Cabot Financial France

Évaluation 1.7/5
Caluire-et-Cuire
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.7/5

Avis Cabot Financial France

8 abonnés
1.7

Qui est cabot finance ?

Oly
Date de l'expérience: 2024-04-09

Soit disant pour recouvrer une dette datant de plus de 12 ans qu'ils auraient racheté mais j'en ai jamais été avisé.
Victoire en justice contre la société de recouvrement Cabot Securitisation pour saisie abusive .19/02/24
La société de recouvrement n’a pas pu prouver la notification préalable de la cession de créance à Monsieur B., rendant ainsi la saisie-attribution inopposable.
En conséquence, la saisie-attribution a été levée, et les sommes saisies ont été restituées à Monsieur B.
De plus, la société Cabot Securitisation Europe Limited a été condamnée à verser une somme de 1 500 euros à Monsieur B. au titre de l’article 700 du code de procédure civile, ainsi qu’aux dépens de l’instance.

Ils ont été condamné .

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-20

Cette société n’est rien d’autres que des voleurs et escroques les gens naïf
De mon côté elle me parle d’une dette réglé depuis 3 ans.
Je viens de déposer plaintes contre eux et irait jusqu’au tribunaux.

L'idéal est d'avoir souscrit un contrat d'assurances Protection Juridique auprès de votre assureur cela ne coûte pas cher.

Cette Société est sensée connaître le droit en matière de recouvrement de créances alors qu'elle le bafoue régulièrement sans se soucier des droits des consommateurs.
Ils agissent comme des bandits j'interviens pour des personnes qui sont harcelées.
Courage ne cédez rien.

dodorouen
Date de l'expérience: 2024-01-25

Cette société rachète des dettes obsolètes donc si vous êtes relancés par cette sciété que ce soit courriers, appels et sms. N'en tenez pas compte! Il y a surement prescription et cette société de pourris essaie de vous faire craquer pour vous faire payer. Ne cédez surtout pas! david. fgfg76120@orange.fr

marose
Date de l'expérience: 2024-03-28

Cette société ne respecte pas la loi sur la prescription et la forclusion de deux ans en matière de crédits à la consommation.
Il ne faut surtout pas céder ils relancent sans cesse ou de temps en temps cela peut durer dix quinze ou 20 ans voire plus ils sont infatigables mais cela ne change rien ils sont hors la loi.
(Professionnel Protection Juridique)

parce que cette societe escroque les gens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12108 visiteurs uniques

Elric13
Date de l'expérience: 2023-06-13

"Appel spam détecté" puis message vocal sans se présenter et sans me nommer avec ordre de rappeler, ce que je fais...
La dame ne se présente pas et me demande ma date de naissance pour "sécuriser l'appel". NE DONNEZ AUCUNE INFO!
Il ne veulent pas détailler la créance et refuse d'envoyer un recommandé pour la détailler également.
J'ai, comme beaucoup, eu déjà affaire a des recouvreurs et ce n'est pas la méthode habituelle et légale !
SURTOUT N'AYEZ PAS PEUR! Si vous n'avez donné aucune info et que vous ne rappelez pas pour avoir des explications, ils vous lâchent.
C'EST UNE (supprimé par l'administrateur)

Sam67
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour vous avais leur numéro de téléphone svp merci

Ouii mais moi ils avaient une ordonnance de payer kils ont racheté a kel prix ?!?! Mais carte Accord Oney bank m avait mis déjà entre les mains de CAMBRON et plusieurs huissiers de leur réseau. Mais cette dette n a Jamais exister c une arnaque entre l’achat d’un lave linge en 3 f sans frais ni assurance. L’argent que j’ai donné c était pour payer et Eux l ont transformé en crédit revolving !!! Et c LA le Piege

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-04

(supprimé par l'administrateur) Tentent de vous effrayer. Essaient d’obtenir des renseignements personnels vous concernant par téléphone uniquement. Jamais de lettre recommandée avec avis de réception, ne fournissent aucun document, juste un montant de dette qui sort d’on ne sait où. Ne pas se laisser faire surtout.

Date de l'expérience: 2024-01-02

Mais au bout d’un moment, arrêtez de vous plaindre d’avoir des dettes ou des créances. Si vous êtes relancé, c’est que ce n’est pas pour rien. Au bout d’un moment vous n’avez pas peur de Dieu mourir avec des dettes sur cette terre est un très grand péché, mais bon, comme la plupart n’ont pas peur de Dieu, arrêtez juste de vous plaindre d’être relancé Moi-même, j’avais des dettes que j’ai pu solder, et ce n’est pas pour autant que je traite la société de voleur. Juste parce qu’il me relance ils sont dans leur droit bien évidemment j’exclus les personnes qui ont eu des usurpation d’identité. pour ma part, les personnes qui m’ont relancé à plusieurs reprises, se sont toujours présentés avant de me demander mes informations. Bon courage à vous et j’espère que vos problèmes s’arrangeront

Je voudrais savoir combien de personnes ont été volées par Carte Accord devenue Oney bank
Par CAMBRON et Cabot
Tous ont racheté des fausses dettes et sous couvert de Titritisation ils nous font Peut et Payer Pour Rien car ses dettes sont remboursées !!!
J espère que beaucoup d’entre vous me ferons un commentaire et comment vous faites pour vous libérez de ses Sansues !!
Moi je viens de me rendre compte que je suis volée par un
avocat ki me défend pas du tt
Alors que j’ai du lui donner 5 000€ !!
Bon dimanche

Que vient faire Dieu dans cette histoire de dette ? Société malhonnête, dette qui n'existe pas (dette de PayPal, alors qu'ils ont une autorisation de prélèvement + ma CB). Escroquerie.

Date de l'expérience: 2024-03-25

Les gens se plaignent en commentaire sur la société à ce demander qui est malhonnête 😂 comme en général en France les gens se plaignent de (supprimé par l'administrateur)mais ils l’on voulu les dettes c’est pareil.

Maxime
Date de l'expérience: 2024-04-02

Mais NON, la loi prévoit des règles en faveur du créancier d'autres en faveur du débiteur. C'est comme ça, elle doivent être respectées par les uns et par les autres.
N'en déplaise aux créanciers il existe la loi sur la prescription et la forclusion qui prévoit des délais. Passés ces délais le créancier est forclos la dette est prescrite il ne peut plus l'exiger.
C'est la même chose pour certains crimes il en a été beaucoup question ces dernières années notamment à propos des agressions sexuelles la loi est ainsi faite.

Il y a des règles et des Lois surtout à respecter mais voilà Cabot est très bien placé avec tt c stes en France mais ils sont tous rattachés en Irelande et s’ils n ont pas de no du registre du commerce en France ils n ont pas le droit de faire des poursuites ni prendre votre argent lors de saisies !!! Par ailleurs Cabot vous réclame des intérêts énormes souvent or au bout de 2 ans ils n ont Pu le droit aux intérêts !!!
C parsk je suis Volee en ce moment ke je me suis documentée

Date de l'expérience: 2024-04-05

En gros vous êtes des arnaqueurs et insulter la société de ce que vous êtes …

Attention c la 3 e fois que je vois ce message
Cabot est un service qui rachète des dettes vraies ou fausses et sans aucun scrupule vient Perturber la Vie des Gens par (supprimé par l'administrateur) téléphonique puis limite injurieux enfin ils saisissent en tt illégalité sur les comptes bancaires
De plus leur siège est en IRLANDE et n ont pas de Rcs en France !!!
Ne sont donc Pas légitimes

Date de l'expérience: 2024-04-08

C’est faux !

Eni dette
Date de l'expérience: 2024-03-12

Bonjour,
Moi j'avais une dette ENI impayé, cette société ma contacté pour le recouvrement. La somme demandé correspondait à mon dossier, et la mise en place d'un échéancier a été respecté.

J'etais redevable, je suis maintenant soldé.
Je ne sais pas si cette société est shady ou non, en attendant mon dossier est cloturé et de toute façon je leur ai communiqué une carte temporaire Revolut que j'ai créé juste pour régler cette créance.

ils procèdent illégalement
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-05

m'appelle pour une soit disant dettes de PayPal datant de 2018 de 93 euro ! en 2018 j'avais pas PayPal, et dans tous les cas c'est une dette prescrite .

Je leurs ai quand même demandé de m'envoyer un recommander mais il n'ont pas voulu. Ca confirme bien qu'ils sont des escr*cs, les agence de recouvrement les vrai, procèdent toujours par mail et courriers AR !

Eux ils m'ont appeler 5 fois en l'espace de 1h .

La bureaucratie du diable
Date de l'expérience: 2024-02-14

Je remercie la personne précédente pour enfin agir afin de fou tre ça en jus tice !!! Je continue de recevoir des messages vocaux sans appels. Comment peut on laisser faire ces cri mi nels ,????

Jfv
Date de l'expérience: 2024-02-12

Cafouillages dans la saisie des données
(supprimé par l'administrateur) par SMS même après avoir reçu de leur part la confirmation que tout était réglé

Date de l'expérience: 2023-06-01

Combien ont ils d établissements en France

Date de l'expérience: 2024-02-02

Ou en sont les plaintes contre Cabot

Rick
Date de l'expérience: 2024-01-22

Société (supprimé par l'administrateur) je vous mettre la pression société de malhonnête société d'enculé

Riri
Date de l'expérience: 2024-01-18

Appels automatiques, laisse message vocal pour les rappeler et quand on répond ils demandent des informations personnelles pour accéder à notre dossier en cours. Si on refuse de leurs donner nos coordonnées ils deviennent désagréables et nous raccrochent au nez pour finalement relancer un appel dans la journée !

Lol_15000

Mais Mme, comme dans tout travail, c’est la loi RGPD, donc encore une fois ils sont dans leur droit, tant que vous ne vous identifiez pas, je vous relance ce qui m’est arrivé au début donc ne venez pas vous plaindre

Date de l'expérience: 2024-03-20

Pouvez vous nous en dire plus sur votre Loi RGPD dans quel code elle apparaît ??
Merci

Franck
Date de l'expérience: 2024-01-17

Je n'ai jamais eu de dettes de ma vie, ni de factures impayées, je ne dois rien. Et malgré tout ils m'appellent tous les jours alors que j'ai un nouveau numéro de téléphone depuis une semaine, communiqué à personne ! Preuve que c'est bien des arnaques...car aucune banques, aucune administration, personne ne peut avoir eu connaissance de mon numéro....

Rouletabille
Date de l'expérience: 2024-01-10

C'est très simple et cela doit devenir une règle d'or. Ne répondez jamais à des numéros inconnus. Laissez les baigner dans leur jus jusqu'à ce que ce soit eux qui s'épuisent. Les 3/4 du temps ce sont des dettes périmées et rachetées, voir indues.
Vérifiez toujours ces numéros d'appels dans Google, vous serez rarement déçu...Puis bloquez les.

Des petits rigolos
Date de l'expérience: 2024-01-12

Ils se croient forts derrière un écran ou un combiné mais il est très facile de les prendre à leur propre jeu (je n’incite personne et je ne le recommande pas). En revanche, raccrocher au nez est faisable avec eux alors pourquoi ne pas bloquer leur numéro directement ?

Julien leroy lootens
Date de l'expérience: 2023-12-27

Société Cabot Financial situé sur Marseille et leur siège social, fessant l'objet de dépôt de plainte au niveau pénale, pour usurpation de fonction en référence de l'article 433-12 DU CODE PÉNALE, car cette société ce fessant passé pour un cabinet de huissier de justice où bien seulement pour un huissier de justice, afin de faire payer les créanciers avec des pratiques illégale et douteuse, assorti de menaces, injures, pression psychologique, tentative d’intimidation sur les créanciers pour un seul et unique but faire payer à tous pris.
Également Le bâtonnier de l'ordre du barreau de Marseille à été informé et saisi du dossier.
Pour toutes victimes de cette société qui à été victime du délits d'usurpation de fonction, vous pouvez me joindre par mail : leroy.julien1313@gmail.com, merci de fournir votre dossier complet suivis de vos observations personnelles où professionnelle.

Date de l'expérience: 2024-02-02

Cabot a racheté une dette soldée chez carte Accord Auchan devenue Oney bank. Cabot m a saisit en février 2022
Et alors que j’ai fait opposition en règle ils m ont ressais en novembre 2022
Par un huissier verreux de lille
Ils m ont pris l intégralité de l héritage de mes parents
J’ai un avocat ki a gagné en partie seulement et j’ai dû repayer pour aller en Appel. Pour avoir acheté un lave linge en 3 f sans frais en Juillet 2013
Depuis plusieurs stes de recours et huissiers verreux se sont tous servis
De plus Cabot m a embete aussi pour une petite somme de Cdiscount
Je voudrais porter plainte contre cette ste ki harcele et spolie les tites gens
Je voulais les coordonnées d’un Julien pour porter plainte contre EUX au Tribunal de Marseille

Mel10
Date de l'expérience: 2017-06-10

Bonjour, moi il m appelle beaucoup pour une dette dattant 2022soit disant de chez cdiscount or j'ai déposer plainte en 2017 car je me suis fait pirater mon compte et je ne commande plus chez eux .ils m ont demandé mon dépôt de plainte pour clôturer ce dossier .ils m appelle avec plusieurs numéros différents tous les jours sa devient embêtant

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Bonjour
J'ai sois disant fait un achat en 4 fois avec PayPal qui date du 9/07/2021 et je devrais 46,98€ j'ai 2a 3mails par jour de la société de recouvrement cabot
Pour info je règle tout au comptant
PayPal ne m'a jamais envoyé ni courrier ni mail ni mise en demeure pour cette dette donc je n'ai pas le souvenir
Je pense que cette dette et proscrit
Qu'en pensez vous ?

Maman en colère
Date de l'expérience: 2023-12-05

Coucou

Pareil par e-mail ils m’on parler de paypal des créances qui font ensemble 301 euros à leur devoir à eux cabot financial des e-mails à répétition enduis une autre excuse qui est sur cette dette provient de exa assurance 😂🤣résilier depuis quelques mois d’ailleurs bref j’ai bloqué car ils on aucun argument et surtout aucune preuve de cela je compte déposer plainte avec toute les preuves que cette dettes existe pas

Je reçois également le même mail alors que je n'ai jamais utilisé PayPal. Je ne commande pas sur internet via PayPal. J'ai une CB avec sécurisation d'achat web donc je fais en directe

Lae
Date de l'expérience: 2023-12-15

Moi aussi il me demande de payer 84€ et je ne sais pas pourquoi et je comprends pas.

Maman en colère
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-15

Je viens d’être victime d’une sois disant d’être de 300 euros j’ai regardé sur paypal où ils écrivent les litiges mais y’en à pas j’ai menacer de déposer plainte car par mail ou sms c’est louche normalement une dette on la reçois par courrier par mail ou sms cela a aucune valeur donc je paierai rien je leur est fait comprendre que jetait suivie part quelqu’un pour qui me lâche la grappe mais je vais prévenir cette personne qui s’agit d’une (supprimé par l'administrateur) certainement pour autant que je sache je déposerai plainte contre cette société louche qui me demande 300 euros sans préciser de quoi il s’agit ce qui me semble louche aussi en lisant les avis je me dit que je fait bien de rien payer temps que j’ai aucun courrier et aucune explication j’ai aucune raison de payer un truc de 300 euros je suis au rsa et suivie par une déléguée au prestation familiale qui me verse chaque mois 950 de courses sur mon livret A et 400 pour mes factures pour les prélèvements chaque mois donc voilà je déposerai plainte certainement pour le fait qui y’a aucune raison qui me demande de payer 300 euros et en prime au moment des fêtes 🤣👍la blague décembre le seule moi ou je me sent plus riches lol

Haha
Date de l'expérience: 2023-12-13

Harcelement pour une dette de 200e dont je ne suis pas au courant du coup je ne leur repondais plus sauf qu'ils ont trouver les coordonnées de mes parents et harcèle maintenant mes parents alors que je suis majeur et que je n"est jamais contracté de dette

Jo la folle de cadix
Date de l'expérience: 2023-12-04

(supprimé par l'administrateur) perpétuel depuis 2mois plus menaces téléphoniques soit disant dettes non payés alors que oui a cetelem la.loi n en 2008 561informe que les dettes ne doivent plus être réclamer si elles ont plus de 5 ans avant c était ,10ans plus maintenant

Nicolerou
Date de l'expérience: 2023-11-10

C’est une société de (supprimé par l'administrateur)
Invente des paiements sur un soi disant récapitulatif pour éviter la prescription
J’en ai été victime

Ricoucorsica
Date de l'expérience: 2023-10-25

Relancé à de nombreuses reprises pour une dette de 9000 € dont je n’avais pas connaissance, j’ai accepté de leur répondre, expliqué ma situation et définir un échéancier. Afin de régulariser cette hypothétique dette je leur ai demandé leur numéro d’IBAN, afin de pouvoir effectuer mes virements. Impossible à obtenir selon eux, la seule possibilité de payer étant de donner son numéro de carte bleue… ne serait ce pas une (supprimé par l'administrateur) à la carte bancaire????

zazou
Date de l'expérience: 2023-10-23

attention grosse (supprimé par l'administrateur) et appel téléphonique menaçant. on vous ordonne de payer très vite.

Bibijaja
Date de l'expérience: 2023-10-21

Quel est l intérêt de ces echanges... ??? ou la censure fait place a la liberté d expression et l avis de vos correspondant est masqué... si vous supprimez tout les mots qui peuvent vous deplaire... sans offense ni insultants... soit dit en passant...
Changez de metier svp

Bilnajaja
Date de l'expérience: 2023-10-20

(supprimé par l'administrateur) téléphonique sans laisser de message et quand j ai le malheur de décrocher l interlocuteur n à même pas mon dossier sous les yeux et je dois patienter... pour un règlement en litige de 200€... j ai expliqué ma situation dès le début en expliquant ma situation et mon intention de les régler dans des délais très raisonnables... la personne au téléphone me remercie de toutes ces infos et dès le lendemain ça recommence... j ai demandé qques détails... leurs frais de recouvrements seront à ma charge d après ce que j ai compris... mais comment est ce possible...quelle est cette entreprise de recrouvement payée par mon créancier pour récupérer la somme de 200€ à qui je devrais payer des frais en plus... je suis sidéré... ils payent des gens pour être payés et je vais devoirs payer ces mêmes personnes une deuxième fois pour leur services...qui se résume à du (supprimé par l'administrateur) mais AXA banque et Cabitte sont dans une autre dimension... je préfère encore 10Xpayer un avocat qui me couteau peut être cher que de payer une banque de (supprimé par l'administrateur) qui ont cloturé mon compte au premier recommande... sans réellement m informer... bouhhhhh... honte à axa banque..... pour les personnes qui se sentent concernés par mon commentaire... ouvrez un compte Nickel chez votre buraliste c est simple et sans surprise... Comment les banquiers sont payés??? Par vous mêmes... et pour quels services? Je me pose encore la question.... a bon entendeur.... un client mécontent...

Je suis dans exactement dans la même situation, ils m'ont harcelé au téléphone ils m'appelaient au moins 4-5 fois par jours et à chaque fois c'était un message robotisé.
J'ai commencé à leur régler mais je ne vois aucunes traces de ce paiement ni le mail qui soit disant confirme mon paiement.....

Ethelle
Date de l'expérience: 2023-10-10

Société de rachat de dettes la plupart du temps dettes forcloses, un société d’escrocs. Surtout ne leur faites pas confiance, ne donnez aucune information personnelle vous concernant. Ne pas hésiter à porter plainte pour (supprimé par l'administrateur) s’ils insistent, le mieux est de les ignorer.

Tintin
Date de l'expérience: 2023-10-18

(supprimé par l'administrateur) téléphonique depuis des années pour une dette inexistante. La j’en suis à 7 appels par jour depuis 1 semaine jamais reçu un seul courrier. Refus de donner des explications sur la soit disante dette la c’est bon je porte plainte

Chez Cabot Financial France, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148FTRRChargé / Chargée De Recouvrement De Créances (H/F).

Voulez-vous devenir Responsable De Service Recouvrement Amiable (H/F)? Postulez pour ce poste à Caluire-et-Cuire.

Que voulez-vous savoir sur Cabot Financial France ?

Cabot Financial France Questions fréquentes