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Le SAV de ELYADE GERANCE est-il disponible le week-end ?
Pourquoi croyez-vous que ELYADE GERANCE ne répond pas aux critiques laissées sur le forum ?
Par expérience, c'est pareil pour le tel ou les mails il ne réponde jamais si vous voulez les joindre il faut bloquer les paiements et là par miracle on vous contacte.
Est-ce que ce problème de communication affecte souvent les services de maintenance ou les urgences liées au logement ?
Entreprise très malhonnête, à fuir absolument, ne rend jamais votre caution sans réel motif. ne rembourse pas les trop perçus ni ne vous informe que vous avez trop payéetc la liste est longue...
Les documents justifiant ces retenues sont-ils fournis systématiquement par l'entreprise?
D'accord car il faut vraiment surveiller les comptes et faire de multiples réclamations avec la participation de Truspilot et la DGCCRF pour obtenir gain de cause.
Malgré les versements APL, souvent des réclamations oindues.
Une synécurte pour obtenirles quittances de loyers qui doivent êtreaffichées dans les comptes de chaque locataire même si le lpyer est en partie payé.
Un turnover des interlocuteurs "conseiller" qui n'ont que de nom la fonction car là aussi souvent d'une incompétence rare.
Au pire ne as payer le dernier mois, juste la différence entre le loyer et la caution. Aucune poursuite ne peut-être engagée si les comptes sont à 0€... évidement un témoin et des photos lors de l'état des lieux de sortie.
En recherchant sur internet, énormément de doléances contre ce groupe qui est vraiment à éviter... et les appartement de piètre qualité avec énormément de problèmes jamais résolus.
J'ai reçu une facture de travaux d'une autre société sur une autre adresse et des travaux différents, alors...
Cette facture provenant d'une autre société pourrait-elle être une erreur administrative ? Avez-vous pu contacter directement ELYADE GERANCE pour clarifier ce point? Quelle a été leur réaction?
il ne réponde pas au tel, au mail etc après j'ai assez perdu de temps avec eux, mais je tiens à partager mon expérience et prévenir de ce qu'il attend à leur futur client
Merci pour le partage. Est-il possible de s’adresser à une autre instance pour résoudre ces problèmes? Quels moyens supplémentaires pourriez-vous recommander pour aider les autres clients affectés?
Malgré le signalement de problèmes, de travaux mal exécutés commandés par l'agence dans l'appartement pendant le séjour, l'agence a déduit de la caution pendant l'état des lieux (il a été signalé dès le début que les travaux techniques étaient mal exécutés avec photos à l'appui) plus le coût de la entretien de la chaudière - l'agence l'a reçu un mois avant l'attestation annuelle. Je trouve scandaleuse cette déduction de plus de 200 euros pour les choses qui étaient signales et fait (entretien chaudière) ! Les informations ne sont pas transmises entre les employés qui changent très souvent, et Mme Clara Granger ne répond pas aux mails, aux lettres recommandées, ignorant les clients pour lesquels elle gagne sa vie. La pire des agences ! A EVITER !
Je suis désolé de votre expérience. Avez-vous essayé de parler à un superviseur ou à un manager ? Ils pourraient peut-être aider à résoudre ce problème.
Malgré plusieurs appels et mails, impossible d'obtenir les quittances de loyer de Juillet à Décembre 2023 ce qui m'a valu une suspension des APL.
Aucun affichage de celles-ci sur le portail (juste celle de Décembre 2022)... et le prétexte, plutôt le chantage invoqué "si votre loyer de ce mois n'est pas payé on ne peut pas vous envoyer les quittances" ?!?!!! Ceci début Février 2024... Hors il était payé.
Je réside dans mon appartement depuis Juillet 2016, tous mes loyers ont toujours été payés chaque mois !
Même avec la législation en vigueur article 21 de la loi du 6 Juillet 1989 et bien Elyade ne veut produire les quittances.
Sur conseil de l'Adil, un dossier a été transmis à la DGCCRF, Adil Bordeaux et Adil Dax.
Un turnover incroyable d'employés chez Elyade, le laxisme notoire pour certains dont ma pseudo conseillère... Un cauchemar !
Bonjour, avez cherché à savoir pourquoi vous n'avez pas reçu vos quittances?
Suivant la législation en vigueur, la soumissions quittances de loyer est obligatoire à la demande des locataires.
Il n'y a aucune raison invoquée par Elyade sauf leur notoire laxisme pour ne pas dire incompétence et dédain à l'encontre des locataires.
Ce sont des quittances qui devraient être publiées sur le portail Elyade de chaque locataire. Celles réclamées sont sur l'année 2023, qui de plus doivent être soumises chaque années à la CAF, MSA pour le calcul des allocations logement.
très très mauvaise gestion des locataires. Ne ce préoccupe pas des locataires et ne prend jamais la peine de répondre au téléphone et par mail. à fuir
Ne faites aucun contrat avec cet agence
Gestion pas top pendant que j'étais locataire et tentative d'arnaque en essayant de me faire payer les charges de 18mois où j'étais pas là ! Après avoir déjà payé la régularisations plusieurs mois après mon départ, je me retrouve quasi 2 ans après ils me demandent 500€ en me donnant des justif de dépenses de quand j'étais pas dans le logement ! A fuir
Vraiment cata
Pression
Incoherence
Ce n'est donc pas une agence de confiance, Je comprends que vous ne recommandez pas?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez ELYADE GERANCE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.