KARUB CONSEIL

Évaluation 2.7/5
12 RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
SIREN: 488714403 SIRET: 48871440300026 Téléphone: +33 1 47 70 59 34
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis KARUB CONSEIL

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise KARUB CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur KARUB CONSEIL ?

BGH
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-19

A éviter. Aucune compétence en recrutement, ou alors doivent dater des années 70....autre temps autre époque....il faut savoir se mettre à jour surtout dans le secteur du recrutement

Joe
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le dirigeant de Karub, une personne qui semble t il ne s'est pas adaptée aux évolutions du monde, demande aux candidats une réctivité très importante pour obtenir, puis modifier les CV, et infine de donne jamais de nouvelles même après de nombreux appels.
Le dirigeant a nécessairement besoin de faire évoluer ses intelligences émotionnelle et relationnelle s'il souhaite continuer dans le métier de recruteur.
Je déconseille fortement de perdre votre temps avec ce monsieur / société.

Joe
Date de l'expérience: 2023-02-01

Karub conseil ne répond plus lorsqu'elle a un CV sur mesure.
Le dirigeant a clairement un soucis avec son intelligence relationnelle

Giogio
Date de l'expérience: 2020-02-11

Cabinet hyper professionnel.
Dirigeant et équipe TOP.

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Peut-être qqn de vous travaille actuellement chez KARUB CONSEIL? Pourriez-vous partager votre l'expérience? J'attends votre commentaire, merci d'avance

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de KARUB CONSEIL en raison de son manque de compétence en recrutement et de son manque de réactivité et de communication envers les candidats. Avez-vous également rencontré ces problèmes lors de votre expérience avec l'entreprise ? Quels sont les principaux défauts que vous avez constatés dans leur processus de recrutement ?

Il y a une autre entreprise dans la région, AO IZAKAYA WA IZAKAYA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de KARUB CONSEIL?

Est-ce que CADRES EN MISSION ACLYS, comme KARUB CONSEIL a un portefeuille de services?

J'ai une question. Après quelle période vous pouvez obtenir un CDI dans le département Autre?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KARUB CONSEIL pour le moment?

damien

Je travaille comme directeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KARUB CONSEIL?

alexandra

La relation avec KARUB CONSEIL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

damien

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KARUB CONSEIL.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KARUB CONSEIL ou QUALITECH, fournit des services plus de qualité?

Bonjour, https://fr.jooble.org/desc/-2708432048543239320- avez-vous trouvé des emplois similaires à Carcassonne?

KARUB CONSEIL possède un portefeuille de services? J'aimerais le voir.

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien KARUB CONSEIL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

KARUB CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Un(e) Responsable Grands Comptes en Sécurité Humaine F/H, DIRECTEUR d?AGENCE de SERVICES PROPRETE F/H

KARUB CONSEIL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

Attention, nouvelle offre de KARUB CONSEIL! Ils recherchent Auditeur, prouvez!

KARUB CONSEIL Questions fréquentes