
Avis ASSOCIATION TREMPLIN
TREMPLIN, quand une association devient une entité marécageuse...
Turnover et arrèts maladies en pagaille, non-reconnaissance des compétences car encadrement et hiérarchie incompétente.
Sur le papier, ça te vend une démarche structurée et professionnelle, la réalité, amateurisme, bidouilles, et petits-arrangements entre services/cadres/prestataires... Bref, 25M de budget d'argent public, mal gérés, mal dépensés.
Les demandes de la direction au-delà des capacités et des moyens mis à disposition, faut faire des miracles avec des bouts de chiffons et des rognures de palettes...
Fuyez pauvres fous !!!!!
Poste d'Intervenant social au sein de l'Association Tremplin!
CDD de plus de 6 mois avec salaire entre 2000 et 2600 € brut. Demande un diplôme DEES, AS, CESF ou ME, avec une année d'expérience en insertion sociale. Tâches variées et collaboration en équipe sont clés.
Est-ce que le salaire et les conditions justifient les exigences élevées et le rythme de travail? Qui a travaillé ici et peut partager son avis?
Que pensez-vous globalement du rapport qualité-prix proposé par ASSOCIATION TREMPLIN ?
Quels canaux de communication ASSOCIATION TREMPLIN privilégie pour être joignable facilement ?
Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : ASSOCIATION TREMPLIN ou ASS RESEAUX ECHANGES SOLIDARITE ?