Cabot Financial France

Évaluation 1.7/5
Caluire-et-Cuire
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis Cabot Financial France

5 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
4% d'évaluations
5% d'évaluations
12% d'évaluations
70% d'évaluations

Cabot Financial France est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société n’est rien d’autres que des voleurs et escroques les gens naïf
De mon côté elle me parle d’une dette réglé depuis 3 ans.
Je viens de déposer plaintes contre eux et irait jusqu’au tribunaux.

dodorouen
Date de l'expérience: 2024-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société rachète des dettes obsolètes donc si vous êtes relancés par cette sciété que ce soit courriers, appels et sms. N'en tenez pas compte! Il y a surement prescription et cette société de pourris essaie de vous faire craquer pour vous faire payer. Ne cédez surtout pas! david. fgfg76120@orange.fr

Voila reçu ce matin par mail le 06février 2024

Paiement requis pour régler votre dette impayée de 354.47€

Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises au sujet de votre compte 6216812, qui présente un solde impayé de 354.47€. Le non-paiement de votre dette, pourrait réstraindre votre accès au crédit jusqu'à ce que votre compte soit régularisé ou transféré à un huissier de justice.

Nous disposons de plusieurs options pour résoudre votre dette. Veuillez sélectionner l’option qui vous convient le mieux ci-dessous. Après votre sélection, vous accéderez à la page web correspondant à votre choix.

Anonyme

Parce que cette société m'a déjà contacté plusieurs fois pour une dette de 3000 € elle est passée dans deux sociétés de recouvrement et qui se sont permis de rajouter des frais alors qu'ils n'ont aucun droit c'est qu'on va même par la justice soit disant la dette monte à 4200 € la dette date de 14 ans c'est une société qui rachète ce sont des sociétés qui ne peuvent attenter à une action en justice donc ma dette est prescrite

Elric13
Date de l'expérience: 2023-06-13
Évaluation de l'utilisateur :

"Appel spam détecté" puis message vocal sans se présenter et sans me nommer avec ordre de rappeler, ce que je fais...
La dame ne se présente pas et me demande ma date de naissance pour "sécuriser l'appel". NE DONNEZ AUCUNE INFO!
Il ne veulent pas détailler la créance et refuse d'envoyer un recommandé pour la détailler également.
J'ai, comme beaucoup, eu déjà affaire a des recouvreurs et ce n'est pas la méthode habituelle et légale !
SURTOUT N'AYEZ PAS PEUR! Si vous n'avez donné aucune info et que vous ne rappelez pas pour avoir des explications, ils vous lâchent.
C'EST UNE (supprimé par l'administrateur)

Même vecu...

Florence
Date de l'expérience: 2024-02-13

Monsieur je suis dans cette situation,je devais une somme de 3060 euros ils m'en demande 4100, je les ai eu au téléphone il y a deux jours j' ai donné mon téléphone et date de naissance est ce qu ils peuvent me faire des ennuis ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:8295 visiteurs uniques

En savoir plus
Thomas Bratt
Date de l'expérience: 2022-06-01
Évaluation de l'utilisateur :

Pourquoi vous n'écrivez jamais de courrier ni de LR aux gens que vous harcelez pour des soit distantes dettes ?
La plupart de vos dossiers sont ils bidons ?

Anonyme

Cette société est véritablement crapuleuse. Ils tentent le maximum pour vous faire peur, essaient d’obtenir des renseignements personnels vous concernant par téléphone uniquement. Jamais de lettre recommandée avec avis de réception, ne fournissent aucun document, juste un montant de dette qui sort d’on ne sait où. Ne pas se laisser faire surtout.

Anonyme

Même situation presque 2000€ de réclamer alors que je n'ai jamais pris de crédit....

La bureaucratie du diable
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Je remercie la personne précédente pour enfin agir afin de fou tre ça en jus tice !!! Je continue de recevoir des messages vocaux sans appels. Comment peut on laisser faire ces cri mi nels ,????

Jfv
Date de l'expérience: 2024-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Cafouillages dans la saisie des données
(supprimé par l'administrateur) par SMS même après avoir reçu de leur part la confirmation que tout était réglé

Faby
Date de l'expérience: 2023-06-01

Combien ont ils d établissements en France

Date de l'expérience: 2024-02-02

Ou en sont les plaintes contre Cabot

Rick
Date de l'expérience: 2024-01-22
Évaluation de l'utilisateur :

Société (supprimé par l'administrateur) je vous mettre la pression société de malhonnête société d'enculé

Riri
Date de l'expérience: 2024-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Appels automatiques, laisse message vocal pour les rappeler et quand on répond ils demandent des informations personnelles pour accéder à notre dossier en cours. Si on refuse de leurs donner nos coordonnées ils deviennent désagréables et nous raccrochent au nez pour finalement relancer un appel dans la journée !

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai jamais eu de dettes de ma vie, ni de factures impayées, je ne dois rien. Et malgré tout ils m'appellent tous les jours alors que j'ai un nouveau numéro de téléphone depuis une semaine, communiqué à personne ! Preuve que c'est bien des arnaques...car aucune banques, aucune administration, personne ne peut avoir eu connaissance de mon numéro....

Rouletabille
Date de l'expérience: 2024-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

C'est très simple et cela doit devenir une règle d'or. Ne répondez jamais à des numéros inconnus. Laissez les baigner dans leur jus jusqu'à ce que ce soit eux qui s'épuisent. Les 3/4 du temps ce sont des dettes périmées et rachetées, voir indues.
Vérifiez toujours ces numéros d'appels dans Google, vous serez rarement déçu...Puis bloquez les.

Des petits rigolos
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Ils se croient forts derrière un écran ou un combiné mais il est très facile de les prendre à leur propre jeu (je n’incite personne et je ne le recommande pas). En revanche, raccrocher au nez est faisable avec eux alors pourquoi ne pas bloquer leur numéro directement ?

Julien leroy lootens
Date de l'expérience: 2023-12-27
Évaluation de l'utilisateur :

Société Cabot Financial situé sur Marseille et leur siège social, fessant l'objet de dépôt de plainte au niveau pénale, pour usurpation de fonction en référence de l'article 433-12 DU CODE PÉNALE, car cette société ce fessant passé pour un cabinet de huissier de justice où bien seulement pour un huissier de justice, afin de faire payer les créanciers avec des pratiques illégale et douteuse, assorti de menaces, injures, pression psychologique, tentative d’intimidation sur les créanciers pour un seul et unique but faire payer à tous pris.
Également Le bâtonnier de l'ordre du barreau de Marseille à été informé et saisi du dossier.
Pour toutes victimes de cette société qui à été victime du délits d'usurpation de fonction, vous pouvez me joindre par mail : leroy.julien1313@gmail.com, merci de fournir votre dossier complet suivis de vos observations personnelles où professionnelle.

Faby
Date de l'expérience: 2024-02-02

Cabot a racheté une dette soldée chez carte Accord Auchan devenue Oney bank. Cabot m a saisit en février 2022
Et alors que j’ai fait opposition en règle ils m ont ressais en novembre 2022
Par un huissier verreux de lille
Ils m ont pris l intégralité de l héritage de mes parents
J’ai un avocat ki a gagné en partie seulement et j’ai dû repayer pour aller en Appel. Pour avoir acheté un lave linge en 3 f sans frais en Juillet 2013
Depuis plusieurs stes de recours et huissiers verreux se sont tous servis
De plus Cabot m a embete aussi pour une petite somme de Cdiscount
Je voudrais porter plainte contre cette ste ki harcele et spolie les tites gens
Je voulais les coordonnées d’un Julien pour porter plainte contre EUX au Tribunal de Marseille

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour
J'ai sois disant fait un achat en 4 fois avec PayPal qui date du 9/07/2021 et je devrais 46,98€ j'ai 2a 3mails par jour de la société de recouvrement cabot
Pour info je règle tout au comptant
PayPal ne m'a jamais envoyé ni courrier ni mail ni mise en demeure pour cette dette donc je n'ai pas le souvenir
Je pense que cette dette et proscrit
Qu'en pensez vous ?

Maman en colère
Date de l'expérience: 2023-12-05

Coucou

Pareil par e-mail ils m’on parler de paypal des créances qui font ensemble 301 euros à leur devoir à eux cabot financial des e-mails à répétition enduis une autre excuse qui est sur cette dette provient de exa assurance 😂🤣résilier depuis quelques mois d’ailleurs bref j’ai bloqué car ils on aucun argument et surtout aucune preuve de cela je compte déposer plainte avec toute les preuves que cette dettes existe pas

Anonyme

Je reçois également le même mail alors que je n'ai jamais utilisé PayPal. Je ne commande pas sur internet via PayPal. J'ai une CB avec sécurisation d'achat web donc je fais en directe

Lae
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Moi aussi il me demande de payer 84€ et je ne sais pas pourquoi et je comprends pas.

Maman en colère
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Je viens d’être victime d’une sois disant d’être de 300 euros j’ai regardé sur paypal où ils écrivent les litiges mais y’en à pas j’ai menacer de déposer plainte car par mail ou sms c’est louche normalement une dette on la reçois par courrier par mail ou sms cela a aucune valeur donc je paierai rien je leur est fait comprendre que jetait suivie part quelqu’un pour qui me lâche la grappe mais je vais prévenir cette personne qui s’agit d’une (supprimé par l'administrateur) certainement pour autant que je sache je déposerai plainte contre cette société louche qui me demande 300 euros sans préciser de quoi il s’agit ce qui me semble louche aussi en lisant les avis je me dit que je fait bien de rien payer temps que j’ai aucun courrier et aucune explication j’ai aucune raison de payer un truc de 300 euros je suis au rsa et suivie par une déléguée au prestation familiale qui me verse chaque mois 950 de courses sur mon livret A et 400 pour mes factures pour les prélèvements chaque mois donc voilà je déposerai plainte certainement pour le fait qui y’a aucune raison qui me demande de payer 300 euros et en prime au moment des fêtes 🤣👍la blague décembre le seule moi ou je me sent plus riches lol

Haha
Date de l'expérience: 2023-12-13
Évaluation de l'utilisateur :

Harcelement pour une dette de 200e dont je ne suis pas au courant du coup je ne leur repondais plus sauf qu'ils ont trouver les coordonnées de mes parents et harcèle maintenant mes parents alors que je suis majeur et que je n"est jamais contracté de dette

Jo la folle de cadix
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) perpétuel depuis 2mois plus menaces téléphoniques soit disant dettes non payés alors que oui a cetelem la.loi n en 2008 561informe que les dettes ne doivent plus être réclamer si elles ont plus de 5 ans avant c était ,10ans plus maintenant

Nicolerou
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

C’est une société de (supprimé par l'administrateur)
Invente des paiements sur un soi disant récapitulatif pour éviter la prescription
J’en ai été victime

Ricoucorsica
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Relancé à de nombreuses reprises pour une dette de 9000 € dont je n’avais pas connaissance, j’ai accepté de leur répondre, expliqué ma situation et définir un échéancier. Afin de régulariser cette hypothétique dette je leur ai demandé leur numéro d’IBAN, afin de pouvoir effectuer mes virements. Impossible à obtenir selon eux, la seule possibilité de payer étant de donner son numéro de carte bleue… ne serait ce pas une (supprimé par l'administrateur) à la carte bancaire????

zazou
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

attention grosse (supprimé par l'administrateur) et appel téléphonique menaçant. on vous ordonne de payer très vite.

Bibijaja
Date de l'expérience: 2023-10-21

Quel est l intérêt de ces echanges... ??? ou la censure fait place a la liberté d expression et l avis de vos correspondant est masqué... si vous supprimez tout les mots qui peuvent vous deplaire... sans offense ni insultants... soit dit en passant...
Changez de metier svp

Bilnajaja
Date de l'expérience: 2023-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) téléphonique sans laisser de message et quand j ai le malheur de décrocher l interlocuteur n à même pas mon dossier sous les yeux et je dois patienter... pour un règlement en litige de 200€... j ai expliqué ma situation dès le début en expliquant ma situation et mon intention de les régler dans des délais très raisonnables... la personne au téléphone me remercie de toutes ces infos et dès le lendemain ça recommence... j ai demandé qques détails... leurs frais de recouvrements seront à ma charge d après ce que j ai compris... mais comment est ce possible...quelle est cette entreprise de recrouvement payée par mon créancier pour récupérer la somme de 200€ à qui je devrais payer des frais en plus... je suis sidéré... ils payent des gens pour être payés et je vais devoirs payer ces mêmes personnes une deuxième fois pour leur services...qui se résume à du (supprimé par l'administrateur) mais AXA banque et Cabitte sont dans une autre dimension... je préfère encore 10Xpayer un avocat qui me couteau peut être cher que de payer une banque de (supprimé par l'administrateur) qui ont cloturé mon compte au premier recommande... sans réellement m informer... bouhhhhh... honte à axa banque..... pour les personnes qui se sentent concernés par mon commentaire... ouvrez un compte Nickel chez votre buraliste c est simple et sans surprise... Comment les banquiers sont payés??? Par vous mêmes... et pour quels services? Je me pose encore la question.... a bon entendeur.... un client mécontent...

Anonyme

Je suis dans exactement dans la même situation, ils m'ont harcelé au téléphone ils m'appelaient au moins 4-5 fois par jours et à chaque fois c'était un message robotisé.
J'ai commencé à leur régler mais je ne vois aucunes traces de ce paiement ni le mail qui soit disant confirme mon paiement.....

Ethelle
Date de l'expérience: 2023-10-10
Évaluation de l'utilisateur :

Société de rachat de dettes la plupart du temps dettes forcloses, un société d’escrocs. Surtout ne leur faites pas confiance, ne donnez aucune information personnelle vous concernant. Ne pas hésiter à porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) s’ils insistent, le mieux est de les ignorer.

Tintin
Date de l'expérience: 2023-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) téléphonique depuis des années pour une dette inexistante. La j’en suis à 7 appels par jour depuis 1 semaine jamais reçu un seul courrier. Refus de donner des explications sur la soit disante dette la c’est bon je porte plainte

Itg
Date de l'expérience: 2023-07-25
Évaluation de l'utilisateur :

Il ne respecte pas la loie

gfr
Date de l'expérience: 2023-05-30
Évaluation de l'utilisateur :

Cabinet de recouvrement qui vous harcèle pour une créance fictive. Ne rien payer. Signaler sur THESEE

Anonyme

Car je n’ai aucune dette.

Itg
Date de l'expérience: 2023-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Malgres une dette prescrite il vous harcèle par tel

Deprimee
Date de l'expérience: 2022-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Cabot a racheté une fausse dette de 2013 après 3 ste de recevoir et 5 huissiers Cabot m a saisie 2 fois en février et novembre 2022 pour un lave linge en 3 f sans frais
Suis scandalisée Cabot n a aucun moment écoutée mes explications !!!
J espère que la justice fera son travail
Faites passer
attention aux cartes de magasin ki nous promettent de nous faciliter la vie !!!

Sissi
Date de l'expérience: 2023-06-14

Bjr cabot à racheté une sois disant dette à oney qui était réglée par une assurance depuis le mois,de septembre 2022 ils m ont bloque mon argent à ce jour toujours bloqué malgré un jugement qui les deboutent pas moyen de les appeler toujours occupe ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Chez Cabot Financial France, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FTRRChargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F).

Voulez-vous devenir Responsable De Service Recouvrement Amiable (H/F)? Postulez pour ce poste à Caluire-et-Cuire.

Que voulez-vous savoir sur Cabot Financial France ?

Cabot Financial France Questions fréquentes