Avis INFOCEA SAS
Catastrophique. Vous facturent 180 € et ne fournissent pas de facture....est-ce bien légal ? Jamais le même interlocuteur, demandent 15 fois les mêmes pièces...Aucun travail. Un scandale que des boites comme ça existent.
Bonjour ,
Au départ on vous appelle toutes les 5 minutes , vous avez même droit à un numéro de portable pour plus de proximité . 0624906044 au bout du moment ou vous avez fait le DOCUSIGN , le RIB etc ...Plus personne au numéro de portable .
Moi , on me propose la REPAM , ce sont les meilleurs à croire qu'ils ont un accord avec ceux -la ? C'est juste une question , je ne sais pas . Je paie pour moi et mes deux filles étudiantes , on me prélève sans souci . Je reçois ma carte de Tiers Payant d'un service de Gestion . Mon numéro de Sécu est le seul présent sur la Carte , mais apparemment personne ne gère quoique ce soit ! J'appelle on me dit que c'est normal mais ce n'est pas un problème !!!J'en doute mais parfois on se laisse avoir . Et , puis ma fille va chez le médecin , va à la pharmacie et BOUM la carte n'ayant pas son numéro de Sécu , la pharmacienne lui explique qu'il y a une omission de son numéro de Sécu , elle ne peut-être rembourser , il faut avancer les frais . Depuis , plus de de Monsieur Martinez Yanis qui a mal monté le dossier de toute évidence ! Mais , madame la Gestionnaire SAMIRA JENNANI , qui monte sur ses chevaux et ne comprend pas ma véhémence et ne souhaite traiter que par mail ! Elle m'envoie un mail , JE n'aurais pas fourni les docs manquants pour mes filles ...Alors comment a-t-on pu me faire signer un docusign alors que des pièces étaient manquantes? CHANGEMENT DE NARRATIF ! Il ya un défaut de CONSEILS SUR MA SANTE ET CELLE DE MES FILLES ! DGCCRF .
Courtiers non gratuit . Falsification de documents etc pour après être en liste noire chez les assureurs . A fuir et a dénoncer a tous et toutes .
Regardez d abord qui dirige cette compagnie sur le web et vous comprendrez . La France devient un dépotoir et pour certains un Eldorado pour y créer du business .j' ai signalé cette société à qui de droit comme profitant de la misère de certains assurés .je me suis fait avoir comme plein de français l ont été donc fuyez infocea mais fuyez et courrez vite
Des menteurs malhonnêtes ils falsifient les docs qu ils envoient . Regardez la tête des directeurs infocea sur le web et vous comprendrez . Bref assurez vous au bled vous aurez les mêmes résultats
Infocea, des menteurs ils vous affirment que vous n autez rien a refler juste pour vous faire souscrire une nouvlle assurance.
Et paf vous recevez la facture salée qui n est rien du tout pour eux
Conseiller joignable , contrats et délai respectés .
Je recommande a toute personne qyi cherche une assurance fiable
Au départ, tout paraît extraordinaire : tarifs compétitifs, facilité pour les joindre
Au final, rien n'est respecté : ce n'est plus du tout le même tarif chez l'assureur qu'ils vous ont trouvé, et plus aucune possibilité de les joindre !
A fuir
⚠️🚨Il garde les documents sous le coude il fait exprès de pas les envoyer (mr franc le grand) et quand j’ai payer la premières fois j’ai pas de reçu de facture détailler rien. Je penser payer le premier acompte de l’assurance et un mois après j’ai u un retard d’un mois à la nouvelle assurance que m’a conseillé l’escrot franc le grand respectueusement et crève tout doucement.⚠️🚨
Manque de professionnalisme et pas vraiment il veulent que de l’argent c’est courtier il y’a des logiciel maintenant qui fon la même chose
Très bon service , merci Infocea.
Conseiller à l'écoute , tarif exceptionnel , il m'a aidé à trouver le meilleur contrat qui me convient
Merci Infocea pour votre service !
Merci pour votre accueil , je recommande
SATISFAIT DU SERVICE MERCI GRACE A VOUS J'AI EU UN TRÈS BON CONTRAT ASSURANCE SANTÉ AVEC UN MEILLEUR TARIF
Bonjour , j'ai essayé les prestations d'Infocea assurances , et je confirme totalement que c'était une très bonne expérience .
Je recommande ce cabinet .
Mon conseiller est tout le temps disponible et répond à toutes mes questions .
Merci Infocea
très satisfaite du service client , merci pour vos services .
Très bon service 👍🏻, je recommande à toute personne qui cherche un contrat d'assurance.
Très efficace Très rapide merci à vous.👍🏻👍🏻
Un service excellent, conseiller à l'écoute.
J'ai eu toutes les informations nécessaires avant d'avoir mon contrat d'assurance.
Merci Infocea .
Très bonne expérience , je recommande !!!!
Conseillers a la disposition du client , devis gratuit et solutions adaptées
Très bonne expérience, service client à l'écoute.
A fuir d urgence je déposer plainte contre un de leur courtier pour usage de faux et transformation de mon mail
Une équipe de professionnels à votre écoute
Rien à dire
tout était parfait
Je suis tres satisfait de la prestation
Tant qu'on paye tout va bien. Le jour où vous avez un accident à partir de là tout va mal. Il ne rembourse pas, impossible d'avoir le courtier là secrétaire filtre les appels et n'a soit disant pas le numéro du directeur. Je décide donc d'envoyer un recommandé qui restera sans suite car ils ne l'ont pas pris. C'est pas normal qu'une société ne prenne pas les recommandé. C'est une grosse arnaque
Infocea est composée de personnel qui ne connaît pas les lois. Le personnel est nombreux. Le premier qui vous a contacté vous dira que c’est lui qui suivra personnellement vos dossiers de remboursement. Ça paraissait bizarre qu’un prospecteur suive des dossiers de remboursement clients cas par cas. Or, pour l’avoir au bout du fil, il faut fournir un code d’accès au standard. Au bout d’un moment, on vous dit qu’on ne connaît pas ce responsable dans la société. Ce même responsable vous disait que Je vais m’aligner sur le prix de la concurrence à prestations égales. Eh bien ! Le prix a été ramené à 5€ de moins mensuel mais la pers vous fait payer le tiers-payant qui est de 10€ à chaque passage chez votre généraliste et autres.
Pas du tout , vous exagérez un peu non? Les conseillers sont tout le temps joignable au pire des cas si l'un d'entre eux était en communication. Dès qu'il termine, il me rappelle
Il y a au moins 20 conseillers dans cette société. Celui qui vous harponne à partir d’un réseau social et qui est sponsorisé vous garantit qu’il suivra votre dossier personnellement.
Ce n’est pas vrai. Il n’est plus présent au téléphone après que le contrat a été signé. Erreurs importantes dans le contrat non conformes aux négociations pré définies. Chagrinée de tomber une fois de plus sur des arnaqueurs.
Un client n’a aucun intérêt à signer un contrat dont les termes écrits ne correspondent pas aux prédéfinis. Ce ne sont pas les sociétés de Mutuelles santé qui manquent. On ne veut pas gaspiller son temps. On a beaucoup d’autres dossiers administratifs à gérer.
Absolument pas , le conseiller que j'ai eu au téléphone le 1er jour c'est avec lui que je fais mon suivi .
Si il n'est pas disponible je lui laisse un message et ne tarde jamais a me rappeler au cours de la journée
Très bonne expérience j'ai pu facilement avoir un devis sur le site www.infocea.fr
Les conseillers sont a l'écoute
Dommage pour moi.
J’ai mis de la foi dans la préparation des contrats Mutuelle Santé. J’étais très enthousiaste des prestations garanties.
Malheureusement les écrits qu’on m’a fait signer ne correspondaient pas à l’offre. En moindre.
J’ai passé des jours entiers à dénoncer leur arnaque et depuis ! Silence radio. Pas un mot d’excuse
On n’a pas que ça à faire dans une vie.
Merci. DoNc... j oublie.
Très bonne expérience
Le meilleur ça n’existe pas. Ni le pire. Les arnaqueurs sont légions, tricheurs, menteurs, harceleurs. S’ils étaient bons, ça le saurait. J’ai mis des jours et des jours pour reconstituer le double de mon dossier signé pour le faire annuler par l’assurance choisie et copie à Infocea. Il s’agit d’une Complémentaire Santé. Même pas eu un mot d’excuse.
Je recommande sans hésiter Infocea assurance, le courtier qui propose un large choix de garanties
Superb pour vous @M.S votre expérience est elle récente ? Par quel lien êtes vous entré en contact avec eux ?
Bonjour , oui cela date du mois de Septembre et je ne regrette pas d'ailleurs d'avoir choisi Infocea assurance .
Vous pouvez remplir un formulaire sur leur site www.infocea.fr comme j'ai fait , et puis ils vont vous recontacter
Ah d'accord c'est génial. Est-ce que c'est votre première expérience? Avez-vous été recommander vers cette entreprise?