RECOM SILLIA

Évaluation 2.7/5

Avis RECOM SILLIA

3 abonnés
2.7

Est-ce bien les panneaux photovoltaïques ?

Que voulez-vous savoir sur RECOM SILLIA ?

Genius
Date de l'expérience: 2023-10-10

⚠️Ces panneaux photovoltaïques ne sont pas fabriqués en France mais assemblés ! Vendre du français pour avoir juste assembler deux éléments c'est *!
Déjà rien que ça c'est **☢️☢️

Gilles

Bonjour, @Genius est-ce que ces panneaux photovoltaïques sont de très bonne qualité tout de même?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Très bien parfait depuis 1 semaine

Date de l'expérience: 2023-10-02

Pourquoi nos panneaux solaires ne produisent pas alors qu'ils ont un maximum d'ensoleillement?

Raymonde

Venez vous de faire de votre installation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1409 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-07

Ou sont fabriqués les panneaux

Jean mi
Date de l'expérience: 2023-04-21

bonjour merci de me donner avis sur qualité panneaux 375WC

Anaelle

Je suis dans la même attente que vous est ce qu'une personne pourra me répondre !!!!

Date de l'expérience: 2024-02-24

Moi j'en à depuis 1 semaine avec un temps mauvais sauf aujourd'hui et j'ai des pics proche de 3kw. Une prod de 46 kW auto consommation de 28 consommation de 100. Vente de 6€. Très content sur 10 jours

Très bien

PILAC72
Date de l'expérience: 2022-10-25

Apparemment ils ont une boutique, mais ne doivent pas suivre leurs stocks consciencieusement, et dans mon cas ils leurs faut 2 mois pour faire le groupe électrogène commandé, ou ils ne fabriquent rien et cela vient de chine. J'en saurais un peu plus dans un mois.

Cédric

2 mois c'est trop long !! Heureusement vous avez reçu votre commende. Je suis curieux comment vous saurez dans un mois si ça vient de Chine : vous insinuez que la qualité peut être médiocre ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Trés difficile de trouver ou acheter leurs produits

Maurice

Il n'ont pas de boutiques physiques? ou alors c'est qu'ils sont toujours en rupture de stocks?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-24

ma question :
quels sont les composants fabriques en france ?
et ceux fabriques a l etranger
et ou a l etranger ?

Christele

Vous croyez qu'il y a des composants fabriqués en France ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

un service client médiocre et des vendeurs qui vous prennent pour des idiots ça donne pas très envie les produits allemands ou espagnol sont aussi bon techniquement et ont un service de qualité

Camille

Bonjour, vous n'avez aucun problème avec la qualité de leurs produits, mais c'est seulement le service client qui n'est pas vraiment là pour les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment les objectifs de RECOM SILLIA sont-ils alignés sur sa vision à long terme ?

Quels sont les principaux défis auxquels RECOM SILLIA est confrontée pour conserver un niveau de qualité et de sécurité des produits, et comment gère-t-elle ces défis ?

Quels sont les principaux défis auxquels RECOM SILLIA est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

"Comment RECOM SILLIA encourage-t-elle l'engagement des employés à Lannion et permet-elle à ses salariés d'avancer personnellement et professionnellement ?"

RECOM SILLIA Questions fréquentes