Avis COURSIER3 0
Très bonne expérience en tant que salarié. COURSIER 3.0 est une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance et un vrai respect des employés comme des clients.
Bonjour,
Vous pouvez faire confiance à cette entreprise, ils sont toujours disponibles, pro et humaiins à la fois.
Nous collaborons ensemble depuis des années et je suis fier d'eux, ils répondent toujours présents, été, automne, hiver, printemps, et avec le sourire :)
Ils risquent leurs vies pour nos plis, et cela n'a pas de prix, à méditer.
Merci encore et je vous souhaite le meilleur.
Est-ce que cette entreprise propose également des services personnalisés en fonction des besoins des clients ? Quel type de garanties offre-t-elle sur ses prestations ?
Bonsoir, je suis obligé de laissé un avis pour cette société. Ça fait maintenant 3 ans que je travaille avec COURSIER 3.0 et c’est vraiment la meilleure société de coursier avec qui j’ai travaillé. Et pour vous répondre Catherine, COURSIER 3.0 s’adapte à tous genre de besoins. Je vous conseille de les contacter directement pour en savoir plus
Quelles sont les spécificités des services proposés par COURSIER 3.0 ? Est-ce qu'il y a des options pour des livraisons urgentes ou spéciales ? Les tarifs sont-ils flexibles en fonction des besoins ?
Je vous conseille directement de les contacter sur le standard au 0147228960.
L'entreprise de coursier que j'ai choisie est de loin la meilleure.
Bonne entreprise Impeccable, professionnel et très sympathique je recommande
est-ce que les chauffeurs de cette entreprise sont compétent et vigilent sur la route? et est-ce que en matière de livraison ils sont rapide et ramenent les colis en bon état?
Bonne ambiance
Bonne
Bonne entreprise
Bonne entreprise
Très bonne entreprise
Comment COURSIER3 0 imagine l’équilibre entre outils d’IA et rôle humain dans son organisation future ?
Y a t-il une discrimination liée a l’âge au sein de l’entreprise COURSIER3 0 ?
Ils acceptent les personnes de tout âge
Ils acceptent les personnes de tout âge
Il n'y aucune discrimination liée à l'âge, au sexe ou à l'handicape . Super boite !!!
Aucune discrimination
Aucune discrimination