Bricolage Direct

Téléphone: +33 9 70 19 60 60
Évaluation 3.6/5

Avis Bricolage Direct

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Bricolage Direct ?

Que voulez-vous savoir sur Bricolage Direct ?

Marc Dumas
Date de l'expérience: 2023-03-20

J'ai récemment acheté des fournitures de bricolage sur cette boutique en ligne et je suis extrêmement satisfait de mon expérience d'achat. J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour mon projet de bricolage.

La livraison a été rapide et les produits sont arrivés en parfait état. J'ai également été impressionné par la qualité des produits que j'ai reçus.

Le service client était également excellent. J'ai eu une question sur ma commande et j'ai été en mesure de contacter facilement le service client.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait.

Nous vous remercions Mr Dumas pour votre retour. A très bientôt sur BricolageDirect.com

Corinne

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils commercialisent des appareils reconditionnés à neuf, j'aimerai savoir si ces derniers sont fiables ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Une catastrophe. J'ai pris contact pour des info sur les machines reconditionnées.on le dit elle sont contrôlées et comme neuves. Je commande et hop machine inutilisable. Césure sur le gâteau impossible de les joindre au telephone

Lucie de BricolageDirect.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour, toutes nos machines reconditionnées sont contrôlées avant expédition et garanties. Le numéro de notre SAV est disponible sur tous les documents, ainsi que notre site internet. Nous pensons que vous faites erreur. Nous restons à votre disposition si besoin, (supprimé par l'administrateur)

Jennifer

Ah oui je pense que la personne est revenue sur son commentaire, puis je vous demander de combien de temps sont les garanties pour ce type de matériel ?

Gérard
Date de l'expérience: 2022-11-25

Excellent scie à buche matériel de qualité expédition très correct

Édouard

Bonjour, puis je vous demander combien de temps à peu près il faut attendre pour recevoir un de leurs colis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Telma
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pompe de piscine au top, livraison rapide. Merci au technicien

Anna

Bonjour, est ce qu'ils sont de bon conseil au cas ou l'on souhaite faire du bricolage soi même ?

Brigitte
Date de l'expérience: 1990-04-05

Service au top ! De la qualité, enfin.

Nicole

Pour quelle raison de la qualité "enfin" ? n'étais ce pas le cas avant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-30

Achat pompe steiner silencieuse livraison rapide le top. Ça fait plaisir d'avoir affaire à des pros

Leslie

La livraison à fait combien de temps avant d'arriver s'il vous plait?
J'ai lu plus haut qu'ils sont un peu lent

Merci pour votre retour ! A bientôt sur BricolageDirect.com.

Lucie de BricolageDirect.com
Date de l'expérience: 2023-02-02

Bonjour Leslie,
Nous expéditions en 24/48h (jour ouvré). Le temps d'expédition varie en fonction du transporteur choisi : de 24h à 5 jours pour la livraison palette. Plus d'infos : https://www.bricolagedirect.com/content/18-livraison-et-retour
A votre dispo, lucie de BricolageDirect.com

clement
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des utilisateurs sont satisfaits des produits et services offerts par Bricolage Direct, en soulignant la qualité des produits, la rapidité de livraison et le service client. Quelle a été votre expérience avec les produits ou services de Bricolage Direct ? Quels sont les avantages que vous avez trouvés dans vos achats ou interactions avec l'entreprise ?

Bricolage Direct à proximité est EPALLE OPTIQUE (OPT'YSS). Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Bricolage Direct fournit-elle?

La connaissance de google Analytics est très précieuse sur le marché du travail

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez Bricolage Direct .

yanis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que webmarketeur fonctionne bien ?

justine

Le travail à webmarketeur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

yanis

Merci, je dois alors penser au changement.

Bricolage Direct Questions fréquentes