GMC AUTOMOBILES
Égletons SIREN: 825049661 SIRET: 82504966100010 https://www.gmc-automobiles-egletons.fr/

Note de l'employeur 3.8/5

Avis GMC AUTOMOBILES

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GMC AUTOMOBILES achète également des véhicules?
Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par GMC AUTOMOBILES?

Que voulez-vous savoir sur GMC AUTOMOBILES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Allemagne : début de la construction du plus long tunnel sous-marin au monde. Ce tunnel sera long de 18 kilomètres et reliera l'Allemagne et le Danemark. Les voitures pourront traverser le nouveau tunnel en dix minutes, les trains en sept. "Pour le construire, 79 éléments en béton de 217 m de longueur et 73 000 tonnes chacun seront immergés et raccordés dans une tranchée sous-marine de 16 m de hauteur et 60 m de largeur." Le projet coûtera environ sept milliards d’euros et sera mis en service en 2029.
Allez-vous utiliser ce tunnel ?
cedric
J'habite dans le sud de l'Allemagne, mais je vais certainement voyager à Copenhague un jour et le voir ensuite
Tesla est le leader incontesté du marché des voitures électriques depuis plusieurs années. Cette année, l'entreprise a de très bonnes chances de battre le record du nombre de voitures livrées. savez-vous s'ils prévoient de présenter de nouveaux modèles au cours de la nouvelle année ?
jérémy
je vous conseille de regarder sur leur site
Il y a quelques jours, directeur général de la société Tesla - Elon Musk a annoncé que les voitures électriques d'autres marques pourront recharger leurs batteries grâce à 25 000 superchargeurs. Ce plan peut rapporter à Tesla d'énormes profits, à savoir jusqu'à 25 milliards, selon la banque d'investissement Goldman Sachs. certains constructeurs devront se soumettre à tesla
patrick
cela les met dans une position perdante

Afin de promouvoir les voitures électriques et hybrides, dès le 1er janvier 2025 les parkings publics devront être équipés des bornes de recharge. Un point de recharge devrait être disponible pour tous les 20 places de stationnement. La date limite concerne tous les parkings sauf ceux qui nécessitent de grands travaux d'adaptation ou dans lesquels il y a un risque d'incendie élevé. Quel est le coût de la recharge sur Égletons ?
lisa
j'ai entendu dire que cela peut varier de 10 heures à une demi-heure selon le type de borne et le modèle de voiture
Avez-vous peur que GMC AUTOMOBILES ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. J'ai peur qu'il y ait des licenciements massifs
mehdi
pas tout de suite, mais si les gens arrêtent d'acheter les voitures tout est possible
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. Mais la question reste où recharger sa voiture ?
axel
ça dépend où vous vivez... certains département en ont plus que d'autres
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Avez-vous été recruté par GMC AUTOMOBILES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
thibaut
Connaissez-vous le NIF de GMC AUTOMOBILES? Je ne trouve nulle part.
virginie
J'ai ce numero 825049661, mais pour être sûr vérifie-le ou appele GMC AUTOMOBILES.
thibaut
En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.gmc-automobiles-egletons.fr/, merci.
Bonjour, travaillez-vous chez GMC AUTOMOBILES à Égletons? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour obtenir facilement un emploi chez eux?
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GMC AUTOMOBILES ?
GMC AUTOMOBILES est capable d'offrir un salaire bon??
GMC AUTOMOBILES a plus à offrir à un employé que SEVP AUTO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GMC AUTOMOBILES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés recommandent-ils de travailler pour GMC AUTOMOBILES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GMC AUTOMOBILES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GMC AUTOMOBILES.
Dans quelle région opère GMC AUTOMOBILES?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur GMC AUTOMOBILES.
L'adresse du site Web est https://www.gmc-automobiles-egletons.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GMC AUTOMOBILES.
Est-ce que les réunions chez GMC AUTOMOBILES sont efficaces ?
Oui, 90 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez GMC AUTOMOBILES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GMC AUTOMOBILES.

Les employés GMC AUTOMOBILES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés GMC AUTOMOBILES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez GMC AUTOMOBILES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GMC AUTOMOBILES et ASTORIA.

• Numero d’entreprise GMC AUTOMOBILES est 825049661 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise GMC AUTOMOBILES a été fondée en 2017 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • ASTORIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • L'activité principale de GMC AUTOMOBILES est la Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 5 contre 3.7 étoiles pour GMC AUTOMOBILES.

ASTORIA avis