GMC AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis GMC AUTOMOBILES

3.1

Quels sont les mécanismes mis en place par GMC AUTOMOBILES pour assurer une compensation équitable pour le travail effectué pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GMC AUTOMOBILES ?

VOISINE
Date de l'expérience: 2023-09-29

Bonjour
J'ai acheté un véhicule Berlingo 2L HDI fin septembre 2023 chez GMC, - moteur réputé increvable - à 150M Km environ...
Problème récurrents dès le départ; Donc j'ai lancé une expertise avec ma protection juridique : 4 injecteurs morts le compteur tourne en boucle ne se fixant pas sur un kilométrage précis, à se demander comment le CT a été obtenu, cela vaut la peine que je me penche là dessus également.
Si vous rencontrez des difficultés de ce type, je suis intéressée par vos témoignages, n'hésitez pas à me contacter.
(supprimé par l'administrateur)
Bien cordialement

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les commentaires généraux des utilisateurs dégagent un sentiment négatif envers GMC AUTOMOBILES. Les problèmes de défauts cachés, de réparations non prouvées et de malhonnêteté sont fréquemment mentionnés. Avez-vous également fait l'expérience de ces problèmes avec GMC AUTOMOBILES ? Quelle serait votre recommandation pour quelqu'un qui souhaite acheter une voiture chez eux ?

Priscilia
Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) surtout ne pas leur faire confiance. Nous avons achetés une voiture chez eux et jours après jours les défauts qui nous avait été caché apparaisse, bien entendu il récupère la voiture pour effectuer les réparations mais ne fourni aucune preuve de ces travaux et les problèmes sont toujours la, et cela jusqu'à la fin de garanti.

Anissa

Bonsoir, et comment avez vous au final régler ce problème avec Eux ? Vous ont ils au moins proposer un compromis ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour,

J'ai acheté une voiture y'a 1 mois chez eux, j'ai une fuite d'huile moteur mon garagiste m'indique que c'est un vice caché. Avez-vous entamé une procédure contre eux ?

Anissa

Bonjour,est-ce que vous êtes repartir dans ce garage pour leur faire savoir que votre voiture n'est pas en bonne état?
Merci.

VOISINE
Date de l'expérience: 2023-09-29

j'ai laissé un commentaire au pseudo VOISINE, contactez moi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 967 visiteurs uniques

une Egletonnaise
Date de l'expérience: 2023-01-20

Vente de voiture d'occasion avec Vice Caché il faut se méfier de se garage ils sont malhonnête.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ce sont des personnes affreuses. (supprimé par l'administrateur) !!!

Anna

Pourquoi les qualifiés ainsi, Avez vous eu un mal entendu avec eux?

Audi
Date de l'expérience: 2022-12-08

Arnaqueur de vendeur de voiture

Jacques

Comment ça? ils ne vendent pas des bonnes voitures ?

Vice caché sur les véhicules vendus

Jacques

Pourquoi vous l'avez pas vérifié avant l'achat? bravo à vous

L'employeur GMC AUTOMOBILES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi GMC AUTOMOBILES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GMC AUTOMOBILES - position dans le classement des entreprises

P. Egletons
Date de l'expérience: 2023-01-07

(supprimé par l'administrateur) et vice caché sur la vente d’une voiture

Marianne

Dont les véhicule qu'ils vendent n'ont pas suivie préalablement une vérification?

Date de l'expérience: 2022-09-27

C des escros c pas des vendeurs de voiture

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-01-20

Car se sont des personne malhonnête qui profite des personnes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous peur que GMC AUTOMOBILES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous été recruté par GMC AUTOMOBILES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

GMC AUTOMOBILES est capable d'offrir un salaire bon??

GMC AUTOMOBILES Questions fréquentes