OLYMPE IMAGERIE

Évaluation 2.3/5

Avis OLYMPE IMAGERIE

3 abonnés
2.3

Comment fonctionne l'imagerie ?

Que voulez-vous savoir sur OLYMPE IMAGERIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Équipe très professionnelle sympathique accueillante et humaine le radiologue la manipulatrice et les secrétaires
Pas d attente
Tout est parfait

Leila

Est-ce qu'on peut également compter sur leur efficacité et surtout une totale discrétion ?

Mynore
Date de l'expérience: 2023-12-18

À fuir. Que ma très mauvaise expérience puisse servir à d'autres. Je devais me faire triturer des calcifications a l'épaule par échographie le radiologue à d'emblée de part lui même décidé que se serait par radio et non écho sans même m'avertir. Conclusion ils ne voyaient rien et on dû me demander de me mettre en position de torsion très douloureuse . Mon chirurgien qui m'a prescrit l'acte en était scotché La manipulation à été faite dans une souffrance absolue. Ils m'ont laissé partir en état de choc sans même me prescrire une atelle alors que je devais garder le bras en écharpe. Ils ont eu le culot de me dire en partant 'écoutez si ça n'a pas marché revenez et je vous le ferai par écho et ce sera moi même qui vous le ferait." (incroyable)!! Vous avez de la chance que j'étais pas en état mais vous auriez mérité une gifle !!! Bien évidemment l'intervention n'a eu aucun effet à part me faire souffrir et me coûter une fortune de dépassement. Vous êtes la (supprimé par l'administrateur) de la médecine !!!

Sofia

Pourquoi devriez vous encore payer sachant que le radiologue à pris une décision sans vous consulter ? Pourquoi est ce que votre chirurgien et le radiologue ne se sont pas accordés dans la prise de décision ?

jcc
Date de l'expérience: 2023-12-27

très déçu de l'accueil du personnel et encore plus des soignants a l IRM .aucune empathie très froid plaisantent entre eux mais aucun dialogue avec le patient , aucune explication du déroulement et des effets de l injection du produit pour IRM cardiaque. de plus prise de tension avant examen avec un tensiomètre qui ne fonctionnait pas apparemment sans importance pour eux donc pas de prise de tension après l'examen et pur finir c est moi qui ai retire chez moi les 6 électrodes restantes

jcc
Date de l'expérience: 2023-12-27

non. vraiment ce n est pas ma fonction d'éduquer les personnes, et je ne me voyais pas rentrer en conflit je n étais pas la pour ca .j ai depuis été appelé par la cadre qualité qui a pris mon message très au sérieux .je l en remercie. J ai publié ce message non pas pour les critiquer , mais pour qu'ils apprennent a recevoir les patients et avoir un minimum d'humanité pour leurs futurs clients. je suis par contre très satisfait de la réaction de la direction qui a mon avis fera le nécessaire .

Peggy

Heureusement dans ce cas que la direction a pris votre message en compte mais que ce soit ici ou ailleurs si des gens ont des comportements qui laissent à désirer en pensant que c'est la bonne attitude le changement commence par le fait de le leur faire savoir non ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Mauvaise expérience avec du personnel incompetent

Toninu
Date de l'expérience: 2023-11-12

Expéditif. Rdv à 13h. On m'appelle à 11:30 pour me demander de venir à 12:30. On me demande de venir (pour un scanner thoracique) avec des produits à injecter qui ne sont même pas utilisés. Passage au scanner en 5mn chrono. Aucune anamolie détectéé (alors que je tousse depuis près de 2 ans). Vraiement l'impression d'avoir afaire à du personnel qui a envie de se barrer le plus tôt possible.

Date de l'expérience: 2023-10-16

un petit peu trop d'attente rdv 14h, passée à 15h

Le retraité
Date de l'expérience: 2023-08-08

Depacement d'honoraire

Mme Thirion
Date de l'expérience: 2023-06-22

bonsoir,
j'ai passé un scanner cet après midi pour lequel on m'avait demandé de faire un examen sanguin, d'apporter un produit opacifiant...Personne n'a regardé les résultats d'examen ni ne s'est servi du produit à plus de 50€, et je n'étais pas la seule dans ce cas. Et on dit que la sécurité sociale est en difficulté, je comprends pourquoi et trouve cela abusif et honteux. A part cela service très organisé et rapide

Lydie

Bonjour, est ce pour le plaisir qu'ils vous demandent cet examen et ce produit ? Est ce que vous n'avez pas demandé à quoi cela servait ?

OLYMPE IMAGERIE Questions fréquentes