AUTO 4

Pontault-Combault
SIREN: 399153709 SIRET: 39915370900023 Téléphone: +33 6 81 73 76 95
Automobile

Avis AUTO 4

Les employés de l'entreprise AUTO 4 reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO 4 ?

Seb5931
Date de l'expérience: 2023-04-20

Bonjour,
C’est parce que je ne peux pas mettre 0 étoile !
Site à fuir !!!!
J’ai commandé en avril 2023 ,250€ de pièces pour mon aronde .
Nous sommes bientôt en décembre 2023, rien reçu. J’ai envoyé plusieurs mails de relance et j’ai vu dernièrement que le site était définitivement fermé !
(supprimé par l'administrateur) ! Pour ne pas dire autre chose !!

Yolande

Non sérieusement ? Est-ce qu'ils ont répondu à vos mails au moins une fois ?

Sha
Date de l'expérience: 2023-01-23

Vendu une pièce de plus de 700 défectueuse

Mael

Bonjour, et vous avez laissé passer cela sans revendication ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-01-23

Vendu une pièce de 700 euros qui ne fonctionne pas

Jacky

Bonjour @ Sonia. Vous n'avez pas essayer de clarifier cette situation avec Eux ?

Date de l'expérience: 2022-04-02

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le support de fixation pare-chocs devant. Pour la Mercedes e 220 1997 w210.

Norbert

Bonjour, vous avez essayé de les joindre directement ou aller les rencontrer ? Je pense qu'ils sont des très bons conseils sur place aussi.

Julia
Date de l'expérience: 2024-02-06

Selon les évaluations, les utilisateurs semblent avoir eu de très mauvaises expériences avec AUTO 4. Les produits commandés n'ont pas été reçus ou étaient défectueux. Quelles mesures faut-il prendre pour remédier à ces problèmes et améliorer la qualité des produits et services de AUTO 4 ?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, AUTO 4 ou EURO DES NATIONS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que GOSIMAT FRANCE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AUTO 4?

Les marchandises dans AUTO 4 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME SATI TIEMOKO?

Notre entreprise vous attend, nous exigeons: responsabilité, initiative et indépendance au travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

elsa

Dans AUTO 4, est-il possible de travailler à temps partiel?

christophe

Bien sûr, AUTO 4 vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0681737695 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

elsa

C'est bien que cela soit possible en AUTO 4, je recherche un 3/4 temps plein, merci

AUTO 4 recrute pour le poste de Opératrice De Saisie. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUTO 4 Questions fréquentes