SMALT CAPITAL

Marseille 08
Finance et assurances

Avis SMALT CAPITAL

Les employés de l'entreprise SMALT CAPITAL travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SMALT CAPITAL ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-03-26

(supprimé par l'administrateur). J'ai investi dans des FIP notamment gamme Neoveris, au moins 6 fonds, entre 2012 et 2016. Ce sont bien évidemment des investissements à risque, mais cette société de gestion dilapidé vos apports jusqu'au dernier euro. Rendement -97%, -96%, etc.. les 6 fonds sont une catastrophe. Vous pensez chaque année que la valeur liquidative ne peut plus baisser, tellement elle est ridicule, et bien non, elle baisse encore... La (supprimé par l'administrateur) corse ou marseillaise....

Dam
Date de l'expérience: 2024-04-06

Je confirme cette société est à fuir. Les fonds que je lui ai donné en gestion ont fondu comme neige au soleil.

Lucile

Je suis surprise, il n'y avait aucune garantie au moment de leur confier ces fonds?

titus
Date de l'expérience: 2024-04-09

trop de perte d'année en année

Corinne

@titus bonjour, j'aimerais avoir plus d'infos à propos de votre expérience dans cette structure?

Je sais que SCI ROGIS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à SMALT CAPITAL?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SCI ROGIS à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SMALT CAPITAL?

L'entreprise SMALT CAPITAL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SPORT ATTITUDE?

SMALT CAPITAL a-t-elle protégé les emplois des employés?

Pourriez vous decrire une journée typique au poste CHARGE D?AFFAIRES DISPOSITIFS REGIONAUX (MARSEILLE) F/H a Marseille 08? Un grand merci de chaque retour

pourriez-vous partager avec nous votre opinion sur SMALT CAPITAL a Marseille 08? quelles sont les conditions de travail? merci beaucoup de vos retours

nous avons besoin d'une personne au poste Chargé d'affaires (REUNION) F/H chez SMALT CAPITAL. Les conditions du travail sont vraiement favorables!

maéva

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SMALT CAPITAL ?

kevin

Je suis resté dans SMALT CAPITAL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

maéva

Merci. Je suis reconnaissant.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezSMALT CAPITAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Quel est le nombre de tickets resturant offerts par SMALT CAPITAL?

Chargé D'affaires voulait à nouveau dans SMALT CAPITAL!

CHARGE CONFORMITE ET CONTROLE INTERNE F/H - SMALT CAPITAL recrute actuellement pour ce poste.

SMALT CAPITAL Questions fréquentes