MERLIN PIECES AUTO

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis MERLIN PIECES AUTO

3.1

Quels programmes de formation sont mis en place pour sensibiliser les employés à l'harcèlement au travail et comment sont-ils dispensés ?

Que voulez-vous savoir sur MERLIN PIECES AUTO ?

HYok
Date de l'expérience: 2023-06-11

Attention! oublie de réparer le véhicule jusqu'au bout concernant un problème de coffre. Surtout voiture qui fonctionnait parfaitement avec une perte de quelques centilitres de liquide de refroidissement, je demande de vérifier... elle ressort de ce garage avec une durite qui a lâché et le joint de culasse mort après avoir parcouru 10 km... Garagiste qui refuse de reconnaitre sa responsabilité alors qu'il est présumé l'être... A fuir !

Date de l'expérience: 2023-08-17

Efficacité rapidité prix top

Quentin

Pouvez vous me rassurer que je peux retrouver des pièces de véhicules de tout genre chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Merlin piece auto breal sous montfort, que des conneries.. Fuite de liquide de frein au changement des garnitures, ils changent 4 pneus au lieu de 2, etc etc.. À bannir. Mauvais, et ils s'en foutent. C'est une honte !!!..

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-09-21

Garage de Melesse à éviter à tout prix. Manque de professionnalisme et abus de la confiance de leur client. J'ai déposé mon véhicule 208 pour une vidange. Ces modèles ont un souci de courroie de distribution, c'est la raison pour laquelle de nombreux garages refusent de s'occuper des 208. Merlin Auto Melesse ne m'a pas informé de ce souci. La vidange a donc été réalisée sans que la largeur de la courroie ne soit faite comme le préconise le constructeur. A l'issue des travaux, on m'annonce que la distribution s'effrite et que ces morceaux bouchent la crépine et qu'il faut donc changer la courroie de distribution. Je contacte donc le constructeur qui m'informe que si la vérification de courroie avait été faite, la vidange n'aurait pas eu lieu car elle était inutile avant de changer la courroie puisqu'il faut la faire juste après. Du coup, c'est presque 100 €uros que j'ai laissé à ce garage pour rien du tout. J'ai vraiment le sentiment de m'être fait abusée et arnaquée. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Clémence

Pourquoi ne vous ont-ils pas dis ça avant de commencer la vidange? que comptez vous faire puis que là vous aller vous retrouve entrain de faire des doubles dépense?

Date de l'expérience: 2022-09-21

Garage de Melesse à éviter. J’ai demandé à faire une vidange pour la 208. À l’issue de ces travaux, on m’annonce que des morceaux de courroie bouchent la crépine et qu’il faut changer la courroie de distribution. Après échange avec Peugeot, ce garage aurait du vérifier la largeur de la courroie avant de faire la vidange. Du coup la courroie est à changer lais je dois égal refaire une vidange. On aurait du m’informer de cela avant de commencer les travaux de vidange. Un manque certain de professionnalisme et un abus de la confiance de leurs client

Tom

Vraiment pas professionnel. Est ce à dire que malgré la problème de la courroie ils ont quand même continuer la vidange sans toutefois arrangé la panne? quelle était donc l'objectif de faire une vidange qui ne tiendra pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-20

Chez Merlin pièces Auto accepte t-il de changer un phare de voiture que l'on a acheté via internet ?

Betty

J'ai une question, vous avez le phare déjà acheté où vous voulez acheter chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment se déroule le processus de candidature pour un stage chez MERLIN PIECES AUTO ?

Avez-vous des suggestions pour améliorer le processus de gestion des réclamations et garanties de MERLIN PIECES AUTO ?

Cherchez-vous un bon fournisseur? Je recommande MERLIN PIECES AUTO et les services liees a Automobile!

MERLIN PIECES AUTO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Romane

MERLIN PIECES AUTO a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez MERLIN PIECES AUTO soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MERLIN PIECES AUTO, c’est Non. Selon moi, l’équipe de MERLIN PIECES AUTO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez MERLIN PIECES AUTO, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MERLIN PIECES AUTO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MERLIN PIECES AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire si MERLIN PIECES AUTO paie-t-il bien ? Il me faut savoir quel est le contrat? Merci beaucoup!

L'entreprise MERLIN PIECES AUTO recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

Dans MERLIN PIECES AUTO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

MERLIN PIECES AUTO Questions fréquentes