BREIZH ENCRE

Sète
Téléphone: +33 2 52 41 07 07

Avis BREIZH ENCRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BREIZH ENCRE ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH ENCRE ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes avec les commandes de cartouches d'encre de la société BREIZH ENCRE, notamment des cartouches vides et qui fuient. D'autres utilisateurs soulignent les avantages d'une entreprise familiale qui donne des chances à tous et qui offre de bonnes conditions de travail. Quelle est votre expérience personnelle avec les commandes de cartouches d'encre de cette entreprise ? Et quelles sont les autres qualités ou défauts que vous avez remarqués dans cette entreprise ?

Ivry 79
Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour, client depuis l'ouverture je n'ai jamais eu de souci, de plus ils répondent aux messages avec un très bon service client et des expéditions rapides. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Jérémy

Bonjour, c'est fantastique dans ce cas. Et quelles sont les avantages qu'ils offrent aux anciens clients?
Merci bien.

Ivry 79
Date de l'expérience: 2024-01-02

Regarder sur le site, vous avez toutes les conditions ;). Livraison gratuite à la maison, parrainage, remise à chaque fois. Mais surtout des cartouches qui marchent. Et qui sont pas chers

Jérémy

Ah c'est super, et est-ce que ils font aussi des remises aux anciens clients?

ambone
Date de l'expérience: 2023-05-04

tres bien, trop bien

Emilien

Je souhaiterai avoir des infos et votre avis me laisse sur ma faim, pouvez vous en dire plus ?

alix44
Date de l'expérience: 2022-12-21

Super entreprise familiale qui donne sa chance à tout le monde et qui forme au métier. Des horaires pratiques, des heures supp toujours payées en temps et heure et aucune forme de pression.

Sofia

Bonjour, les stages ou les alternances y sont possibles en général ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Très bien 2 premières commandes 3e commande cartouche noire vide à réception du colis on m’avait renvoyé une nouvelle cartouche noire, 4e commande la cartouche noire coule dcp inutilisable donc imprimante inutilisable mais plus de réponse au téléphone pour joindre le service client plus de réponse au mail donc j’ai dû commander chez un autre fournisseur et je souhaiterais un remboursement

Dominique

Leur SAV est donc au moins dans la moyenne... Ils ont peut-être un formulaire de réclamation sur le site web, avez-vous vérifié ?

C'est faux (je me suis trompé en cochant vrai..) TOUTES les cartouches sont garanties 2 ans chez eux (je suis cliente depuis 2016)...Regardez vos spams, leurs messages sont forcément dedans :) Par contre, je vois pas comment votre commentaire en anonyme peut permettre de leur régler votre problème lol !

Date de l'expérience: 2022-11-10

Le sav est super, toutes l'équipe est super (je suis cliente depuis 2016). C’est une petite boite, ils méritent vraiment car en plus ils créent de l'empploi, c'est top

Dominique

Que faut-il alors faire pour résoudre ce problème selon vous?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Super boîte qui forme au métier

Valentine

Bonsoir à vous, avez -vous l'impression de gagner beaucoup d'argent en étant commercial dans cette boite?
Crdlt

ILGB
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bonnes conditions de travail. Responsables respectueux

Constance

Est-ce que les tâches à effectuer sur votre poste correspondent bien à vos attentes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BREIZH ENCRE ou SHIPELECà proximité?

Breizh Encre

Marie-Claire
Date de l'expérience: 2021-12-31

Avez-vous eu affaire avec toutes les deux compagnies ? Pouvez-vous directement faire la comparaison ?

Comment BREIZH ENCRE célèbre-t-elle la diversité des traditions de Noël au sein de ses employés ?

Quel est le rythme des rencontres avec le supérieur au poste développeuse web

margaux

Est-il vrai que BREIZH ENCRE, préparatrice de commandes n'a aucune chance de se passer de connaissances?

axelle

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à préparatrice de commandes est pour tout le monde.

margaux

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

BREIZH ENCRE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je travaille chez BREIZH ENCRE depuis 6 ans et je peux le recommander en toute confiance.2

Salut ! Je viens d'envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100FXTR. Comment je dois me préparer avant mon premier entretien d'embauche ? je compte sur votre compréhension. Merci de vos conseils

En BREIZH ENCRE ils ont actuellement besoin de Agent De Production.

Offre N° 150SDQQAgent De Production (H/F) - BREIZH ENCRE recrute actuellement pour ce poste.

BREIZH ENCRE Questions fréquentes