IMMERSION PISCINES ET SPA

Évaluation 3.6/5

Avis IMMERSION PISCINES ET SPA

2 abonnés
3.6

Est-ce mieux une piscine ou un spa ?

Que voulez-vous savoir sur IMMERSION PISCINES ET SPA ?

Hermad69
Date de l'expérience: 2023-09-04

Tout a été parfait : délais, devis, réactivité, professionnalisme, écoute, gentillesse,... bref, au top, je recommande vivement

Anita

Bonjour, justement je voudrais avoir un devis de leur part, pouvez-vous me dire quelle sont les délais d'envoi et de réponse ?

Hermad 69
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très rapide, expérience vécue avec l'agence de St Genis Laval, je recommande vivement. J'ai passé le contact mercredi à une connaissance, ils avaient rendez-vous sur place vendredi et auront leur devis milieu de semaine prochaine !

Date de l'expérience: 2023-09-04

Un travail parfait, un excellent service après-vente, très bon rapport qualité prix, excellent relationnel, je recommande +++

Régine

Bonjour, suite à un achat est-ce qu'ils s'occupent eux même des travaux d'installation et mise en service sans frais supplémentaires ?

Christine 85
Date de l'expérience: 2023-10-24

Après 2 années a profité de notre piscine,
Nous recommandons ce constructeur.
La réalisation de notre projet s'est déroulée
En respectant le planning établi avec le constructeur.
L'accompagnement et la réactivité des techniciens répondent à nos attentes.
Ils sont à l'écoute et la simplicité d'utilisation du matériel permet un entretien
Facile .
Toute question de notre part obtient une réponse dans les meilleurs délais.
Merci à vous .

Fabrice

Bonjour ont ils respecté le temps de realisation de votre piscine ? En cas de malfaçon sont ils aussi réactifs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Hermad 69
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une entreprise au top, du devis à la réalisation, avec des tarifs tout à fait abordables

Yamine
Date de l'expérience: 2023-01-23

Une société exemplaire, la mieux coté sur Bourg-en-Bresse. Pour moi, un conseil hors norme, des gens respectueux, pas des (supprimé par l'administrateur) et en plus humain ne vous laisse jamais tomber et vous font un travail remarquable. Merci l’équipe merci Immersion Piscine et surtout leur patron Gregory un homme exceptionnel est très très professionnel.

Je confirme

Clara

Est-ce que leur spa sont vraiment équipé?

Ducat01

Entreprise très très sérieuse

Paul

Bonjour, quelles sont les prestations que cette entreprise offre svp? pouvez vous en donner quelques détails ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Entreprise très professionnelle avec une qualité de prestation impressionnantes je les recommande

Nadia

Bonjour, font ils des installation de Spa pour particuliers svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-01

Impossible je les ai vue travailler

Jean-Yves

Bonjour, visiblement n'êtes pas de cet avis ! que pensez vous de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

La la concurrence, sans aucun doute

Jean-Yves

Pourquoi pensez-vous que c'est la concurrence connaissez vous cette entreprise?

Excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-30

Aucun service après vente ! Malfaçons et équipements de mauvaise qualité. Aucun suivi ni de prise en charge ou de remplacement des équipements défectueux. A déconseillé !

Même constat ! A fuir !

Expérience identique

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) oh la concurrence déloyale

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail comme Terrassier / Terrassière chez IMMERSION PISCINES ET SPA a Bourg-en-Bresse

Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LNXN Nous pouvons vous offrir un contrat de travail à durée indéterminée.

Est-ce que vous travaillez chez IMMERSION PISCINES ET SPA? Avez-vous la possibilité d'élever vos qualifications professionnelles?

Apparemment REGIE DEPART DES TRANSPORTS DE L AIN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans IMMERSION PISCINES ET SPA?

richard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans IMMERSION PISCINES ET SPA en tant que vendeur?

commerce de détail de verre plat fait-elle partie de IMMERSION PISCINES ET SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les primes trimestrielles dans IMMERSION PISCINES ET SPA sont-elles supérieures à celles dans SARL JUSSEY MATERIAUX?

Assistante Commerciale - IMMERSION PISCINES ET SPA recrute actuellement pour ce poste.

En IMMERSION PISCINES ET SPA ils ont actuellement besoin de Chauffeur.

IMMERSION PISCINES ET SPA Questions fréquentes