CABINET MOISON

Construction et immobilier
Évaluation 2.7/5

Avis CABINET MOISON

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET MOISON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET MOISON ?

Colas Basile
Date de l'expérience: 2024-01-10

Très bonne agence sérieuse et très réactive lors du suivis du dossier géré par Julie.
Nous recommandons les yeux fermés.
Basile et Ninon

Bernadette

Est-ce que l'accompagnement aux démarches est aussi effectifs ou l'agence s'en charge totalement ?

anis44
Date de l'expérience: 2023-05-22

nuls, incompétents et (supprimé par l'administrateur) voila toutes les qualités de cette agence !!!

Date de l'expérience: 2023-02-28

Excellent professionnel qu'a été Alexandre. Réactif, disponible et à l'écoute de nos besoins. Merci. Marie Lenoir

Christine

Bonjour, à quelle fréquence communiquent ils avec leurs clients dans le cadre d'une transaction en général?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Entreprise peu sérieuse, personnels sans cesse renouvelés. Ne réponds presque jamais aux mails et a le don d'appliquer des frais de relances quasi systématique ( non légal).
Pour ce qui est de la gestion ( entretien- mise aux normes ) il n'y en à pas.

Élisabeth

En effet, la société ne semble pas trop sérieuse d'après votre description. Je n'ai pas bien compris ce qu'il y a avec les frais de relances. Vous pouvez l'expliquer svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

clement
Date de l'expérience: 2024-03-20

La satisfaction des utilisateurs concernant les services de CABINET MOISON semble être partagée. Certains clients ont eu une expérience positive, soulignant la réactivité et le professionnalisme de leurs interlocuteurs, tandis que d'autres ont rencontré des problèmes de communication et de sérieux de la part de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'importance du service client dans le choix d'une entreprise pour la réalisation de projets ou de gestion de dossiers ? Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de communication similaire avec d'autres entreprises ?

Lorsque je postule pour un emploi dans CABINET MOISON, puis-je m'attendre à des choses positives dans A G T IMMOBILIER?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET MOISON? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CABINET MOISON se soucie plus du développement de ses employés que CABINET DU TINTORET, est-ce vrai?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CABINET MOISON?

Est-il vrai que CABINET MOISON s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Le style de gestion dans CABINET MOISON est-il différent de celui dans AFLD? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez CABINET MOISON?

nathan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CABINET MOISON?

alexandre

Les bonus avec nous à CABINET MOISON sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

nathan

Alors, que faire en CABINET MOISON pour obtenir un bonus? Merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur CABINET MOISON. Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant(e) En Comptabilité Immobilière, Contrôle Et GED (H/F) chez CABINET MOISON.

CABINET MOISON recrute actuellement pour le poste de Assistant / Assistante Gestionnaire En Immobilier - Accueil (H/F). C'est peut-être toi?

CABINET MOISON Questions fréquentes