BYD FRANCE

2 AVENUE PAUL GREBER, 60000 ALLONNE
SIREN: 829635820 SIRET: 82963582000022

Avis BYD FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BYD FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BYD FRANCE ?

Est-il vrai que BYD FRANCE s'occupe de fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc?

De près, je trouve SARL CANYTHER. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans BYD FRANCE?

Quelles anglais sont-elles à utiliser dans l'entreprise ?

Ils disent que le recrutement dans BYD FRANCE est légèrement plus difficile que dans T T ELECTRIC. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez BYD FRANCE?

BYD FRANCE possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BYD FRANCE ou à une entreprise 2ZA à proximité?

fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BYD FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Notre entreprise à Allonne recherche des gens qui ont de la connaissance de microsoft Office

Connaissez-vous des emplois intéressants à Allonne? Je veux changer d'emploi et je ne sais pas où postuler.

BYD FRANCE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR TECHNIQUE APRÈS-VENTE BUS ET CARS ÉLECTRIQUES (H/F) (35k € a 37k €/an), DIRECTEUR EN MANAGEMENT ET INGÉNIERIE QUALITÉ INDUSTRIELLE (H/F) (70k € a 80k €/an), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) (25k € a 30k €/an)

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de BYD FRANCE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Key Account Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BYD FRANCE.

BYD FRANCE recrute actuellement pour le poste de Responsable Relations Publiques -Passenger Car F/H. C'est peut-être toi?

BYD FRANCE Questions fréquentes