelconque "réponse" !
S'agit-il d'une fausse excuse du livreur pour masquer son manque de sérieux ? Je trouve le procédé malhonnète !
Après plusieurs contacts avec le service client du transporteur (dont les réponses successives étaient contradictoires) ,le colis a fini par m'être miraculeusement livré, à l'improviste.
Un sms m'annonce la livraison pour ce jour entre 8h et 18h, puis un autre entre 12h et 15h , mais je n'ai pas été livré et j'ai attendu toute la journée pour rien. Enfin , un 3ème sms à 23h07 me déclare: "nous n'avons pas reçu votre réponse dans les temps" !
Que signifie cette mascarade ? A aucun moment je n'ai été en mesure de donner une quelconque "réponse" !
S'agit-il d'une fausse excuse du livreur pour masquer son manque de sérieux ? Je trouve le procédé malhonnète !
Après nouveau contact avec le transporteur, on m'informe que mon colis sera peut-être livré demain, mais sans certitude, celui-ci n'ayant pas été "scanné" à l'agence de livraison ! De plus, l'adresse de livraison semble fluctuente. Il ne reste plus qu'à prier le ciel...
Mon avis sera évolutif en fonction du déroulement de la livraison, si elle a lieu ...
Entreprise absolument pas fiable
Livreur menteur
Service après vente nul
À fuir
Ne préviennent pas quand le livreur passe, je n'étais donc pas présent pour la livraison.
Reprogrammation faite dans les 5 jours ouvrés avant retour du colis chez le fournisseur.
Pour la relivaison, personne ne passe (attente une journée entière pour rien). Je contacte le service client par e-mail et whatsapp qui m'annonce, tout en s'excusant de l'erreur, un nouveau passage pour le lendemain, je le valide.
Le jour J de la nouvelle livraison, autre message qui m'annonce que mon colis repart chez le fournisseur !!!
Appel de la hotline, personne agréable qui se moque complétement de mon problème, ne fera rien pour le régler, et me répète toujours la même phrase: "Votre colis est reparti chez le fournisseur, prenez contact avec lui, avez vous une autre question ?" Il refuse de contacter ou de me donner le numéro de tel de l'agence de Vars pour retenir le colis.
Voici donc ce que j'appelle un service inutile puisque les agents du service client n'ont la "main" sur rien.
Ce qui est surprenant c'est qu'un deuxième colis qui faisait parti du même lot, mais distribué par la Poste, a bien été livré à la date de reprogrammation
Nul incapable a fuir ils sont pas professionnelles du tout ces une honte cette boutique de livraison a fuir trop lent pas professionnelles
1 etoile car 0 n est pas possible. Je n arrete pas d appeler et d envoyer des mails pour un colis soit disant livré alors qu il ne l est pas.
Personne me rapelle malgre les preuves que je leur donne !
Aucun numero de suivi de reclamation le suite sur le quel j ai commandé lui, dit que ca été livré et ne connait pas de retour !
Une vrai galere pour bien s ennerver et perdre patience
Vu que je ne pouvais être présente le jours de la livraison jai demander a se que mon colis soit DEPOSER dernier la barrière dansnla propriété. Hors changement de programme jetais présente et quand MONSIEUR le livreur est arriver, le temps que je mette mes chaussures jai entendu un bruit d'objet tomber au sol et OUI c'était bien se que je pensais il na même pris la penne d'ouvrir le portail. non ! Il a lancer mon colis par dessus. Je l'est retrouver a 1m50 de la barrière....merci beaucoup. Non mais franchement. Il a eu de la chance que sa ne cassais pas sinon je l'aurais choper et je l'aurais insulté.
Livraison DPD service de M...E jamais livré en tant et en heure là dernière livraison une semaine a attendre tous les jours. Une honte plus jamais avec cette société pas fiable du tout. Il se foute des clients aucun respect
.
je reçois de votre part un msg me disant tune livraison le 11/12 ( je prend donc ma journée) dans l'après midi je reçois un msg me disant que la livraison aura lui le 12/12,(je reprend une journée) dans l'après midi je reçois un msg me demandant de reprogrammer ma livraison que celle-ci n' pu être livré, alors que je suis chez moi et que je n'ai pas bougé. Je décide d'appeler vote servie pour avoir une explication. La personne m'informe que le colis n'a pas pu partir pour la livraison et me conseille de faire déposé le colis dans un relais en me promettant qu'il sera livré le 13/12 (je reprend donc une journée) le 13/12 aucun msg de votre part m'informant de la livraison de mon colis. Que dois je faire pour avoir mon colis en temps et heures j'ai payé 28,90 de frais de livraison prix trois jours pour des prunes et il faudra certainement que j'en prenne une autre pour aller chercher le colis. LE colis est chez vous depuis le 09/12 je crois que c'est une record! Et le pire ce n'est pas la première fois que j'ai des problème avec DPD entre les colis déposé dans le hall d'entré de chez moi et bien évidement pas réceptionné. Qui va me dédommagé des journées prisent . Service lamentable DPD à fuir impérativement. Si vous ne savez pas faire votre métier correctement changé de métier.....
Service de livraison à bannir. Depuis le 04/12 Ils me disent que le colis a été livré dans ma boîte aux lettres hors ce colis. Ne rentrait pas dans une boîte aux lettres et le livreur ne sait jamais présenté depuis. Je me bat pour que une solution soit trouvée et même le service client ce sont des incompétents, et n’hésite pas à vous raccrocher au nez quand cela ne leur plaît pas. Ils m’ont dit qu’ils allaient essayer de localiser mes colis comme si ils avaient une puce ou un GPS de quoi bien se foutre de ma gueule. En attendant aucune solution n’a été trouvée.
service DPD, des branleurs en puissance qui n'assure pas la livraison et vous informe qu'ils sont passé alors que vous les attendez. manque de pots la maison est sous surveillance vidéo. A fuir juste une boite à faire couler en ne passant plus par cette plateforme de branleur.
A FUIR, Incompétent, malhonnête, sans solutions !!
bordereaux de passage jeter devant chez le voisin... Soit disant 4 visites ... Le chauffeur n'a jamais sonné!!!
Une accumulation d’incompétence.
Depuis samedi, aucune livraison alors que le suivi prétend l’inverse. Le livreur n’est jamais venu et n’a jamais appelé. Le 09/12, j’ai dû appeler le service après-vente 5 fois, puis encore aujourd’hui le 10/12. À chaque fois, on me promet un rappel ou un email pour me confirmer la situation… rien du tout. Silence total.
Hier, nouvelle excuse : “le camion est en panne”. Pourtant la livraison était censée être faite depuis samedi.
Finalement, je dois aller au dépôt. Et là, c’est le sommet : les employés assis qui ne bougent pas, personne ne me prend en charge. J’ai dû appeler depuis l’accueil pour qu’on vienne enfin me voir. Mon colis était abîmé et rescotché.
Le suivi est bourré de mensonges (“destinataire absent”, “tentative de livraison”, etc.), les agents ne rappellent jamais, et l’accueil sur place est tout sauf professionnel.
Quand je vois les autres avis clients, je comprends que ce n’est pas un incident isolé mais le fonctionnement habituel : désorganisation, excuses bidon, livraisons fantômes et mépris total du client.
À éviter absolument
À FUIR ABSOLUMENT.
DPD Marseille, c’est juste une HONTE.
Plus de deux semaines que j’attends un colis, et à chaque retard, un nouveau mensonge dans le suivi pour se couvrir.
Le responsable m’avait garanti une livraison le samedi a 6 décembre : j’ai bloqué toute ma journée pour rien.
Résultat ? Encore une fausse excuse indiquant que je n’étais “pas joignable”. C’est complètement FAUX.
Aucune transparence. Aucune fiabilité.
ZÉRO respect du client.
Face à ce niveau de non-professionnalisme !!!!! pire que des amateurs des es.crocs menteurs !, je vais annuler ma commande et acheter directement en boutique.
Professionnels : réfléchissez bien avant de signer avec eux.
Si vous travaillez déjà avec DPD, relisez votre contrat et posez-vous des questions. Confier vos colis à des gens aussi désorganisés, c’est prendre un risque avec votre image et vos clients.
Je suis définitivement dégoûté des livraisons avec DPD.
Un VÉRITABLE CAUCHEMAR.
DPD = DÉGOÛT GARANTI.
Et je pèse mes mots.
Courage a vous , la societé FPD est dirigé par des repris de justice a travers le pays , ils travaillent avec les trafiquants pour distribuer des stupefiants dans divers zone en priorité , le client est secondaire , et ne sert que d'alibi , j'ai beau avoir prevenu nombre de fois les autorites , personnes ne bougent ...il faut refuser toute commande d'une societé qui utilise DPD comme livraison ...
J’ai subit exactement la même chose que vous
C’est une honte ! Il devrait être banni du transport.
J’ai eu exactement le même mauvaise expérience
Ça m’a tellement rendu malade
Que j’ai demander un remboursement et j’abandonne mon colis
Catastrophique j’ai du aller chercher mon colis en retrait à l’agence pour l’avoir.
Une honte.
Livreur fantôme. Service client qui ne sert a rien.
Aucune informations mise a jour lors de mon apel.
2 fois reprogrammation livraison 2 fois que le livreur ne trouve pas ma maison alors que les autres transport trouve.
Ils ne savent pas appeler les clients non plus.
Je précise enfin que je veux récupérer mon colis en agence ,ils acceptent mais le lendemain ils renvoie mon colis a l'expéditeur.
Dpd est une farce .
Comment une entreprise pareille peu elle encore existé.
Fuyait.mais fuyait loin d'eux
0 pointé pour DPD
Livraison prévue ce jour avant 11h00... 13h00 toujours personne. Je consulte le suivi du colis sur l'appli et ho surprise !! Nous n'avons pas réussi à livrer votre colie. Réclamation ! l'expéditeur me dit que le livreur est géolocalisé et qu'il est passé dans ma rue. A mon grand étonnement car je n'ai pas quitté mon domicile de toute la journée. Aucun avis de passage dans ma boite aux lettres.
Lamentable !!
Une livraison devrait être reprogrammée demain ! je n'ose imaginer l'état du colis !!!!
DPD que dire! A part à fuir.
Les livreurs ne se déplace même pas aux domicile.
Préfère aller au point relais pour éviter de perdre leurs temps. Quand on appelle le service client, on essaie de nous balader en disant soit vous n'étiez pas chez vous, soit problème de scan d'étiquette, etc etc ....
Je ne recommande absolument pas ce service de livraison. Déjà plusieurs mauvaise expérience eux.
Dpd entreprise minable, service nul et mensonger. Un livreur qui laisse un avis de passage alors qu'il n'est jamais venu qui la 2eme fois ne passe carrément sois disant pas pu mettre le colis dans le camion! reporte une 3eme fois ( aurais je ma commande un jour... Un service client qui valide une relivraison par mail mais qui en réalité ne prend pas en compte la relivraison. DPD le pire service de livraison que je n'ai jamais vu ! Une honte absolue
A la place de décrocher la chaîne plastique et la mettre sur le côté, le livreur l'a laissée au sol et a roulé dessus. Résultat maillons cassés et plaque d'avertissement détruite. Ce n'est pas la première livraison dont je ne suis pas satisfait. Société de livraison à déconseiller.
livreur raccroche au nez, livraison a horaire non respecté, pas joignable bref c'et la loterie a chaque colis
1/5 parce que je ne peux pas mettre zéro !! Catastrophiques ! Mes colis ne sont jamais livrés avec eux, des jours entiers de perdus alors que j'avais besoin de mon dernier colis rapidement.... Mauvais suivis des colis, livreurs faignants et incompétents ! Ils feraient mieux de fermer boutique tellement qu'ils sont NULLISSIMES !
J'ai reçu un mail pour dire que le colis serait livré le jeudi, le colis étant arrivé a un dépôt a 25 minutes, mais rien donc je téléphone on reprogramme pour le vendredi , vendredi rien donc reprogrammation pour le samedi, et toujours rien.
entreprise a fuir,
Cartographie de DPD FRANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI