INFOCEA SAS

Évaluation 3.9/5

Avis INFOCEA SAS

3 abonnés
3.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise INFOCEA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur INFOCEA SAS ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-15

A fuir d urgence je déposer plainte contre un de leur courtier pour usage de faux et transformation de mon mail

Date de l'expérience: 2024-03-05

Tant qu'on paye tout va bien. Le jour où vous avez un accident à partir de là tout va mal. Il ne rembourse pas, impossible d'avoir le courtier là secrétaire filtre les appels et n'a soit disant pas le numéro du directeur. Je décide donc d'envoyer un recommandé qui restera sans suite car ils ne l'ont pas pris. C'est pas normal qu'une société ne prenne pas les recommandé. C'est une grosse arnaque

Date de l'expérience: 2022-02-17

Il y a au moins 20 conseillers dans cette société. Celui qui vous harponne à partir d’un réseau social et qui est sponsorisé vous garantit qu’il suivra votre dossier personnellement.
Ce n’est pas vrai. Il n’est plus présent au téléphone après que le contrat a été signé. Erreurs importantes dans le contrat non conformes aux négociations pré définies. Chagrinée de tomber une fois de plus sur des arnaqueurs.

Date de l'expérience: 2023-02-17

Un client n’a aucun intérêt à signer un contrat dont les termes écrits ne correspondent pas aux prédéfinis. Ce ne sont pas les sociétés de Mutuelles santé qui manquent. On ne veut pas gaspiller son temps. On a beaucoup d’autres dossiers administratifs à gérer.

Date de l'expérience: 2024-02-23

Très bonne expérience j'ai pu facilement avoir un devis sur le site www.infocea.fr
Les conseillers sont a l'écoute

Dommage pour moi.
J’ai mis de la foi dans la préparation des contrats Mutuelle Santé. J’étais très enthousiaste des prestations garanties.
Malheureusement les écrits qu’on m’a fait signer ne correspondaient pas à l’offre. En moindre.
J’ai passé des jours entiers à dénoncer leur arnaque et depuis ! Silence radio. Pas un mot d’excuse
On n’a pas que ça à faire dans une vie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Christine R.
Date de l'expérience: 2024-04-11

Conseillers a la disposition du client , devis gratuit et solutions adaptées

Lylia
Date de l'expérience: 2024-04-16

Très bonne expérience, service client à l'écoute.

MARTIN PIERRE
Date de l'expérience: 2024-04-09

Une équipe de professionnels à votre écoute
Rien à dire
tout était parfait

Lucas
Date de l'expérience: 2024-03-01

Je suis tres satisfait de la prestation

Date de l'expérience: 2023-10-04

Très bonne expérience

Date de l'expérience: 2022-04-13

Date de l'expérience: 2022-03-20

Le meilleur ça n’existe pas. Ni le pire. Les arnaqueurs sont légions, tricheurs, menteurs, harceleurs. S’ils étaient bons, ça le saurait. J’ai mis des jours et des jours pour reconstituer le double de mon dossier signé pour le faire annuler par l’assurance choisie et copie à Infocea. Il s’agit d’une Complémentaire Santé. Même pas eu un mot d’excuse.

Date de l'expérience: 2023-01-10

Michel

J'aimerais tout de même connaitre les différentes prestations que cette société offre?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Charles

Bonjour, c'est super génial . Pouvez-vous nous parler des avantages de service qu'on peut avoir de cette entreprise?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-09-01

Je recommande sans hésiter Infocea assurance, le courtier qui propose un large choix de garanties

François

Superb pour vous @M.S votre expérience est elle récente ? Par quel lien êtes vous entré en contact avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonjour , oui cela date du mois de Septembre et je ne regrette pas d'ailleurs d'avoir choisi Infocea assurance .
Vous pouvez remplir un formulaire sur leur site www.infocea.fr comme j'ai fait , et puis ils vont vous recontacter

François

Ah d'accord c'est génial. Est-ce que c'est votre première expérience? Avez-vous été recommander vers cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Courtier en assurances fiable

Je partage le même avis

Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour cette société est elle fiable, je trouve le conseiller un peu insistant…

Date de l'expérience: 2022-09-01

Société fiable et sûre, leurs conseillers sont à l'écoute

Daniele

Ou la la c'est super génial. Quelles sont les services disponibles que cette société offre ?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-20

Daniel

Est ce que les propositions de votre conseiller sont adaptées à vos attentes ?

martine.lestang@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-07-07

J'ai été contactée par un courtier concernant les mutuelles , suite à ma démarche sur internet.
Marcus (c'est sans doute son pseudo) a été très compétent, patient et d'une grande gentillesse.
Il m'a donné le temps nécessaire pour évoquer les différentes mutuelles en fonction de mes besoins et m'a trouvé le contrat qui me correspondait.
Je ne pourrais cependant pas donner suite à sa proposition car entre temps, j'ai appris que je pouvais me rattacher à la mutuelle d'entreprise de mon conjoint à titre gratuit.
Je lui enverrai cependant d'autres clients potentiels, perdus comme moi dans le méandre des différents contrats de mutuelle existants. Je ne sais pas ce que vaux l'entreprise et je me doute bien qu'effectivement, vu l'accent de "Marcus", il était d'origine nord Africaine mais franchement, le contact que ce monsieur a établi a été pour ma part, très satisfaisant.

Paulette

Bonjour Martine, je suis ravi de lire ton avis, mais je voulais savoir, il t' propose quoi comme offre ? Est-ce que c'est cher ? Je voulais savoir si je peux compter sur la société INFOCEA ? Merci d'avance pour ton aide

FAC
Date de l'expérience: 2021-09-12

Les employés de INFOCEA y compris de son directeur commercial sont tous originaires du Maroc. Il existe des succursales de INFOCEA au Maroc.

Laura

Est-ce une question? Je n'ai pas compris votre commentaire. Quel est le rapport entre cette entreprise est les origines des employés? Au fait, avez-vous utilisé leurs services?

MarieHTY
Date de l'expérience: 2021-09-12

Malhonnêteté, mensonge et tromperie. Contrats proposés non adaptés à la situation. Ne donne pas le devoir de conseil.

Clémence

Précisez votre situation, s'il vous plait. Donnez des exmeples de leurs leur malhonnêteté, s'il vous plait

Damien

Vous avez raison, ça l'air pas bonne.

Suis dans le même cas avec infocea !

Damien

anonyme, je pense que tu exagères un peu ? Quel est ton cas en fait ? Tu peux me dire la vérité ? Merci infiniment pour ton retour

Comment est l'ambiance et le travail chezINFOCEA SAS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Mauvaise société de courtage

Clémence

Pouvez-vous préciser votre opinion? Je cherche des opinions sur cette entreprise et vous êtes la deuxième personne à vous plaindre de leurs services.

INFOCEA SAS Questions fréquentes