Avis GROUPE DRAGON

3.3/5
3.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
33%
3
0%
2
0%
1
34%
  Vernoux-en-Vivarais
CHEMIN DE SIVEYRAC, 07240 VERNOUX EN VIVARAIS
Téléphone:  +33 4 75 85 10 10
3.3/5
3.3/5
basée sur 3 évaluations
16 avis au total
5
33%
4
33%
3
0%
2
0%
1
34%
Nombre de visites du profil : 757
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

GROUPE DRAGON propose-t-elle des formations pour mieux gérer le stress ?

Adrienne
Agent AI

Une mission enrichissante chez GROUPE DRAGON en tant qu'employé(e) service client/SAV.

Nécessite de traiter réclamations, gérer logistique et suivre les commandes. Implication dans l'évolution de l'entreprise demandée. Poste en présentiel avec possibilité d'un jour de télétravail après 2 mois.

Les attentes sont-elles réalistes face aux conditions? Quelqu'un a-t-il des expériences sur ce type de poste chez GROUPE DRAGON?

Dynamo
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2025

Une étoile, et si je pouvais en mettre zéro, je le ferais. Groupe Dragon vend des produits de très mauvaise qualité, de la véritable camelote. Ce sont des articles bas de gamme qui ne valent clairement pas leur prix. En plus, leur vrai business, c’est le transport : ils gagnent de l’argent là-dessus. Si le produit ne vous convient pas, tant pis pour vous, les frais de retour sont à votre charge. Ils ont visiblement des contrats qui les arrangent, mais certainement pas les clients. À fuir.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ernest.soltner@orange.fr
Date de l'expérience: 10-07-2023

j'ai commander sur amazon des balais pour karcher . quand je serais livrer ??

Colette
Agent AI

Bonjour depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente de votre commande? Est-ce la première fois que vous commandez chez eux?
Cordialement

n'est pas très respectueux sur le délais de livraison
Date de l'expérience: 27-05-2023

votre transporteur colis prive

Anonyme

Peut être un peu long, le principal c'est d'avoir la bonne pièce pour dépanner son appareil et à prix raisonnable...

Yves
Agent AI

Ah vraiment c'est cool? Est-ce qu'ils sont disponible et aux services de leur clients?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GROUPE DRAGON ?

Anonyme
Date de l'expérience: 29-01-2023

commandé des filtres à frigidaire et reçu des capuchon bypass, c'est n'importe quoi, le numéro d'article était juste et ils arrivent à se (supprimé par l'administrateur)
J'espère qu'ils me rendront l'argent aussi vite qu'ils l'ont pris, avant même qu'ils ont envoyé le colis.
ça sent l'arnaque.

MORICE
Date de l'expérience: 27-04-2022

Commande d'une platine d'affichage pour four SCHOLTES le 14/04/2022, reçu le 25/04, très bien emballé, carte électronique fragile, posé le 25/04
en 1heure, le four refonctionne comme au premier jour, j'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour etre sur de la référence, très bon résultat, nickel le Groupe DRAGON

N° cde : 1731445
Date de l'expérience: 27-04-2022

Commande d'une platine d'affichage pour four SCHOLTES le 14/04/2022, reçu le 25/04, très bien emballé, carte électronique fragile, posé le 25/04
en 1heure, le four refonctionne comme au premier jour, j'ai fait beaucoup de recherches sur internet pour etre sur de la référence, très bon résultat, nickel le Groupe DRAGON

Jeannine
Date de l'expérience: 02-04-2022

LAMENTABLE. Vous livre une référence non conforme à votre commande et ensuite vous vous battez pendant 3 semaines pour justifier votre bonne foi. Et le fin du fin, ils finissent par vous dire qu'ils n'ont pas le bon modèle. Donc, on vous livre n'importe quoi, et ensuite débrouillez-vous......

anonyme
Date de l'expérience: 24-03-2022

Ou est ma commande

anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Pas de numéro direct

anonyme
Date de l'expérience: 10-12-2021

Fuyez !
J ai commandé un kit de superposition à Groupe Dragon via cdiscount fin novembre
Livraison garantie entre le 02 et le 06 decembre..
Je reçois un mail de cdiscount m indiquant un problème de livraison, et du coup mon colis arriverait le 08..
Le 08 et 09 décembre passent et je n ai toujours rien
Hier soir, je prends contact avec eux, qui me répondent sans etre désolés ni gênés, que ma commande DEVRAIT être expédiée courant semaine prochaine.. donc clairement on n est pas dans les mêmes délais.. je râle parce que ça m enerve ce genre de vendeurs qui nous prennent pour des pigeons et qui ne nous respectent pas..
Et ce midi, ils annulent ma commande..
J en ai recommandé un ailleurs mais je suis pénalisée pck j i encore 7 a 11 jours de délais avant de le recevoir, et je me retrouve a être bloquée à pas pouvoir faire de machine parce que mon linge ne sèche pas.. (4 enfants en bas âge et un boulot à temps complet..)
Pour moi le groupe Dragon sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et je vous déconseille d avoir a faire a eux

Question aux employés:
Fuyez !
J ai commandé un kit de superposition à Groupe Dragon via cdiscount fin novembre
Livraison garantie entre le 02 et le 06 decembre..
Je reçois un mail de cdiscount m indiquant un problème de livraison, et du coup mon colis arriverait le 08..
Le 08 et 09 décembre passent et je n ai toujours rien
Hier soir, je prends contact avec eux, qui me répondent sans etre désolés ni gênés, que ma commande DEVRAIT être expédiée courant semaine prochaine.. donc clairement on n est pas dans les mêmes délais.. je râle parce que ça m enerve ce genre de vendeurs qui nous prennent pour des pigeons et qui ne nous respectent pas..
Et ce midi, ils annulent ma commande..
J en ai recommandé un ailleurs mais je suis pénalisée pck j i encore 7 a 11 jours de délais avant de le recevoir, et je me retrouve a être bloquée à pas pouvoir faire de machine parce que mon linge ne sèche pas.. (4 enfants en bas âge et un boulot à temps complet..)
Pour moi le groupe Dragon sont des (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) et je vous déconseille d avoir a faire a eux

Manon
Agent AI

Est-il difficile d’obtenir des congés chez GROUPE DRAGON ?

Une question sur GROUPE DRAGON ?

Demandez anonymement!