Avis DPD FRANCE

1.1/5
1.1/5
basée sur 2980 évaluations
4179 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Téléphone:  +33 9 70 80 85 66
1.1/5
1.1/5
basée sur 2980 évaluations
4179 avis au total
5
1%
4
0%
3
0%
2
1%
1
98%
Vous naviguez sur la 8 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
CDAGDAADA
Employé
Date de l'expérience: 28-11-2025

C'est la 2e fois que mon colis n'a pas été livré a la maison. Obligation de sortir loin de chez moi pour le récupérer. On paye un service qui n'existe pas.
Créneau bloqué, je suis a la.maison et pas d'appel, l'interphone n'a pas sonné et le service client me répond toujours la même chose.
Il faut fuir cette entreprise. Si je vois le nom de cette entreprise en livraison sur un article je le l'achèterais pas. Nulle

Mathieu27370
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-11-2025

Je suis très déçu du service DPD France.
Mon colis devait être livré au plus tard à 13h, et il est maintenant 15h30 : toujours rien, aucune mise à jour fiable du suivi, aucun message du livreur, et impossible d’obtenir une réponse claire.

Lorsque DPD annonce une plage horaire de livraison, le minimum serait de la respecter ou d’informer le client d’un retard.
Résultat : perte de temps, mauvaise organisation et zéro communication.

Très insatisfait de l’expérience.

Mel.....
Tiers
Date de l'expérience: 27-11-2025

A FUIR comme transporteur, j'aurais pas mettre aucune étoile je l'aurais fait. le service client au téléphone vous mène en bateau en vous disant que le nécessaire est fait pour garantir la livraison le lendemain car il reporte la livraison tout les jours et 5 jours aprés voir plus vous attendez encore votre livraison. Bien sur il faut en plus être présent de 8h à 18h chez soi quand le colis ne passe pas dans la boite aux lettres.
NON PROFESSIONNEL

Dpdthebest
Tiers
Date de l'expérience: 26-11-2025

Pire expérience pire service de livraison
Aujourd’hui 5 eme re-programmations. C’est fois j’essaie relais pickup! Let see
4 fois pas livré chez moi : 2 fois route barré (faux que d’un côté je vais travaille en voiture mon parking est devant l’immeuble bref)
2 fois : destinataire absent (faux mon amie travaille de la maison tous les jours)
Croisez les doigts pour moi il reste une heure avant 18h la fin de livraison.
À éviter CLAIREMENT

Baldapa
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 22-11-2025

À fuir. Ne livre jamais au point relais demandé, livré dans un point relais beaucoup plus lointain, les horaires d’ouverture indiqués n correspondent pas, donc je me retrouve devant une porte close à 16 h, sans horaires indiqués sur la devanture. Pour les livraisons à la maison, l’expérience est tout aussi désastreuse… le livreur vous bloque à la maison 2 jours et prétend chaque fois que la livraison a échoué. Le vendeur a dû me renvoyer l’article par un autre transporteur. A fuir

Grosdpd85
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2025

Entreprise de livraison qui ne livre pas nos colis.. je ne sais pas se que vous aviez de mieux à faire, mais c’est pas sur la communication interne que vous avez dû passer le plus de temps. Je reprogramme une livraison à une adresse différente, pas de livraison. J’appelle vos service pour rechanger l’adresse car l’e treprise à laquelle je faisais livrer était fermée le lendemain, vous livrer quand même à cette adresse.. je rappelle vos service qui demande une relivraison d’urgence avant midi, encore une fois pas de livraison.. je rappelle vos service a 15h qui me dise de patienter jusqu’à 18h.. encore une je patiente, et toujours rien! J’appelle vos services ce samedi matin, qui m’annonce que je ne serais pas livré avant lundi! ça fait 3 jours que vous me faites tournez en rond! Sachez que je ne vais pas vous faire de pub, comptez sur moi.

Pipouk
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

Colis en cours de livraison pendant 2 jours ! Puis soi-disant livré avec tampon de l'entreprise mais sans le nom ni la signature du réceptionnaire sur le bon de livraison, je n'ai pas été contacté par téléphone, il ne m'a été remis en mains propres, je n'ai donc pas récupéré mon colis. Un service SAV qui répond au téléphone mais en mode perroquet.
Société de livraison à éviter.

Berber
Tiers
Date de l'expérience: 20-11-2025

Impossible de mettre zero étoiles pourtant c'est ce que vaut DPD, fidèle a lui même! livraison prevus le mercredi (sms), annulée le mercredi mation vers 9h (sms), reporté au jeudi (info troouvé sur le site). Jeudi matin, pas de sms alors visite sur le site et là, surprise, reportée au vendredi.... prevenir est trop difficile manifestement pour ces incompétents! j'ai donc reprogrammé la livraison pour lundi ... si ils ont l'honneteté de faire le travail pour lequel on les paye (car OUI j'ai payé la livraison!!!) peut être aurais je la chance de voir mon colis arriver! Force est de reconnaître que je n'y crois que moyennement, c'est tellement plus facile de se debarrasser des colis au point relais et de laisser les gens faire la route eux même et payer l'essence en plus de la livraison! Ca frise l'escroquerie!

Mimi88
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2025

Livreur incompetent, 3 livraison pour le même colis on attend à la maison mais ne se donne même pas la peine de sonner à l'interphone, repart avec le colis en disant destinataire absent. C'est vrai on a que ça à faire. 4 ème livraison aujourd'hui 17 novembre je vais l'attendre en bas je serai sur d'avoir mon colis. A FUIR.

Mimi88
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2025

Je n'ai jamais vu des livreurs aussi incompétent, 1ere livraison du colis il ne se donne même pas la peine de sonner repart avec le colis en précisant destinataire absent alors qu'il y avait du monde. Appel chez chronopost pour faire livrer le colis chez mon voisin pour une livraison le lendemain rebelote ne se donne même pas la peine de se déplacer jusqu'à l'interphone destinataire absent. 3 ème appel à chronopost en précisant que le colis doit être livré chez mon voisin avant 11 h qui ne sera plus disponible après , suivi de colis il sera livré chez moi entre 11 h 20 et 12 h 20. Je vais l'attendre en bas puisque je dois décaler ce que j'ai de prévu et il va se faire copieusement recevoir 😡😡😡😡. Chronopost un énorme conseil ne faite plus appel à Dpd ils sont plus qu'incompetent.

ynox88
Tiers
Date de l'expérience: 07-11-2025

Demande de livraison à domicile non respecté ( j'ai payé pour).
DPD m'indique livrer ce jour entre 8h et 13h; je m'arrange pour être présent au domicile....
Sans autre information, je reçois un texto à 13H06 m'indiquant que mon colis est disponible dans un point relais à 10 KM de chez moi....
A FUIRE!!! ce n'est malheureusement pas la 1ere fois que ça arrive.... le service client reste muet à mes réclamations....
A FUIRE!!

BBERIC65
Tiers
Date de l'expérience: 30-10-2025

Le colis marqué livré ,alors qui n'a jamais été livré a mon domicile, pourtant j'ai passé la journée a attendre.
aprés renseignement par téléphone personne est capable de me dire ou est passé le colis .

Dominique
Tiers
Date de l'expérience: 16-10-2025

Colis soit disant livré car tampon du client mais aucune signature.. seulement pas de colis. En les appelant certifié que colis livré mais quand ils ont livré un autre colis chez moi ils ont demandé nom et signature.
De plus la personne au téléphone vous prend de haut et pour un simplet car je ne comprends pas ce qu'il m'explique. Je signale que mon colis (2pneus) ne sont pas perdus pour tout le monde. A fuir

CYJA54
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2025

Livraison prévue à mon domicile, RDV reçu par mail et SMS et finalement colis déposé au point relais !!!!!!!!

Mk 78
Tiers
Date de l'expérience: 25-10-2025

Il faudrait vraiment m expliquer qu’elle genre de personnes vous embaucher ! Et comment vous les formez ?!
Le livreur m’appelle aujourd’hui 8h28
Je loupe l’appel .
À 8h35 il m’envoie photo de l’avis de passage ! OK
Je me dit qu’il c’est déplacé et me la bien déposer ds ma boîte au lettre !!
Et ma grande surprise pas d’avis de passage ds ma boîte au lettre !!!
Juste cette simple photo qui m’a envoyer et quand je regarde de plus prêt c’est une photo prise chez lui à coter d’une enveloppe !!! Il c’est jamais présenté à l’adresse indiquée ! A pris une photo en avance et m’a envoyer ! Et m’a appeler part la suite comme j’ai pas répondu c’était parfait pour lui !!!
L’avis de passage doit être laissée ds la boîte au lettre du client !!!
Comment je Scan le QR code à travers une photo ?!
Je suis vraiment mais très insatisfaite !
Vraiment à fuir!!!!

HAURU
Ancien employé
Date de l'expérience: 24-10-2025

Pour la 2ème fois, je règle une livraison à domicile, je reçois un mail pour une livraison entre 12 h et 15 h et à 13 h je reçois un mail qui m'informe d'aller chercher en relais PICK UP, j'appelle DPD et là rien, on ne peut rien faire .....

Gabrielle
Candidat
Date de l'expérience: 24-10-2025

Une HONTE encore une fois. Je suis livré en point relais alors que j ai pris ma journée exprès pour réceptionner mes 7 arbres ! Le transporteur n est même pas passé . Ce n est pas la première fois que cela arrive, des incapables ! La fainéantise porte un nom c est DPD
Date de l'expérience : 24/10/2025

MEMENTO
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2025

Nuls et incompétents ! Sont de surcroît menteurs en prétendant que vous étiez absents alors qu'ils ne sont jamais passés!

Virtual
Employé
Date de l'expérience: 15-10-2025

Il ne faut pas tenir compte des mails farfelus qu'on reçoit de l'agence. Livraison prévue le 16 puis échouée, reprogrammée au 17, puis au 18 etc. Je suis allé sur le site de l'expéditeur pour voir quelle date on lui avait donné à lui. C'était le 20. Ne pouvant poser de jour de congé comme je veux, j'ai demandé un dépôt dans mon garage sans signature. J'ai été livré le 20 dans mon garage à l'abri comme demandé. Donc pas de problème pour moi si on ne tient pas compte du suivi des colis sur leur site qui n'est pas au point

Anne L
Date de l'expérience: 13-10-2025

Service client et site inutiles.
En effet, le 10/10 ayant manqué la livraison de mon colis, je suis allée le soir même (10/10) sur le site pour reprogrammer la livraison au 11/10. Par chance, je vois à ce moment que la relivraison est déjà prévue au 11/10 donc quand je le souhaite. De ce fait, je ne change rien.
Le jour J arrive et je reçois 2 autres colis DPD mais pas celui de la veille. Le site me dit en cours de livraison, sans date. Donc j'appelle le service client qui me dit que mon colis sera livré le 13/10 (alors que la veille au soir il devait être livré le 11/10)... Impossible de trouver une autre solution. Il faut forcément perdre une journée de travail car DPD est incapable de livrer comme prévu/indiqué sur le site...
Arrivée le 13/10, ayant pris une journée de congé pour recevoir mon colis, pas de livraison... Je rappelle donc le service client qui me dit que la reprogrammation faite lors de l'appel n'avait pas été prise en compte car c'était durant le week end. Je suis donc censée recevoir mon colis demain le 14/10 et donc perdre une seconde journée de travail...
Le 14/10, malgré les promesses et les excuses, toujours aucun colis... Cette fois le service client m'a donné comme excuse: "un problème avec votre colis à l'agence"... Autant dire, mon colis a été volé.
Merci DPD...
Un conseil: évitez cette entreprise de livraison. Les autres sont bien plus efficaces et respectueuses de leurs clients.

Visual37
Date de l'expérience: 11-10-2025

Le pire service de livraison, sans exagérer !
Livraison prévue entre 10h et 13h : je bloque ma matinée, je prends même une journée de congé. Le livreur ne se présente pas et, cerise sur le gâteau, je reçois un message indiquant qu’un avis de passage a été laissé. Je descends vérifier ma boîte aux lettres : rien ! Pas de coup de sonnette, pas d’appel, aucun avis.
J’appelle l’agence, qui m’explique que le livreur est “déjà passé” et qu’il a “redéposé le colis” au dépôt. C’est scandaleux. Les gens perdent du temps et de l’argent à cause de créneaux de livraison vagues de 8h à 18h, et au final, on se retrouve sans colis. Le pire, c’est que ce n’est pas la première fois : j’ai déjà passé des samedis entiers à attendre des livraisons jamais arrivées.
Résultat : je dois faire 30 minutes de route pour aller chercher mon colis moi-même, ou choisir un point relais pour être sûr qu’il soit livré. Franchement, c’est honteux — un service aussi médiocre, c’est inadmissible !

JMG GRIMBOSQ
Date de l'expérience: 09-10-2025

DPD persiste et signe dans son incompétence ! Colis devant être livré à Grimbosq le 10 octobre, du monde à la maison toute la journée ! aucun passage de camion, pas de sonnerie ! Suivi du colis : colis livré ! pas de colis en boite à lettres ! recherches ce jour auprès des voisins si la livraison a été faite chez eux : non rien de livré ! Encore et toujours les mêmes problèmes avec DPD ! Ce n'est pas la première fois et ça continue ! 280 euros dans la nature, et le vendeur ne rembourse pas car le "faux livreur" a saisi qu'il est livré ! Alors on fait quoi ? Et comme toujours, quand on les contacte, ils s'en foutent et s'en contrefoutent ! Franchement c'est toujours pareil avec eux ! ! ! A FUIR ! A FUIR ! A FUIR !

Vince Habana.
Date de l'expérience: 29-09-2025

Service a fuir absolument.
La plateforme ne sais pas ou est la livraison du colis.
Elle ne peut rien indiquer de plus que ce que l’on sait deja via l’application.
3 fois de suite des erreurs d’acheminement sur la même commande.
Et même en ayant le service client pour leurs faire parvenir mon mécontentement,les erreurs d'acheminement continuent.
Cela fait 12 jours qu j’ai commander un produit qui est basée a quelques heures de mon domicile en france et je n’ai toujours pas reçu la commande.
Vraiment ne faites pas l’erreur de souscrire à DPD !!!! Incompetence totale.

Nicolas
Date de l'expérience: 07-10-2025

Colis déchiré et larchandise volée. Contact auprès de DPD qui sort l'argumentaire juridique en disant que c'est à l'expéditeur et non au destinataire de faire une réclamation...mais surtout pas de remise en cause en interne.
Je dexonseille vivement

tuscans78
Tiers
Date de l'expérience: 24-09-2025

Impossible de mettre zéro étoile et pourtant DPD est catastrophique avis de livraison de mon colis pour une date puis pour le lendemain puis pour le sur lendemain puis le sur sur lendemain...erreur d'acheminement puis plus rien je ne sais pas où et quand sera livré mon colis. Pour info c'est une enveloppe plus rapide quand cela vient de chine !!!!!!

Mohammed
Tiers
Date de l'expérience: 20-09-2025

Une HONTE totale ! Ce “livreur” est incapable de faire son travail correctement. J’ai attendu toute la journée pour rien : il n’est JAMAIS passé, pas d’appel, pas de message, rien. Résultat : une journée gâchée à attendre comme un (supprimé par l'administrateur)

Si vous appelez ça un service de livraison, c’est du grand n’importe quoi. Incompétence, manque de sérieux, zéro respect pour les clients. Fuyez, ce livreur est tout simplement irresponsable et se moque des gens !

ACS59240
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-09-2025

Aucune livraison et fausse signature sur borderaux
Preuve de livraison fausse pas de passage

Floriane - Les différentes branches Issy-les-Moulineaux
Agent AI

Poste de Chef de quai chez DPD France!

CDI offrant une formation complète, avec responsabilité de chargement/déchargement et management d'équipes. Nécessite un BTS Transport ou 3 ans d'expérience dans le domaine.

Les attentes sont-elles claires et le salaire raisonnable? Qui a déjà travaillé dans ce rôle chez DPD France?

Mélanie
Candidat
Date de l'expérience: 16-09-2025

Embaucher des vrais livreur tu attend ta livraison 4 jours alors que tu dois le recevoir en 2 jour ! Livreur qui t’appelle même pas et qui annule la livraison DPD nul ! Honte à vous !

Berthe
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2025

Depuis que je viens d'aménager sur Bobigny, chaque fois qu'un vendeur passe par DPD avec leur entrepôt logistique de Gennevilliers, c'est tout un problème. Soit je ne suis pas livrée et mon achat est retourné, ce fut le cas d'un pot de vernis à meuble acheté sur Amazon, qu'il ne m'ont jamais livré. Soit le vendeur est obligé d'intervenir ce fut le cas d'un tapis anti vibration pour mon lave linge pour lequel le vendeur Électro Dépôt à dû leur mettre la pression et je vous passe tous les rendez-vous non honorés qu'ils annulent en faisant croire que le destinataire n'était pas chez lui ou quand ils sont pris en défaut que c'est l'adresse qu'ils n'arrivaient à trouver. Pour les expéditeurs ce transporteur DPD les (supprimé par l'administrateur) car moi je ne reçois pas mon colis, mais eux les expéditeurs se voient facturer des prestations qui n'ont jamais eues lieux.

Aujourd'hui encore je suis dans l'attente d'une coiffeuse que je ne recevrai jamais car le vendeur est passé par eux.

Ils ont gardé pendant 7 jours mon colis et quand j'ai appelé le service client pour m'en inquiéter, il m'a été expliqué que le colis fait plus de 30kg, est ce que je ne pourrais pas passer le prendre moi même à l'entrepôt.

Et quand j'ai expliqué que ça n'était pas possible car je n'ai ni permis, ni voiture, motif pour lequel je me fais livrer, ils m'ont promis une livraison qu'ils viennent de solder par un échec de livraison, je vous laisse deviner au tort de qui pour se faire payer par le vendeur sans avoir réalisé la prestation....

Au tort du client bien évidemment. Alors que je me suis organisée pour télétravailler ce lundi et ce mardi au cas ou !!!!
Ce qui est en plus pour le vendeur une (supprimé par l'administrateur)
C'est le 5ème colis pour lequel je dois batailler avec DPD.

Mais il y a des fortes chances que je demande au vendeur de passer par un autre livreur, car DPD n'est pas une entreprise de livraison sérieuse .

1...67910...108

Cartographie de DPD FRANCE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI