CABINET HEURTIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis CABINET HEURTIER

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABINET HEURTIER ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET HEURTIER ?

Marco
Date de l'expérience: 2023-09-06

Rdv avec Mme ******.
Ponctuelle efficace et factuelle.
Ce rdv s'est très bien passé.
Felicie nous a expliqué sa méthode d'estimation, les points importants à mettre en valeur.
Son estimation reçue une semaine plus tard est complète, argumentée et conforme à nos attentes .
Bon contact très professionnel.
Felicie nous a rappelé récemment pour faire le point sur son estimation et sur le futur à envisager.
A suivre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-08

J'ai reçu ,avec plaisir Madame Félicie Jeannet . Elle venait pour une expertise immobilière de mon appartement . Elle a fait preuve d'un parfait professionnalisme dans sa démarche , elle a posé ,avec discrétion, les questions nécessaires , et m'a expliqué clairement les côtés positifs de mon bien ainsi que ce qui pouvait l'être moins . Elle connais bien la copropriété . Elle m'a transmis rapidement une évaluation justifiée de mon bien .
J'ai été très satisfait de son intervention et l'en remercie .

Bernard DUTEL

Aurelia

Je suis en train de lire votre avis et il me semble que c'est l'agence que j'ai besoin. Pouvez-vous me dire s'ils respectent le client ? En attente de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur CABINET HEURTIER? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET HEURTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être êtes-vous en mesure d'écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par CABINET HEURTIER à Grenoble? Comment évalueriez-vous cet employeur? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans CABINET HEURTIER ainsi qu'en AIX LES BAINS? Merci

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CABINET HEURTIER? Merci pour vos réponses

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LA REFERENCE IMMOBILIERE ou CABINET HEURTIER?

CABINET HEURTIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

pourriez-vous decrire svp chacune des étapes de recrutement dans la section Construction et immobilier chez CABINET HEURTIER?? merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET HEURTIER estime de biens immobiliers?

Nous sommes à la recherche de gens pour obtenir un poste chez nous. On vous propose un bon salaire mensuel, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-19

Est-il vrai que CABINET HEURTIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CABINET HEURTIER, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez CABINET HEURTIER? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CABINET HEURTIER? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

CABINET HEURTIER Questions fréquentes