RENFORTEC

Ecquevilly
Autres activités de service

Avis RENFORTEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RENFORTEC ?

Que voulez-vous savoir sur RENFORTEC ?

Delamare77370
Date de l'expérience: 2023-12-11

Entreprise a fuir. Chantier sans cesse interrompu car ils travaillent quand ils veulent : un coup ils viennent, un coup ils ne viennent pas, ils ne préviennent même pas. Aucune organisation : font au jour le jour. Ne respecte pas les délais. Conducteur de travaux jamais venu sur le chantier qui ne travaille que sur photos.. Malhonnêtes : ils vous disent qu ils ont commandé le matériel, alors qu ils ne l ont pas fait. Ne s'en excuse même pas. Incapables de donner une date de fin de travaux. Travaux qui s'eternisent. Ils commencent un travail et ne le finisse pas. Désolant, usant, je ne conseille pas. Grosse déception.

Patrice

C'est effrayant! Ils respectent au moins les normes de sécurité lorsqu'ils entreprennent des travaux ?

Expert-batiment
Date de l'expérience: 2024-04-02

Entreprise incompétente missionnée par les compagnies d'assurance sous traitant la totalité des travaux et sans maîtrise d'œuvre. L'entreprise ALLIANCE BTP qui fait partie du même groupe établi un devis est aussi incompétente.

Valérie

Est-ce que vous avez une idée de si les assurances sont au courant de ces manquements vis-à-vis de leurs clients?

Savez-vous si l'entreprise RENFORTEC, comme RAS 450, offre «mutuelle» à ses employés?

RENFORTEC offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans NETWORK INTERIM 06?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1300 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en RENFORTEC?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise RENFORTEC , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Un autre recrutement chez RENFORTEC, cette fois pour le poste de Gestionnaire De Flotte.

Aide Foreur H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENFORTEC.

RENFORTEC Questions fréquentes