BALOO

118 RUE ROGER MATHURIN, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 797566833 SIRET: 79756683300019 Téléphone: +33 4 88 56 56 09
Finance et assurances

Avis BALOO, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur BALOO ?

L'assurance de BALOO a le même champ d'application que l'assurance dans APREP DIFFUSION?

À votre avis, est -ce que BALOO peut-elle offrir un salaire compris entre 1300 € et 2100 €, comme le font des entreprises similaires?

Vous attendez l'entreprise qui vous propose mutuelle?. N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature

Des entreprises similaires à proximité paient entre 900 € et 2300 €. Et combien on peut obtenir dans BALOO? C'est aussi bien?

BALOO a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

vous avez le droit à mutuelle

Confirmez-vous svp si la position comme Alternant en Ressources Humaines H/F est inoccupé?

Dans BALOO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous BALOO à Marseille? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez BALOO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

françois

Vous devez travailler chez BALOO les week-ends?

sandra

Chez BALOO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

françois

Et où obtenez-vous ces informations sur BALOO? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes-vous satisfait des services de BALOO? Se soucient-ils des clients?

BALOO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KGCLChargé De Gestion Prestations Santé F/H (H/F)!

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148YLSNChargé De Gestion Paramétrage Des Garanties F/H (H/F) chez BALOO.

BALOO Questions fréquentes