Avis BREIZH ENCRE
Bonjour, client depuis l'ouverture je n'ai jamais eu de souci, de plus ils répondent aux messages avec un très bon service client et des expéditions rapides. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour, c'est fantastique dans ce cas. Et quelles sont les avantages qu'ils offrent aux anciens clients?
Merci bien.
Regarder sur le site, vous avez toutes les conditions ;). Livraison gratuite à la maison, parrainage, remise à chaque fois. Mais surtout des cartouches qui marchent. Et qui sont pas chers
Ah c'est super, et est-ce que ils font aussi des remises aux anciens clients?
tres bien, trop bien
Super entreprise familiale qui donne sa chance à tout le monde et qui forme au métier. Des horaires pratiques, des heures supp toujours payées en temps et heure et aucune forme de pression.
Bonjour, les stages ou les alternances y sont possibles en général ?
Très bien 2 premières commandes 3e commande cartouche noire vide à réception du colis on m’avait renvoyé une nouvelle cartouche noire, 4e commande la cartouche noire coule dcp inutilisable donc imprimante inutilisable mais plus de réponse au téléphone pour joindre le service client plus de réponse au mail donc j’ai dû commander chez un autre fournisseur et je souhaiterais un remboursement
C'est faux (je me suis trompé en cochant vrai..) TOUTES les cartouches sont garanties 2 ans chez eux (je suis cliente depuis 2016)...Regardez vos spams, leurs messages sont forcément dedans :) Par contre, je vois pas comment votre commentaire en anonyme peut permettre de leur régler votre problème lol !
Le sav est super, toutes l'équipe est super (je suis cliente depuis 2016). C’est une petite boite, ils méritent vraiment car en plus ils créent de l'empploi, c'est top
Super boîte qui forme au métier
Bonsoir à vous, avez -vous l'impression de gagner beaucoup d'argent en étant commercial dans cette boite?
Crdlt
Bonnes conditions de travail. Responsables respectueux
Est-ce que les tâches à effectuer sur votre poste correspondent bien à vos attentes?
Bonjour ! Pas de discussion récente sur BREIZH ENCRE… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
BREIZH ENCRE évolue dans le secteur du réemploi de consommables d’impression, avec une activité tournée vers l’économie circulaire et la valorisation des cartouches usagées
Pourriez-vous préciser comment BREIZH ENCRE intègre les principes de l'économie circulaire dans son processus de réemploi des cartouches ?
Comment BREIZH ENCRE célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BREIZH ENCRE ou SHIPELECà proximité?
Breizh Encre
Avez-vous eu affaire avec toutes les deux compagnies ? Pouvez-vous directement faire la comparaison ?