DROP-INTERIM

Ressources humaines
Évaluation 3.8/5

Avis DROP-INTERIM

3.8

Est-ce qu'on est mieux payé en intérim ?

Que voulez-vous savoir sur DROP-INTERIM ?

Alex
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-02

Bonne équipe réactive proposant des offres correspondant aux critères et qualification recherché. Agence à recommander

Émilie

Est-ce cette agence propose des missions pour des domaines précis ou des personnes de tous horizons peuvent candidater?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il y a principalement des commentaires positifs sur l'expérience de travail avec DROP-INTERIM. Comment évalueriez-vous le soutien de l'équipe de DROP-INTERIM ? Qu'est-ce qui rend leur équipe et leur chef si bons selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

monsieur Banne Amadou Cherif
Date de l'expérience: 2022-06-28

Ça fait deux semaine que je travaille avec Drop pour le moment ça ce passe bien avec l’agence et même avec l’équipe c’est grâce à vous j’ai eu envie
De me lever chaque matin pour aller au travail ça me fait plaisir, vous savez quoi je vous aime ️

Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonne agence d'intérim

Date de l'expérience: 2022-06-10

Ça fait plus de 1mois que je travaille avec drop pour le moment tt ce passe bien grâce à vous je tombé une bonne équipe est un bon chef est ça fait plaisir je vous remercie. Goundiam samba.

Germain

Bonjour, ça fait 3 mois que je suis à la recherche d'un emploi, vous pensez qu'ils peuvent aussi m'aider ? Quels sont les critères de recrutement ? Merci infiniment.

Nyassinouou
Date de l'expérience: 2022-06-09

Manutentionnaire chez drop intérim depuis le mois d'avril.

MASSIRE

Manutentionnaires

1/03/22
Date de l'expérience: 2022-06-08

Drop intérim est une agence d'intérim recommandable

Parce que j'y travaille et pour l'instant ça va bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-08

Drop intérim est une bonne agence d'intérim mais excellente est une mot trop fort

Pourquoi pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous quelle est l'ambiance entre les départements de l'entreprise DROP-INTERIM à Saint-Denis? Ils proposent durée du contrat : 1 semaine? Un grand merci

Date de l'expérience: 2022-06-09

Car c'est la norme les contrats à la semaine.

Lena

Il n'y a des contrats à la semaine pas d' autre option ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DROP-INTERIM?

Rien à déclarer

Paul

Rien n'a déclaré !!! Que craigniez-vous ? Votre avis peut aider beaucoup à faire le bon choix.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DROP-INTERIM pour COVID-19?

Je vous prie de bien vouloir envoyer votre application pour Manoeuvre BTP H/F https://www.indeed.fr/company/DROP--INTERIM/jobs/Manoeuvre-B%C3%A2timent-Travaux-Publiques-7cd87964e79053d5?fccid=2739bc7a23e7a3f8&vjs=3. Nous sommes a Saint-Denis!

Bonjour, quoi fonctionne bien et quoi devrait être amélioré chez DROP-INTERIM?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise DROP-INTERIM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

La branche de DROP-INTERIM de Nanterre recherche un nouveau Responsable Agence D'Emploi H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Peintre voulait à nouveau dans DROP-INTERIM!

DROP-INTERIM Questions fréquentes