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D une extrême mauvaise foi, retour payant, puis remboursement de 26.91 euros à la place de 116.90 euros. Et, ils ont raison meme quand vous leur mettez les preuves sous le nez
Fuyez cette entreprise ,ils n ont aucun sens du commerce ,sont désorganisés voir malhonnêtes.
J ai commandé une protection de pare chocs pour t6.1j ai reçu un modèle pour t5 .(Étant à l étranger pendant un mois j ouvre mon colis en rentrant .)
J en informe le service client qui m annonce qu ils ne prennent pas ma demande en compte car les 30 jours sont passés.
Aucun scrupule,ils font des erreurs et c est a vous d assumer leur incompétence.
On se demande même s'ils ne vous refourgue pas ce qu ils ont en stock...ils ne cachent même pas la provenance de leurs pièces qui viennent de Turquie a des prix très très bas
Vraiment des nuls
Produit livré à plusieurs kms de mon domicile sans un seul passage chez moi. Site à fuir pas sérieux.
Une première commande **** ,pour plus de confort et pour palier aux très mauvaises langues sur certains avis.
Je rassure les futurs acheteurs sur ce site qui est très sérieux une hôtesse d acceuille téléphonique d une gentillesse et d un professionnalisme incomparable,réponse au bout de seulement 2 sonneries.
Commande déjà envoyée,commande effectuée hier et livrée le 17 ,seulement 5 jours ouvrés.cette boutique est championne du monde de l acceuile téléphonique du relationnel de la rapidité et de l honnêteté
A bonne entendeur
Je recommande a 200 % ce site.
Merci ***
Moi même j ai passé commande sur leur site une première fois le 25 mai dernier suite a une erreur de ma part sur la commande j ai dû appeler pour rectifier j ai eu au bout du fil une standardiste très sympathique qui m a bien conseillé et j ai pu tout recevoir dans les delai qu il avais annoncé je recommande vivement
Plusieurs commandes passées chez omac , jamais eu aucun soucis , livraison rapide, bonne qualité du matériel.
Des quiches sur toute la ligne
Bonjour suite à mon achat chez vous .
J'ai reçu l'article mais c pas le bon model que vous avez mis sur le site .
Et j'ai bien mentionné le model et l'année .
J'ai envoyé un email pour avoir un bon de retour pour un échange .
Il me demande de le faire à ma charge .v je vous après avoir insisté pour un bon de retour c'est toujours le même mail de réponse une certaine madame Priscillia paccou qui
Entreprise très réactive suite à une erreur de livraison.Karima la secrétaire très aimable et compétente a parfaitement régler le problème..
Parce que j'en suis témoin
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OMAC FRANCE. Est-ce la vérité ?
Commande passée pour un protège pare-chocs Ford transit erreur de ma part reçu en trois jours. J’ai envoyé un mail le jour même Je reçois le bon d’envoi de retour et reçu le nouveau deux jours Après j’ai eu un accueil téléphonique très sympathique. Je recommanderais très satisfait
Bonjour j ai commandé de la peinture pour etrier de freins , je suis entierement satisfait du produit ainsi que de la livraison, peinture facile a utiliser , résultat satisfaisant.
Bon de reduction ne fonctionnent pas
Articles disponibles sur le site au moment de l'achat mais finalement non disponibles quelques jours plus tard et le remboursement ne s'est pas fait automatiquement mais suite à plusieurs mails échangés. Ce n'est pas un site sérieux et de confiance (Omac France) mais si vous avez du temps à perdre ...
Bonjour,
Services client -->je n'ai jamais vue depuis des années !! .. Pas de communication c'est du monologue avec le mur !
(supprimé par l'administrateur) avec la procédure de retour :
- Il faut faire attention ! (Ils demandent la carte grise, des tonnes des photos ..etc ..heureusement ils n demandent pas les relevés de comptes :)
Attention le retour peut être à votre frais a 99% (même si ça vous plais pas ou vous savez pas fait attention sur le model, dimensions, etc..) : j'ai payé le retour pour les tapis + tapis de coffre pour 34€!!!
Il ne faut pas dire : « ça me plaise pas » ..-->mauve réponse trop tard, le retour vas être a votre frais!
En suite : Si je ne relace pas le services client (pas de remboursement pendant 8 j après la réception du colis), par contre c'est marqué 24h sur le site :
Bilan :
- services client 0 sur 10
- service de retour 0 sur 10 (gros (supprimé par l'administrateur)
- communication avec les sourdes !
A éviter ...
Cdt,
Omac Superbe entreprise avec des personnes compétentes ,sures et rapides pour ma part je salue et remercie la personne qui m’a répondu au téléphone car il est rare de trouver une personne aussi professionnelle aujourd’hui .
Bravo je recommande vivement
Christophe
Je suis curieux de savoir quel type d'articles ménagers vous avez dans votre offre?
Très sérieux la personne au SAV très sympa et très pro
Erreur de livraison et le vendeur ne veut rien comprendre 200€ de perdu....
OMAC France la confiance a 200%
Kit Stylo Retouche Peinture Carrosserie Polipaint omac France
nickel dans un bon emballage Produit conforme et de bonne qualité
reçu rapidement et conforme.
Produit conforme et de bonne qualité
Tapis de voiture pour Kia sportage 2016, reçu rapidement et conforme.
Commande d’un tapis de coffre. La dimension ne correspond pas du tout au dimension de mon coffre. Pour un retour on me demande ma carte grise. Photo. Explicatif… tout cela pour 32 euros. De plus les frais de retour sont à ma charge.
Vraiment nul comme produit. Je vous conseille RIGUM bien plus serieux
Pourquoi pensez vous que RIGUM sont bien plus serieux ? Êtes vous de la concurrence @OMAC FRANCE ?
j'ai eu le meme soucis avec ..carte grise , etc...et puis retour a ma charge pour 34 €!!!!! service client sourd
Commande effectuée le 23/12, reçue le 28/12 /2022, produit d'excellente qualité et conforme à mes attentes.
C'est ma première commande sur ce site.
Bonjour, Patclau. Vous serez donc prêt à le recommander ?
Commande tapis de sol caoutchouc pour Dacia Duster effectuée hier reçue aujourd'hui avec GLS . Bravo.
Est ce qu'ils ont un site ou une page représentant un catalogue des produits qu'ils proposent ?
Livraison rapide rien à dire je recommande
Est ce qu'il est possible de faire un retour produit en cas de pépin?
Nul à éviter, je n'ai pas reçu le bon produit et pour avoir une réponse l'horreur.
Service client inexistant ! Impossible d’échanger les barres de toit trop petite pour mon véhicule !
Impossible de les avoir au téléphone
Ça fait une semaine que j’aille tous les jours de les contacter
Plus d’une semaine que je n’arrive pas à contacter le service client ! Une seule réponse effectué par eux ( pour demander des photos ) ensuite aucune réponse !
Impossible de les avoir par téléphone !
Vraiment une misère pour faire un échange de barre qui est trop petit pour mon véhicule
A fuirent !!!
Je trouve que des avis négatifs . Il faudrait passer par le paiement sécurisé : Leboncoin
Est ce que vous vous êtes fait votre propre opinion? Etes vous allé surplace ? Accordez leur le bénéfice du doute?
A fuir !! communication très compliqué ! reference recue ne correspondant pas a ma commande !! malgrés preuves photos , il m'a été très compliquer d'avoir gain de cause et de récupérer mon remboursement ! maintenant tout est réglé , il ne me reverront plus ...
Vous avez été remboursé après combien de temps s'il vous plait?
Vraiment pas sérieux !!!
Après avoir commandé des barres de toit transversales boldbar, celles ci se montent que sur des barres longitudinales et ce n'est pas précisé sur le site !!
J'ai donc essayé de contacter omac à plusieurs reprises mais aucune réponse de leur part !!!
A éviter, ils ne sont vraiment pas sérieux
la communication est très compliquée ! j'aurai du regarder les avis avant de commander ! je me retrouve en galère avec une reference reçue que je n'ai pas commandé ...
Et vous ont déjà prit de l'argent?
Vous pouvez toujours le renvoyer et rembourser
service client inexistant, vendeur malhonnête. J'ai commandé un article qui ne remplissait pas du tout sa fonction. J'ai pris contact pour un retour, et relancé plusieurs fois sans aucune réponse. J'ai fini par mettre un avis sur le produit, sur le site Omac France. Avis qui a disparu comme par enchantement!
Pareil pour moi
A bannir
J’ai commandé
N’ai jamais était livré et encore moins remboursé b
Avez-vous la possibilité de les contacter à ce sujet ? Cela fait longtemps que vous avez fait votre commande ?