GROUPE DRAGON

Évaluation 2.1/5

Avis GROUPE DRAGON

2 abonnés
2.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE DRAGON ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE DRAGON ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Fuyez !
J ai commandé un kit de superposition à Groupe Dragon via cdiscount fin novembre
Livraison garantie entre le 02 et le 06 decembre..
Je reçois un mail de cdiscount m indiquant un problème de livraison, et du coup mon colis arriverait le 08..
Le 08 et 09 décembre passent et je n ai toujours rien
Hier soir, je prends contact avec eux, qui me répondent sans etre désolés ni gênés, que ma commande DEVRAIT être expédiée courant semaine prochaine.. donc clairement on n est pas dans les mêmes délais.. je râle parce que ça m enerve ce genre de vendeurs qui nous prennent pour des pigeons et qui ne nous respectent pas..
Et ce midi, ils annulent ma commande..
J en ai recommandé un ailleurs mais je suis pénalisée pck j i encore 7 a 11 jours de délais avant de le recevoir, et je me retrouve a être bloquée à pas pouvoir faire de machine parce que mon linge ne sèche pas.. (4 enfants en bas âge et un boulot à temps complet..)
Pour moi le groupe Dragon sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et je vous déconseille d avoir a faire a eux

Question aux employés:
Fuyez !
Livraison garantie entre le 02 et le 06 decembre..
Le 08 et 09 décembre passent et je n ai toujours rien
Et ce midi, ils annulent ma commande..

Lilian

Evidemment vous pouvez vous sentir pas respecté. Y-a-t-il quelqu’un qui a vécu une chose similaire et pourrait partager cette expérience ? Je me demande si ce type de traitement du client est habituellement caractéristique à cette entreprise.

ernest.soltner@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-07-10

j'ai commander sur amazon des balais pour karcher . quand je serais livrer ??

Colette

Bonjour depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande? Est-ce la première fois que vous commandez chez eux?
Cordialement

n'est pas très respectueux sur le délais de livraison
Date de l'expérience: 2023-05-27

votre transporteur colis prive

Peut être un peu long, le principal c'est d'avoir la bonne pièce pour dépanner son appareil et à prix raisonnable...

Yves

Ah vraiment c'est cool? Est-ce qu'ils sont disponible et aux services de leur clients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 345 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-29

commandé des filtres à frigidaire et reçu des capuchon bypass, c'est n'importe quoi, le numéro d'article était juste et ils arrivent à se (supprimé par l'administrateur)
J'espère qu'ils me rendront l'argent aussi vite qu'ils l'ont pris, avant même qu'ils ont envoyé le colis.
ça sent l'arnaque.

Peggy

Depuis combien de temps êtes vous en attente @Anonyme ? Et si jamais il ne vous rembourse pas votre argent comment allez vous faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

MORICE
Date de l'expérience: 2022-04-27

Commande d'une platine d'affichage pour four SCHOLTES le 14/04/2022, reçu le 25/04, très bien emballé, carte électronique fragile, posé le 25/04
en 1heure, le four refonctionne comme au premier jour, j'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour etre sur de la référence, très bon résultat, nickel le Groupe DRAGON

Claudine

En plus ils sont rapide, c'est une bonne chose, j'aimerais savoir comment ça se passe avec l'argent?

N° cde : 1731445
Date de l'expérience: 2022-04-27

Jeannine
Date de l'expérience: 2022-04-02

LAMENTABLE. Vous livre une référence non conforme à votre commande et ensuite vous vous battez pendant 3 semaines pour justifier votre bonne foi. Et le fin du fin, ils finissent par vous dire qu'ils n'ont pas le bon modèle. Donc, on vous livre n'importe quoi, et ensuite débrouillez-vous......

Date de l'expérience: 2022-03-24

Ou est ma commande

Date de l'expérience: 2022-02-03

Pas de numéro direct

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-15

Le cadre de travail est très agréable avec une large place données aux collaborateurs pour s'exprimer en toute autonomie. Belle aventure professionnelle dans un environnement favorable. Un très bon lieu de travail.

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-26

Certains utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant les délais de livraison et les erreurs de commande de GROUPE DRAGON. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de vos achats auprès de cette entreprise ? Quelle a été votre expérience avec le service clientèle ?

Comment l’entreprise GROUPE DRAGON pourrait mettre en place la semaine de 4 jours ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de GROUPE DRAGON ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

Combien gagne Préparateur De Commande chez GROUPE DRAGON dans la succursale de Vernoux-en-Vivarais?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi à Vernoux-en-Vivarais? Savez-vous si on recrute? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20

Les équipes de quelle entreprise, HD86 FR ou GROUPE DRAGON, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

cédric

De nombreuses entreprises offrent de bons salaires au travail en tant que assistante commerciale, par exemple dans ACROPOSE c'est 2000. GROUPE DRAGON se démarque-t-elle d'une manière ou d'une autre de ce contexte? J'ai vraiment besoin de savoir.

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de GROUPE DRAGON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CARROSSERIE JARJAT est à proximité, elle traite du même secteur que GROUPE DRAGON?

Savez-vous GROUPE DRAGON? Est-qu'ils offrent des congés de maladie?

Offre N° 149HFZNAgent / Agente Logistique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE DRAGON.

La branche de GROUPE DRAGON à Vernoux-en-Vivarais recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

GROUPE DRAGON Questions fréquentes