EEGP
Angers

Note de l'employeur 3.7/5

Avis EEGP

Est-ce que EEGP offre des stages de fin d’études ?
EEGP emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur EEGP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-25

a fuire

Jeanne Date de l'expérience: 2021-02-26

pourquoi ? Donnez des arguments avec une confirmation

Violence dans les écoles américaines - un nouveau record a été établi c'est inacceptable ce qui se passe dans ces écoles ! Où sont les professeurs ?!
florent
Les enseignants ? Que peuvent-ils faire ?!
J'ai vu une bannière que l'etreprise EEGP Ecole Supérieure d'Arts Appliqués et de Desig... est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en EEGP?

EEGP a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
marine
Esc-ce queEEGP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
maéva
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans EEGP
marine
Chez Angers, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez EEGP?
Quelqu'un de vous travaille chez EEGP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EEGP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que les réunions chez EEGP sont efficaces ?
Oui, 77 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez EEGP sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez EEGP.
Les employés évaluent-ils bien le patron de EEGP ?
Oui, 45 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de EEGP. Consultez plus d'opinions sur EEGP.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation. Consultez plus d'informations sur EEGP.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 10 fois. EEGP avis
EEGP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Enseignant En Scénographie!
Coordinateur Pédagogique - EEGP recrute actuellement pour ce poste.
Dans EEGP, recherchez finalement Enseignant (H/F) En Dessin.
Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement chez Modèle Vivant Nu (H) à EEGP.

Avis sur les réunions - les réunions dans EEGP sont-elles efficaces ?
Les employés EEGP ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez EEGP
Comment évalueriez-vous votre patron ?