Cabot Financial France

Note de l'employeur 2.4/5

Avis Cabot Financial France

Pensez-vous que Cabot Financial France est efficace pour récupérer les paiements?
🔥
Thomas Bratt Date de l'expérience: 2022-06-01

Pourquoi vous n'écrivez jamais de courrier ni de LR aux gens que vous harcelez pour des soit distantes dettes ?
La plupart de vos dossiers sont ils bidons ?

Anonyme
@Thomas Bratt

Harcèlement pour dette inexistante

Joseph
@Anonyme

@Anonyme comment ont ils obtenu vos informations pour se mettre à vous contacter sans votre avis ? vous leur avez demandé ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-01

Mon avis.. Il pose des questions sur vos revenus et sont agressifs. Il vous parlent directement de tribunal et d'huissier !

Thibaut

c'est incroyable ! pourquoi ils le font ? comment ils sont agressifs ? maintenant j'ai peur

La même chose pour une soit disant dette de 2009!

halvard Date de l'expérience: 2023-01-26

harcèlement téléphonique

Eddy
@halvard

Bonjour, vous êtes harcelez par Cabot Financial France Caluire-et-Cuire ?

Snatch01 Date de l'expérience: 2023-01-15

Également harceler tout le mois de décembre et début janvier , je leur est dis les 4 vérités venez chercher à la maison ce que vous voulez et j’ai bloquer leur numéro , je déposerais une plainte demain

Gregory
@Snatch01

Qu'est ce qu'on vous reproche également?

SaleCabot Date de l'expérience: 2023-01-10

On est sur une boite qui harcèle. Plainte déposé

Sonia
@SaleCabot

Avez vous été victime? D'autres personnes autour de vous se sont-elles signalées pour décrier la qualité de service de cette entreprise?

rob Date de l'expérience: 2022-12-05

des (supprimé par l'administrateur) j'ai une salope qui vient de m'appeler

Leslie
@rob

Qui est elle et pourquoi vous a t-elle appelé ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise en croissance avec possibilité de télétravail dans locaux agréables

L'employeur Cabot Financial France a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que Cabot Financial France mérite cette renommée ?Avis sur Cabot Financial France - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Cécile Date de l'expérience: 2021-01-28

Société basée sur le recouvrement, bonne équipe niveau management et collaborateurs hormis l'adjoint pas de possibilité d'évolution le plus intéressant et les heures supplémentaires ainsi que les primes.
+ Ticket restaurant heures supplémentaires
- Pas de CE pas possibilité d'évolution la direction

Sarah
@Cécile

Quel poste vous occupez ?

@Cécile

Recouvrement agressif et dans le non respect de la loi

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en Cabot Financial France qu'en GLOBAL CONTENTIEUX?
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est Cabot Financial France, vous avez tout à l'heure?
Quelle entreprise s'occupe de conseil en crédit, Cabot Financial France ou GLOBAL CONTENTIEUX?
Cabot Financial France aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Une entreprise CEREC EXPERTISES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Cabot Financial France?
Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez Cabot Financial France? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Salut ! J'apprends anglais et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?
Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez Cabot Financial France! Des exemples d'obligations sont vous disposez d’aptitudes à la négociation et de bonnes connaissances des outils informatique et internet, dynamique et motivé pour apprendre un métier, bonne qualité relationnelle et commerciale requise, écoute active, bonne expression orale, très bon savoir être.
C'est une très bonne entreprise Cabot Financial France qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Caluire-et-Cuire.
Aidez-vous à obtenir une hypothèque?
Si vous parlez anglais, je vous invite à rejoindre notre équipe à Marseille

Cabot Financial France recrute récemment pour des postes :

Gestionnaires de recouvrement amiables H/F, Animateur Qualité H/F, administrateur systèmes et réseaux F/H (35k €/an)
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Cabot Financial France. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Voulez-vous devenir Responsable De Service Recouvrement Amiable (H/F)? Postulez pour ce poste à Caluire-et-Cuire.
Cabot Financial France recrute actuellement un nouveau Responsable Administratif Et Financier / Administrative Et Financière (H/F). C'est peut-être toi?

Cabot Financial France Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent administratif chez Cabot Financial France - exigences typiques : constituer des dossiers administratifs, gestion administrative, réaliser la gestion administrative du courrier, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1634 € par mois