DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS

2.1

Comment se passe un déménagement avec des déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS ?

Boubou
Date de l'expérience: 2024-03-19

Déménageurs que je ne recommande absolument pas.
Devis exorbitant par rapport à la prestation demandée!
De plus fin de non recevoir pour une éventuelle renégociation !!!!
Il est impératif de trouver une autre entreprise

Sofia

Est-ce que vous avez eu à comparer leurs prix par rapport à ceux d'autres prestataires pour la prestation en question ?

Boubou
Date de l'expérience: 2024-03-19

Absolument !!Pour la même prestation deux devis à moins de 30 pour cent que celui proposé par Blanchard !!!!
De plus avec courtoisie et gentillesse
A bon entendeur !!!!

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les utilisateurs du forum expriment une grande déception à l'égard de l'entreprise DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS en raison de problèmes de professionnalisme, de pertes et dommages de leurs biens, ainsi que de difficultés à obtenir des solutions et des réponses de la part de l'entreprise.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de déménagement ? Quelles sont vos attentes en termes de service client et de protection des biens lors d'un déménagement ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-06

j appele le 07 qui est sur google, il me dit qu il est en conger et veut rien savoir. Me racroche au nez. C est ca les entreprise de nos jours? Aucun profesionalisme, impolis. Entreprise a eviter !

Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette société de déménagement n’est pas recommandable,
Après une année de garde meubles, j’ai récupéré mes meubles très sales et en plus un carton perdu pendant le
Garde meuble contenant des albums de photos ,une encyclopédie et un HomePod récent.
des chaises en cuir très abîmées, tringles à rideaux retrouvées mais toujours pas livrées., je me suis également retrouvée avec du mobilier qui ne m’appartenait pas

Jean-Luc

Avez-vous signalé cet incident à la société afin que s'en occupe des désagrément causé ?
Merci.

Kouka
Date de l'expérience: 2023-01-27

A éviter …..un mois pour récupérer un matelas gardé à tort …de la casse …j ai téléphone d nombreuses fois , j ai envoyé les photos des objets cassés et mal gré une assurance assez chère …le patron ne m a jamais rappelé ….
Même pas le courage de discuter …donc un conseil éviter

Date de l'expérience: 2022-11-03

Entreprise incompétente

Juj
Date de l'expérience: 2022-05-07

Des mois apres le demenagement pas de solution pour mon four casse ni pour mes doubles de clefs.

Geneviève

Avez vous essayez de les joindre pour leur exposer votre probleme ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Four casse et aucune solution a ce jour.
Ils ont aussi pris mes doubles de clefs de voiture. Et idem impossible d pbtenir le renvoi des clefs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commerciale.

DEMENAGEMENT BLANCHARD ET FILS Questions fréquentes