DOMITIA CONSTRUCTION

Évaluation 3.6/5

Avis DOMITIA CONSTRUCTION

3 abonnés
3.6

Comment se renseigner sur le sérieux d'une entreprise de construction de maison ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITIA CONSTRUCTION ?

JMB
Date de l'expérience: 2024-03-01

Un grand merci a Domitia Construction Beziers.
Toujours disponible, pour répondre à nos questions et entouré de professionnels très compétents. Si vous avez un projet de construction de maison vous ètes a la bonne adresse.
Encore merci a Soizick et Loic

ludivine
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs déconseillant cette entreprise en raison de malfaçons et de problèmes de suivi des travaux. Une évaluation positive souligne cependant que la construction a été livrée dans les délais prévus et que l'équipe est disponible et à l'écoute. Pouvez-vous partager votre expérience avec DOMITIA CONSTRUCTION en ce qui concerne la qualité des travaux et le suivi de la construction ?

Fara
Date de l'expérience: 2018-04-01

j'ai fait construire en 2018 avec Domitia construction,
je vous ne vous l'ai recommandent pas . A fuir!!

Yohann

Bonjour , est ce vous pouvez nous donné plus de détail concernant les travaux que cette société à effectué chez vous ? Merci

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-14

Bonjour Madame, nous avons bien pris note de votre commentaire et nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite. Pour information, nous avons repris Loïc et moi-même la cogérance de DOMITIA Construction depuis 2021 et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients que ce soit au niveau administratif qu'au niveau du suivi de chantier. Les commentaires récents de nos clients confirment leurs satisfactions. Bien cordialement.
Soizick

Georgina
Date de l'expérience: 2022-07-31

J ai vu vos avis et je ne comprends pas les avis défavorables nous avons personnellement fait construire avec cette société et nous en sommes pleinement satisfaits cela fait 1 an que nous avons été livrés dans les délais prévus sans surprise avec un CCMI (Contrat de Construction de Maisons Individuelles) demander à Domitia de vous faire visiter des chantiers en cours et éventuellement des maisons déjà réalisées et livrer afin de pouvoir discuter avec les propriétaires merci bonne réalisation de vos projets

Mathis

Merci pour votre témoignage. Moi aussi, les témoignages négatifs m'ont choqué

Maxime

Très satisfait du résultat

Antoinette

Bonjour. Le chantier s'est il terminé dans les délais convenus ?

Gina et Claude
Date de l'expérience: 2022-07-31

Maison réalisée dans le temps prévu très satisfait du résultat

Melissa

Merci pour votre témoignage. Et à propos de la qualité, c'était satisfaisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Opsibo 34
Date de l'expérience: 2022-03-04

Nous avons construit avec Domitia et nous sommes ravis de notre (supprimé par l'administrateur) Nous avons été accompagné du dossier administratif au suivi des travaux ! Les prestations sont de très bonne qualité et l’équipe est toujours disponible et à notre écoute ! Je ne comprend pas ces mauvais avis qui peuvent faire du mal à une entreprise sérieuse !

Yohann

Je pense que c'est à cause de leur service commercial qui n'a pas l'air terrible ? Vous avez eu affaire à qui comme commercial ?

Opsibo34

Toute l'équipe est en place depuis 2 ans maintenant et ils sont très efficaces. Effectivement, il y eu des anciens commerciaux qui travaillent maintenant pour la concurrence.

Date de l'expérience: 2021-12-06

Question aux employés:
J’aimerai demander à DOMITIA le nom des entreprises avec lesquelles elle travaille

Maria

Bonsoir,
pourquoi vous avez besoin les noms de leurs sous-traitants ? Il y a une prestation non faite par eux ? Merci de nous expliquez votre cas

OURS

Vous faites poser des volets roulants motorisés, un chauffe-eau thermodynamique, vous avez un jour, un problème avec ceux-ci, on va dire un an ou un an demi après. Vous faites comment ? Vous rappelez qui ? Si vos matériels ont été posés par un auto-entrepreneur qui aujourd’hui est plombier ou menuisier et demain, peintre, vous rappelez qui ? Si vous n’avez pas les coordonnées des entreprises qui interviennent chez vous, ça va être très compliqué de faire marcher la garantie. Vous allez rappeler le pavillonneur à chaque problème ?

Maria

Avez-vous contacté directement DOMITIA? http://www.domitiaconstruction.fr/contact La documentation devrait contenir le nom de l'entreprise sous-traitante.

Date de l'expérience: 2021-12-04

Question aux employés:
EST-CE QUE DOMITIA CONSTRUCTION EST UNE BONNE SOCIÉTÉ QUI SUIT LES TRAVAUX EN COURS

Nolan

Je cherche aussi des opinions. Le chef de chantier gère-t-il bien les projets de construction?

Absolument pas a fuir

Invitation

Que du baratin parle de lois et de normes qui ne sont absolument pas respectées! Fuyez!!!! Ils ont désactivé les avis sur facebook ce n’est pas pour rien

Nolan

Bonsoir, vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? En ce qui concerne le travail, est-ce qu'ils sont solides ? D'avance merci

Date de l'expérience: 2021-05-04

A fuir
Une maison neuve qui a malfaçons et defauts
On nous fait perdre du temps et nombreux mails contradictoires
Malgré le changement de quelques personnes la situation est la meme
Fuyez svp

Clementine

Je suis vraiment désolé. En ce qui concerne la question de développement, pouvez-vous apprendre quelque chose?

OURS

Je suis un particulier mais un message comme le votre, non signé c’est à dire avec nom et ville, tout le monde peut le faire. Si, de mon côté je fais construire avec une société et qu’il y a des problèmes fâcheux, je marque ceux ici et je m’identifie avec nom prénom et adresse sinon ça ne vaut rien comme témoignage

Jean-Jacques

Je comprends que certaines personnes préfèrent rester anonymes. Mais en écrivant sur les "malfaçons" l'auteur de l'opinion devrait donner plus de détails.

Invitation

Il y a peut-être une raison juridique qui en est la cause…

Gérard

Je voulais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise ? Je suis en train de lire vos avis et j'ai peur. Merci de votre aide et vos retours.

OURS

Bonjour oui je vous comprends car je suis dans le même état de figure. Je devais signer cette semaine pour un projet de construction. Et ça fait horriblement peur ces personnes qui pensaient partir dans un climat de confiance avec une entreprise qui leur semblait sérieuse. Pour ma part, j’ai vraiment la trouille.

Jordan

Vous avez pensé de confronter l'entreprise avec ces accusations ? Ils gagneraient au moins le droit à se déffendre...

Date de l'expérience: 2021-01-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

OURS

Écoutez, moi je vais vous dire quelque chose, vous êtes en train de démolir une société de construction de maisons individuelles, et vous ne faites que de vous plaindre en disant, quiconque le contacte je répondrai. Je vous ai contacté j’attends encore une réponse donc arrêtez de vous larmoyer inlassablement. De mon côté je peux vous donner mon e-mail mon nom mon prénom mon adresse. De votre côté, vous ne faites que de critiquer mais vous n’avancez aucune adresse et aucune identité

Johanna

Bonjour ! Moi aussi je voudrais connaitre les différents points de vue.. Quelles sont les opinions des autres clients?

nom d'utilisateur supprimé

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et nous sommes désolés de votre mécontentement. Nous avons toujours répondu présent à vos appels ainsi qu'à vos courriers malgré une période de pandémie ou le télétravail était de rigueur. Par la même occasion, nous vous rappelons que vous avez effectué de nombreux déplacements à l'étranger ce qui n'a pas facilité la communication durant le chantier de votre (supprimé par l'administrateur) Votre (supprimé par l'administrateur) a été réceptionné en juin 2020 avec des réserves qui ont été levées dans les délais fixés. Le changement de la couleur des joints de faïences (non compris dans votre contrat) s'avère techniquement irréalisable après avoir consulté l'avis de plusieurs professionnels. Nous vous avons proposé de faire intervenir notre plaquiste afin de reprendre les 2 bandes à joints placo qui se fendent sur 10 cm au dessus des huisseries, ainsi que la reprise des 40 cm de faïences jugée non esthétique, ces propositions sont restées sans réponse de votre part. Espérant vous satisfaire, nous vous avons proposé dans nos différents courriers envoyés en recommandé des solutions mais que vous avez refusé. Nous n'avons donc pas pu finaliser les reprises, ne pouvant accéder à votre domicile. Nous vous rappelons que vous nous avez récemment envoyé un mail pour un volet roulant présentant un disfonctionnement, nous avons immédiatement transmis la demande d'intervention à notre sous-traitant. Nous vous confirmons répondre toujours à nos clients car la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous restons à votre disposition, cordialement. L'équipe DOMITIA (supprimé par l'administrateur)

Johanna

Bonsoir, je pense que la personne à le droit de se plaindre si elle n'a pas été satisfaite?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DOMITIA CONSTRUCTION?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DOMITIA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez DOMITIA CONSTRUCTION?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions proposées par elle? je vois qu'elle a une de 1/5, quelle est la raison principale?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DOMITIA CONSTRUCTION ou PRENIUM?

La discussion sur les conditions chez DOMITIA CONSTRUCTION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

En DOMITIA CONSTRUCTION ils ont actuellement besoin de Commercial.

Commercial voulait à nouveau dans DOMITIA CONSTRUCTION!

DOMITIA CONSTRUCTION Questions fréquentes