DCARTE ENGINEERING SA

Évaluation 4.4/5

Avis DCARTE ENGINEERING SA

33 abonnés
4.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DCARTE ENGINEERING SA ?

lotfi
Date de l'expérience: 2023-09-02

mpact Significatif : Contribution à des projets importants, difficulté à percevoir l'impact personnel

Mimuche333
Date de l'expérience: 2000-02-08

Tes test test test test test test

chaima
Date de l'expérience: 2022-12-24

19. Reconnaissance Professionnelle : Travail pour des marques renommées, mais contribution individuelle parfois négligée

chaima
Date de l'expérience: 2022-11-26

Autonomie dans le Travail : Liberté de travailler de manière autonome, mais sans guidance suffisante

sara
Date de l'expérience: 2023-03-31

Environnement Stimulant : Secteur en constante évolution, pouvant créer une sensation d'insécurité

sebastien
Date de l'expérience: 2023-02-03

Participation à des projets influents, avec une pression élevée

stiven
Date de l'expérience: 2023-02-11

Stabilité de l'Emploi : Forte demande pour les compétences, face à des contrats temporaires

nadir
Date de l'expérience: 2023-03-17

Technologies de Pointe : Accès à des technologies innovantes, avec une pression pour rester à jour

mounir
Date de l'expérience: 2024-01-30

Projets concrets très formateurs, simulant des situations réelles d'entreprise

selma
Date de l'expérience: 2023-02-17

Avantages Sociaux : Bonnes couvertures santé, variables entre les employés

yanis
Date de l'expérience: 2023-02-04

Rémunération : Salaires attractifs pour certaines compétences, mais avec des disparités

elina
Date de l'expérience: 2023-01-13

10. Culture d'Entreprise : Environnement dynamique, pouvant manquer de structure

jean
Date de l'expérience: 2022-06-30

Travail d'Équipe : Collaboration avec des équipes diverses, avec des risques de conflits

stephanie
Date de l'expérience: 2023-06-22

Défis Intellectuels Travail stimulant sur des problèmes complexes, mais risque de surcharge mentale

victoria
Date de l'expérience: 2023-06-10

Exposition internationale: Possibilités de travailler avec des clients globaux

caroline
Date de l'expérience: 2023-05-18

Opportunités de Formation : Accès à des formations, toutefois limité par la charge de travail

catrine
Date de l'expérience: 2023-08-15

Flexibilité de Carrière : Possibilité de changer de projet, mais avec une certaine instabilité

kamel
Date de l'expérience: 2023-08-10

Construction d'un réseau étendu, mais relations souvent éphémères

ali
Date de l'expérience: 2023-02-09

Apprentissage continu et compétences polyvalentes, cependant avec une pression pour apprendre rapidement.

lucy
Date de l'expérience: 2022-08-13

Enrichissement professionnel grâce à une variété de projets, mais difficulté à se spécialiser.

souhaila
Date de l'expérience: 2021-07-14

c'est le meilleur endroit pour évoluer dans l'informatique

amin
Date de l'expérience: 2022-04-21

Ici, chaque jour est une opportunité d'apprentissage

zone
Date de l'expérience: 2022-08-12

c’ est bien plus qu'un simple lieu de travail, c'est une communauté où chaque membre est encouragé à se surpasser. En tant qu'analyste de données, j'ai eu la chance de travailler sur des projets qui ont eu un impact significatif sur nos clients. L'atmosphère est chaleureuse et collaborative, et l'entreprise valorise la créativité. Mon aventure chez Dcarte m'a permis de grandir professionnellement et personnellement, et je suis impatient de continuer cette belle histoire

zone
Date de l'expérience: 2022-06-16

kamel
Date de l'expérience: 2022-04-07

c’est génial ! J'apprends chaque jour et je suis fier de mon travail

celia
Date de l'expérience: 2022-05-07

c’est un endroit où l'innovation et la créativité sont encouragées. En tant que développeur d'applications mobiles, j'ai pu travailler sur des projets passionnants qui ont eu un impact sur le marché. Les collègues sont incroyablement talentueux, et nous collaborons pour réaliser des produits exceptionnels. Mon temps chez cette ESN m'a permis de perfectionner mes compétences en développement et de réaliser des projets dont je suis fier

celia
Date de l'expérience: 2022-10-06

jimmy
Date de l'expérience: 2022-10-12

c’est une entreprise exceptionnelle où je me suis épanoui en tant qu'analyste en informatique décisionnelle. Les projets de traitement de données que nous gérons sont fascinants, et j'ai eu l'opportunité de perfectionner mes compétences techniques. L'équipe est collaborative et encourageante, et nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions. Mon avenir professionnel s'annonce prometteur grâce à mon parcours chez eux

alvira
Date de l'expérience: 2022-03-07

Chez cette entreprise en tant que gestionnaire de projets informatiques, chaque jour apporte de nouveaux défis passionnants. L'entreprise nous encourage à prendre des initiatives et à innover, ce qui rend notre travail stimulant. J'apprécie également l'atmosphère de travail conviviale et l'entraide entre collègues. Mon expérience ici m'a permis de développer des compétences de leadership solides et de gérer efficacement des projets complexes

alvira
Date de l'expérience: 2021-07-07

Attention, nouvelle offre de DCARTE ENGINEERING SA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur, prouvez!

L'entreprise DCARTE ENGINEERING SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur DCARTE ENGINEERING SA ?

DCARTE ENGINEERING SA Questions fréquentes