Évaluation 4.7/5
Évaluation 4.7/5

Avis IGIT

7 abonnés
4.7

Le salaire moyen dans l'entreprise IGIT est de combien ?

Laurine Gerdon
Date de l'expérience: 2023-12-18

Professionnels et impliqués avec chaque client : ceci est mon ressenti , je vous remercie.

IGIT

Madame Gerdon, merci à vous pour votre agréable retour.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

fred

attention se n est pas la premiere boite qu ils ont de moins de 6 mois il sont fermer

Ernest Arpé
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bravo pour votre sérieux et votre implication. Ce que j'ai le plus constaté et apprécié, c'est le suivi du dossier du client ; c'est rassurant et l'on reconnait le professionnalisme grâce à cela.

Monsieur Arpé,
Un grand merci pour votre commentaire encourageant qui reflète la compétence et le professionnalisme présents dans nos équipes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

Bertrand Goulian
Date de l'expérience: 2023-11-11

Les conseillers Igit m'ont accompagné tout au long de la procédure d'installation des panneaux photovoltaiques. Ils ont été dans l'ensemble compétents et à l'écoute. l'équipe technique a été également professionnelle. Je voudrai cependant parler d'un petit contretemps d'1 semaine quant à la procédure d'installation. Heureusement le travail était extremement bien fait, excepté qu'avec ce contretemps , m'organiser avec mon emploi du temps était compliqué. La qualité des installations par contre est de 10/10.

Ducloux René
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous concernant le retard et la difficile réorganisation pour l'installation. Mais tout comme vous je suis très satisfait du résultat , c'est une société sérieuse et professionnelle.

MarieC900
Date de l'expérience: 2023-11-13

Bravo pour l'efficacité et la rapidité. Une excellente qualité de service pour l'installation d'un panneau photovoltaique.
Travail sérieux, je recommande !

Lozere
Date de l'expérience: 2024-01-31

Le soit disant conseiller IGIT pour les chantiers, enfin son rôle n'est pas clair., je pense que c'est un commercial. Il ne donne pas les documents importants, car j'ai dû insister auprès de la Direction pour les avoir car sans ces documents (Certificat CEE, certificat RGE, assurance Décennale, Devis sans erreurs et la facture) on ne peut pas obtenir les aides.
Il m'a fait signer un devis sans me laisser le temps de la réflexion, ainsi que de me faire payer un acompte très vite et c'est des méthodes de commerciaux, ce qui m'engageais avec l'entreprise IGIT pour que l'isolation extérieur de mes mûrs se fasse avec une entreprise que sous-traite IGIT.
Ce commercial n'a aucun état d'âme car il veut faire un maximum de chiffres d'affaires.

DAVID CAPINETTO
Date de l'expérience: 2024-04-16

IGIT société sérieuse mandater qui fait bien son travail de A à Z.

Jenna Ferrer
Date de l'expérience: 2024-02-01

Je voudrai personnellement recommander la société Igit, c'était une très bonne expérience pour ma part. L'équipe est très agréable et compétente.
Le résultat de la pose des panneaux photovoltaiques était top.

Marta Blanquer
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, je vous recommande vivement la société Igit France pour vos installations de panneaux photovoltaiques, j'ai traité avec eux il y a 3 mois et je peux confirmer le fait que les commerciaux ont su se montrer professionnels.
Le résultat d'après pose faite par les techniciens est parfait.
Les aides devraient arriver dans le courant du mois de mars.

Faustine Roxand
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je recommande la société igit france pour vos installations de panneaux photovoltaiques , tout s'est bien déroulée et les équipes sont toutes très professionnelles.
Très satisfaite du résultat et de la consommation en énergie.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Bonjour , les travaux réalisés par igit le mois dernier sont top. Les techniciens ont réalisé un très bon travail ; commerciaux à l'écoute des demandes du client et compétents dans leurs explications.
Merci pour votre sérieux, je recommande cette société pour vos travaux énergétiques ainsi que vos installations photovoltaiques.

Carmen Serro
Date de l'expérience: 2024-01-26

Travaux très bien effectués par igit, techniciens minutieux et professionnels. Les commerciaux ont su parfaitement détaillé la procédure, dossier très bien prit en charge. Je recommande.

Jannis Ladin
Date de l'expérience: 2024-01-23

Je recommande la société igit pour vos installations photovoltaiques et de pompe à chaleur. J'ai traité avec eux pour les deux ; très satisfaite du rendu final et du professionnalisme de leurs équipes.

Marine Sekin
Date de l'expérience: 2024-01-18

La société igit s'est chargée de ma pose de panneaux photovoltaiques, tout fonctionne parfaitement.
Je suis très satisfaite, du résultat.
Commerciaux agréables et compétents. Les techniciens ont été légèrement en retard mais nickels aussi.

Maxime Rouet
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bonjour à tous,
Igit s'est chargée de mes installations de panneaux photovoltaiques le mois dernier et nous sommes très contents du résultat. La pose s'est très bien passée malgré le léger retard des techniciens. Très professionnels. Je vous remercie.
Je dois effectué à nouveau une démarche pour l'installation d'une pompe à chaleur et ce qui est sur est que je passerai par votre société.
à bientot merci

Esau Maudet
Date de l'expérience: 2024-01-16

L'installation s'est parfaitement bien passée, résultat après 2 mois toujours pareil, mes aides devraient arriver le mois prochain.
Merci pour votre professionnalisme, vos équipes sont bienveillantes et agréables.

Clémentine Chenot
Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, je souhaiterai recommander la société igit france pour vos installations photovoltaiques ainsi que pour vos travaux d'isolations extérieures.
Le jour des travaux les techniciens avaient eu du retard car ils étaient bloqué sur un chantier. Mais leur travail était parfait, de plus ils étaient très gentils et professionnels.
Concernant les panneaux photovoltaiques, je suis très satisfaite de la production d'électricité.
Merci pour votre sérieux.

Madame Chenot,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous excusons également pour le retard des techniciens.
Merci pour vos appréciations concernant nos équipes, nous restons à votre disposition pour n'importe quel besoin.

Bernard Fernet
Date de l'expérience: 2024-01-08

Je recommande la société Igit France pour vos divers travaux énergétiques , leurs équipes sont professionnelles.
Les techniciens ont eu du retard le jour de l'installation du fait de la circulation de ce que j'ai pu comprendre.
Mais le résultat étant satisfaisant, je n'en tiens pas rigueur.
Quoiqu'il en soit je vous remercie pour votre professionnalisme et vous dit à très vite car je compte prochainement installé une pompe à chaleur.
Merci bonne journée.

Alicia Karlery
Date de l'expérience: 2024-01-19

Bonjour à tous,
Mes travaux se sont terminés la semaine dernière, et bien que les techniciens aient eu un léger à cause d'autres installations avant, leur travail était top. Aujourd'hui il n'y a aucun problème de fonctionnalité ou autres.
Je remercie la société igit pour leur professionnalisme et les recommande vivement.

Emilien Ternas
Date de l'expérience: 2024-01-22

Au niveau administratif tout a été pris en charge, cela apporte un coté très rassurant.
Résultat de l'installation parfait.

Sophia Cernet
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je suis d'accord, l'équipe administrative gère parfaitement le dossier.

Michel Bonne
Date de l'expérience: 2024-01-11

Je recommande la société igit pour vos installations photovoltaiques, le résultat est nickel . Très bonne entente avec les commerciaux qui étaient agréables et professionnels. Techniciens efficaces et rapides dans la pose.

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-01-30

Je recommande l'entreprise IGIT FRANCE car les travaux sont très bien effectués. Je leur est demandé l'isolation extérieur et les ouvriers sont investi dans leur travail et sont très respectueux. Ils ont le soucis de bien faire et c'est rare.
Le chantier à eu du mal à démarrer, dû en partie au mauvais temps.
Je suis très satisfaite et en plus ils prennent en charge la partie administrative et cela soulage. Maintenant j'attends le versement des aides accordées.

Bastien Royet
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je recommande la société igit france pour vos travaux d'isolations extérieures.
Ils sont très compétents et professionnels ; les techniciens sont nickels, ils ont juste eu un petit retard le jours de l'installation.

Véra Cadille
Date de l'expérience: 2023-12-18

Igit s'est occupée récemment de mon installation de panneaux photovoltaiques et je suis très satisfaite du résultat.
Tout est en ordre, les techniciens ont fait un excellent travail et se sont montrés très sympathiques.
Je recommande

Jeanne Fouquet
Date de l'expérience: 2023-11-14

Cette société propose des panneaux photovoltaiques et des travaux d'isolations extérieures ; j'ai traité avec eux pour les deux et je suis très satisfaite.
Je recommande , leur travail est parfait et le dossier est très bien pris en charge.
Bonne journée .

Cathy Ardiur
Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour,
Je souhaitais vous recommander la société igit pour vos installations et vos travaux énergétiques ; c'est une société très professionnelle et qui traite parfaitement chaque dossier client.
Je rejoins et confirme les propos des quelques personnes qui ont stipulé qu'ils étaient souvent joignable lorsqu'on les appelle .
Je recommande .

Bonjour Madame Ardiur,
Merci pour votre confiance et pour vos propos positifs et encourageant concernant notre société.
Effectivement ! Nous sommes le plus souvent joignable, et à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas !

Eric Konter
Date de l'expérience: 2023-12-20

Société sérieuse et à l'écoute des demandes de chaque client. Aucun problème au niveau de l'installation, ni aujourd'hui ; tout est en ordre.
Je vous remercie.

Monsieur Konter,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Ravis de savoir que tout s'est bien déroulée et est en ordre.
Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Carlos Lenno
Date de l'expérience: 2023-12-26

Nous sommes très satisfaits du résultat de la pose.
Les techniciens ont été très compétents et les conseillers sont souvent joignables.
Merci pour votre professionnalisme.
Je vous recontacterai prochainement pour d'autres travaux.

Rena Wesberg
Date de l'expérience: 2024-01-04

Merci pour votre professionnalisme et votre sérieux, j'ai remarqué que mon dossier était très bien traité et le suivi est nickel.

Fanny Yerre
Date de l'expérience: 2023-12-08

La société igit s'est occupée de mon installation de panneaux photovoltaiques.
Le résultat est top ; équipe technique professionnelle et compétente, commerciaux qui expliquent parfaitement les différentes fonctions et étapes de la procédure d'installation.
je recommande

Laurèle Néron
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je recommande la société igit pour vos travaux d'isolations extérieures. L'équipe technique travaille très bien et le suivi du dossier est top ; souvent joignable lorsqu'on les appelle pour n'importe quelles questions .

IGIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Rh pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur IGIT ?

IGIT Questions fréquentes