FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE

Autres activités de service
Évaluation 4.2/5

Avis FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE

4.2

Qui fabrique les produits Franck Provost ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE ?

Siham A
Date de l'expérience: 2023-10-01

Le top salon propre et coiffeuse à l’écoute et très professionnelle ! Merci ! Je recommande amanda qui est top ! Au plaisir de repasser

Melodie
Date de l'expérience: 2023-08-06

Superbe expérience dans ce salon avec un très bel accueil de l’équipe ,après avoir lu les avis positifs j’ai tenté et suis plus que ravie de mes prestations indian sun pour rattraper un blond orangé et des racines apparentes … et du rafraîchissement de ma coupe pas de coupe forcée , coiffeuse de bons conseils et à l’écoute , très professionnelle je peux enfin dire que j’ai trouvé ma coiffeuse !

Sanjee va
Date de l'expérience: 2024-02-27

Excellent brushing faite par la demoiselle très mignonne stecy .
Vraiment la meilleure !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

Valerie
Date de l'expérience: 2023-12-08

Équipe tres sympas et surtout pro je recommande

Anaika
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande cette salon de coiffure 5

Jasmine Experience avec Gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-09

Je suis une cliente très fidèle de Gaelle et ceux depuis des années. J'ai jamais eu aucun soucis, mes coiffures a la hauteur de mes attentes voir bien mieux que ce que j'imagine a chaque fois.
Je recommande bien évidemment Gaelle!!
Ultra professionnelle, agreable, patiente et très a l'écoute!

Alexis
Employé
Date de l'expérience: 2021-08-08

Le salon est parfait, ma coiffeuse Amanda est au top.
Elle coupe superbement bien mes cheveux.

Au top

Semsem
Date de l'expérience: 2023-07-09

Merci à Amanda qui a parfaitement réussi ma couleur. Je suis très content du résultat. Je reviendrai avec plaisir. Merci encore à Amanda

Kerane
Date de l'expérience: 2023-05-26

Bonjour , jonica c’est occupé de moi une jeune fille très gentille très très professionnelle . Merci d’avance .

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-05-19

Superbe prestation brushing fais par Jonica et un incroyable massage je recommande.

Date de l'expérience: 2023-03-03

Travail saboté, coiffeuse qui s absente plus d une heure .resyltats mèches cuite ,
Très mauvaise expérience
Aucun professionnalisme. Plus jamais

Huguette

ah bon ? Une heure de retard ? Tu as payé combien au final ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurie
Date de l'expérience: 2022-12-10

Merci à Dalila pour son professionnalisme

Alice

@ Laurie , tu pourrais me dire si elle est efficace ? Comment je peux réserver une visite ? Peux-tu me dire s'il te plaît , merci infiniment

Laurie
Date de l'expérience: 2022-12-10

Je remercie Dalila pour ça gentillesse :)

France

Est ce qu'elle coupe bien ?? Je voudrais savoir si les coiffeuses sont professionnels

Yasmina
Date de l'expérience: 2022-11-25

% ma coiffeuse jamais déçu
Aujourd'hui j'ai passer un bon moment détente, café, massage, soin des cheuveux, je suis juste ravi de ma coiffure et de ma couleur toujours aussi investi avec ses apprentis en même temps.
Je suis et je resterai toujours fidèle depuis toutes ses années .
c'est super important de se sentir à l'écoute avoir des bon conseille et une joie de vivre comme elle le fait si bien.
Coiffeuse à titré de mon fils qu'il adore depuis l'âge de 2ans elle le coiffe.
elle a vraiment un don et une patience extrême avec les enfants.
lui qui avait si peur aujourd'hui c'est devenu plus qu'un client s'arrange toujours pour le prendre 8ans de bohneur.
Merci infiniment a Gaëlle et l'équipe de nous rendre Belle
A bientôt

Valentine

@ Yasmina , tu pourrais me dire combien il faut payer pour un enfant de 2 ans ? Est-ce qu'au niveau de sanitaire, c'est propre ?

DEB
Date de l'expérience: 2022-11-15

Le 12/11, très mauvaise expérience. Après 2H30 passaient entre la couleur, le bac de rinçage et la coupe, une Grande Deception. Mon front était marron foncé, la coiffeuse m'a dit qu'elle n'avait pas frottée pour ne pas m'irriter la peau (par gentillesse ou fainéantise???). Voyant ma déception, la Patrone a demandé à la coiffeuse de repasser le coton pour effacer ce tatouage marron. Mes cheveux étaient gras, que j'ai demandé si cela se passé toujours comme ça après une couleur ? elle m'a répondu que oui... tout ça pour vous dire que j'en ai eu pour 115 €. Je suis rentrée chez moi, on m'a dit tes cheveux sont sale (tellement gras). Tous les soins facturés ont servi à rien, car j'ai dû me relaver les cheveux. Heureusement la coupe était correcte. Je pense avoir été la risée des clients sur place. Je ne retournerai plus jamais dans ce salon. :((((

melanie

donc , c'était tout simplement le problème du couleur ? Je pense qu'il faut aller et porter plainte et surtout avoir un remboursement ? Que penses-tu ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très moyen! On sent le mal être dissimulé des coiffeuses qui n’ont pas trop envie de bosser, les conditions ont l’air difficiles pour elles. Ça sent le salaire de (supprimé par l'administrateur) et la coupe chronométrée. On sent également la hiérarchie entre la chef et les coiffeuses. 31€ pour une coupe homme bâclée qui dure 5-10min montre en main, la coiffeuse qui commence la coupe puis s’en va sans même s’excuser pour aller voir un truc avec les autres coiffeuses. Puis revient et discute avec le client d’après, absolument pas concentrée.
Indigne d’un établissement de cet ampleur.
N’importe quel petit coiffeur non franchisé fait une bien meilleure prestation pour deux fois moins cher.

A fuir pour les hommes!

Jean-Pierre

Moi je pensais qu'ils avaient une méthode bien rodé et il y a un contrôle qualité pour la franchise. C'est une déception quand même

Irgaoui
Date de l'expérience: 2022-08-04

Très bonne prestations, C’est exactement ce que je souhaitais la coiffeuse Dalila excellente Technicienne et une bonne relation clientèle je suis très satisfaite merci beaucoup.

Jordan

Pouvez vous savoir si FRANCK PROVOST ROISSY AEROVILLE font des prestations a domicile ? Ont ils une adresse mail ?

Herve vazquez
Date de l'expérience: 2022-07-24

Equipe agreable ,a l'ecoute du client .

Laurence

Herve , je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Ils sont fiables ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Merci d'avance

Herve vazquez
Date de l'expérience: 2022-07-24

Coupe homme effectuer par amanda
Tres content de la coupe qu'elle ma fait

Samir

Bonjour, tu pourrais me dire comment je peux réserver une visite ? En fait, je cherche un coiffeur qui est professionnel, et non les amateurs. Merci d'avance

Alexandra
Date de l'expérience: 2022-04-30

Salon très agréable avec un personnel très professionnel. Coiffer, moi et ma fille, par Chloé. Nous avons été très contente du résultat obtenu. Un grand merci à toute l'équipe

Yasmine

Je suis contente, combien coûte la teinture pour les cheveux ? quels sont les prix des prestations ?

dolores.juhasz@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-26

Tres bonne prestation d’ Elodie et accueil chaleureux

Estelle

Bonsoir Dolores, s'il vous plait j'aimerais savoir a quelle moment ils ferment?

Amel
Date de l'expérience: 2022-01-25

Salon de coiffure a fuir ! Horrible des incompétent ,tu paie le prix fort pour un résultat horrible des mèches orange ,un brushing fait sur cheveux mouillés du jamais vu et l'accueil est à revoir !

Marianne

Il y a beaucoup des commentaires positifs sur leur service, en plus le coiffeur fait votre choix et n'impose pas une coiffure aux clients, dites moi la vraie raison de votre opinion.

Mauvaise expérience pour ma part aussi

Maïssane et sa maman.
Date de l'expérience: 2021-08-27

Bonjour,

Je tiens à remercier Elisabeth pour son professionnalisme et son accueil.
Elle ​a su écouté et conseillé tout en rassurant
pour un balayage indian sun au TOP.!!!!!
Nous sommes plus que satisfait du résultat

Merci et à bientôt.
Maïssane et sa maman.