MERLIN PIECES AUTO
ZONE ARTISANALE METAIRIE, 35520 MELESSE SIREN: 824033260 SIRET: 82403326000012

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MERLIN PIECES AUTO

Offrez-vous une garantie de démarrage pour les pièces achetées?
Quelle expérience avez-vous besoin d'être employé dans MERLIN PIECES AUTO en tant que détaillant de pièces automobiles?

Que voulez-vous savoir sur MERLIN PIECES AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. 75 % des garagistes redoute le futur. Vous en faites partie ?
jonathan
C'est normal de redouter
Cherchez-vous un bon fournisseur? Je recommande MERLIN PIECES AUTO et les services liees a Automobile!
MERLIN PIECES AUTO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Romane
MERLIN PIECES AUTO a un patron que j’évalue à 10. Il semble que le rythme de travail chez MERLIN PIECES AUTO soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MERLIN PIECES AUTO, c’est Non. Selon moi, l’équipe de MERLIN PIECES AUTO mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez MERLIN PIECES AUTO, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MERLIN PIECES AUTO allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MERLIN PIECES AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?
yanis
Quelle expérience devez-vous acquérir pour MERLIN PIECES AUTO?
Quelle est la différence entre le travail dans MERLIN PIECES AUTO et le travail dans M P A 66?
Il y a parfois des remises dans la boutique en ligne MERLIN PIECES AUTO?
Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez MERLIN PIECES AUTO?
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MERLIN PIECES AUTO , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MERLIN PIECES AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MERLIN PIECES AUTO:
Veuillez me dire si MERLIN PIECES AUTO paie-t-il bien ? Il me faut savoir quel est le contrat? Merci beaucoup!
Est-ce que les réunions chez MERLIN PIECES AUTO sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MERLIN PIECES AUTO sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez MERLIN PIECES AUTO.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur MERLIN PIECES AUTO.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
Lorsque vous travaillez pour MERLIN PIECES AUTO, prévoyez de travailler pendant 8 - 16 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez MERLIN PIECES AUTO.
Dans quelle région opère MERLIN PIECES AUTO?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur MERLIN PIECES AUTO.

Les employés MERLIN PIECES AUTO ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés MERLIN PIECES AUTO croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez MERLIN PIECES AUTO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?