ALAVIA

Levallois-Perret
SIREN: 829821818 SIRET: 82982181800012 Téléphone: +33 1 57 64 09 98
Soins de santé

Avis ALAVIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALAVIA ?

Que voulez-vous savoir sur ALAVIA ?

Sakli
Date de l'expérience: 2024-01-09

En 2019/2020, j'ai subi avec succès une luxation de trois dents de sagesse, ce qui s'est bien déroulé dans un environnement détendu et professionnel. Cependant, lors de ma dernière visite le 9 janvier 2024, pour une extraction de molaire, j'ai constaté que le docteur en congé maternité avait été remplacé (supprimé par l'administrateur). Malheureusement, la confiance que j'ai placée en lui s'est avérée être une erreur.

Lors de la première consultation, le Dr. Ben Hamou m'a informé qu'il ne pouvait pas retirer la molaire de la première rangée sans un détartrage préalable. Bien que réticent, j'ai accepté. Lors de la deuxième consultation le 16 janvier, elle a tenté de retirer la molaire, mais n'a pas réussi,!!! causant des dommages importants à mes lèvres. Elle a alors indiqué qu'il fallait des appareils plus performants, disponibles à gauche de son cabinet, mais malheureusement, ils devaient être réservés pour la prochaine séance.!!!

Au cours de la troisième consultation le 22 janvier, j'ai été informé que l'extraction de la molaire n'était pas urgente, et elle a continué à nettoyer le carie. Plus tard, le 23 janvier, lors d'une séance de soins, elle a procédé à un Inlay Onlay sur une autre moulair, ainsi qu'à un détartrage, ce qui m'a amené à réaliser que j'avais été abusé financièrement par le centre alavia. Le coût total s'élève à environ 750€, réglés en espèces sans mutuelle.

Je suis profondément mécontent de la qualité des soins prodigués. Mes dents n'ont pas été correctement détartrées, et le problème initial de carie persiste. Je m'attendais à un service professionnel, mais malheureusement, je me retrouve avec des préoccupations dentaires non résolues et une charge financière importante.
En conclusion, après quatre consultations, le problème principal persiste sans être résolu, engendrant une perte de confiance significative dans les soins dentaires prodigués par (supprimé par l'administrateur)

L'humain94
Date de l'expérience: 2022-02-17

Centre dentaire uniquement la pour prendre votre argent, les soins y sont fait à la va vite, la responsable qui est à l accueil est froide et souvent impolie. Dent abîmée de leur faute, obligé de contact un autre dentiste.
A fuir

Eugène

vraiment navré pour vous dans quel cabinet avez vous réellement trouver guérison?

Un inlay qui se décolle après deux mois. J'y retourne. La praticienne, pas très compétente, me met un inlay provisoire et me dit qu'elle va voir avec la responsable ce qu'ils peuvent faire. À la sortie, ils veulent me faire payer l'inlay provisoire. Je refuse. La responsable m'appelle sur mon portable pour que je revienne payer. Je lui explique qu'il y a une malfaçon et que je ne devais avoir rien à payer. Je ne sais même pas s'ils accepteront de remplacer l'inlay définitif. Une vraie boite à fric. À fuir.

Shmandrake
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je n'ai pas encore cherché. Je vais retourner voir Alavia et leur expliquer que s'ils ne font pas le nécessaire j'irai expliquer tout ça à l'ordre des dentistes.

Eugène

Qui est ce qui a mis le premier inlay ? S'il est provisoire pourquoi le payer sachant que vous viendriez bientôt le remplacer ?

Dans ALAVIA comme dans CTRE MEDICAL DE MONTIMARAN vous devez toujours réserver une table?

Date de l'expérience: 2022-05-25

C'est la centre dentaire

Martial

bonne remarque... je sais pas pourquoi qqn voudrait y reserver une table, c'est rigolo, mais vous allez frequemment chez ce dentiste ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur ALAVIA.

Lynne
Date de l'expérience: 2022-05-25

Moi aussi j'aimerais bien renseigner, car on m'a proposé le boulot dans ce centre dentaire...

Loïc

en tant que dentiste ou sur un autre poste ?

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ALAVIA.

ALAVIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Dentaire!

ALAVIA Questions fréquentes