POLYCLINIQUE SAINT COME

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis POLYCLINIQUE SAINT COME

1.7

J'hésite à commencer à travailler pour POLYCLINIQUE SAINT COME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE SAINT COME ?

Sandrine Munoz
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour,
Je tiens sincèrement à féliciter se service qui se trouve dans les coulisses, la salle de réveil.
Une agréable surprise d'un professionnalisme de Cloé angélique et une 3 ème infirmière 🙏 à la date du 19 février 2024 suite à une atroscopie du genou avec de superbes équipes, un super chirurgien el yagoubi Abdelkader ainsi que son anesthésie Pierre. Sincèrement excellent rassurant beaucoup de considéreration👏👏👏👏.
Je peux témoigner car j'ai effectué une anesthésie locale.
Une fois monté dans les chambres au 3 ème étage. Un super infirmier Gaëlle très à l'écoute 👍. J'adore ainsi que ses collaboratrices.
De superbes kiné qui prennent du temps avec vous pour vous expliquer.
N'oublions pas ses infirmier qui vous accompagne dans les couloirs.bravo Youcef.
Je tiens sincèrement que cet avis soit retourner aux effectifs de cette journée.

Sammy ponce
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-08

Clinique à fuir si vous souhaitez travailler là bas en ASH car la chef des ASH vous parle super mal et aime particulièrement les gens qui en fichent le moins et qui sont souvent absentes malgré certaines courageuses qui sont embauchées. Vous n'êtes absolument pas reconnue pour votre travail, celle ci divise pour mieux régner !!! Mauvaise gérance de sa part, à part faire des ronds de jambes à qui veut bien prendre car Mme ne se gêne pas pour vous faire des remarques sur votre physique se prenant pour un top model mais sérieux quand on entend la vulgarité qui sort de sa bouche franchement au secours 😱. Bref à part une bonne ambiance de travail avec certaines, Mme ne sait pas tenir sa langue quand vous avez un souci avec vos proches de suite elle en parle à droite et a gauche et elle nous parle de confidentialité 🤣🤣. Bref elle ferme beaucoup les yeux sur ses chouchous mais attention pas le droit à l'écart si vous n'êtes pas dans ses petits papiers !!! Et après vous vous rendez compte que c'est elle qui gère la clinique pour que vous n'ayez aucune autre chance ailleurs . Bref très mauvaise expérience pour ma part !!!

Date de l'expérience: 2023-04-05

taxé et surtaxé pour les axamens , et aucune info sur les résultats !!!!

Ludivine

Surtaxé pour des examens ? vous ne l'aviez pas remarqué avant alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-05

suite colo , 3 polypes , bénins , malins ????? aucune info !

Date de l'expérience: 2023-04-05

Surtaxé niveau chambre er 6 mois pour avoir la facture ( salée bien sur )

Alice

Oulalaaaa !!!!!!! est ce que c'est un établissement privé ? Pourquoi est ce qu'ils surtaxent sachant que c'est un hôpital ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

(supprimé par l'administrateur) sur les tarifs de la chambre individuelle , une nuit 170 € et non 85 € comme annoncé à l'accueil

Une procédure bien rodée !!!!!

Myriam

Vraiment navré mais c'est une méthode d'appel en marketing? mais une fois que vous étiez déjà la il aurait du vous donné le vrai prix. Sinon est-ce que vous avez été bien suivi dans cette hôpital?

Date de l'expérience: 2023-04-05

ça c'est une qestion " pour noyer le poisson " ! Aucune critique au niniveau de " soignants " ! Juste que les patients sont des vaches à lait !!!!

Date de l'expérience: 2023-04-05

désolé pour les fautes de frappe , très colère sur les méthodes employées

Myriam

Vraiment navré mais si je vous comprends bien cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de l'intérêt pour leur patient? est-ce qu'ils sont compétents? Est-ce que vous pouvez les recommander à l'un de vos proches?

Date de l'expérience: 2023-04-05

À l'enregistrement , pour gastro et colo , une chambre particulière m'a été proposée à 85 € la nuit !
J'ai accepté !
Sur ce , à la régularisation avant la sortie , on me dit que c'est par jour calendaire et que je dois 170 € !
C'est de (supprimé par l'administrateur) pure et simple , je vais aviser et demander avis de la CPAM , voir avec UFC Que Choisir et sur les différents forums du Net .

C'est une pratique visant à taxer le patient illégalement , du fait des informations divergentes et incomplètes !

j'ai eu le même problème

Yasmina

Bonjour, excusez moi mais j'arrive pas à bien comprendre cette situation… Quand vous avez été admis en hospitalisation ils ne vous ont dit que c'était par jour calendaire ?

philoo660

Bjr,
Non , rien que 85 € la nuit sans précisions ( c'est pour cette raisons que j'ai mis infos incomplètes )

Yasmina

Ah oui! Vu comme ça c'était pas du tout correct parce qu'après c'est compliqué pour le patient de régler ce qu'il comprend pas. Donc vous leur avez quand même payer cette somme ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Ce n'est pas de l'incompréhension , mais des informations divergentes !
Médecine à 2 vitesses aussi, des suppléments d'honoraires partout !
Si on peut pévoir mieux vaut aller à l'hôpital général
Par contre niveau personnel , c'est parfait ( à ce prix ce serait " ballot " )

Yasmina

Bonjour est-ce que vous avez apprécié le suivi qu'ils vous ont réservé? est-ce qu'ils ont vraiment de l'intérêt pour leur patients?

Date de l'expérience: 2020-12-17

Une expérience traumatisante aux urgences de cette pseudo clinique après une opération de prolapsus. J'en fais encore des cauchemars deux ans après.
Médecin urgentiste odieux et incompétent puisque quelques jours après une occlusion intestinale m'était diagnostiquée.

Rolande

Désolé pour vous. Mais peut-être l'occlusion intestinale est apparu après que vous êtes sorti de la clinique et c'est peut-être pas leur faute ?

Clémence
Date de l'expérience: 2021-04-14

Travail intéressant ,le relationnel avec les chirurgiens et personnel soignant très enrichissant.l'accueil des malades n'était pas très évident car il fallait trouvé les mots pour les réconforter .La journée commençait par préparer les salles d'opération, vérifier si il ne manquait rien .préparer les chariots de ménage.Et accueillir les patients pour les amener devant la salle ou avait l'intervention.Ensuite faire le nettoyage entre chaque intervention .
Avantages : aucun avantage

yanis

Vous travaillez par roulement ?

éloïse

Le salaire reflète bien les responsabilité ?

Quoi d'intéressant chezPOLYCLINIQUE SAINT COME? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans POLYCLINIQUE SAINT COME. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Je voudrais demander à quoi ressemble le recrutement chez POLYCLINIQUE SAINT COME? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

contrat à durée indéterminée Contrat travail est possible apres 1 un travail ?

Est-ce queMMKZ à côté de POLYCLINIQUE SAINT COME recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il vrai que dans POLYCLINIQUE SAINT COME un employé a plus de responsabilités que dans LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE?

Est-il vrai que POLYCLINIQUE SAINT COME s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Les employés de POLYCLINIQUE SAINT COME prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

maéva

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en POLYCLINIQUE SAINT COME, en tant que aide-soignant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

richard

Chez POLYCLINIQUE SAINT COME, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maéva

C'est dommage, je pensais que dans POLYCLINIQUE SAINT COME est différent.

Savez-vous si vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-07? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles.

Voulez-vous devenir Préparatrice En Pharmacie? Postulez pour ce poste à Compiègne.

Voulez-vous devenir Agent Des Services Hospitaliers? Postulez pour ce poste à Compiègne.

POLYCLINIQUE SAINT COME Questions fréquentes