SUN CLIMAT

SIREN: 792037624 SIRET: 79203762400022
Évaluation 3.6/5

Avis SUN CLIMAT

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SUN CLIMAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUN CLIMAT ?

Tata girafe
Date de l'expérience: 2023-10-25

Des pros comme on en faut plus !
Super travail, artisan très aimable et agréable !
Je recommande n' hésitez pas !

Bryan

Bonjour, vous recommandez cet artisan pour quel type de travaux ou expertise précisément ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Travail réalisé limite
Aucun service après vente

Date de l'expérience: 2024-03-15

trés facile de se cacher derriere le nom anonyme vous ne touvez pas? allez un peu de courage vous pouvez le faire laissez votre nom..

Ela Diff
Date de l'expérience: 2023-06-08

Travail impeccabke
Rapidite Professionnalisme
Équipe très sympathique
Tout ce que attends un client
Je recommande vivement

Vincent

Bonjour, savez vous s'ils font des poses de clim réversibles et si c'est assez fiable ?

VinceH
Date de l'expérience: 2023-01-27

Super expérience avec cette société pour une pose de pompe à chaleur air/air en janvier. Après de nombreux devis, ils étaient de loin les plus intéressants. L'équipe inspire confiance, bons conseils, pose soignée et dans les délais. J'ai fait beaucoup de travaux de rénovation ces deux dernières années et c'est tellement rare de trouver un artisan compétent sérieux avec des prix honnêtes, il faut le dire! 5 étoiles bien méritées pour ma part.

Patrick

Pouvez vous nous dire dans ce cas depuis combien de temps vous solliciter les services chez SUN CLIMAT ? Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ?

VinceH
Date de l'expérience: 2023-01-27

J'ai sollicité cette société une seule fois pour une pose de clim réversible. Les délais ont été respectés, ils sont facilement joignables et souples pour fixation du rdv.
Pour choisir cet artisan je me suis basé certes sur le devis qui était très honnête mais aussi sur les excellents avis trouvés en ligne. On peut toujours douter des avis en ligne évidemment mais après avoir vu leur travail et leur sérieux, je peux affirmer qu'ils sortent du lot.

chris
Date de l'expérience: 2021-07-12

Finitions limites
Pas réactif du tout

Max

Chris, c'est quoi exactement le chantier qu'il a effectué ?

Je ne suis pas daccord

Max

donc tu recommandes pour les finitions ? l'équipe est pro ? dis-moi s'ils se déplacent sans des frais sup

L’entreprise SUN CLIMAT utilise-t-elle beaucoup l’intelligence artificielle au quotidien ?

Une équipe plus harmonieuse est en SUN CLIMAT ou NATURE TECHNOLOGIE?

Il y a une autre entreprise à proximité, MAGIL. Est-il plus facile de s'y rendre que de SUN CLIMAT?

fabienne

tom