LA REPUBLIQUE DU CENTRE

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.2/5

Avis LA REPUBLIQUE DU CENTRE

1.2

Quels sont les derniers décès près de Pau ?

Que voulez-vous savoir sur LA REPUBLIQUE DU CENTRE ?

alain
Date de l'expérience: 2023-09-30

Journal minable, gauchiste , sans aucun interêt , c'est celui qui était quand j'étais gamin, dans la cabane au fond du jardin, c'est sa seule utilité

leonard
Date de l'expérience: 2023-08-03

je suis surpris que ce * trouve encore des lecteurs ils sont certainement payés

Leo

Bonjour pourquoi pensez-vous cela est-ce à dire que leur bouquins ne sont pas enrichissant pour l'esprit?

oukiock
Date de l'expérience: 2023-01-04

journal gauchiste, rasciste, sans aucun interêt, digne de cette ville arriérée d'orléans

c'est la verité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Déchéance
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ce journal ne permet pas de lire les articles , seulement leurs titre « racoleurs » et l’introduction semblable, quand on veux savoir le fond il faut déboursé la modique somme de 6,99€ par mois , c’est plus chère qu’un abonnement Disney ou Amazon Prime , surtout que la RÉPUBLIQUE DU CENTRE met en PLUS des pubs avant chaque article « payant ».
Je crois qu’il n’on pas compris comment fonctionnait la monétisation.

Christiane

Les pubs ne sont pas aussi payantes? Si ce n'est pas le cas c'est peine perdu!!!

CHAUVET.AL@ORANGE.FR
Date de l'expérience: 2021-11-21

ce journal censure systématiquement ce qui ne plait pas aux modérateurs gauchistes,même si ces avis sont étayés et logique, très mauvais journal à l'image de cette ville d'un autre âge qu'es ORLEANS

Béatrice

C'est dommage qu'ils ne respectent pas la liberté d'expression. Ont-ils censuré beaucoup de vos opinions ?

William
Date de l'expérience: 2024-04-09

La majorité des commentaires expriment une forte insatisfaction envers LA REPUBLIQUE DU CENTRE, le qualifiant de journal de mauvaise qualité, gauchiste, sans intérêt et raciste. Les utilisateurs critiquent également le manque de transparence concernant les articles payants et dénoncent une éventuelle censure des avis divergents. Comment cela affecte-t-il votre perception de la ville d'Orléans lorsque vous lisez des commentaires négatifs sur le journal local ?

Mickael
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des commentaires sont très négatifs à l'égard de LA REPUBLIQUE DU CENTRE. Les utilisateurs se plaignent de l'orientation politique du journal, du coût élevé de l'abonnement et de la censure des avis divergents. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de LA REPUBLIQUE DU CENTRE en cas de problème avec votre abonnement ou votre accès aux articles ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: LA REPUBLIQUE DU CENTRE ou HYGIE PRESSE?

Pourquoi pensez-vous que LA REPUBLIQUE DU CENTRE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la maladie?

alicia

Savez-vous si l'adresse LA REPUBLIQUE DU CENTRE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

valerie

Oui, ce 14 AVENUE DES DROITS DE L HOMME, 45000 ORLEANS est correcte. J'en suis sur.

alicia

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

L'entreprise LA REPUBLIQUE DU CENTRE publie des journaux sur quels sujets?

Est-ce que l'entreprise LA REPUBLIQUE DU CENTRE est active sur indeed? Est-ce qu'elle publie des annonces?

Un autre recrutement chez LA REPUBLIQUE DU CENTRE, cette fois pour le poste de Journaliste.

Chargé De Développement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA REPUBLIQUE DU CENTRE.

LA REPUBLIQUE DU CENTRE Questions fréquentes