Avis DOMITIA CONSTRUCTION

Avez-vous des opportunités de développement chez DOMITIA CONSTRUCTION ?
Quelle est la situation chez DOMITIA CONSTRUCTION ? Votre travail est rémunéré à juste titre ?

Que voulez-vous savoir sur DOMITIA CONSTRUCTION ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-01-03 20:39:53 avec la moyenne 2 étoiles

A fuir
Une maison neuve qui a malfaçons et defauts
On nous fait perdre du temps et nombreux mails contradictoires
Malgré le changement de quelques personnes la situation est la meme
Fuyez svp

Clementine

Je suis vraiment désolé. En ce qui concerne la question de développement, pouvez-vous apprendre quelque chose?

Nous avons eu le malheur de faire appel à domitia construction de Béziers pour la construction de notre maison à FONTES.
Avant la réception faite le 15 juin 2020, on nous fait clairement comprendre par téléphone qu'il n'y aura pas de réception des clés si nous émettons des réserves; Cela nous conduit à faire appel à un huissier ; la réception se déroule avec de très nombreuses réserves actées par l’huissier.
 Leur notice descriptive n'est pas conforme en ce point qu'elle ne traite pas de tout ce qui sera à la charge du maître d’ ouvrage  une fois la livraison de la maison faite.
Ainsi, nous avons eu la surprise de voir une fois la construction finie qu’il fallait remettre la main au portefeuille pour environ 12000 euros.
Il faut aussi beaucoup d'acharnement pour avoir toutes les caractéristiques des éléments qui seront posés dans la maison( chauffage, caractéristiques techniques de tel élément de construction…).
Le code de la construction et de l’habitation leur semble inconnu.
Durant le temps de la construction, le chantier est horriblement mal tenu avec excréments, déchets divers( heureusement que le vide sanitaire était là pour dissimuler tout les emballages des matériaux, morceaux de fers coulés dans le bétons …).
 Nous avions fait noté lors de réunions avec le chef de chantier et le directeur des éléments qui n'ont absolument pas été pris en compte; ainsi nous nous retrouvons avec des joints de faïence dans nos 3 salles de bain et wc d'une couleur non souhaitée! après s'être engagé à les changer,  le directeur a fait volte-face et nous laisse en plan sans intention de changer quoique ce soit après nous avoir fait croire que la faïence était commandée.
 Heureusement que l'huissier présent le jour de la réception a acté son engagement à changer les joints (ça on en reparlera au tribunal).
Les faïences ont été posées en dépit du bon sens, sans respect de la symétrie, ni respect de l'horizontalité (murs non droits nous empêchant de poser dans nos 3 salles de bain nos 3 vasques et  deux parois de douche).
Les découpes de faïence sont tranchantes car  certaines réalisés à la pince à rogner, l'absence totale de croisillon lors de la pose implique aujourd'hui des joints d'un millimètre jusqu'à des joints de 7 mm sur le même mur!! nous avons même des baguettes  au profil différent qui se superposent et avons un mur de WC avec de la faïence noir et un peu de faïence marron de la salle de bain de notre fille!
La pompe à chaleur a été installé sur le toit au-dessus des chambres en dépit de ce que préconisait le responsable de la société de climatisation. L’appareil gronde et des vibrations sont ressenties dans toute la maison incommodant toute la famille et provoquant des maux de tête lorsque le chauffage ou la clim fonctionne. Ainsi, la nuit nous ne pouvons chauffer la maison.
Pour tous ces problèmes, nous avons eu la visite du directeur, du chef de chantier puis de son remplaçant, des artisans et à ce jour, rien n'a changé.
Il n’y a aucune communication entre les artisans et la direction.
Après 6 mois, le crépi gratté  fin commence déjà à se fissurer sous les fenêtres et à tomber autour des encadrements de porte! réponse de la société: ce n’est qu’ esthétique et pas pris en charge par la garantie parfait achèvement. A quoi va ressembler la maison dans 1 an ??
Mais ça aussi on en reparlera au tribunal...
Nous ne vous parlerons pas des incohérences du dessinateur qui a jugé bon de nous placer une fenêtre a plus de 2 m de haut et à placer le vide sanitaire  à l'aplomb d'une porte et dans lequel se déverse une gouttière…
Et il y a peu nous avons découvert que la membrane du toit terrasse claquait au vent puisque sans doute non collée.
Alors, ce n’est qu’un avis parmi d’autres nous direz-vous, aussi nous proposons en toute transparence à tous ceux qui seraient intéressé pour faire construire ou prêt à signer avec cette société à venir chez nous, constater la pléthore de malfaçons et non façons et leur capacité à régler les problèmes, afin d‘éviter à de nombreuses personnes de vivre autant de déboires.
A défaut, nous vous enverrons avec plaisir sur demande de nombreuses photos (mail: francisraso@hotmail.fr)

Aujourd’hui, 6 mois après la réception de la maison, celle-ci  est en chantier et tant de choses à refaire !
Alors un conseil: FUYEZ!

Non seulement il faut d'énormes ressources pour construire une maison, mais aussi du temps et de la patience. Dans cet article, vous apprendrez quels sont les coûts de construction d'une maison en France en 2021. ce serait bien aussi de construire une piscine
lou
construire une piscine n'est possible que dans le sud à mon avis. Le soleil réchauffera l'eau et vous n'aurez pas à payer la facture de chauffage
Il n'y a rien de mieux en été qu'une baignade rafraîchissante dans la piscine. Dans cet article vous trouverez 16 bonnes idées pour créer une ambiance unique autour de votre piscine. J'aime bien ce pergola en bois
alexia
ça a l'air très jolie

Laisser un commentaire à propos de DOMITIA CONSTRUCTION

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DOMITIA CONSTRUCTION?
J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DOMITIA CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez DOMITIA CONSTRUCTION?
Bonsoir, je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pourriez-vous me dire quelles sont des conditions proposées par elle? je vois qu'elle a une de 1/5, quelle est la raison principale?
Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, DOMITIA CONSTRUCTION ou PRENIUM?
La discussion sur les conditions chez DOMITIA CONSTRUCTION n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.
gerard
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez DOMITIA CONSTRUCTION?
éloïse
DOMITIA CONSTRUCTION est actuellement 03 employés, également de grande taille.
gerard
Ah oui, bien sûr. Et bien merci.
DOMITIA CONSTRUCTION: toujours prêt à vous aider
DOMITIA CONSTRUCTION: toujours prêt à vous aider

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMITIA CONSTRUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en DOMITIA CONSTRUCTION son
Les employés évaluent-ils bien le patron de DOMITIA CONSTRUCTION ?
Oui, 75 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de DOMITIA CONSTRUCTION.
Est-ce que DOMITIA CONSTRUCTION offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 80% de nos utilisateurs pensent que DOMITIA CONSTRUCTION offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez DOMITIA CONSTRUCTION.
Est-ce que DOMITIA CONSTRUCTION a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact@domitiaconstruction.fr
Les employés recommandent-ils de travailler pour DOMITIA CONSTRUCTION ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour DOMITIA CONSTRUCTION.
En DOMITIA CONSTRUCTION ils ont actuellement besoin de Commercial.
Commercial voulait à nouveau dans DOMITIA CONSTRUCTION!

Avis sur l'équipe. Les employés DOMITIA CONSTRUCTION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils DOMITIA CONSTRUCTION ?

Avis sur le supérieur chez DOMITIA CONSTRUCTION
Comment évalueriez-vous votre patron ?