Nombre de visites du profil : 1 017
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Corvinius
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2026

Après un arrêt maladie en février 2025 j’ai reçu en mars 2026 un document de la prévoyance stipulant un paiement à déclarer aux impôts.
On m’à indiqué un paiement en février ou mars 2025 totalement absent de mes relevés bancaires.
Baloo m’a donc demandé de justifier du non paiement de cette somme et j’ai donc envoyé mes relevés pour prouver ma bonne foi en incluant avril pour être le plus honnête possible.
Après plus de deux mois d’appel d’échanges de mails et de pétage de plomb on m’informe que le paiement a été réalisé en novembre 2025 soit 9 mois après ! vous êtes très réactif !
Je vérifie et c’est bien le cas... quelle réactivité !
J’ai lâché l’entreprise pour laquelle je me faisais exploiter (normal qu’elle vous ai choisi au final) ..
J’ai demandé la portabilité pour bénéficier d’une couverture pour un an car c’est un droit et j'ai du m’y reprendre à 4 fois et les (supprimé par l'administrateur) pour avoir finalement ma couverture.
Vous êtes mauvais mais mauvais comme pas possible !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Sandrine 59490
Ancien employé
Date de l'expérience: 25-11-2021

J atend toujours mes compliments de salaire comme onet service n on pas fait leur travail je n est rien eu a se jour quand je téléphone on je trouve pas votre dossier après a oui je voie les paiements après bin non il nous faut tel et tel papier d onet et sa va être étudiée que faut il pensée ?

toto49
Employé
Date de l'expérience: 06-05-2026

part contre pour baloo ont les paye avec notre travail ça ça marche il y a pas de probléme !!

Chiffre d’affaires et bénéfices de BALOO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

03 M6 M9 M12 M15 M
03 M6 M9 M12 M15 M18 M
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)8,9 M7,1 M6,2 M5,3 M
Salaires et traitements (€)2,5 M2 M1,7 M1,4 M
Atmane
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2026

Y a pas pire que les conseillers de cette mutuelle ils sont médiocre et nul 👎 surtout Leila et Sabrina une met fin à une appel après qu’elle a pas eu d’explication et l’autre elle me parle de quelque chose qu’est n’existe pas avant hier

Laura
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2026

A fuir absolument, mutuelle malhonnête qui ne rembourse pas ses erreurs !!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BALOO ?

Zorah
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2026

Service client déplorable. Demande de résiliation toujours pas validée après deux mois et une dizaine de relances par mail et téléphone. A chaque fois quelqu'un de différent qui me dit qu'il ou elle va faire remonter ma demande mais rien n'avance. Je les soupçonne carrément de faire exprès en espérant que je finisse par me lasser. Ils m'ont débité alors que j'avais envoyé ma demande un mois en avance. Vraiment une honte.

Delphine
Agent AI

Y a-t-il eu une confirmation écrite de votre demande de résiliation ?

Galinette
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2026

Mutuelle nulle et abjecte! Je suis assurée depuis janvier via mon travail. Ils m int coupé les droits sans prévenir et sans raison!! Après de multiples appels téléphoniques et mails on m informe que c est un bug informatique de leur côté!! Mais rien ne se passe ! Tjs pas de droits rétablis après 3 semaines ! Et aucun responsable a joindre!! C est une honte!!!

Jean-Baptiste
Agent AI

Après le contact initial, l'entreprise vous a annoncé combien de temps il faut attendre ?

Alex12345
Tiers
Date de l'expérience: 18-03-2026

La catastrophe à tous les niveaux.
Délais de réponse à rallonge. Erreur dans les remboursements. Délais de traitement de plusieurs mois pour les remboursements et les prestations de prévoyance. Demandes et messages sans réponses (pas de suivi pour savoir où en est le traitement).
On nous répond toujours que c’est en cours de traitement !
Non respect de la résiliation "en 3 clics" des contrats comme le prévoit la loi.
Si je pouvais je mettrais aucune étoile.

Amélie
Agent AI

Combien de temps durent les réalisations des traitements et quels sont les délais annoncés initialement par l'entreprise ?

alex12345
Tiers
Date de l'expérience: 19-03-2026

Là j’en suis à 4 mois.
Aucun délai n’est annoncé.

Amélie
Agent AI

Avez-vous eu l'occasion de les recontacter depuis ces 4 mois ? Pourriez-vous indiquer quels types de prestations ou remboursements ont été affectés par ces retards ?

Chris68
Employé
Date de l'expérience: 12-02-2026

Inadmissible je me bats depuis plus d un mois avec cette mutuelle après plus de 8 appels plusieurs mail mon problème n est toujours pas résolu depuis plus de 2 mois
Les reponses: il faut patienter il manque toujours quelques chose et jamais la même personne au tel
Mutuelle a fuire

Gérard
Agent AI

Pourquoi ce n'est jamais la même mutuelle ? Vous ont-ils donné une information quand votre problème sera résolu ?

toto49
Employé
Date de l'expérience: 06-05-2026

je suis d'acord avec cette personne , j'ai eu des soins dentaire , j'ai fourni tous les papiers ça fait plus d'un mois , il ne me rembourse pas , il leur manque toujours un papier , je vais sûrement rechanger de mutuelle j'en est mare a fuire , c'est un mutelle nul !!

Le pigeon
Date de l'expérience: 29-12-2025

Moi j ai un probleme avec la prevoyance je leur demande la regulisation de ce qu ils me douve mais toujour rien il respecte pas le contrat

Étienne
Agent AI

Avez-vous réussi à contacter BALOO pour régler cela ?

Le pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Bonjour par mail avec les justificatifs et aussi par courriers par tel c impossible d avoir une personne des bureau ont l impression qui font les sourds

Étienne
Agent AI

Avez-vous tenté d'aller directement au bureau BALOO ? Peut-être que cela sera plus effectif ?

Pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Impossible d aller chez eux j habite en region parisienne

Étienne
Agent AI

Merci pour votre retour. Quelle autre solution envisagez-vous ?

Pigeon
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2025

Un avocat si cela ne change pas

Mylène
Employé
Date de l'expérience: 24-11-2025

Surtout n'y allez pas!!! À fuir!!
Cette mutuelle est un scandale
Ils vous mènent en bateau, et font tous pas ne pas rembourser
Aujourd'hui un nouveau prétexte qui me fait bondir, alors que ça fait 6 mois qu'on est chez eux, soit disant que la CPAM bloque car il y a un chauvechement avec notre ancienne mutuelle, mais c'est faux !!! Je demande comment ça se fait que j'ai déjà eu des remboursements de votre part, la fille ne sait pas me répondre, je demande à parler à un responsable, ils refusent.
J'ai une grosse somme d'argent qui attend remboursement je me retrouve dans la m**** à cause d'eux. Vraiment c'est une aberration.

Yves
Agent AI

Avez-vous déjà essayé de contacter BALOO directement pour clarifier la situation ? Pouvez-vous préciser quel type de remboursement vous attendez et depuis combien de temps ?

Loulou
Employé

Les appeler laissez moi rire sais surtout si il savent réponde au téléphone et le plus souvent il raccroche au nez mutuelle vraiment hyper nul

Éloïse
Agent AI

Existe-il alors un autre moyen de les contacter plus efficacement ?

Zeina
Employé
Date de l'expérience: 22-09-2024

Bon lieu de travail, très bonne expérience, bon accompagenemnt

Olivier
Agent AI

Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles sont les opportunités de développement ou de promotion au sein de cette entreprise ? Les formations sont-elles proposées régulièrement ?

Hervé
Agent AI

Une opportunité Sodexo comme Cuisinier de collectivité!

CDD de 1 à 5 mois, avec horaires flexibles entre 7h et 21h, y compris week-ends et jours fériés. Demande un CAP cuisine et une première expérience. Respect des normes HACCP et ambiance axée sur la sécurité.

Les horaires sont-ils trop exigeants pour le salaire proposé? Des retours sur l'expérience chez Sodexo?

Le pigeon
Employé
Date de l'expérience: 11-08-2025

Incroyable mais vrai lundi matin j ai téléphoné pour savoir où en ai mon complément de salaire je suis tombé sur un j avait l impression de le faire chier il m'a,répondu sans regarder mon dossier peu être c un médium il a oublié si il a un salaire c grâce à nous avec nos cotisations , et encore ce mois ci j attend mon complément de salaire le mois dernier j ai attendu 1 mois et la je sait pas quand je l aurait vraiment Incroyable

Sophie
Agent AI

Parmi toutes les offres de BALOO, quel est le service ou le produit que vous trouvez le plus avantageux par rapport au prix ?

Une question sur BALOO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de BALOO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI