CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE

SIREN: 808222822 SIRET: 80822282200013 Téléphone: +33 2 33 89 43 61
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE

2 abonnés

Qui intervient au centre hospitalier ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE ?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Rien à dire sur l'hôpital un service d'urgence au top des infirmières très professionnel le seul problème que j'ai rencontré c'est avec le docteur gravina après l'opération il vous connaît plus surtout quand vous avez un problème suite à une intervention chirurgicale faite par lui même plus de 15 appels sans réponses et une prise de rendez-vous qui m'a jamais été attribué donc je déconseille fortement ce chirurgien

Sylvie

Oulala si je comprends bien il y a pas de suivi post opératoire par ce médecin ? Et comment faire dans ce cas après une opération ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-10

Selon les évaluations, le principal problème signalé au CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE concerne la qualité des soins et le comportement du personnel médical, qui est décrit comme peu aimable, inattentif et ayant commis des erreurs médicales. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour améliorer la qualité des soins et la satisfaction des patients ?

Faustinette
Date de l'expérience: 2023-05-22

Aux urgences le 10 05 23.a Granville
Poignet fracturé
Ça c très bien passé..
Le 22 RV chirurgien, enlevé le plâtre mis une attelle, bien.
Mais c est la suite qui ne va plus du tout.
Séances kiné je lui demande d avoir les 5 premières séances à domicile :::
Réponse vous pouvez conduire avec votre attelle mais si vous avez un accident vous serez en faute .
Voilà une très bonne réponse.
LAMENTABLE pour ce chirurgien qui n à pas vu ma détresse étant veuf et isolée.

Gm
Date de l'expérience: 2023-02-01

Être confinée dans une chambre avec un autre malade qui a la covid , c est fort quand même!

Comment s appelle le 2nd étage déjà , Asile ou mouroir ? Qui peut supporter une personne qui hurle jusqu'à 22 heures dans la même chambre pendant plus de 2 semaines ??? Inacceptable pour les malades et leur famille.

Pourquoi faire sortir le malade le lundi alors qu'il aurait pu sortir avant le week-end, soit vendredi?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à ambulancier dans CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE ?

Date de l'expérience: 2019-03-04

Que se soit les enfants ou moi , pour tel ou tel problème.. que de soucis , pas aimable , pas à l’écoute , soins mal fait ! J’ai faillis me retrouver en psychiatrie car j’avais toujours mal , ouf changement de médecin qui m’a fait sortir en s’excusant et en me donner les bons médicaments! On m’a même chouette à la morphine pour me faire taire ! Et ça devant ma famille ! Bref j’en passe mais clairement faites attention … je ne dit pas sa pour tout le personnel heureusement mais pour 80% en tout cas …

Marie Claude

Je vous conseille de porter plainte contre eux, c'est quand même grave ce qui s'est passé pour vous ? Vous allez mieux maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fred
Date de l'expérience: 2021-12-13

Des gens qui font honte au métier,pas aimable agressif voir menaçant comme leur agent sécurité tape les gens

Jean-François

Bonjour Fred,

Cela concerne uniquement le personnel administratif, no ? J'ai cru comprendre que le personnel médical est très professionnel. Qu'est ce qui s'est passé pour vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Hôpital de la mort,sans respect des malades,il aime pas personne âgée,et il on leur tête pour soigner les gens, beaucoup erreur médicale, trafic de dossage de médicaments à fuir

Question aux employés:
Meurtriers en groupe attention

Ginette

Bonsoir,

Cet opinion est trop difficile à comprendre ? Quelle preuve avez-vous pour parler ainsi d'un établissement médical ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour,

Je suis infirmière avec plusieures années d'expérience dans le secteur, nouvellement arrivée dans la région, je souhaite poursuivre ma carrière, je voudrais connaître vos opinions sur ce centre et si vous savez eventuellemnt s'il y a des postes à pourvoir. Merci d'avance
Cindy

Comment CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE traite-t-elle les nouveaux employés ?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE face aux demandes particulières des clients ?

Les employés de CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE sont-ils incités ou encouragés à améliorer leurs compétences et à prendre des initiatives?

Quels sont les défis que rencontre CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE en matière de télétravail ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en CENTRE HOSPITALIER DE SAINT MALO ou en CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE?

Comment les employés de CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Il y a une entreprise AROME NATURE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voulez-vous devenir Assistant De Direction? Postulez pour ce poste à Granville.

CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE recrute actuellement un nouveau Coordonnateur Du Secrétariat Général F/H. C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER AVRANCHES GRANVILLE Questions fréquentes