
Avis IMMERSION PISCINES ET SPA
Etes-vous satisfait de leurs services ? Tout fonctionne-t-il ? Le SAV fonctionne-t-il bien ?
Une entreprise au top, du devis à la réalisation, avec des tarifs tout à fait abordables
Tout a été parfait : délais, devis, réactivité, professionnalisme, écoute, gentillesse,... bref, au top, je recommande vivement
Très rapide, expérience vécue avec l'agence de St Genis Laval, je recommande vivement. J'ai passé le contact mercredi à une connaissance, ils avaient rendez-vous sur place vendredi et auront leur devis milieu de semaine prochaine !
Un travail parfait, un excellent service après-vente, très bon rapport qualité prix, excellent relationnel, je recommande +++
Bonjour, suite à un achat est-ce qu'ils s'occupent eux même des travaux d'installation et mise en service sans frais supplémentaires ?
Après 2 années a profité de notre piscine,
Nous recommandons ce constructeur.
La réalisation de notre projet s'est déroulée
En respectant le planning établi avec le constructeur.
L'accompagnement et la réactivité des techniciens répondent à nos attentes.
Ils sont à l'écoute et la simplicité d'utilisation du matériel permet un entretien
Facile .
Toute question de notre part obtient une réponse dans les meilleurs délais.
Merci à vous .
Une société exemplaire, la mieux coté sur Bourg-en-Bresse. Pour moi, un conseil hors norme, des gens respectueux, pas des (supprimé par l'administrateur) et en plus humain ne vous laisse jamais tomber et vous font un travail remarquable. Merci l’équipe merci Immersion Piscine et surtout leur patron Gregory un homme exceptionnel est très très professionnel.
Je confirme
Est-ce que leur spa sont vraiment équipé?
Entreprise très très sérieuse
Bonjour, quelles sont les prestations que cette entreprise offre svp? pouvez vous en donner quelques détails ?
Entreprise très professionnelle avec une qualité de prestation impressionnantes je les recommande
Bonjour, font ils des installation de Spa pour particuliers svp?
Aucun service après vente ! Malfaçons et équipements de mauvaise qualité. Aucun suivi ni de prise en charge ou de remplacement des équipements défectueux. A déconseillé !
Même constat ! A fuir !
Expérience identique
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) oh la concurrence déloyale
Que des problèmes et un service après-vente très mauvais !
Quelqu’un qui a quitté IMMERSION PISCINES ET SPA voudrait partager son ressenti avec un peu de recul ?
Comment organisez-vous vos journées de travail chez IMMERSION PISCINES ET SPA pour rester efficace ?