LISAMENTO

RUE LAURENT BONNEVAY, 54100 NANCY SIREN: 751297284 SIRET: 75129728400026 phone: 09.88.99.76.00

Note de l'employeur 3.7/5

Avis LISAMENTO

Le télétravail est-il possible chez LISAMENTO ?

Béa Date de l'expérience: 2022-07-02

Commande passée mercredi , reçu ce matin ! Pressée d essayer

Nina Date de l'expérience: 2022-07-01

super :) Bon produit

Corinne Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande, produits de qualité !

Estelle Date de l'expérience: 2022-06-30

Super service client, je ne savais pas quel produit choisir en fonction de mes cheveux, on a su m'accompagner et le résultat est à delà de mes attentes !

Eve Date de l'expérience: 2022-06-29

Meilleurs produits et site de confiance

5 utilisateurs suivent le fil

Julia Date de l'expérience: 2022-02-01

Toujours aussi satisfaite de la qualité que m offre lisamento

Marine Date de l'expérience: 2022-01-03

Cliente régulière et satisfaite

Samantha Date de l'expérience: 2022-06-22

Trop contente ! Belle découverte

Jeanne Date de l'expérience: 2022-06-20

Je recommande, les produits sont top !

Ghita Date de l'expérience: 2022-06-19

Résultat de produit parfait

Anny Date de l'expérience: 2022-06-19

Commande reçu dans les temps
Conforme à mes attentes

Michele Date de l'expérience: 2022-06-19

Salon de coiffure

Stéphanie Date de l'expérience: 2022-06-19

Produits commandés lundi, reçus mercredi, parfait !

Samya Date de l'expérience: 2022-04-01

Commande en avril
J’ai fais aujourd’hui mon lissage et c est super
Attention à tous ces avis bizarres

Ange Date de l'expérience: 2022-06-17

Je recommande !

Cécile Date de l'expérience: 2022-06-15

Je recommande !

Nur Date de l'expérience: 2022-06-14

Produits payés et jamais reçus

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-13

Heureusement que je ne me suis pas arrêtée à ce que j’ai vu des avis
Etant les seuls a vendre Milla L. J’ai pris le risque . Commande en express reçu dans les temps .
Cheveux magnifiques

Cheveux magnifiques
Vous meritez que je laisse un avis positif
Je recommanderai ️

@David

David, je suis fortement surprise de votre commentaire quelque peu publicitaire...lols je suis ravie pour vous, car vous êtes bien un des seuls sur beaucoup de client qui ne s est pas fait arnaquer!!!!! J ai du.mal à vous croire ... excuser moi

@David

J aimerai des preuves

Marie Date de l'expérience: 2022-06-13

Produits au top, je recommande

Ria
@Marie

Peut être... mais.il faut déjà les recevoir!!!! (supprimé par l'administrateur)

Valentina Date de l'expérience: 2022-05-01

Fidèle cliente et je ne changerai pas
Produit qualitatif
Conseils top
Oui c est vrai il y a eu du retard de livraison pendant la période covid et c est pas les seuls .

Genz
@Valentina

Produits jamais reçu et jamais remboursé malgré leur messages...et le covid à bon dos après tout ce temps!!!

@Valentina

Le covid à bon dos... j attend toujours mon remboursement promis par msg d une commande non envoyée.

Soumaya Date de l'expérience: 2022-06-11

commande faite le 23/05 en ligne avec une technicienne qui m' a bien conseillé je l'ai reçu le 26, rapide !
et le résultat est super

Eva Date de l'expérience: 2022-06-10

Au top, je recommande

Nur
@Eva

Je n ai pas la même experience, commande jamais reçu, mensonges au telephone et aucun remboursement ... ils ne m ont plus repondu.. si vous voulez vous faire arnaquer alors commandes chez eu!;)

Lol Date de l'expérience: 2022-06-10

ok je recommande

Caroline Date de l'expérience: 2022-06-10

Commande bien reçue dans le délai imparti, très satisfaite des produits

@Caroline

Je ne suis pas d accord,.j attend toujours le.remboursement de la.commande que je n ai jamais reçu de ces (supprimé par l'administrateur)

L'employeur LISAMENTO a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LISAMENTO mérite cette renommée ?Avis sur LISAMENTO - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-22

J'achète des produits sur ce site depuis 2017, ils sont de confiance et professionel et les commande toujour il arriver rapide

moi 2021 et c'est pareil et le résultat parfait

thierry.gracia354@orange.fr Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour, J'adore les produits Lisamento; j'ai toujours été très satisfaite des résultats mais l'an dernier pour la 1ere fois un problème sur 2 commandes 1 seule est arrivée et la 2ème de 108 euros rien, elle est même encore noté en attente d'expédition bien que payée. Et même si j'ai effectué maintes relance, rien aucune réponse. Je continue à recevoir des offres, quelqu'un peut il me dire si pendant la pandémie ils ont eu des ennuies et s'ils sont encore en activité? Merci Gatsby

Eliane taberner Date de l'expérience: 2022-02-16

Produits commandés en janvier. Sur 2 produits commandés un seul reçu mi février et qui ne correspond en rien à ma commande. J ai payé presque 100 euros des produits jamais reçus.

Audrey
@Eliane taberner

Bonsoir @Eliane taberner, avez-vous essayé de demander remboursement?
Que vous ont-ils répondu?

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur LISAMENTO.
Quand LISAMENTO a-t-elle été fondée?
LISAMENTO a été fondée le 2015-03-13. Consultez plus d'informations sur LISAMENTO.
Est-ce que LISAMENTO a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Lisamentoo. Consultez fb et d'autres détails de LISAMENTO.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [H&M TRADING], [ANCIENS ETABLISEMENTS BING FILS] et [SOURCE DES PARFUMS]. LISAMENTO avis

Que voulez-vous savoir sur LISAMENTO ?

Avis sur LISAMENTO dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de LISAMENTO, je vous les donne

Shampoing Vegan Care Figue de Barbarie & Argousier sans SLS

Le shampoing précieux vegan care sans sls Nous sommes souvent à la recherche du shampoing parfait, surtout après avoir fait un lissage brésilien. Le shampoing précieux de la gamme Vegan Care est un des soins indispensables à avoir dans votre […]

Cet article Shampoing Vegan Care Figue de Barbarie & Argousier sans SLS est apparu en premier sur Lisamento .