FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE

Irles Téléphone: 33 1 74 25 72 57

Note de l'employeur 4.4/5

Avis FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Irles ?

Irgaoui Date de l'expérience: 2022-08-04

Très bonne prestations, C’est exactement ce que je souhaitais la coiffeuse Dalila excellente Technicienne et une bonne relation clientèle je suis très satisfaite merci beaucoup.

Jordan
@Irgaoui

Pouvez vous savoir si FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE font des prestations a domicile ? Ont ils une adresse mail ?

L'employeur FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE a pris la 9 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE mérite cette renommée ?
Herve vazquez Date de l'expérience: 2022-07-24

Equipe agreable ,a l'ecoute du client .

Laurence
@Herve vazquez

Herve , je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Ils sont fiables ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Merci d'avance

Herve vazquez Date de l'expérience: 2022-07-24

Coupe homme effectuer par amanda
Tres content de la coupe qu'elle ma fait

Samir
@Herve vazquez

Bonjour, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? En fait, je cherche un coiffeur qui est professionnel, et non les amateurs. Merci d'avance

Alexandra Date de l'expérience: 2022-04-30

Salon très agréable avec un personnel très professionnel. Coiffer, moi et ma fille, par Chloé. Nous avons été très contente du résultat obtenu. Un grand merci à toute l'équipe

Yasmine
@Alexandra

Je suis contente, combien coûte la teinture pour les cheveux ? quels sont les prix des prestations ?

dolores.juhasz@gmail.com Date de l'expérience: 2022-02-26

Tres bonne prestation d’ Elodie et accueil chaleureux

Estelle
@dolores.juhasz@gmail.com

Bonsoir Dolores, s'il vous plait j'aimerais savoir a quelle moment ils ferment?

Amel Date de l'expérience: 2022-01-25

Salon de coiffure a fuir ! Horrible des incompétent ,tu paie le prix fort pour un résultat horrible des mèches orange ,un brushing fait sur cheveux mouillés du jamais vu et l'accueil est à revoir !

Marianne
@Amel

Il y a beaucoup des commentaires positifs sur leur service, en plus le coiffeur fait votre choix et n'impose pas une coiffure aux clients, dites moi la vraie raison de votre opinion.

Maïssane et sa maman. Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonjour,

Je tiens à remercier Elisabeth pour son professionnalisme et son accueil.
Elle ​a su écouté et conseillé tout en rassurant
pour un balayage indian sun au TOP.!!!!!
Nous sommes plus que satisfait du résultat

Merci et à bientôt.
Maïssane et sa maman.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La situation en Ukraine a influencé les décisions des grandes marques de suspendre leurs ventes en Russie. Une si grande marque mondiale et c'est bien qu'elle garantisse un soutien aux Ukrainiens.
Est-ce une bonne décision ?? Voir les résultats
max
Mais qu'en est-il des gens en Russie, où les riches achèteront des vêtements ..
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
jose
après tout ils sont moches
Quelle entreprise est mieux gérée: Inter-Actif - Centre de Services Agréé Apple - ROISSY AEROVILLE ou FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE à proximité?
FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Si vous avez besoin d'un travail bien payé, n'attendez plus! FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE recrute dans la ville Irles
aurore
Le travail en tant que coiffeuse chez FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE (Irles) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.
Est-ce que FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE recherche des candidats? Je cherche des infos quelles sont des exigences pour travailler chez eux.
N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE recherche à nouveau Coiffeuse. Ont-ils développé ce département?
FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?